Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » mer. 16 déc. 2009, 17:08

Aurablade a écrit :je peux peut etre te proposer de l'aide pour les images de type si tu veux :)
je t'envoie une image de type que j'ai faite , Par MP ^^
Merci de ton aide, mais nous avons déjà les icones de nos nouveaux types ^^'.
Souhailhadgi a écrit :Maskash t'as posté ça dans touts les forums pokemon du monde O_o
Seulement français pour le moment XD. Attends... T'es de PKMN-Trash :P ?
Image
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par NintenZura » jeu. 17 déc. 2009, 10:25

Aurablade a écrit :Je n'ai jamais vu un projet aussi bien réalisé si tu nous avait dis que ce sont les pokempns de la provhaine génération j'y aurais cu dur comme fer ^^
En tout cas je suivrais de pres ce projet magnifiique et je peux peut etre te proposer de l'aide pour les images de type si tu veux :)
je t'envoie une image de type que j'ai faite , Par MP ^^
En tout cas bonne continuation .
Abuse pas, les fake remake de rubis et saphir sont aussi belle.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
cignus22
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009, 15:01

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par cignus22 » jeu. 17 déc. 2009, 16:52

Géniale,en éspérant que ce projet aboutisse,et en attente de news!!!
Nouveaux type!!Cela titille fortement ma curiosité,bonne continuation.
Jeune padawan du fakemon!
Lien vers ma galerie:
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=109784

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par pichu-shokotan » ven. 18 déc. 2009, 21:57

salut je suis la pour reposer une question a maskash :

est-ce que vous aller dévoiler vos type a noël[se serait marrant:)]

si tu a besoin d'un spriter envoi moi un mail svp
je t envoirer des sprite dimanche ou lundi
Image

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » sam. 19 déc. 2009, 11:09

Et je suis en vacances ! Le projet avancera à nouveau à son rythme habituel ^^.
pichu-shokotan a écrit :est-ce que vous aller dévoiler vos type a noël[se serait marrant:)]
Tout dépendra du travail de notre équipe. Pour présenter les nouveaux types (desripition, rapport de faiblesse ect...) je souhaite présenter en parallèle de nouveaux PKMN associé à cette news, or je ne dispose pas encore de toutes de mises à niveaux des dessins nécessaires pour faire la news (soit ce sont les anciens dessins qu'on peut entrevoir dans la présentation soit ils n'ont pas encore été fait tout simplement). Sur les 5 types ont a qu'en même présenter 2 familles de PKMN à nouveaux types, 1 type différent pour chacune des 2 familles (Vertique "Insect/???" et Nuagneau "Normal/???").
Image
Image

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par pichu-shokotan » jeu. 24 déc. 2009, 20:30

salut a maskash et a toute l'équipe est-ce que les types seront dévoilé aujourd'hui
en tout cas joyeux noël a tous!!!
Image

Dash77
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 11:57

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Dash77 » mar. 29 déc. 2009, 19:15

Je ne croit pas non...

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » mar. 29 déc. 2009, 20:38

Dash77 a écrit :Je ne croit pas non...
LOL.

Je ferais peut être une news pour le nouvel an (qui pour vous, sur notre forum a déjà été commencé, vous voyez par flemme je n'ai pas chercher à diffuser les mini-news que j'ai fait l'autre jour), ça dépendra si j'ai fini Phantom Hourglass avant ou pas XD. Et lorsque j'annoncerais les nouveaux types, pour les curieux, ça ne sera pas que "5 noms" annoncés simplement comme ça, il y aura plusieurs choses à dévoiler là-dessus (évidement). Sur Pokémon Player je précise juste que vous pouvez avoir des indices (et fausses-pistes :P) sur ces 5 types ;).
Image
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Pokéshine » mer. 30 déc. 2009, 13:01

est-ce que c'est moi ou... toutes les images ne peuvent plus être vues ?
D'après les coms' votre projet semble être pas mal, mais sans illustration je ne puis me faire un avis -,- (c'est "joliment dit" hein?! lol bref)

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » mer. 30 déc. 2009, 14:41

Et c'est seulement maintenant que tu viens toi XD.

J'ai un problème avec l'hébergeur ;).
Image
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Pokéshine » mer. 30 déc. 2009, 15:03

lol beh vui désolé je me suis absenté longtemps...pk on se connait ? xD
> prend Mabul, il refonctionne et il est, des hébergeurs d'images, un des plus simplistes

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » mer. 30 déc. 2009, 17:16

S'il refonctionne, non merci mais ça ira XD. Je pense tout ré-héberger dans notre serveur personnel, sur Free -__-. Comme ça, j'aurais tout directement sur le mini-site du projet :). J'ai contacté Archive-Host (où j'hébergeais le nécessaire), car mon compté était bloqué. Seulement l'admin, en me le débloquant : RAZ du serveur -__-. LOL...
Image
Image

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par pichu-shokotan » lun. 04 janv. 2010, 15:37

salut maskash bonne année a tous est -ce que tu a reussi a rehéberger tout les images sur ton compte free?
en tout cas bonne année et bonne santé! :baxter:
Image

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par The-good-jirachi » mer. 06 janv. 2010, 12:15

c'est pas mal.j'aime beaucoup les 3 pokémon de départ.j'aime pas trop les légendaires on dirait kyogre et son ami groudon.voici des questions.

dans le jeu,sera t-il possible d'aller dans une région des jeux précédents?(kanto,sinoh,hoenn et jotho).

-ce serait bien de pouvoir capturer des pokémon rares comme shaymin dans un endroit précis,sans action replay ni, évenement nintendo et aussi sans posseder le pokédex national.

-quelles sont les différences entre les 2 versions?

-ce serait bien qu'on puisse aller dans une autre ville ou région avec un transport.(par exemple,prendre un bus pour aller dans une autre ville de la région,et prendre un train pour aller dans une région d'une autre version)

ah,jallais oublier, les pokémon des versions précédentes seront-ils présents dans le jeu?

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par NintenZura » mer. 06 janv. 2010, 17:23

kyogre et son ami groudon.
ROFL %) .
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » mer. 06 janv. 2010, 17:56

pokécool75 a écrit :dans le jeu,sera t-il possible d'aller dans une région des jeux précédents?(kanto,sinoh,hoenn et jotho).
-ce serait bien qu'on puisse aller dans une autre ville ou région avec un transport.(par exemple,prendre un bus pour aller dans une autre ville de la région,et prendre un train pour aller dans une région d'une autre version)
J'ai déjà répondu à cette question et j'avais dit que je ne dirais rien à propos de cela. Vous le verrez par vous même dans le jeu, mais la pseudo-carte que j'ai annoncé (et disponible sur notre compte Deviantart) répond à cette question.
-ce serait bien de pouvoir capturer des pokémon rares comme shaymin dans un endroit précis,sans action replay ni, évenement nintendo et aussi sans posseder le pokédex national.
Ce n'est plus un "POKéMON" là XD. Faut bien des PKMN qui ne soient ni dans Quartz ni dans Turquoise, ni dans... Bref, les PKMN spéciaux je ne peux rien vous garantir de sure, ça sera au cas par cas.
-quelles sont les différences entre les 2 versions?
Plein XD, mais je ne soulignerais la plus part des différences que lorsque le projet sera presque aboutit. Bien évidement la différence principale reste les lots de PKMN exclusifs ;).
ah,jallais oublier, les pokémon des versions précédentes seront-ils présents dans le jeu?
Mahoui, LOL. Mais je sais bien qu'à cause de ce foutu Archive-Host de merd' on ne peux plus voir les screens dans la présentation (présentation entièrement en images elles-même sur A-H -__-"). Je me répète mais peux aussi vous rappeler qu'il y aura de nouvelles évolution et prévolution des PKMN officiels.

-------------------------------------

Bref je retravaille les graphismes de notre jeu pour avoir un résultat proche de CO/AA et de Platine. A venir de nouvelles screens, des Pokémon/personnages et des informations :).
Image
Image

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par pichu-shokotan » mer. 06 janv. 2010, 19:50

alors maskash va tu nous montrer les nouveau type
:) x)
Image

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » mer. 06 janv. 2010, 21:16

Maskash a écrit :
pichu-shokotan a écrit :est-ce que vous aller dévoiler vos type a noël[se serait marrant:)]
Tout dépendra du travail de notre équipe. Pour présenter les nouveaux types (desripition, rapport de faiblesse ect...) je souhaite présenter en parallèle de nouveaux PKMN associé à cette news, or je ne dispose pas encore de toutes de mises à niveaux des dessins nécessaires pour faire la news (soit ce sont les anciens dessins qu'on peut entrevoir dans la présentation soit ils n'ont pas encore été fait tout simplement). Sur les 5 types ont a qu'en même présenter 2 familles de PKMN à nouveaux types, 1 type différent pour chacune des 2 familles (Vertique "Insect/???" et Nuagneau "Normal/???").
Image
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Pokéshine » dim. 10 janv. 2010, 18:15

maskash ou comment ne pas se tuer à répondre dix milles fois aux mêmes questions ^^'

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par DS. » mar. 12 janv. 2010, 19:19

Super projet, les maps sont vraiment splendides :)

Répondre