Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Dimoret41 » sam. 07 nov. 2009, 10:37

Oui mais après faut trouver les spriters. C'est simple de dire mais après faut faire. Des excellents spriter il en tombe pas du ciel. Enfin c'est ce que je pense.
Image

Image

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par pichu-shokotan » sam. 07 nov. 2009, 10:46

est ce qu on peut le tester et si oui comment?
Modifié en dernier par pichu-shokotan le sam. 07 nov. 2009, 10:59, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Hiraelle » sam. 07 nov. 2009, 10:59

A mon avis s'il y avait une démo de prête ils l'auraient postée...

Bon bref je ne sais pas si j'ai déjà posté ici ou si je n'ai que lu (Alzheimer à 18 ans, c'est triste).
En tout cas ce projet m'intéresse grandement, j'ai hâte de pouvoir y jouer :jump:
Félicitations et bon courage pour tout terminer =) (j'aime beaucoup c'que vous faites)
Image

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par pichu-shokotan » sam. 07 nov. 2009, 11:01

franchement créer un jeu sa c classe de chez classe je trouve que ce que vous faites est génial :year:
Image

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » sam. 07 nov. 2009, 11:05

Dimoret41 a écrit :Je vais te répondre car je connait les problème du jeu, tu pourrat attendre encore pas mal de temps il manque de sprite donc c'est pas demain que le jeu sera fini.
Et moi je peux lui répondre 2010/2011 ? LOL. Je dois être en période noire, je n'aime pas lire ce genre de message XD. On a des sprites mais non-présentables car non-fidèle aux sprites officiels (sauf quelqu'uns dont vous avez déjà pu voir 2 ou 3 je crois), mais de toute manière on ne présentera plus de sprite pour éviter le vol et l'utilisation abusive de nos créations (comme j'ai pu voir sur 2-3 blogs de PokéBip en plus) >_>.
pichu-shokotan a écrit :est ce qu on peut le tester et si oui comment?
Pas de démo de prévu pour le moment, tout sera essentiellement des images et des vidéos ;).

Et merci pour les derniers commentaires, alors que j'étais en train d'écrire ^^.
Image
Image

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par pichu-shokotan » sam. 07 nov. 2009, 11:39

alors comment on fait pour voir les video? je voudrais voir stp
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Voltali Fessenheim » sam. 07 nov. 2009, 11:41

Maskash a écrit : On a des sprites mais non-présentables car non-fidèle aux sprites officiels
C'est pas grave s'ils ont pas le style nintendo, suffit qu'ils soient beaux =O

Avatar du membre
ibrawane
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 23:00

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par ibrawane » sam. 07 nov. 2009, 11:43

Bien le bonjour, :mrgreen: Je soutiens à 2000% votre projet , et si vous avez une tâche ingrate à refiler je serais ravi d'aider :D
I Fought The Law And I Won - Banksy

Image

Image

Merci a Nick-spirit (x2 ^^)
Spoiler :
et aux autres qui m'ont fait des userbarres porygon-z :D
Code ami Platine : 5156 2601 6378

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » sam. 07 nov. 2009, 12:05

pichu-shokotan a écrit :alors comment on fait pour voir les video? je voudrais voir stp
Bah c'est simple : t'attends que je les poste, les vidéos XD.
Ordairu a écrit :
Maskash a écrit : On a des sprites mais non-présentables car non-fidèle aux sprites officiels
C'est pas grave s'ils ont pas le style nintendo, suffit qu'ils soient beaux =O
Non on veut suivre les versions officielles coté graphismes. Si au départ nos artworks n'étaient pas au style de Sugimori, nos sprite ont toujours suivis le style officiel (à l'époque, avant l'annonce de D/P, nos sprites étaient sous forme 3G (GBA)). Pareil, même problème on a que 4-5 sprites seulement à ce format là par manque de bénévoles.
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Voltali Fessenheim » sam. 07 nov. 2009, 12:20

Dans ce cas je ne peux pas t'aider, faire du sprite à la nintendo j'aime pas et je suis pas super bon =X

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par pichu-shokotan » sam. 07 nov. 2009, 12:22

c courageux de votre part (ce sera sur le pc?)
si oui faudra t il payer?
Image

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Dimoret41 » sam. 07 nov. 2009, 12:33

C'est sur pc et je doute que sa soit payant.
Image

Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Hiraelle » sam. 07 nov. 2009, 12:36

A mon avis, vu que Pokémon appartient à Nintendo, c'est illégal de faire payer, même.

J'aiderais bien pour les sprites, mais je ne sais pas faire ça :/ (moi tout c'que j'sais faire c'est dessiner :o )
Image

Avatar du membre
ibrawane
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 23:00

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par ibrawane » sam. 07 nov. 2009, 15:34

Vivement, vraiment :jump:

Une petite question: Allez vous faire un système de Pokéwalker ( je crois que c'est le nom ^^) semblable à celui de CO/AA Pour que le premeir pokémon de l'équipe marche derrière le héros ou non ?
I Fought The Law And I Won - Banksy

Image

Image

Merci a Nick-spirit (x2 ^^)
Spoiler :
et aux autres qui m'ont fait des userbarres porygon-z :D
Code ami Platine : 5156 2601 6378

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » sam. 07 nov. 2009, 16:02

La mode "Marche avec ton PKMN" plutôt :P ? Ça n'a rien a avoir avec le podomètre (le Pokéwalker ;)) xD. Pour te répondre sincèrement il n'en est rien pour l'instant à propos de cette configuration ;).
Image
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Astreos » sam. 07 nov. 2009, 16:04

Ah j'espere que la marche avec le poke ne serras pas dans le jeu lol,faudrais tout de même que ce jeu est sa personalité.Et aussi pour la simple et bonne raison que le fait que notre poke nous suivent me stresse enormement dans le jeu j'ai l'impression qu'il veut me voler ou atre lol :D
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
ibrawane
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 23:00

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par ibrawane » sam. 07 nov. 2009, 16:10

Ah désolé pour l'erreur xD
I Fought The Law And I Won - Banksy

Image

Image

Merci a Nick-spirit (x2 ^^)
Spoiler :
et aux autres qui m'ont fait des userbarres porygon-z :D
Code ami Platine : 5156 2601 6378

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » sam. 07 nov. 2009, 16:25

Givrali95 a écrit :Ah j'espere que la marche avec le poke ne serras pas dans le jeu lol,faudrais tout de même que ce jeu est sa personalité.
En même temps le jeu ne serait pas plus "original sans la mode de marcher avec son PKMN" et faire comme tous les opus officiels précédents (excepté Jaune) :P ! On ne peut pas plaire à tout le monde ;).
Image
Image

Avatar du membre
ibrawane
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 23:00

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par ibrawane » sam. 07 nov. 2009, 16:55

Euhhh, il y a un détail que je n'ai pas compris : à je ne sais plus quelle page, celle ou vous présentez les héros, vous dites avec quels pokémons hacun commence; cela veut-il dire que les starters ne seront pas au choix ou j'ai mal compris ? :jap:
I Fought The Law And I Won - Banksy

Image

Image

Merci a Nick-spirit (x2 ^^)
Spoiler :
et aux autres qui m'ont fait des userbarres porygon-z :D
Code ami Platine : 5156 2601 6378

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Kinoah » sam. 07 nov. 2009, 17:15

Ca c'est dans la fanfic ;)

Et pour le mode Marche avec ton PKMN, c'est normalement impossible. Tu veux que Maskash nous envoie tous un colis avec une sorte de PokéWalker ? Non, je pense qu'il ne voudra pas xD
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Répondre