.:: Pokémon Academy ::.

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Newtiteuf
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 14:19

.:: Pokémon Academy ::.

Message par Newtiteuf » mer. 14 oct. 2009, 11:51

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Image
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Message par King-of-Ice » mer. 14 oct. 2009, 12:14

Pas mal pas mal ...

Une apparition du Prof Chen parait bien .
Par contre , ce qui me derange c'est le nom : Pokemon Academy .

Qu'est-ce qu'il y a a voir avec une Academy ?

Bref :/ Sinon j'ai aperçu sur une des images un combat contre un Roucool .
Et le Pokemon du joueur est un Luxray . Jusque la tout va bien mais c'est le Niveau 5 de Luxray qui me derange :/

Et aussi , quels Generations de Pokemon seront intégrées ? a moins de ne pas avoir regarder , je n'ai pas vu :/


Sinon , Bonne chance :)

EDIT : Compris pour l'academie x)
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Newtiteuf
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 14:19

Message par Newtiteuf » mer. 14 oct. 2009, 12:42

Spirit-of-Ice a écrit :Pas mal pas mal ...

Une apparition du Prof Chen parait bien .
Par contre , ce qui me derange c'est le nom : Pokemon Academy .

Qu'est-ce qu'il y a a voir avec une Academy ?

Bref :/ Sinon j'ai aperçu sur une des images un combat contre un Roucool .
Et le Pokemon du joueur est un Luxray . Jusque la tout va bien mais c'est le Niveau 5 de Luxray qui me derange :/

Et aussi , quels Generations de Pokemon seront intégrées ? a moins de ne pas avoir regarder , je n'ai pas vu :/


Sinon , Bonne chance :)

EDIT : Compris pour l'academie x)
Pour l'académie, je le redis pour que ca soit claire pour tout le monde, le héros vas dans une sorte d'école des dresseurs !
Le luxray Niveau 5 c'était juste un test ^^ !
Le fait de voir un Roucool et un Luxray devrait te donner une idée des génération présente (c'est dire toutes !)

Merci pour ton commentaire !

Avatar du membre
Aqua'
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 12:20

Message par Aqua' » mer. 14 oct. 2009, 12:51

Tu pourras intégrer

nuali :
Image?
Image
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Message par King-of-Ice » mer. 14 oct. 2009, 13:00

Aqua , C'est Un nouveau "Jeu" avec toutes les Generations .
Donc Nuali ne pourra pas entrer . Cela ferait Bizaarre et il faudrait creer d'autres Pokemons . Beaucoup .

Sinon , Je vous apporte tout mon soutien et si besoin je peux creer : Bann , userbar et Avatar de pub :)

Bon projet :D
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Newtiteuf
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 14:19

Message par Newtiteuf » mer. 14 oct. 2009, 13:09

Aqua', la création de nouveaux pokémon est une opération longue et fastidieuse : il faut créer les front back et icones des pokémon, le programmer dans la BDD (base de donnée) c'est a dire leur donner : Nom, Attaque, Exp, Evo, Types, Stats !

Donc je ne pense pas avoir le courage d'intégrer ne serais-ce qu'un nouveau pokémon ! (a moins que j'integre 1 légendaire spécial)

Mais ce jeu est comme un Spin-Off pokémon mais en reprennant quelques idées des pokémon traditionnels, il n'y a jamais eu de new pokémon dans les spin-off et je ne veux pas faire exception a la règle !

Spirit of Ice : Merci pour ton soutien, je te contacterais si besoin, mais je pense (sans me vanter) avoir un assez bon niveau en graphisme pour faire ca tous seul, mais merci de t'être proposé !
Modifié en dernier par Newtiteuf le mer. 14 oct. 2009, 13:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aqua'
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 12:20

Message par Aqua' » mer. 14 oct. 2009, 13:09

0k


Oui moi aussi ....!!!
Image
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Message par King-of-Ice » mer. 14 oct. 2009, 13:13

Je viens de RE-regarder les Photos . Je trouve les couleurs du sac un peut trop '' fade '' en quelques sortes . Ce n'est pas assez lumineux par rapport aux autres Graphismes .

Ne prend pas mal ces critiques ^^ C'est juste car j'aime ce projet et que j'aimerais Qu'il soit super :D
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Aqua'
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 12:20

Message par Aqua' » mer. 14 oct. 2009, 13:15

oui le sac est un peu trop gris ....
Image
Image

Avatar du membre
Newtiteuf
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 14:19

Message par Newtiteuf » mer. 14 oct. 2009, 13:33

Pour le sac vous êtes le premier forum qui me fait la remarque, car la pluspart du temps ont me ds que TOUTES les couleurs sont ternes !

Mais bon pour le sac, un coup de peinture et les couleur seront plus éblouissantes ^^

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 14 oct. 2009, 13:41

Le projet est sympa ainsi que la présentation mais après il y a un problème. Tu utilises les overworlds des versions RSE/RVFV, alors que les tiles viennent de DDP. :s
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mer. 14 oct. 2009, 13:43

Très bon projet, mais je me pose une question... On pourra incarner une fille ? On dirait que non dans ta présentation, mais comme c'est comme ça tous les jeux pokémon, je me posais la question.
Image

Avatar du membre
Newtiteuf
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 14:19

Message par Newtiteuf » mer. 14 oct. 2009, 14:07

Plush' a écrit :Le projet est sympa ainsi que la présentation mais après il y a un problème. Tu utilises les overworlds des versions RSE/RVFV, alors que les tiles viennent de DDP. :s
A on ne ma l'avais pas encore faite sur ce forum cette question ! Et bien oui j'utilise des overworlds RSE, et je trouve que ce sont les plus jolis et les plus adapté au tiles que j'utilise, apres chacun son opinion, mais c'est juste mon choix.. Mais c'est vrai qu'au début ca peut choquer ^^

Silver_lugia a écrit :Très bon projet, mais je me pose une question... On pourra incarner une fille ? On dirait que non dans ta présentation, mais comme c'est comme ça tous les jeux pokémon, je me posais la question.
Non on ne pourras pas incarnez une fille, il faudrait que je modifie le scénario, les dortoirs et les textes, ca serait long !

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » sam. 17 oct. 2009, 11:18

Bon, j'avais déjà vu ce projet sur d'autres sites et je le trouve très intéressant, j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera ^^
Petite question cependant par rapport à la remarque qui vient d'être faite (à savoir qu'on ne pourra pas jouer une fille mais seulement le personnage héros Maxime), est-ce que ce jeu nous offrira le bonheur d'un héros-à-personnalité ? Je veux dire, si on ne peut pas choisir le sexe, c'est qu'au moins le héros est un personnage à part entière et non un bonhomme muet ? Ça me rassurerait beaucoup XD
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Newtiteuf
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 14:19

Message par Newtiteuf » sam. 17 oct. 2009, 12:47

Raidemo a écrit :Bon, j'avais déjà vu ce projet sur d'autres sites et je le trouve très intéressant, j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera ^^
Petite question cependant par rapport à la remarque qui vient d'être faite (à savoir qu'on ne pourra pas jouer une fille mais seulement le personnage héros Maxime), est-ce que ce jeu nous offrira le bonheur d'un héros-à-personnalité ? Je veux dire, si on ne peut pas choisir le sexe, c'est qu'au moins le héros est un personnage à part entière et non un bonhomme muet ? Ça me rassurerait beaucoup XD
Ce que tu veux savoir c'est si le personnage prend part au dialogues ? Et bien oui !

Avatar du membre
Newtiteuf
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 14:19

Message par Newtiteuf » lun. 19 oct. 2009, 20:37

! Akumi ! a écrit :moi tu peux me contacter si besoin, ça m'interresse beaucoup ^^
Ok mais qu'est ce que tu sais faire ?

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » sam. 24 oct. 2009, 12:30

...J'aime bien, sauf l'écriture qui passe en dessous.
Et Aqua, tu proposes ton Nuali à tous les projets, c'est chiant à la fin, tu le proposes à un seul et puis c'est tout, tous les jeux vont avoir Nuali sinon :/
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Newtiteuf
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 14:19

Re: .:: Pokémon Academy ::.

Message par Newtiteuf » dim. 01 nov. 2009, 13:45

/!\ ANNONCE /!\
Je vous présente l'Artwork du Héros de Pokémon Academy ! Un Grand merci à ma cousine qui a déssiné sur papier celui ci et sans qui cet artwork n'aurait pas été réalisé ! (Je me suis chargé de scanner, coloriser, tracer les contours sur ordi) (Ma cousine à mis 20-30 minutes a dessiner sur papier, moi j'ai mis 1 heure pour les modifs ordi)
Image

Crusher
Membre
Messages : 153
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007, 19:29

Re: .:: Pokémon Academy ::.

Message par Crusher » lun. 02 nov. 2009, 10:10

Salut !
D'abord je tiens à te dire que ton projet me plait, ça m'a l'air vraiment interessant.
Rien que l'histoire me donne envie d'y jouer !
J'ai vu que tu prévois de créér un forum. Si tu as besoin d'aide pour l'administrer, le modérer ou autre, tu peux me contacter !

Avatar du membre
Yoshee95
Membre
Messages : 84
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 12:12

Re: .:: Pokémon Academy ::.

Message par Yoshee95 » lun. 02 nov. 2009, 10:47

Ce projet m'a tout l'air sympa.
J'ai vraiment envie d'y jouer.
Contrairement à d'autres, j'aime bien qu'il y est une "académie" qui ressemble un peu à Pokemon Ranger.
La seule critique que je peux te faire c'est que je préfère voir mes pokemon en sprites (comme sur les autres jeux pokemons)mais voir juste leur portrait me plait pas trop.

A+ et bonne continuation :)
ImageImageImage

Verrouillé