Pokemon Eternity [MMORPG]

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Giratiny
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Message par Giratiny » mer. 17 juin 2009, 16:42

c'est bien chouette.Perfectionne le encore un peu pour qu'il devienne une légende

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LE poussifeu
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Message par LE poussifeu » mer. 17 juin 2009, 19:40

ze_gobou a écrit :Cizayox avec un I, pas Cyzayox ^^ Sinon j'y connais rien en code %)
ok j'vais regler ça :wink:
viva los smileys
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LE poussifeu
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Message par LE poussifeu » mer. 17 juin 2009, 19:42

LE poussifeu a écrit :
LE poussifeu a écrit :

Code : Tout sélectionner

d [ 123 ] ={' nom':'Insecateur',
 ' descr ' : ' Insecateur possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l/'utilisation de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont imcapables de le faire voler sur une longue distance, mais elles lui donnet une vitesse si impressionnante que lorsqu/'il se déplace, il donne l/'illusion d/'être en groupe. Ses lames couperait un tronc d/'arbre d/'un seul coup
 .',
'type':(12,10),'taille':1.5,'poids':56.0 ,
'statlv100':(344,319,259,209,259,309)
'capture':45,
'males':50.0,
'evolution':Cizayox,
'capspec':'Essaim'Technicien'
'skills':(('Groz'yeux',1),('Vive-Attaque',),('Onde Vide',1),(' Puissance',5), ('Poursuite',9),('Faux-Chage',13)
,('Hâte',17),('Cru-Aile', 21),('Tranche',29),('Coupe-Vent',33),('Taillade',25),('Reflet',37),('Plaie-croix',41),('Tranche-Nuit',45),('Danse-Lames',57),('Coup Double',49),('Lame d'Air',53),('Ruse',61 ))};
voila cé reglé
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Arc-en-ciel Evoli
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Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 17 juin 2009, 20:04

Si il y a deux capacités spéciales indique les séparément ^^.

Code : Tout sélectionner

'capspec':'Essaim',
'capspec2':'Technicien'
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » mer. 17 juin 2009, 20:42

Bonsoir, je vous répondrais à tous le plus vite possible; à vrai dire je bosse à fond dans mon éditeur de map et j'ai pas le temps de parcourir tout le topic. Merci à ceux qui ont posé, et désolée de vous demander d'attendre un peu paf:

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Message par Lukia Aemy » jeu. 18 juin 2009, 15:28

Tu dirais que tu en es à où?
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php

Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.

Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/

Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.

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Message par Kamui Shiro » jeu. 18 juin 2009, 18:11

Pour l'éditeur de map, je suis presque au bout. Une petite vidéo de certaine des fonctionalités !!

http://www.youtube.com/watch?v=EG93kSfjBc8

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Piikachu
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Message par Piikachu » jeu. 18 juin 2009, 18:19

5 jours ? O.O
C'est trop trop bien, on pourra mettre de l'eau aussi ? =D
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Message par Kamui Shiro » jeu. 18 juin 2009, 18:20

oui 5 jours paf: je comptais le faire en deux, mais faute de copain dont je devais m'occuper.. pas pu :p

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Message par LE poussifeu » jeu. 18 juin 2009, 18:26

super.....
vraiment super......
vraiment extra super...
vraimenttropmégahypersuper!!!!
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Message par Piikachu » jeu. 18 juin 2009, 18:29

Kamui Shiro a écrit :oui 5 jours paf: je comptais le faire en deux, mais faute de copain dont je devais m'occuper.. pas pu :p
OMG. x)
Sinon, on pourra mettre de l'eau, des ponts, etc ?
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Message par Kamui Shiro » jeu. 18 juin 2009, 18:40

Oui, bien entendu, on sera limité par rien.

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Message par Piikachu » jeu. 18 juin 2009, 18:47

Cool, ça va être super. ^^
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GTK
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Message par GTK » jeu. 18 juin 2009, 18:48

OMG, l'éditeur semble vachement bien foutu !
Je me demandais ça servait à quoi les ronds noirs, je pensais que c'était pour placer les zones sur lesquels on peut pas marcher, mais quand j'ai vu que c'était les ombres, et qu'en plus, ça rend super bien, whaou quoi.

Par contr,e je suis pas convaincu par la modification de taille des éléments, ya certain trucs qui le font vraiment pas si ils sont trop petit ou trop grand, mais bon, plus t'es libr,e mieux ça. Ca n'engage que les mappeurs d'exagérer au non, donc.
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Grim
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Message par Grim » jeu. 18 juin 2009, 18:58

May c'est énorme 8O
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Message par ze_gobou » ven. 19 juin 2009, 10:41

C'est super, j'adore le fait que les types de sol prennent tout seuls des formes réalistes avec des cases :P
Par contre, les arbres et autres cailloux n'en tiennent pas compte, c'est normal ?
Image

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Message par Kamui Shiro » dim. 21 juin 2009, 23:42

Merci vous trois :)

ze_gobou > J'ai instauré deux systèmes : Un par tiles, et l'autre par pixel, donc on est plutôt libre.

Petite news pour dire que j'ai ajouté plein de fonctionalités à l'editeur, et qu'il ne me manque plus que... bas...

Load / Save paf:

*fera une petite vidéo à l'occaz*

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Message par yan107 » lun. 22 juin 2009, 15:49

bonjour tout d'abord je voulait d'encourager et te dire de ne pas abondoner pour se projet (que moi je ne serait j'aimais faire :oops: )
mais je voulait te dire que moi qui ne fout j'amais rien a part glander et regarder la tv et aller sur l'ordi autten que je t'aider donc tu n'as qu'as mettre une liste de pokemon a faire et je ferais lles code de quelque un

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Tyran-nocif
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Message par Tyran-nocif » lun. 22 juin 2009, 18:08

Tu devraiss pour le fond, mettre un truc du genre:
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Message par Kamui Shiro » lun. 22 juin 2009, 18:19

Une nouvelle vidéo ! l'édtiteur arrive au bout! (Faites pas gaffe au point qui disparait...)

http://www.youtube.com/watch?v=dK6sHKyhsSE

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