Il suffirait que le Pokémon passe dessus pour le ramasser. Et on pourrait les utiliser en combat avec un inventaire.
 Il suffirait que le Pokémon passe dessus pour le ramasser. Et on pourrait les utiliser en combat avec un inventaire.Ou alors, différentes maps. Des conditions diverses, un peu comme Donjon Mystère, ce genre la.

Il suffirait que le Pokémon passe dessus pour le ramasser. Et on pourrait les utiliser en combat avec un inventaire.
 -
  -   -
  -  

.
.

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Rien d'officiel. Sinon oui, on peut faire des attaques qui se positionnent aléatoirement.
 Rien d'officiel. Sinon oui, on peut faire des attaques qui se positionnent aléatoirement.
 J'ai rajouté plein de paramètres aux attaques pour gérer des comportements différent chez le lanceur de l'attaque.
 J'ai rajouté plein de paramètres aux attaques pour gérer des comportements différent chez le lanceur de l'attaque. *
* . Dans le tour par tour, Abri permet d'éviter une attaque alors que Boul'armure augmente la défense.
. Dans le tour par tour, Abri permet d'éviter une attaque alors que Boul'armure augmente la défense.D'ailleurs voilà ce que j'avais dit sur Machouille, qui est plus qu'un esimple morsure, et Boul'armure :Le dex a écrit :S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.
La vidéo me dit qu'elle est encore en chargement, par contre.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Pour Machouille, je vois plutôt ça comme une Morsure où on ne lâche pas prise. On mord, et on fait joujou avec ce qui est coincé entre les dents
Pour Roulade, il me paraîtrait plus logique que le Pokémon en boule soit plus rapide qu'à son habitude, mais qu'il ait plus de mal à changer de direction. Un peu comme la différence entre courir et prendre la bicyclette, dans les jeux.
Pour Boul'armure, le Pokémon est censé « se rouler en boule pour cacher les points sensibles ». A mon sens ça veut plutôt dire que sa défense est augmentée tant qu'il reste dans cette position. En plus, c'est un peu handicapant, donc il ne peut pas effectuer d'attaques physiques tant qu'il reste comme ça, à l'exception de Roulade bien sûr, qui est plus efficace (on garde l'augmentation de défense due à Boul'armure et on rajoute une augmentation de l'attaque et de la vitesse par rapport à une Roulade classique).)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

==> ça pourrait être drôle d'avoir un pokemon collé à soi xD J'ai pas idée de comment coder ça pour l'instant, mais rien est impossible. Quels avantages/désavantages ça aurait, d'être collé au pokemon adverse?Pour Machouille, je vois plutôt ça comme une Morsure où on ne lâche pas prise. On mord, et on fait joujou avec ce qui est coincé entre les dents huhu
---> Oui, qu'il y ait une sorte de résistance aux virages. Qu'est-ce qui pourrait stopper l'attaque? (Dans les DA, même quand le pokemon est touché, l'adversaire continue de rouler)Pour Roulade, il me paraîtrait plus logique que le Pokémon en boule soit plus rapide qu'à son habitude, mais qu'il ait plus de mal à changer de direction. Un peu comme la différence entre courir et prendre la bicyclette, dans les jeux.
--> Décidément, je ferais l'attaque boule armure ainsi. Est-ce que l'attaque s'arrête quand un temps est écoulé, ou est-ce qu'on peut contrôler ça? Genre la lancer, puis l'arrêter quand on veut?Pour Boul'armure, le Pokémon est censé « se rouler en boule pour cacher les points sensibles ». A mon sens ça veut plutôt dire que sa défense est augmentée tant qu'il reste dans cette position. En plus, c'est un peu handicapant, donc il ne peut pas effectuer d'attaques physiques tant qu'il reste comme ça, à l'exception de Roulade bien sûr, qui est plus efficace (on garde l'augmentation de défense due à Boul'armure et on rajoute une augmentation de l'attaque et de la vitesse par rapport à une Roulade classique)

'
' '
'

)
)

.
.laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !