Pokémon version Légendes Mystiques

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » dim. 01 mars 2009, 19:11

Les droits d'auteur seront dans les credits je vais pas mettre des droits d'auteur sur le maps alors que se sont MES tilesets. Et Raiden c'est pas parce que tu monte un projet que tu tout faire pour dévaloriser le mien.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » dim. 01 mars 2009, 19:29

Raiden a écrit :Ba alors il sont ou les crédit déjà il doit en avoir deux d'offiice Krosk le créateur de Pokémon script project et Newtiteuf celui grace a qui tu a l'adaptation des charset. Après il y a alex et bibiantonio qui on aider a la création des annimation d'attaque mais pas obliger de les mettres dans les crédit si tu utilise le tileset D/P et que tu la trouver dans le forum pokémon script project il y a des crédit à mettre. Le droit d'auteur il est ou ?
tu vois le truc rectangulaire la bas ? avec une poignée : D ben tu l'ouvre et tu vas voir ce qu'il y a derrière *owi*
ImageImageImage

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » dim. 01 mars 2009, 20:05

Nay a écrit :Les droits d'auteur seront dans les credits je vais pas mettre des droits d'auteur sur le maps alors que se sont MES tilesets. Et Raiden c'est pas parce que tu monte un projet que tu tout faire pour dévaloriser le mien.
Je ne le dévalorise pas mais je demande les droits d'auteur car il y a des gens qui se sont donné du mal pour des choses.

édit: Mon projet est déjà commencer depuis pas mal de temps si tu veut savoir.

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » dim. 01 mars 2009, 20:11

Les droits d'auteurs sont présents ans un endroit ou leur présence est nécessaire, pourquoi mettre des droits d'auteur sur de images qui m'appartiennent?
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » dim. 01 mars 2009, 20:41

Je parle du starter kit il n'est pas de toi donc met le créateur de ce kit dans tes crédit et oui dans une présentation il faut une place pour les crédit normalement.

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » dim. 01 mars 2009, 20:42

Bon ok si il y a que ça
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » dim. 01 mars 2009, 20:43

Raiden a écrit :Je parle du starter kit il n'est pas de toi donc met le créateur de ce kit dans tes crédit et oui dans une présentation il faut une place pour les crédit normalement.
bon t'arrête de faire chier toi occupe toi de ton affaire et saoule pas :roll:
ImageImageImage

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » dim. 01 mars 2009, 20:47

Juste un dernier truc bonne chance pour ton projet et j'espère qu'il aboutira à un beau jeu pokémon. Voila j'arrête de faire chier mais bon le droit d'auteur c'est normal qu'il soit présent dans une présentation de jeu. C'est comme si je prenait tes ressource et je ne disait pas qui les à fait. Sur ce bonsoir et bonne soirée.

Avatar du membre
Nokinhas98
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:31

Message par Nokinhas98 » dim. 01 mars 2009, 20:49

Nay a écrit : J'aimerais bien utiliser la troisième mais en tant que dresseuse skieuse :)
Je vois :| Je vais quand même les changez

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » dim. 01 mars 2009, 21:17

Cela ne veut pas dire que ta dresseuse n'est pas bien au contraire, j'ai reçu des demandes et je ne reçois que les meilleures. Si je l'ai choisie en tant que Dresseuse c'est parce qu'elle ne correspond pas au style que j'attends de la meilleure amie, il faut prendre en compte qu'elle est timide et peu sure d'elle comme Timmy.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

marcoc
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 21:02

Message par marcoc » dim. 01 mars 2009, 21:38

juste un question pk dans pokemon il on jammais fait n sorte que le heros tombe amoureux ( dans le jeu )

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » dim. 01 mars 2009, 21:40

marcoc a écrit :juste un question pk dans pokemon il on jammais fait n sorte que le heros tombe amoureux ( dans le jeu )
Question qui sert à rien ici. Le but de pokémon est faire que le héro vivent une aventure et pas qu'il tombe amoureux après c'est mon point de vue.

marcoc
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 21:02

Message par marcoc » dim. 01 mars 2009, 21:41

oui ses vraie ta pas tord la mais regarde dans presque tou les jeu il y a au moin une fille alors

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » dim. 01 mars 2009, 21:42

marcoc a écrit :juste un question pk dans pokemon il on jammais fait n sorte que le heros tombe amoureux ( dans le jeu )
Cette question n'est pas si stupide! Mais je peux rien te dire de plus car cela pourrait révéler des choses dans mon jeux ;)
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

marcoc
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 21:02

Message par marcoc » dim. 01 mars 2009, 21:43

mais tu fait un jeu la nn
tu le vendra

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » dim. 01 mars 2009, 22:04

Ben non je peux pas le vendre, si je le fais nintendo me colle un procès et je leur doit beaucoup d'argent %)
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » lun. 02 mars 2009, 12:58

Bon je sais que j'avais promi de commencer les routes mais j'ai fait une exception pour un bâtiment important: l'école des Dresseurs:
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
tiplouf l'ultime
Membre
Messages : 133
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 18:56
Localisation : dans un lieu froid et éloigner de toute civillisation

Message par tiplouf l'ultime » lun. 02 mars 2009, 15:36

ok tant pis si tu veux pas que je t'aide c'est pas grave sinon si tu as besoin de mes talents envoie moi en MP ! Sinon j'ai une question qu'ultillisez vous pour faire des recolo? J'amerais créer un pokémon (que nay pourra aprés si elle veux l'ajouter dans son jeu)

C'est dommage que tu ne souaite pas que je t'aide :( ..... j'ai une petite idée tu pourais m'envoyer les croquis de tes maps et je l'ai ferais qu'en dis-tu?
Image
Merci à Tiplouf girl pour ce superbe kit !!!!
Image
Merci à mégapalkia pour cette superbe humeur barre !!
Si vous avez besoin d'aide au making ou vous voulez proposez de l'aide. Venez nous soutenir sur :http://kingdomultimate.xooit.com/index.php

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » lun. 02 mars 2009, 17:37

Tiplouf L'Ultime a écrit :ok tant pis si tu veux pas que je t'aide c'est pas grave sinon si tu as besoin de mes talents envoie moi en MP ! Sinon j'ai une question qu'ultillisez vous pour faire des recolo? J'amerais créer un pokémon (que nay pourra aprés si elle veux l'ajouter dans son jeu)

C'est dommage que tu ne souaite pas que je t'aide :( ..... j'ai une petite idée tu pourais m'envoyer les croquis de tes maps et je l'ai ferais qu'en dis-tu?
C'est IL.

Et Nay, si tu veux je t'envoie des maps par MP et tu les fais dans ton jeu?? ;)
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » lun. 02 mars 2009, 19:24

Non merci je l'ai déjà dit et je le répète je veux absolument faire mes maps seul, c'est égoïste c'est vrai, mais j'y tiens désolé. Et oui c'est IL ( c'est même marqué dans ma sign)
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Verrouillé