[Projet] Recrutement micro/petite équipe

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Eciton
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 08 janv. 2020, 18:00

[Projet] Recrutement micro/petite équipe

Message par Eciton » mer. 08 janv. 2020, 18:20

Bonjour bonjour ! / Bonsoir bonsoir !

Comme le titre l'indique il s'agit d'un projet, j'ai une idée en tête ( certains éléments changent de temps à autre en fonction des possibilités bien sur ) mais je ne suis pas encore assez compétent sur la création donc je recherche des collaborateurs/trices pour faire le projet avec moi et non " pour " moi :)

Je commence l'utilisation de RPG Maker XP ainsi que PSDK & Ruby Host viendra...

Je suis à la recherche de plusieurs personnes ( 18+ de préférence ) disponibles en vocal via discord, actifs un minimum pour faire avancer le projet ensemble le plus possible et principalement ... graphiste pour la création de diverses images, sprite etc ... un mappeur pour les intérieurs et surtout quelqu'un pour les scripts ( autant les scripts de PSDK que de nouveaux scripts si possible ). Si vous avez d'autres compétences n'hésitez pas à me le faire savoir.

Le but étant de faire un jeu sympa avec un peu d'innovation, de l'apprentissage ( donc j'accepte les débutants en étant un moi même :p ) et d'y prendre du plaisir quand même :D

Lien discord si jamais ---> https://discord.gg/r5ZFRpM ( pour toute explication concernant le projet ou simplement rejoindre le projet )

A bientôt j'espère !
Eciton_

Répondre