Pour montrer à toi et à Arc-Arceus mon niveau, voici deux sprites qui pourront vous le montrer !

Du 100% Scratch en plus !;D

Mais j'aimerais tellement avoir des news
 Mais j'aimerais tellement avoir des news 
 Y a plein d'autres projets amateurs, tu peux y jeter un coup d'oeil en attendant des news de celui-ci.
 Y a plein d'autres projets amateurs, tu peux y jeter un coup d'oeil en attendant des news de celui-ci. 

Mais ce jeu est l'un des meilleures projets pour moi avec le tiens
 Mais ce jeu est l'un des meilleures projets pour moi avec le tiens  C'est bien toi qui t'occupe du projets Tenèbre/Lumière ?
 C'est bien toi qui t'occupe du projets Tenèbre/Lumière ?

cela fais pas mal de temps que je ne suis pas venu sur ce forum mais je vois qu'il n'y a pas de date de sortie d'une démo ou du jeu en lui-même. Y'a t-il un problème avec l'avancement du projet ? Le projet est il abandonner ? Merci de pouvoir me répondre et j'espère qu'il n'est pas abandonner car c'est un de meilleurs jeux que j'ai pu voire jusqu'à présent
 cela fais pas mal de temps que je ne suis pas venu sur ce forum mais je vois qu'il n'y a pas de date de sortie d'une démo ou du jeu en lui-même. Y'a t-il un problème avec l'avancement du projet ? Le projet est il abandonner ? Merci de pouvoir me répondre et j'espère qu'il n'est pas abandonner car c'est un de meilleurs jeux que j'ai pu voire jusqu'à présent