Annonce de chapitres de vos fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » mar. 30 déc. 2008, 16:56

Titre de la fanfic : Envers et contre tout
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... fic&f=7841
Titre du chapitre : La perte d'un visage
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=12811
Description: Danya se prépare à affronter seule Zêta... Jusqu'à un certain point... L'être méduse à quatre visages tiendra t-il face à Danya ?
Commentaire :(Fiction restreinte !)

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Message par Myschin » jeu. 08 janv. 2009, 02:57

Titre de la fanfic : Requiem pour l'avenir

Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... fic&f=4145

Titre du chapitre : Mewtwo VS Rayquaza

Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=12972

Description : Retour dans le futur avec l'ambiance d'avant le BG de Zen et Kat. Ichi, l'Hybride de type Normal, décide de mettre les points sur les i concernant certaines relations.

Et pendant justement que la jeune fille met les points sur les i, Rayquaza attaque le groupe de Daniel.

Commentaire : Lentement mais sûrement, la fic continue son petit bout de chemin (D'ailleurs, je devrais aller plus vite suite à des évènements survenus il y a quelques jours). Ce chapitre marque donc le retour dans le futur, contient un combat que certains risquent d'aimer (Entre deux légendaires, c'est toujours intéressant !) et un petit BG sur l'un des personnages.
Image

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Message par Myschin » jeu. 08 janv. 2009, 18:41

Titre de la fanfic : Requiem pour l'avenir

Lien sur la fanfic : --> Par ici <--

Titre du chapitre : Victoire à deux

Lien sur le chapitre : --> Par là <--

Description : C'est la fin du combat qui oppose Mewtwo à Rayquaza. Le Roi Noir décide de prendre quelques décisions pour nuire à ses ennemis.

Commentaire : On continue toujours, et avec le temps libre, ça va effectivement plus vite, je m'étonne moi-même de la vitesse avec laquelle j'ai écris ce chapitre :).

Il y a une phrase qui évoque quelque chose dont j'ai déjà parlé dans le chapitre 21. Dans le prochain chapitre, je développerais cet élément :).
Image

Alecx
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 21:14

Message par Alecx » dim. 11 janv. 2009, 15:07

Titre de la fanfic : Le Nœud de Regigigas
Titre du chapitre : La Marque de Regigigas
Description : Julien, vingt-cinq ans, vit avec sa femme et ses deux enfants à Frimapic. Un jour, tandis qu'il se promenait près du Temple, survient un étrange évènement qui va à jamais bouleverser sa vie...
Commentaire : Un premier chapitre un peu "pauvre" à mon goût mais il faut bien un début. Les prochains chapitres devraient être plus riches tant en action qu'en informations. Cette fic est la suite de celle-ci, mais vous devriez pouvoir les lire séparément.
En espérant que vous apprécierez. ^^

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 12 janv. 2009, 13:08

Titre de la fanfic (*): Nouvel An
Lien sur la fanfic (*): http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... fic&f=8389
Description: Comme chaque année, le nouvel an ravit encore les enfants de toutes tailles et de toutes têtes. Avec ses feux d'artifices, ses beignets au chocolat, ses paquets de bonbons surprises, ses jus de pommes chauds. Et si on souhaitait le bonheur aux enfants oubliés de ses petites gâteries ?
Commentaire: Un court One Shot que j'avais envie d'écrire, parce que j'avais pas honoré Noël. J'aime pas faire comme tout le monde, les histoires de Cadoizo et autres Givrali, non merci. C'est plus un petit conte qu'une histoire à proprement parler.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » lun. 12 janv. 2009, 22:30

Titre de la fanfic : Pour une seule semaine
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... fic&f=8407
Titre du chapitre : Première journée
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=13030
Description: Helena est devenue une humaine grâce au voeu de Jirachi. Et Xavier doit commencer à ne plus penser à Sandra... Mais est-ce seulement possible ? Et comment tout va t-il se dérouler entre eux ? Cette semaine ne fait que commencer... Et la première journée va s'écouler inexorablement. Un peu de bonheur... est-ce seulement possible ?
Commentaire :

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » lun. 12 janv. 2009, 23:28

Titre de la fanfic: Pokémon X-Terra: Le monde en ruines
Titre du chapitre: Liés par le destin
Description: Psyschock a en réalité survécu à l'attaque à l'unisson de Lucas et Plume, mais semble ne pas être dispensé de séquelles... Stray suit son premier entraînement en tant que Guardian, et elle a encore beaucoup de choses à apprendre... Volt essaie de mettre de l'ordre dans l'affaire du kidnapping d'Amethyzt, jusqu'à ce que l'intéressé vienne mettre son grain de sel dans la conversation... Palladium reçoit une visite surprise dans sa cellulle... Et enfin Lucas et Plume ont droit à un petit moment pour discuter après la bataille qui s'est déroulée.
Commentaire: Je suis enfin parvenu à finir ce fichu chapitre... Vive la procrastination... Enfin, c'est un chapitre assez long, surtout au passage de Stray car j'ai basé l'action sur un combat de pokémons, chose qui manque un peu dans mes récits, vu qu'en général mes persos utilisent des moyens détourné pour se battre... Sinon à part ça, c'est un petit chapitre de calme avant qu'un méchant tenace ne revienne pour casser les pieds aux héros...
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
fan-à-tics
Membre
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008, 18:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par fan-à-tics » mer. 14 janv. 2009, 17:11

Titre de la fanfic : Destins liés
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... fic&f=6550
Titre du chapitre : devenir coordinateurs
Lien sur le chapitre :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=13050
Description: Eléa, Sam et les autres doivent donner leur maximum, le temps presse avant le concours pokémon et aucun d'eux ne sait vraiment comment tout cela se déroule...De l'aide ne serait pas de refus.
Commentaire :J'ai du couper en deux ce chapitre, il était trop long...
~~Yosh !!~~
C'est pas juste ! C'est toujours mes persos préférés qui crèvent les premiers dans les histoires ! Tous ensemble luttons contre le sadisme des auteurs envers nos persos favoris !
conscience : Dans ce cas, tous sur elle !
*fan-à-tics se retrouve attachée à un pauvre poteau électrique dans la cambrousse*

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Message par Myschin » jeu. 15 janv. 2009, 01:12

Titre de la fanfic : Requiem pour l'avenir

Lien sur la fanfic : --> Pour choisir votre chapitre <--

Titre du chapitre : La forteresse végétale

Lien sur le chapitre : --> Pour lire le dernier chapitre <--

Description : Zen, Kat et les autres apprennent le "fonctionnement" de la forteresse végétale et le groupe de dresseurs se rend sur les lieux, sauf Misha qui a décidé de rester au quartier général.

Mais pendant que les dresseurs vont tenter de délivrer Shaymin, retenu prisonnier dans la forteresse, Murdok décide de passer à l'action et de neutraliser les résistants.

Commentaire : Mise en place de la situation, explications sur la forteresse dont je parlerais davantage dans mon --> Blog <--... Ce chapitre amorce le suivant qui sera davantage porté sur l'action.

On découvre également que toutes les Hybrides ne sont pas aussi puissantes qu'on pourrait le croire, mais ce n'est pas parce qu'UNE Hybride décide de se remettre en cause que les autres le font également. Go a déjà affronté Q-Ice dans le chapitre 31, les retrouvailles risquent de tourner court !
Image

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » sam. 17 janv. 2009, 17:51

Titre de la fanfic : Matthieu,dresseur malgré lui
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... fic&f=2135
Titre du chapitre: Triste Janvier
Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=13086
Description: la moitié du chemin vers Parmanie n'est même pas fait,la Team Rocket frappe de plus belle mais cette fois-ci sur Safrania et pour agrémenter le tout, la neige vient faire son apparition.Tout ce qu'il faut pour ralentir la route des 2 orphelins et de la jeune dresseuse.
Commentaire: c'est à partir de ce chapitre que le désespoir pointe son nez et que le malheur fait vraiment irruption.

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Message par Myschin » dim. 18 janv. 2009, 01:08

Titre de la fanfic : Requiem pour l'avenir

Lien sur la fanfic : --> Pour choisir votre chapitre <--

Titre du chapitre : Combat à froid

Lien sur le chapitre : --> Pour lire le dernier chapitre <--

Description : Le groupe de Zen a pénétré dans la Forteresse végétale et affronte les pokémons du lieu, mais le véritable combat commence sur une plate-forme qui sert d'ascenseur. Mysdibule va devoir se battre contre une armure. Et Q-Ice va à nouveau se battre contre Go, mais cette dernière ne sera pas seule.

Commentaire : Je viens de réaliser avec ce chapitre que décrire des combats pour en ressentir pleinement leur intensité n'est pas du tout mon truc ! Et pourtant, j'ai quand même envie d'essayer :).

Par contre, j'avais parlé sur mon --> Blog <-- d'une référence, mais je vais rajouter un article pour expliquer qu'en fait, il y en a 2 :mrgreen: !
Image

Avatar du membre
Asako
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 19:38

Message par Asako » dim. 18 janv. 2009, 16:22

Titre de la fanfic : Au Temps des Pirates
Lien sur la fanfic : Yeah
Titre du chapitre : Mutinerie
Lien sur le chapitre : Yeah Yeah
Description : June se rend compte que Sebastian, Héloïse et Kurt cachent bien leur jeu. Et qui est donc cette Azuria dont parle Billy ? Le doute s'installe sur l'Hyporoi des Ténèbres...
Commentaire : Ce chapitre parle d'un nouveau personnage, un personnage-clé. N'oubliez pas de commenter si vous lisez ! :mrgreen:

Alecx
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 21:14

Message par Alecx » dim. 18 janv. 2009, 20:07

Titre de la fanfic : Le Nœud de Regigigas
Titre du chapitre : La glace, la roche et l'acier
Description : Hélio prépare sa vengeance dont la première étape est la capture des trois golems de glace, de roche et d'acier.
Commentaire : Un deuxième chapitre aux paysages plus colorés que le premier mais encore peu (voire pas ?) fourni en action. Cependant, ça se prépare. Fan de légendes et énigmes, venez lire, vous serez bientôt comblés !
J'espère que vous apprécierez. J'attends vos commentaires. ^^

Avatar du membre
fan-à-tics
Membre
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008, 18:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par fan-à-tics » ven. 23 janv. 2009, 22:33

Titre de la fanfic : Destins liés
Titre du chapitre : Le cliché
Description : Les héroïnes continuent leur concours et on apprends enfin quel est le style de combat de Samantha, la confrontation entre Eléa et elle commence.
Commentaire : Un chapitre encore trop long ! >w< Le prochain sera plus court sinon je vais vraiment me suicider avant de voir la fin (ou péter mon ordi c'est à voir...) Il fauta voir un peu de temps devant soi pour lire ce chapitre ^^
~~Yosh !!~~
C'est pas juste ! C'est toujours mes persos préférés qui crèvent les premiers dans les histoires ! Tous ensemble luttons contre le sadisme des auteurs envers nos persos favoris !
conscience : Dans ce cas, tous sur elle !
*fan-à-tics se retrouve attachée à un pauvre poteau électrique dans la cambrousse*

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Message par Myschin » sam. 24 janv. 2009, 02:27

Titre de la fanfic : Requiem pour l'avenir

Lien sur la fanfic : --> Pour choisir votre chapitre <--

Titre du chapitre : L'art de tromper correctement

Lien sur le chapitre : --> Pour lire le dernier chapitre <--

Description : Shaymin est enfin libéré et Kat va s'en occuper. De son côté, Murdok attaque le quartier général des résistants en dévoilant sa véritable appartenance. Il semble avoir réalisé un gros coup en jouant ainsi le double-jeu.

Commentaire : Dans ce chapitre, je m'excuse auprès de ShiroiRyu en lui dédiant une scène qui devrait sincèrement lui plaire. Tu verras que j'avais pas que des idées sadiques pour le chapitre 41 :mrgreen:.

Et pour ceux qui visitent mon --> Blog <--, ils devraient reconnaitre une certaine image que j'avais utilisé pour une autre fic :).
Image

Avatar du membre
Asako
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 19:38

Message par Asako » lun. 26 janv. 2009, 16:18

Titre de la fanfic : Au Temps des Pirates
Lien sur la fanfic :Here
Titre du chapitre : Piégées
Lien sur le chapitre :C't'ici
Description : La roue tourne pour l'équipage de l'Hyporoi des Ténèbres. June et Héloïse sont contraintes de s'allier, mais un évènement inattendu risque de chambouler leurs plans...
Commentaire : :mrgreen:

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 26 janv. 2009, 19:57

Titre de la fanfic : Confession d'un enfant d'une décennie
Lien sur la fanfic : Par là
Titre du chapitre : Les Larmes de Feu
Lien sur le chapitre : Ici
Description : la suite directe toujours dans une nimbe de mystère
Commentaire : j'ai tenté d'encore mieux mêler les voix narratives. Je ne sais pas trop si ça a marché %)

Alecx
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 21:14

Message par Alecx » dim. 01 févr. 2009, 19:46

Titre de la fanfic : Le Nœud de Regigigas
Titre du chapitre : Éclat symbolique
Description : Investigations, questions et réponses ! Quel est ce mystérieux signe sur la main de Julien ?
Commentaire : Je prépare le terrain, ça va bientôt bouger. Un chapitre un peu trop "brouillon" à mon goût, mais qui devrait quand même être lisible. Beaucoup de dialogues si ça intéresse quelqu'un.
Titre de la fanfic : Le Nœud de Regigigas
Titre du chapitre : Décollage
Description : Hélio prépare minutieusement son attaque de Frimapic. Son but n'est plus très loin.
Commentaire : Euh... Pas grand-chose à dire si ce n'est que ce chapitre est vraiment petit et... euh... pas forcément intéressant mais bon... Au moins c'est passé. Le prochain chapitre promet du mouvement.
Titre de la fanfic : Le Nœud de Regigigas
Titre du chapitre : Regigigas, Roi des Pokémon
Description : Julien et le vieil homme partent en direction du temple de Frimapic, mais une mauvaise surprise les y attend.
Commentaire : Ayé, apparition du gros Pokémon. J'ai un peu zappé les étages du temple, mais je ne pense vraiment pas que ça soit gênant.
J'ai tout mis dans un seul message, ça évitera que je monopolise la page. J'attends vos commentaires. ^^

Avatar du membre
FK
Membre
Messages : 248
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:04
Localisation : Agartha
Contact :

Message par FK » sam. 07 févr. 2009, 10:57

Et voici l'histoire de cette region.
Image

Titre : FK
Lien : ici
Je mettrai les chapitres plus tard.

Alecx
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 21:14

Message par Alecx » mer. 11 févr. 2009, 14:58

Titre de la fanfic : Le Nœud de Regigigas
Titre du chapitre : Un de plus
Description : Le combat qui oppose Julien à Hélio pour la capture de Regigigas !
Commentaire : Euh... C'est peut-être pas de la super qualité. J'me suis battu pour l'écrire !
En espérant qu'il vous plaira ! ^^

Répondre