Annonce de chapitres de vos fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Hikadey » mer. 21 déc. 2011, 13:17

Titre et lien de la fanfic : To Far Away Times
Titre et lien du chapitre : 33 : Quand l'évolution part en couille...
Description : Prisonniers du Mt Kristo, à quelques heures de la bataille qui déterminera le sort de l''humanité, tout le monde tente une dernière tentative de changer les choses et éviter que les desseins (obscurs en passant) de Roigada ne se réalisent
Commentaire : WOUAH 34 PAGES !! Et en 16jours seulement en plus... je me suis... je me suis surpassé sur le coup. Il est un peu tôt pour dire que c'est mon meilleur chapitre (j'attends les réponses de plus de lecteurs, même si ça semble bien parti) Je dirai juste que la partie finale peut se résumer en une expression :
MIND FUCK

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Sanaito » jeu. 29 déc. 2011, 19:13

Titre de la fanfic : Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=15622
Titre du chapitre : Chapitre XVI : Empoisonnement
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=35742
Description : Cresselia et Damon sont tous deux empoisonnés. Rosélia réussit à soigner l'humain. Un peu plus tard, alors que l'équipe se dirigeait vers la sortie du Donjon afin de se rendre au Village Shaymin pour soigner la Pokémon lunaire, le jeune homme dévoile une étrange faculté. S'ensuit alors sa réaction disproportionnée, qui intrigue ses coéquipiers...
Commentaire : Un chapitre qui m'a beaucoup énervée et qui ne fait donc pas partie de mes favoris :lol:. Mais dans l'ensemble, il m'a l'air satisfaisant pour la suite de l'histoire ^^
Modifié en dernier par Sanaito le mer. 04 janv. 2012, 18:12, modifié 1 fois.
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
Auraman
Membre
Messages : 164
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 19:36
Localisation : Attendez, je cherche dans ma poche...

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Auraman » jeu. 29 déc. 2011, 19:33

Titre et Lien de la fanfic : Pokémon Asylum
Titre et Lien du chapitre : Chapitre 1 : Evasion
Description : L'Asile Pokémon, par une sinistre nuit brumeuse va recevoir un nouveau pensionnaire...
Commentaire : Le premier chapitre d'une fic qui me tenait particulièrement à cœur.

Titre et Lien du Chapitre : Chapitre 2 : Chris Zackarias
Description : Un jeune homme, Chris, est engagé pour mener l'enquête sur l'incroyable évasion de la veille.
Commentaire : Second chapitre de Pokémon Asylum. J'espère qu'il plaira à ceux qui le liront.
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Totor999 » dim. 01 janv. 2012, 18:21

Titre de la Fanfic: Pokamen Rider: Gotta Ride'Em All!
Titre du chapitre: Chapitre 15: Sonic Boom
Description: Lucas, Gotou et Urataros ont été sauvés de justesse par le Den-Liner, mais le voyage ne s'annonce pas de tout repos car un autre train temporel vient leur croiser le (chemin de) fer avec eux. Pendant ce temps, Plume prend les choses en main face à Blast qui attaque la ville de Futo. Aura-t-elle assez de ses pouvoirs obscurs et de l'aide de deux Riders locaux pour s'en sortir sans abimer sa belle petite robe?
Commentaire: Bizarre, mes chapitres récents ont de moins en moins tendance à contenir des passages avec les persos principaux (Zen, Kalyzto et Decade), mais avec tellement de persos, autant de mon côté que du côté des Kamen Riders, j'aurais du le voir venir. Moi et mes idées de cross-overs ambitieux, aussi... Heureusement que je ne me prend pas vraiment au sérieux quand j'écris tout ça :mrgreen:
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Silver Zekrom » lun. 02 janv. 2012, 23:29

Titre de la Fanfic: A Guy and his Breathtaking Destiny
Titre du chapitre: J'ai toujours eu le bec trop bien affilé

Description/Commentaire: Cette fanfic est la suite de ma première fanfic, A Guy and his Thundering Destiny, qui, comme le précise l'évaluation, se distingue par son originalité. Certes le style est totalement absurde et libertin, mais que voulez-vous, j'écris comme ça, et ça plaît, alors autant poursuivre les aventures de Chris. Ce serait trop long à expliquer: déjà qu'un Zekrom amnésique, un abruti qui veut changer le cours du temps, des villes ravagées, et une folle hystérique qui veut venger son frère bien connu, c'est le premier tome, et c'est compliqué, alors imaginez quand Chris se retrouve dans la peau d'un piaf fossile, qu'il doit faire face à une organisation mystérieuse en parcourant la planète, (et puis je vais pas tout dire, parce que sinon ce que je fais ne sers à rien)... Dans ce chapitre, il se retrouve au commissariat avec l'Equipe de secours des W.T.F., rencontrera le Chef de la Police Internationale - alias Columbo - , et l'intrigue avance au fur et à mesure, avant de faire une gaffe monumentale. Vous voyez le genre?

Bref, je suis conscient que ma fic en est une parmi tant d'autres, mais, si vous cherchez une fic qui casse les déjà-vus, soit une pure création originale, qui déconne de long en large, des personnages délirants, et une dose de fun, ne cherchez pas plus loin. Je précise juste à tous ceux qui cherchent une fanfic sérieuse de 58 chapitres, passez votre chemin. On est bien là pour déconner, non?

Et finalement, je pense que le premier tome noté 16/20 est à voir malgré tout, si vous voulez lire une fanfic pour ne pas déprimer :wink:
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Sanaito » mer. 04 janv. 2012, 18:19

Titre de la fanfic : Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=15622
Titre du chapitre : Chapitre XVII : Le Village Shaymin
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=35825
Description : Rosélia a accompli la purification, et semble avoir réussi sans trop de dommage. Le groupe décide donc de se rendre au Village Shaymin pour préparer la suite du voyage jusqu'à Bourg-Trésor. Qui sait si une aventure ne les attend pas d'abord dans cette bourgade en pleine période de fête...
Commentaire : Rien de spécial à dire, si ce n'est bonne lecture, et patience pour la suite :wink:
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Totor999 » lun. 23 janv. 2012, 12:48

Titre de la Fanfic: Pokamen Rider: Gotta Ride'Em All!
Chapitre de la Fanfic: Chapitre 16: Plus on est de fous...
Description: Les différents groupes convergent tous vers la ville de Futo alors que Blast est toujours debout après son combat contre W, Accel et Plume. Le Rider malfaisant a encore des tours dans sa manche, et le deuxième round risque d'être mouvementé...
Commentaire: Un chapitre très chaotique, surtout vers la fin, il y a un peu d'action, mais il est surtout là pour faire en sorte que tous les personnages se rassemblent enfin en vue d'une grosse baston qui arrivera au chapitre suivant...
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Shaam » lun. 23 janv. 2012, 21:18

Titre & lien de la fanfic : Valdea, la région perdue
Titre & lien du chapitre : 11 - Father and son
Description : difficile d'en faire sans spoiler... disons que ce chapitre raconte l'histoire d'un certain monsieur qui a grandement influencé la vie de Maxime. Une fois de plus, chapitre de backstory.
Commentaire : Une petite histoire sans réel impact sur l'intrigue principale mais que je ne pouvais pas abandonner, ça aurait été du gâchis. Sinon, le chapitre précédent date de quand ?
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Amélie1997 » mar. 24 janv. 2012, 16:41

Titre & lien de la fanfic : Les chocolats de la St-Valentin
Titre & lien du chapitre : Les chocolats de la St-Valentin
Description : Esther est amoureuse de Samuel depuis déjà trois ans mais sa timidité l'empêche de l'approcher. Alors, cette année, en cette date du 13 février, elle vaincra sa timidité. Comment? En cuisinant des truffes aux chocolats pour l'élu de son cœur. Mais rien n'est jamais facile.
Commentaire : J'ai écrit ce One-Shot pour le défi amateur. Comme il me plaisait, je l'ai publier sur l' espace membre.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Sanaito » mer. 25 janv. 2012, 11:31

Titre de la fanfic : Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=15622
Titre du chapitre : Chapitre XVIII : La fuite du laboratoire
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=36071
Description : Alors qu'ils dorment au Village Shaymin avec Cresselia qui les a hébergés, Damon continue de raconter à Gardevoir leur passé commun.
Commentaire : Beaucoup de mal avec ce chapitre, il m'a épuisée. J'espère qu'il vous conviendra !
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Sanaito » mer. 25 janv. 2012, 11:37

Titre de la fanfic : Quand la vie ne tient plus qu'à un rêve
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=15825
Titre du chapitre : Chapitre 1 : [Lena] Le prix de l'interdit
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=24999
Description : Lena est une dresseuse débutante qui rêvait d'un Tarsal. Mais à la suite d'une erreur, elle obtint un Terhal. Très peu satisfaite, elle passa sa colère sur ce dernier qui, attristé, disparaît dans la forêt qu'il est défendu aux humains de pénétrer. Ignorant l'interdiction, Lena le poursuit...
Commentaire : La réécriture de cette fanfic commence, enfin ! Pour ceux qui la connaissent déjà, de nouveaux personnages vont apparaître, alors ne vous fiez pas à l'ancienne histoire, du moins pas trop...
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Sanaito » jeu. 23 févr. 2012, 16:27

Titre de la fanfic : Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=15622
Titre du chapitre : Chapitre XX : Opération Pic Céleste
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=36544
Description : Cresselia n'a pas réussi à savoir qui est Damon en réalité. Ou plutôt, elle l'a su, mais c'était sans compter son effacement de mémoire par le jeune homme... qui en a profité pour glaner des informations très intéressantes sur les supposées activités de la base d'observation des étoiles installée au sommet du Pic Céleste.
Commentaire : Désolée de ne pas avoir prévenu du post du 19ème chapitre :?
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Shaam » mar. 28 févr. 2012, 17:23

Titre & lien de la fanfic : Valdea, la région perdue
Titre & lien du chapitre : 12 - Naissance d'une obsession
Description : Enzo se remémore son passé. Entre temps Desmond et Maxime arrivent à Unionpolis.
Commentaire : Un autre chapitre de background. Le plus important n'est pas dévoilé, il est encore tôt pour ça.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par ShiroiRyu » mar. 28 févr. 2012, 19:23

Titre & lien de la fanfic : Ange ou Démone : Les premiers instants (Fanfiction restreinte)
Titre & lien du chapitre : Chapitre 5 : Surprise surprise
Description : Pensant qu'il pouvait laisser la femme-pokémon nommée Giréléna seule aux abords de la ville, le jeune héros Nev n'est qu'au début de ses ennuis. Alors qu'il retrouve Giréléna sous une forme des plus étonnantes, la ville se fait attaquée ... par une unique femme-pokémon ?!
Commentaire : Introduction d'un nouveau personnage qui deviendra récurent. Oui, pour une fois, je suis motivé à parler d'une de mes fanfics car je trouve qu'elle le mérite. C'est écrit à la première personne.

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par illapa » dim. 04 mars 2012, 00:58

Titre et lien de la fanfic : Détourne, dansons ensemble !

Titre et lien des chapitres : Acte 1 : Prélude du chausson de danse.

Acte 2 : La traversée du pont.

Description : Il détournait des ordures de Port Yoneuve, avec ses deux amis.
Puis un jour, il détourna des chaussons de danse.
Mais le chemin vers la scène ne se fera pas sans détour...

Commentaire : Une p'tite fic qui casse pas trois pattes à un couaneton, mais j'espère qu'elle vous divertira.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Sanaito » mer. 07 mars 2012, 18:03

Titre de la fanfic : Quand la vie ne tient plus qu'à un rêve
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=15825
Titre du chapitre : Chapitre 2 : [Naryaku] Menace malgré elle
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=36665
Description : Sous son air d'innocente jeune adolescente, Naryaku, une Darkrai vivant dans un hôpital, est en réalité une source d'inquiétude et de problème pour Kiirisss, qui doit sans cesse veiller à ce qu'elle ne comette pas trop d'imprudences, car habitant l'établissement en dépit des Hommes, elle y risque sa vie ! Mais se cache sous son insolence un passé douloureux...
Commentaire : Deuxième chapitre réécrit...
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yûn » ven. 16 mars 2012, 15:52

Titre de la fanfic : Le phénix d'argent
Lien sur la fanfic : Le phénix d'argent
Titre du chapitre : Chapitre 3 : Renaissance Citrine
Lien sur le chapitre : Chapitre 3 : Renaissance Citrine
Description : Le jour du concours est enfin arrivé. Ce sera la première fois que Sibylle montrera au monde la créature dont elle s'est occupée durant ces derniers mois. Malheureusement, le stress ne tarde pas à être de la partie, et sa prestation commence mal...
Commentaire : Certainement mon chapitre préféré avec le septième et dernier. Je me suis véritablement régalée pour décrire le combat... Mais surtout Takibi *w*

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Lyr » dim. 18 mars 2012, 19:33

Titre et lien de la fanfic : L'histoire d'Ispy
Titre et lien des chapitres : Deux sortes de flammes
Description : Quatorzième chapitre avec le combat de la Givrée contre Arkie.
Commentaire : Hm... Je vous invite à lire ma fic !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yûn » ven. 23 mars 2012, 10:06

Titre de la fanfic : Le phénix d'argent
Lien sur la fanfic : Le phénix d'argent
Titre du chapitre : Chapitre 4. Rencontre Péridot
Lien sur le chapitre : Chapitre 4. Rencontre Péridot
Description : Les vacances sont enfin arrivées, ce qui n'est pas pour déplaire à Sibylle. Elle va pouvoir passer tout son temps avec Takibi... Jusqu'à ce qu'un élément perturbateur ne s'invite.
Commentaire : A partir de ce chapitre, la fic va prendre une toute autre tournure... :D

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Raishini » ven. 23 mars 2012, 23:41

Titre de la fanfic (*): La menace fantôme : Tome 1.

Lien sur la fanfic (*):http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=22080

Titre du chapitre: Chapitre 6 : En course pour la Ligue ?

Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=36923

Description: Jérémie et Mathilde arrivent à Rosyères en un morceau grâce à l'appui de Natacha, la tante de la deuxième. C'est là l'occasion tant espérée de s'inscrire en vue de la Ligue Pokémon de Hoenn... (mais saurait-ce avoir une quelconque utilité lorsqu'on sait ce que je réserve à ces deux pauvres âmes en peine par la suite :twisted: ?)

Commentaire : Un bref chapitre de transition qui casse pas trois pattes à un Couaneton mais qui précède... une entrée en matière des plus intéressantes (et oui, je fais la pub de mon chapitre 7 alors qu'il s'agit ici de mon chapitre 6 XD)
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Répondre