Annonce de chapitres de vos fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par S°Eater » lun. 24 oct. 2011, 21:06

Titre & lien de la fanfic : Le retour des Eyes
Titre & lien du chapitre : Chapitre 1 : Le message
Description : Cela fait 12 ans que l'organisation des Poké Nappers a été démantelée, et que Lunick, Pokémon Ranger, a vaincu Blue, Red et Purple Eye ainsi que La Partie de Thé.
Aujourd'hui, Lunick fête ses 30 ans en compagnie d'Ethelle, Samy et la famille de Targos. Ils pensaient tous qu'enfin la paix régnait sur l'archipel d'Oblivia mais soudainement le trentenaire reçut un message sur son Capstick...
Commentaire : Je vous présente ma seconde fiction à chapitre, qui sera longue et qui, j'espère, sera également captivante. Bonne lecture ^^
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par illapa » lun. 24 oct. 2011, 21:42

Titre & lien de la fanfic : Altaïr et Lesath 5

Titre & lien du chapitre : Dans un p'tit paquet bleu... 1/2
Dans un p'tit paquet bleu... 2/2

Description : A&L 3 et 4 Sont des histoires longues en cours d'écriture. Le 5 se passe après et sera fait de chapitres séparés comme le 2.
Bref, un chapitre où survient un changement majeur pour Altaïr et son entourage...
Et c'est reparti pour de nouvelles aventures !

Commentaire :
"De la poudre de curieux
Dans un p'tit paquet bleu
Que les curieux ramassent
Et ça leur saute aux yeux !"
Est une expression populaire qu'on sort aux jeunes enfants lorsqu'ils posent trop de questions.

J'ai essayé de mettre un peu de sensibilité dans ce chapitre, j'espère qu'il plaira.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
HamsterNoeliste
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 18:23
Localisation : Là-bas

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par HamsterNoeliste » lun. 24 oct. 2011, 22:37

Titre et page de la Fanfic : Misanthropie, mon Amour.
Titre et page du chapitre : Épilogue : Memento Vivere.
Description : Où tout et rien se finit.
" Il n'y avait plus rien. "
Commentaire : La fin de Misanthropie, mon Amour.. Elle était une expérience magistrale que je n'oublierai pas ; merci, lisez selon votre volonté. Mais ce qui doit être dit ne peut parfois l'être avec des mots.

...
Image

Image est passé par là.

Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Kazumari » lun. 24 oct. 2011, 23:25

/
Modifié en dernier par Kazumari le mer. 17 oct. 2018, 19:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par trainki » sam. 29 oct. 2011, 22:16

Titre & lien de la fanfic : Le Solride

Titre & lien du chapitre : Chapitre 17: Souvenire perdus

Description : Oui, je sais que le titre est le nom d'une Keblade XD.
Bon, dans ce chapitre apparait un perso qui sera en quelque sorte un Nemesis pour Vanitas: KaHoru et on découvre plusieurs nouveau perso assez étrange, c'est également le préquelle au relancement de l'action de ma fic (bien que le prochain chapitre sera un peu mou, promis, le 19 sera plus rythmé)

Commentaire : Je suis assez fiére de la partie avec KaHoru ^^
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par dragibus » lun. 31 oct. 2011, 12:46

LesEspritsPokémon a écrit :Titre & lien de la fanfic : Les Esprits Pokémon

Description : En hommage à Laqua...
Pour en savoir plus, retrouvez l'équipe des auteurs LesEspritsPokémon sur son blog.

Premier Tome : La Rencontre

Le Tournoi Pokélympique. Un évènement international qui attire les Dresseurs, Coordinateurs et athlètes des quatre coins du monde.

Sept jeunes gens vont s'y rendre, chacun dans un but précis, chacun d'une région différente, mais aucun ne sachant ce qui va vraiment l'attendre...
Car nos sept héros vont devoir s'allier pour faire face à la plus grande menace connue jusqu'à présent... Non pas une, ni deux, mais six organisations criminelles qui ont décidé de s'allier pour plier le monde à leur volonté...

Suivez l'épopée de nos sept héros, contre vents et marées, de région en région, où ils lutteront pour protéger leur monde...

Commentaire : Fic écrite par 9 auteurs bipiens, à partir des infos laissées par Laqua.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yaami » sam. 05 nov. 2011, 13:56

Titre & Lien de la fanfic : Les Bandits du Désert - Tome Premier : Un monde désiré
Titre & Lien du chapitre : 13 : Rey vs Durand : Le nom de l'assassin
Description : Les combats commencent, mais prennent au fur et à mesure une mauvaise tournure pour les bandits du désert ...
Commentaire : J'ai vraiment essayé de me relire, et j'espère qu'il n'y a plus de fautes. Bonne lecture ! :3
Modifié en dernier par Yaami le lun. 21 nov. 2011, 13:01, modifié 1 fois.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Totor999 » sam. 05 nov. 2011, 18:43

Titre de la Fanfic: Pokamen Rider: Gotta Ride'Em All!
Chapitre de la Fanfic: Chapitre 11: Road Rage
Description: Zen, Kalyzto, Tsukasa/Decade et Eiji/OOO partent en direction de Futo afin d'obtenir l'aide de KAmen Rider W, mais croisent Blast ainsi qu'une horde de Pokémons obscurs sur leur chemin, s'ensuit un duel à grande vitesse entre Zen et Blast ainsi qu'un bataille mal organisée entre Kalyzto, Decade et OOO face aux Pokémons violents.
Commentaire: J'essaie toujours de ne pas dépasser les 10 pages Word et d'un peu faire revenir l'action. Après tout ma fic évolue selon les avis que j'en obtiens, et j'en ai très rarement, mais comme on m'a signalé quelques déséquilibres, j'essaie de les arranger. Donc un peu plus d'action, et peut-être quelques signes que les méchants peuvent eux-aussi gagner face aux héros...
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Myschin » dim. 06 nov. 2011, 18:08

Titre & lien de la fanfic : Rapport d'observations

Fanfic à accès restreint, le contenu est susceptible de choquer les lecteurs !

Titre & lien du chapitre : Premier jour, Second jour, Treizième jour, Quatorzième jour, Dix-huitième jour

Description : SPOILER ALERT !

Cette fiction est l'épilogue de la fiction "Requiem pour l'avenir" que vous pourrez lire à ce lien : ---> Cliquez ici pour lire "Requiem pour l'avenir" <---.

Les faits se déroulent quatre ans après les évènements contés dans l'autre fiction.

Commentaire : L'idée me trottait dans la tête depuis un moment, et finalement, j'ai écrit un épilogue sur ma fiction principale. Il vaut mieux avoir lu l'autre fic avant de commencer celle-ci pour bien la comprendre ;)
Image

Avatar du membre
Auraman
Membre
Messages : 164
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 19:36
Localisation : Attendez, je cherche dans ma poche...

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Auraman » lun. 07 nov. 2011, 21:31

Titre et Lien de la Fanfic : Bienvenue à la Compagnie Glaucquage
Titre et Lien du Chapitre : Chantier ! Deuxième Partie
Description : La nouvelle compagnie est fin prête, mais alors que Théo Baccalor et son ingénieur entrent pour visiter, celle-ci s'effondre et les retient prisonniers dans la cave...
Commentaire : Ce chapitre a mis beaucoup de temps a arriver, mais je promets d'écrire régulièrement cette fic à partir de maintenant !
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par S°Eater » jeu. 10 nov. 2011, 19:33

Titre & lien de la fiction : Sirius White à l'Ecole des Gijinka
Titre & Lien du chapitre : 11 - Bienvenue dans l'imagination
Description : Sirius va enfin faire son essai au Quidditch, mais malheureusement, ledit essai ne se passa pas tout à fait comme il l'attendait. De plus, les problèmes s'accumulent du côté du directeur de Stragworld entre les crises de Sirius, les problèmes que les crises apportent et l'infiltré du château continuant de sévir.
Commentaire : Chapitre plus long que les autres, j'espère que la longueur ne découragera pas les lecteurs les plus jeunes T_T à part cela, bonne lecture ^^
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par trainki » sam. 12 nov. 2011, 13:22

Titre & lien de la fiction : A Wind of Twiling

Titre & Lien du chapitre :Baignade (-16)

Description : Natsu essaye d'en savoir un peu plus sur ce qu'est devenue Zalie tandis que celui-ci est déranger dans son travaille pour un mystérieux "Code noir".
En parraléle, Sora n'arrivant pas à dormire décide de partir faire un tour dans le bois aux chêne où il y fera une rencontre trés... Heureuse ^^
Et encore en parraléle, Ikuro and co parte voir l'opéra de Yuri.

Commentaire : Chapitre (-16) à cause de certaine scéne trés coquine XD, mais personnellement j'en suis assez fiére ^^
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Shaam » sam. 12 nov. 2011, 21:06

Titre & lien de la fanfic : Valdea, la région perdue
Titre & lien du chapitre : 10 - Une fulgurance de vert
Description : chapitre en majorité consacré au passé de Shawn.
Commentaire : bordel, mes cours me bouffent tout mon temps, j'ai mis des plombes à terminer ce chapitre ! >_<
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Soundlowan
Comité de Lecture
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 11:00
Localisation : le pays des rêves

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Soundlowan » dim. 20 nov. 2011, 20:57

Titre et lien de la fanfic : Complémentaires
Titre et lien du chapitre: Une belle-famille en or
Description: Ou la jeune héritière va faire la connaissance de ses futurs beaux-parents, l'occasion pour elle de découvrir une existence autre que la sienne... et qui lui plaît autant qu'elle l'interpelle.
Commentaire: Ce chapitre a été long, trèèèèèèès long, à venir, mais le voila! Il contient beaucoup de descriptions parfois longues, mais je vous assure que c'est tout à fait indispensable pour la suite. J'ai également fait mon possible pour que ces descriptions soient plus agréables à lire, ce qui n'a pas été toujours facile...
Interviews des auteurs de fics, que du bonheur !
Spoiler :
Mes fanfictions
J'aurais voulu être... ~ A l'aventure, Willelmina (coopération avec illapa, foncez lire ses fanfics c'est du grand art !) ~ Pocket Monster Encyclopedia Poetica

Le Sound Challenge
~ Un nuzlocke revisité avec quelques règles additionnelles, une équipe tarée, une narratrice blasée et d'autres nouveautés ~

N'hésitez pas à encourager tout cela d'un petit commentaire, cela reste la meilleure motivation du monde !

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Sanaito » mer. 30 nov. 2011, 16:48

Titre de la fanfic : Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=15622
Titre du chapitre : Chapitre XIII : Les cobayes
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=35228
Description : Au milieu de la nuit, Gardevoir ne trouvant pas le sommeil, elle décide de réveiller Damon afin qu'il lui raconte leur passé commun qu'elle a oublié, ce passé où ils ont tous deux été transformés en êtres humains...
Commentaire : Un chapitre qui a été très long à venir, je m'en excuse :( ... J'ai eu du mal à l'écrire, j'étais dans une période où je n'avais aucune inspi', et plein de devoirs... Mais bon, il est posté, maintenant !
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
hybries
Membre
Messages : 12
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 22:19

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par hybries » sam. 03 déc. 2011, 16:17

Titre de la fic: Comme une guerre au loin [Recueil d'OS]
Lien vers la fic: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=21337
Titre du chapitre: Voir le monde brûler/Dieu pardonne les faibles/A l'aube le phénix renait
Lien vers le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=35264
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=35265
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=35266
Description: Une terrible guerre s'abat dans le monde. Celle ci est décrite à travers les yeux du pokémon qui a lancé tout ça, d'un religieux qui vit ses derniers instants, et enfin d'un homme survivant qui goute enfin à la paix.
Commentaire: Ces trois OS se lisent ensembles donc plutôt que de faire un triple-poste j'ai tous mis ici. Sinon c'est assez court et assez métaphorique, surtout pour le dernier OS. Je ne sais pas trop moi même quoi en penser, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire tout ça!
Envie d'une aventure épique entre les époques, les mondes et les dimensions? De fantastique et de science-fiction? Pokemon Arena
Plus terre à terre? Envie de suivre la vie mouvementée de plusieurs personnages sur fond de mystères? E.Blood

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Hikadey » dim. 04 déc. 2011, 02:46

Titre et lien de la fanfic : To far away times
Titre et lien du chapitre : Le conte du Mont Kristo
Description et commentaire : Chapitre de transition dans la pure tradition qui soit MAIS ! Il s'y passe des choses dans ce chapitre, il plante le décor pour les deux prochains qui seront très riches en évènements et rebondissements.
On apprends des choses sur les personnages (et pas forcément ceux que l'ont croit) et bien sûr, il y a la bonne humeur habituelle qui règne.
Un chapitre sympathique donc, rien de très grands. Le suivants arriveront bien plus vite grâce aux vacances soyez-en sûr.

A noter que je donne une réponse à l'une DES PLUS GRANDES ENIGMES de l'univers Pokémon dans ce chapitre (vous verrez quoi)

Avatar du membre
*Aegir*
Membre
Messages : 547
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 14:28
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par *Aegir* » dim. 04 déc. 2011, 18:06

Titre de la fanfic : Passé - La fin d'un monde
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=18843
Titre du chapitre : Chapitre V - L'Ascension
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=35255
Description : Cette fic se déroule durant les dernières années de l'Ancien Monde, de - 20 à 0 selon le calendrier du Nouveau Monde.

Un jeune homme, né sans famille et recueilli par une communauté de Natu des Ruines d'Alpha, fait la difficile découverte de l'humanité dans un monde en proie au chaos et où l'Homme menace chaque jour un peu plus de rompre le fragile équilibre qui lie les Pokémons et les humains.
Victime de visions qui effraient ses semblables, sera-t-il écouté ou ne sera-t-il qu'une Cassandre de plus affrontant l'incrédulité des hommes face à l'inconcevable ?

Commentaire : Un chapitre important qui clôture le cycle introductif de la fic et prépare les chapitres plus dynamiques et axés sur le background qui suivront.
Image

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Sanaito » lun. 05 déc. 2011, 20:33

Titre de la fanfic : Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=15622
Titre du chapitre : Chapitre XIV : La revanche de la perdante
Lien sur le chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=35275
Description : Juste avant d'entamer l'ascension du Mont Corne, Rosélia décide de combattre Gardevoir, pour prouver sa valeur. Mais finalement, elle se retrouva contre Damon, lequel ne lui fit aucun cadeau. Mais c'était sans compter l'esprit revanchard de la Pokémon Plante...
Commentaire : Pas grand chose à dire, en fait ^^, si ce n'est que je suis en train d'écrire la suite comme je peux, sur des machines merdiques (la flèche de la souris de l'ordi de l'internat... se déplace toute seule :stern: ).
Modifié en dernier par Sanaito le jeu. 29 déc. 2011, 19:05, modifié 1 fois.
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Solyx » lun. 12 déc. 2011, 19:29

Titre et lien de la fanfic : Diabolique mon Ange
Titre et lien du chapitre : Chapitre 4 : Sentiments ensanglantés
Description : Les deux enquêteurs rencontrent le meurtrier, et exécutent un combat acharné contre celui-ci... Des sentiments commencent à se créer entre les deux personnages, qui malheureusement n'arrivent toujours pas à se les déclarer vocalement parlant.
Commentaire : Deux mois pour écrire ce chapitre environ... Mais pas non-stop. J'ai été beaucoup pris par les devoirs, les contrôles, et caetera... Donc j'espère que je ne vous ai pas trop fait patienter, et bonne lecture à vous !
Image
Merci à Versus pour le kit

Répondre