Annonce de chapitres de vos fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yaami » dim. 25 sept. 2011, 16:39

Titre & Lien de la fanfic : Les Bandits du Désert
Titre & Lien du chapitre : 06 : Un restaurant ou un asile ?
Description : Un chapitre un peu délire qui ne devait pas exister à l'origine ... L'humour n'est pas exceptionnel mais j'ai essayé. %)
Commentaire : N'oubliez pas de lire avant les chapitres dont je n'ai pas donné le lien sur ce topic (04 et 05) %)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Totor999 » lun. 26 sept. 2011, 12:32

Fic: Pokamen, Gotta Ride'Em All!
Chapitre: Chapitre 7: Retrouvailles entre inconnus.
Description: Après un accident de train temporel, Zen se réveille à l'infirmerie de la fondation Kougami, unique blessé malgré les autres personnes s'étant trouvées sur les lieux avec lui, et avec ses compagnons de fortune à son chevet. Tout le monde profite de ce moment d'inactivité pour faire connaissance avec deux nouveaux venus arrivés avec le train cité plus tôt, et pour faire un nouveau point sur la situation. Tout ça tandis que l'ennemi, à l'identité et aux motivations toujours vagues, continue de s'organiser...
Commentaire: Un chapitre plus basé sur la discute entre les nombreux persos qui sont de plus en plus confus sur ce qui se passe, où ils sont, et qui sont les gens qui les entourent. Je saupoudre toujours ça d'un petit peu d'action et d'humour, mais ce genre de chapitre est surtout fait pour l'exposition.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par S°Eater » lun. 26 sept. 2011, 19:08

Titre de la fanfiction : Sirius à l'école des Gijinka -T.1- (lien ici)
Titre du chapitre : 04 - Le troisième étage (lien ici)
Description : Sirius découvre le troisième étage, normalement interdit, et se retrouve au cachot après cette infraction. Mais il semblerait qu'un ange gardien veille sur lui...
Commentaire : Je ferai sans commentaire. (Bonne lecture quand même ^^)
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Srithanio » mar. 27 sept. 2011, 19:43

Titre de la fanfic : Fuir et combattre [OS]
Lien sur la fanfic : par là
Description :
Combattre, gagner, soigner ses plaies, survivre pour tout recommencer...
Eviter, esquiver, fuir... et revenir pour achever.

Peuvent-ils coexister ?
Commentaire : mon premier one-shot "sérieux", n'hésitez pas à critiquer.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yaami » jeu. 29 sept. 2011, 20:39

Titre & Lien de la fanfic : Les Bandits du Désert
Titre & Lien du chapitre : 07 : La puissance de Kain
Description : Un chapitre avec beaucoup de combat ...
Commentaire : Il est plus long, j'ai doublé la longueur et essaierai de tenir la même longueur par la suite.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Solyx » jeu. 29 sept. 2011, 20:54

Titre & Lien de la fanfic : Diabolique mon Ange
Titre & Lien du chapitre : Chapitre 2 : De multiples frustrations
Description : Second chapitre de ma première "fiction à chapitres"
Commentaire : Un peu plus long que le premier et les fautes d'orthographes sont en cours de... "corrigeation" =D
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Auraman
Membre
Messages : 164
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 19:36
Localisation : Attendez, je cherche dans ma poche...

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Auraman » ven. 30 sept. 2011, 19:27

Titre & Lien de la fanfic : Les Pokémon au fil du temps
Titre & Lien du chapitre : 3 - La Pyramide Antique et les Pokémon
Description : Suite de ma version de l'histoire du monde version Pokémon, direction l'Egypte pour la découverte de deux nouveaux Pokémon qui marquèrent cette période.
Commentaire : Ce chapitre est légèrement plus long que les deux précédents, peut-être un peu plus...Aventure ?
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par S°Eater » sam. 01 oct. 2011, 10:17

Titre de la Fanfic : Sirius et l'école des Gijinka -T.1-
Lien de la Fanfic : Lien
Titre du Chapitre : 05 - Le Ministère Gijinka
Lien du Chapitre : Lien
Description : Ce chapitre présente (enfin) le fameux Ministère Gijinka. Une certaine Luna fait son apparition...
Commentaire : Chapitre pas très long, des fautes sont peut-être présentes. Enfin, tout ça pour souhaiter (comme d'habitude) une bonne lecture ^^
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yaami » sam. 01 oct. 2011, 12:01

Titre & Lien de la fanfic : Les Bandits du Désert
Titre & Lien du chapitre : 08 : Rois Bandits, emblème, forêt
Description : Cirea explique beaucoup de choses, et l'histoire stagne un peu. Néanmoins, petite conversation avec ce Libégon, et combat à venir (je fais que ça ... xD).
Commentaire : Je tiens le coup pour la longueur. *.* Le titre est un peu étrange, mais si je mets Les Dix Rois Bandit, l'emblème, et la forêt, ça donne un titre super long. D=
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Babybel
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011, 23:43

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Babybel » lun. 03 oct. 2011, 23:48

Titre de la fanfic (*): Une harmonie parfaite...trop parfaite ?
Lien sur la fanfic (*):http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=20302
Titre du chapitre: Chapitre trois : Spy, (mais étant donné que je n'ai rien annoncé pour les deux chapitres précedents je les annonce par la même occasion ^^)
Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=33947

Commentaire: J'ai un rythme d'écriture assez lent, ne m'en tenez pas rigueur ! De plus, même si rien de vraiment dur n'a été écrit pour l'instant, cela pourrait le devenir, c'est pourquoi elle est NC-12 !

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Totor999 » mar. 04 oct. 2011, 08:21

Fanfic: Pokamen: Gotta Ride'Em All!
Chapitre: Chapitre 8: Multivers, multiples personnalités.
Description: La situation n'en finit plus de se compliquer. Zen, Kalyzto et Tsukasa décident de partir avec Eiji en direction de Futo afin d'obtenir l'aide d'un certain W. Pendant ce temps, un duo féminin qui n'avait été entrevu que lors du premier chapitre se retrouve accidentellement là où nos héros se dirigent sans savoir que pas très loin, le W en question fait face à un mystérieux adversaire hybride. Finalement, celui qui semble être le méchant de l'histoire mais qui ne s'est encore révélé à aucun héros, daigne enfin dévoiler son pseudonyme ainsi que le nom de l'organisation pour laquelle il a recruté autant de Riders malfaisants. Et comble de la situation, un Rider se battant pour le bon côté débarque en pleine discussion et a le malheur de provoquer la colère d'ANTI, LEADER DE LA TERRIBLE ORGANISATION PSY-SHOCKER!!!
Commentaire: L'action revient lentement, les Pokémons sont toujours aussi peu nombreux, mais leurs apparitions réelles se font du coup plus remarquer. Enfin j'espère. Aussi, beaucoup de "nouveaux" persos font leur apparition dans ce chapitre, et le casting est déjà très gros, autant du côté des OCs que des Kamen Riders réels. Mais c'est un peu ce qui arrive quand on écrit un Massively Multiplayer Crisis Crack Crossover.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Shaam » mar. 04 oct. 2011, 10:05

Titre & lien de la fanfic : Valdea, la région perdue
Titre & lien du chapitre : Chez la mandragore
Description : Desmond et Maxime, toujours accompagnés de Yolène, affrontent la championne Flo.
Commentaire : chapitre filler en apparence mais qui lance une piste décisive pour la suite.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par S°Eater » jeu. 06 oct. 2011, 18:29

Titre & lien de la fiction : Sirius et l'école des gijinka
Titre & lien du chapitre : 06 - Sa deuxième personnalité
Description : Ce chapitre comporte beaucoup d'éléments plus ou moins importants : les retrouvailles de Sirius et de sa mère, la tentative de meurtre de Melarma, la découverte de deux nouveaux personnages qui réapparaitront dans la suite (Etienne et Zénra donc...)
Commentaire : J'ai casé tout ça en quatre pages, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu (j'ai donc augmenté la longueur de mes chapitres d'une page aussi :D) bref, bonne lecture ^^
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par S°Eater » mar. 11 oct. 2011, 18:23

Titre & lien de la fanfic : Sirius et l'école des gijinka
Titre & lien du chapitre : 07 - Amis pour la vie
Description : Alors que Sirius était sensé s'être calmé après son attaque contre Zénra, mais une nouvelle crise "démoniaque" le prend. Cette crise l'entraînera dans la Forêt Interdite, où Heart viens l'affronter. Pendant ce temps, Ramone réunit un petit groupe pour venir en aide à leur ami.
Commentaire : Pfiou... Enfin terminé ! J'étais inspiré pour faire ce chap', qui j'espère, vous plaira. Bonne lecture :)
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yaami » sam. 15 oct. 2011, 18:47

Titre & Lien de la fanfic : Les Bandits du Désert
Titre & Lien du chapitre : 12 (sisi) : Sous un tourbillon
Description : Le quatrième arc commence dans ce chapitre, les Chevaliers Vampires apparaissent.
Commentaire : J'avais zappé ce topic ... Mais bref, je n'ai pas abandonné. ;)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par S°Eater » mar. 18 oct. 2011, 18:57

Titre & lien de la fanfic : Sirius et l'école des gijinka
Titre & lien du chapitre : 08 - Après la tempête, le beau temps
Description : Dans ce chapitre, vous découvrirez la fin du combat dans la Forêt Interdite et aussi un court passage où l'on revoit le Sac d'os :D
Commentaire : Je suis content de finir ENFIN le passage de la Forêt Interdite car j'ai du me forcer à le faire, j'étais tellement pas inspiré T_T Pour la suite, c'est parti tout seul :)
'Fin bref, bonne lecture ^^
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Solyx » mer. 19 oct. 2011, 17:55

Titre & lien de la fanfic : Diabolique mon Ange
Titre & lien du chapitre : Chapitre 3 : Dévastation factrice
Description : L'inspecteur Kécleon, accompagné de son acolyte si charmante, se trouvèrent dans un bureau dévasté. Ils vont découvrir une nouvelle lettre accompagné d'une horrible chose...
Commentaire : Ca y'est, enfin le chapitre 3 ! Je vous souhaite une bonne lecture, et le prochain paraîtra quand j'aurais le temps %)
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par S°Eater » ven. 21 oct. 2011, 16:11

Titre & Lien de la fiction : Sirius White et l'école des gijinka
Titre & Lien du chapitre : Dagues de Type
Description : Sirius, après appel télépathique, se rend au troisième étage pour affronter l'Arcanin Géant. Sous l'emprise de la peur, lui et ses béquilles rebroussent chemin. Le jour suivant, Sirius ne retrouve pas son professeur habituel...
Commentaire : Bon et bien neuvième chapitre ^^ j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis. Bonne lecture :)
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Hikadey » sam. 22 oct. 2011, 23:01

Titre et lien de la fic : To far away times
Titre et lien du chapitre : Veuillez insérer le CD2 dans la Ficstation
Descriptif : Chapitre 31 de la fic, et premier de la seconde partie (d'où le titre)
Commentaire... Hum oulah, je vais C/C celui sur mon blog et mettre sous spoiler (il est long) :
Spoiler :
OMG ! OMG ! OMG.... Après deux mois de gros blancs, de pages words qui ne se remplissaient pas j'ai enfin terminé le chapitre *champagne*
Ce dernier fait 21 pages... et je suis tellement faitigué que... je ne me suis pas relu... Néanmoins je pense pas avoir fait de trop grosses fautes.
Et voilà, la deuxième partie de TFAT est lancée, les prochains chapitres arriveront beaucoup plus vite maintenant ^^

Par contre j'aimerais mettre 2/3 choses au point :
Malgré le fait que j'ai mis 2 mois à pondre ce chapitre ne vous attendez pas à quelque chose d'énorme... En effet le chapitre reste très classique (classique par rapport à ce que je fais) c'est un chapitre pour lancer un nouvel arc (qui ne durera pas très longtemps... genre 3/4 chapitres) donc le scénario du chapitre n'est pas très innovant.
Par contre il y a de nouveaux éléments et surtout dans anciens qui reviennent et rien que ça, ça relève grandement le niveau du chapitre puisque j'ai prévu de grandes choses avec ça pour la suite.
Arno vous paraitra sans doute chiant... pas chiant comme avant mais... d'une manière... enfin je trouve... Dites-vous que ça fait parti d'une intrigue que je met en place pour la suite et que ça explique certaines touches de son caractère.
Par contre Yami est au top, beaucoup moins inutile, elle parle moins comme une débile...j'en reviens pas de l'évolution quand je relis des chapitres qui datent de 6mois...
Sinon, des éléments que tout le monde trouvait inutile quand c'est apparu sont maintenant au goût et du jour et servent :p ! (bah oui j'avais tout prévu!)
L'ambiance du chapitre alterne entre mature et comique... comme d'hab chez moi en fait, même si c'est plus prononcé ici.
Et pour pousser le délire RPG encore plus loin j'ai décidé d'intégrer des musiques de J-RPG à chaque combat... j'espère que ceux qui ne lisent pas sur I-phone ou autre les écouteront :)

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 10:33

Titre et lien de la fic : Le Solride
Titre et lien du chapitre : CHAPITRE 16 : Brule avec moi !!!
Descriptif : Fin de la saison 2 de ma fic, intégre la mort d'un personnage
Commentaire:Un chapitre assez triste vu qu'un personnage y meurs, personnellement je suis assez fiére de ce que j'ai fait, et les musique rende bien, cependant je précise, la mort du personnage vous parraitra stupide, c'est fait un peu exprés.
J'ai aussi voulus donner une dimension un peu incroyable à ce chapitre, faire un contraste avec ce que faisait avant ce personnage normalement calme et inquiet qui là devient subitement plus mature (deus ex machina?)
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Répondre