Annonce de chapitres de vos fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par S°Eater » mar. 25 janv. 2011, 17:28

Titre de la FanFic : My Madness Againt My Heart
Titre du chapitre : Chapitre 6 : Strange eyes
Description : Damien retrouve Claire mais dans une situation étrange...
Commentaire : Aucun meurtre dans ce chapitre :D Mais peut-être une ouverture ? Enfin, je n'ai qu'à vous souhaiter bonne lecture ^^
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par illapa » mer. 26 janv. 2011, 16:08

Titre : Justice, Gloire, et Graffias
Titre du chapitre : Chapitre 21 : Il était un petit navire...
Description : La fic reprend après avoir été suspendue pendant un mois. Graffias et ses compagnons prennent le bateau, où ils font la rencontre d'un autre dresseur, et...
Commentaire : Pas le meilleur chapitre, pas le moins bon... Un chapitre de transition surtout.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yaami » lun. 31 janv. 2011, 19:59

Titre de la fanfic : The Calendar Of The Eternal War
Chapitre de la fanfic : 01 => Humiliation
Description : Un chapitre où Kobo ne sait que dire au début ... Mais après ses cours il y découvre un peu du langage ... J'essaie de faire progressivement mais c'est pas facile. (: Bon sinon un peu de combat et puis le roi qui tue. 8D
Commentaire : Chapitre que certains ont du attendre, d'autres non ... On y découvre un peu la personnalité cruelle du roi, donc j'ai essayé de pas faire violent. :)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Silver Zekrom » sam. 05 févr. 2011, 20:21

C'est la première fois que je viens dans ce sujet, et la première fois que je fais de la "pub" pour ma Fanfic ^^

Titre de la Fanfic: Comment devenir ami avec l'équilibre du monde

Titre du chapitre: (le premier) 5,9 % de chances

Titre du chapitre: (le deuxième) Speed

Description de la Fanfic:
Message à l'intention du Destin
Je me demande parfois ce que le monde serait devenu si je n'étais pas monté dans cet hélicoptère. Si je n'avais pas trébuché à cause de ce ****** de coffre. Si je n'avais pas empêché le monde de sombrer dans une « dimension temporelle parallèle », ou un truc comme ça. Ce qui est sûr, c'est que je l'ai fait, et que je ne regrette rien. Mais, la prochaine fois, si je dois encore sauver le monde d'un fou furieux descendant d'un dictateur, qui veut éradiquer notre monde en changeant notre présent, et que je dois encore me retrouver à une autre époque, tout en enseignant la vie à un Pokémon sombre, négatif et amnésique, laissez-moi prendre un cours ou deux sur l'Art de ne pas péter les plombs. Et de préparer quelques valises.
Merci d'avance.
Chris, un gars qui vous en veut un petit peu (comme beaucoup de gens dans ce monde, je suppose).


Commentaire: J'en suis au deuxième chapitre; alors voilà. Merci à ceux qui se donneront la peine de la lire, et un grand merci à ceux qui y laisseront leurs impressions ;)
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
HamsterNoeliste
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 18:23
Localisation : Là-bas

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par HamsterNoeliste » mer. 16 févr. 2011, 16:34

Titre et page de la Fanfic : Misanthropie, mon Amour.
Titre et page du chapitre : Hors-Série #4 : Retour vers le passé postérieur
Description : Où comment prendre conscience que l'on est maître de son destin, ce dernier qui n'existe même pas.
“ Et dire qu'il n'y a pas d'avenir. “
Commentaire : Avant-dernier Hors-Série où l'on peut vivre Hors du temps, avec des vrais morceaux de Retour vers le Futur dedans. Vous avez compris le schéma. Après je suis pas du genre à compter sur les gens, mais je m'en fous, je suis misanthrope :sly:

Bonne lecture.
Image

Image est passé par là.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Silver_lugia » dim. 20 févr. 2011, 21:34

Titre et lien de la Fanfic : Nés pour servir
Titre et lien du chapitre : Le camp

Description : Nalya est emmenée au camp des rebelles, un endroit où elle peut enfin goûter à la liberté.
Commentaire : J'ai encore changé les titres des chapitres. Je sais. Je trouvais que ça donnait un certain style d'utiliser des noms de personnages, mais avec l'avalanche de personnage prévue (qui a déjà commencé d'ailleurs), ça ne va pas le faire. J'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre. Bonne lecture ! ^^
Image

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par illapa » ven. 04 mars 2011, 23:08

illapa a écrit :Titre : Justice, Gloire, et Graffias
Titre du chapitre : Chapitre 25 : Rien que de l'eau.
Description : Où Graffias et Ikse font face au fameux boss de la team Aqua... D'une certaine façon. Mais que savent-ils des pirates ?
Commentaire : Un chapitre de blabla et d'action.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Bat' » lun. 07 mars 2011, 20:40

Titre de la fanfic (*): Max Borrow 2
Lien sur la fanfic (*): Max Borrow 2
Titre du chapitre:
Lien sur le chapitre:
Description:
Commentaire: Voilà c'est pas un chapitre en particulier mais c'est juste pour éviter qu'on me le demande tout le temps %)

Je poste un chapitre tous les mardi soirs (vers 21h30) et tous les vendredi soirs (vers 21h30 également)

Voilà si ça peut m'éviter 4-5 MPs par semaine c'est mieux %)

PS : Si vous lisez le 1 avant (purement logique^^) je tiens à prévenir auparavant qu'il est en cours de correction totale donc beaucoup de fautes sont encore présentes ('fin je crois ^^) :dico:

Les chapitres, de mes fanfics sont courts mais c'est normal c'est un peu mon "style d'écriture", j'aime pas les chapitres trop longs :D

Avatar du membre
CaliKen
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 23:28

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par CaliKen » mer. 16 mars 2011, 13:43

(Première fois que je fais un peu de pub pour ma fic. J'en profite pour vous inviter à la lire, à commencer par le Tome 1, que je suis en train de réécrire tranquillement. Ici, il s'agit du Tome 13, que j'écris après trois ans sans avoir touché à ma fiction, qui s'était d'ailleurs terminée).

Titre de la fanfic (*):
World of TeM : Tome 13 : Le Seigneur des brumes
Lien sur la fanfic (*): World of Tem : Tome 13
Titre du chapitre: De simples observateurs
Lien sur le chapitre: Chapitre 8 : De simples observateurs
Description: Alors que l'histoire se met en place doucement, avec un côté très "cool" pour l'instant, et une simple histoire de vacance avec les héros de ma fiction, ce chapitre met en place deux personnages complètement étrangers à cette histoire, mais que le lecteur des anciens tomes connaît certainement (très) bien
Commentaire: Une petite coupure avec le scénario principal, histoire d'aérer un peu cette gentillette histoire de vacances. Je tiens cependant à ne plus donner à ma fic de tonalité noir et tristouille. Même si on va aller forcément vers de l'aventure et quelques passages épiques, je pense que mes héros ont suffisamment eu de souci pour les laisser tranquille, du moins en terme de "mésaventures". Ici, donc, en présence de deux anciens "méchants", le ton est tout de même plutôt posé, sans danger apparent.

Avatar du membre
HamsterNoeliste
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 18:23
Localisation : Là-bas

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par HamsterNoeliste » dim. 27 mars 2011, 16:57

Chapitre 12, il n'en reste plus que deux, puis un dernier Hors-Série, puis enfin l'Épilogue.

Titre et page de la Fanfic : Misanthropie, mon Amour.
Titre et page du chapitre : Chapitre 12 : Némésis
Description : Où l'on collectionne la pollution humaine, la haine, et les dagues. Où l'on apprend à connaître un rival d'antan, en même temps que haïr son passé.
" Ces gens-là tu peux pas leur parler. "
Commentaire : Le chapitre d'Ikau. Si il est publié un peu tard comparé aux précédents, c'est que j'ai perdu mon livre pendant une semaine [ Cf : Mon blog ], donc je n'ai pas eu la possibilité d'écrire, ce qui freine énormément surtout dans un chapitre assez important.
Image

Image est passé par là.

Avatar du membre
Valousegawa
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 10:09

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Valousegawa » sam. 02 avr. 2011, 15:48

Bonjour à tous.
J'ai 4 chapitres pour ma fic La vie des PokeInspecteurs

Je vous invite à la lire =)
N'hésitez pas à me donner vos avis, qu'ils soient négatifs ou bien positifs ^^
Bonjour {USERNAME} je te salue =)

Ma fic ''La vie des PokéInspecteurs'' est disponible sur mon profil Valousegawa ^^
N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Avatar du membre
shinichi054
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 20:03

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par shinichi054 » lun. 04 avr. 2011, 20:59

Titre de la fanfic : La dernière malédiction
Lien sur la fanfic :La dernière malédiction
Titres des chapitres : » Des évènements bizarres
» Un second opposant de taille
» Les trois épreuves
» Un mystérieux personnage
» Pour une bonne cause
» Le dernier combat ?

Lien sur le chapitre :Chapitre 1, Chapitre 2, Chapitre 3, Chapitre 4, Chapitre 5, Chapitre 6
Chapitre 7
Description : Vous le verrez dans l'introduction ;)
Commentaire : C'est ma toute première fanfic, critiquez-moi pour voir ce que j'ai à améliorer s'il vous plaît. Tuez-moi de commentaires ! :sigh:
Modifié en dernier par shinichi054 le dim. 03 juil. 2011, 21:50, modifié 1 fois.
[color=#80FFFF][size=150][u][center]ICE[/center][/u][/size][/color]

Avatar du membre
PokéTrucages
Membre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18
Localisation : Dans les pays de Savoie...

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par PokéTrucages » lun. 11 avr. 2011, 07:27

Titre de la fanfic (*):Le Mystérieux Pokémon
Lien sur la fanfic (*):http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=18271
Titre du chapitre:Chapitre 1
Lien sur le chapitre:http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=29259

Description:
Commentaire:Lucas voit un jour un inconnu lui confier une mystérieuse mallette...Cette histoire le menera au fin fond de la région Sinnoh pour résoudre l'affaire du "Mystérieux Pokémon".

Un grand merci a ailes de cerise qui a corrigé les quelques fautes que j'avait fait
Image

Pixel'Artistes
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Pokéclément » lun. 11 avr. 2011, 18:30

Titre de la fanfic : Suture
Chapitre de la fanfic : 02 - 07 : Retour à la case départ
Description : Dans ce chapitre, Violette fait face à son passé. Mais il n'y a pas qu'elle, une autre personne va avoir droit à un retour en arrière violent et éprouvant.
Commentaire : Nouveau chapitre après des moooois de vide. J'espère que les vieux lecteurs s'y remettront et que les nouveaux essayeront. Pour les deux, je conseille vivement de lire ou relire les chapitres précédents ! Au moins la saison 2 ! J'espère que la fic va reprendre activement... Bonne lecture !

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par RedDevil » ven. 15 avr. 2011, 17:11

Titre de la fanfic :Toshiro et l'Apocalypse pokémon
Lien sur la fanfic :http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=18344
Titre du chapitre:Chapitre 3 : La team Galaxy travaille

Avatar du membre
thomas812
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 21:30
Localisation : Sur une autre planète

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par thomas812 » ven. 15 avr. 2011, 21:45

Titre de la fanfic : Les Fragments d'âmes
Titre du chapitre: Chapitre 3 : Cauchemar
Description: Ce chapitre lance réellement l'intrigue de l'histoire.
Commentaire: C'est ma première fanfic, alors j'attends des suggestions pour m'améliorer. Merci ! :D
Image

Avatar du membre
CaliKen
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 23:28

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par CaliKen » sam. 16 avr. 2011, 11:11

(Mon tome 13 continue, tranquillou. On reste dans l'humour et le début d'un voyage pour l'instant bien tranquille !).

Titre de la fanfic (*):
World of TeM : Tome 13 : Le Seigneur des brumes
Lien sur la fanfic (*): World of Tem : Tome 13
Titre du chapitre: Première Nuit
Lien sur le chapitre: Chapitre 9 : Première Nuit
Description: Nos héros vont passer une première nuit dans un centre Pokémon, avant de reprendre leur route vers le sud de la France.
Commentaire: On continue tranquillou. Le scénario va se dévoiler petit à petit, mais, vraiment, j'ai eu envie de faire une fic "reposante" et avec surtout des moments marrants. Peut-être pour trancher avec l'action intense des tomes précédents :) Bonne lecture !

Avatar du membre
Smeargle
Membre
Messages : 112
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:44
Localisation : 57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Smeargle » dim. 17 avr. 2011, 20:41

Après un an d'absence pour raisons personnelles, je reviens, bien décidée à finir ma fic ^^

~ Nom : A la recherche de l'autre
~ Chapitre :Chapitre XVII : Téléphone

~ Description : Kathy et Kai continue leur périple après l'attaque sur la ville de Kajuu, chacun de leur côté. Mais quelques obstacles se dressent sur leur passage...

~ Commentaire : Je me suis remise dedans. C'est un véritable plaisir pour moi de continuer à écrire cette histoire, j'espère que vous éprouverez autant de plaisir en la lisant ! On m'a dit que les changements de narrateurs étaient un peu confus, j'espère qu'avec les modifications apportées au fil du temps, cela devient plus clair !
ImageImageImage

Image

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Myschin » mer. 20 avr. 2011, 20:29

Titre de la fanfic : Requiem pour l'avenir

Lien sur la fanfic : --> Pour choisir votre chapitre <--

Titre des chapitres :
- Mature, convivial, infantile (57)
- Vive lumière & douces ténèbres (58)
- Un soda au cassis (59)
- La fille dont même les esprits maléfiques ont peur (60)
- Un parfum qui sentait la fin de beaucoup de choses (61)
- Réveilles-toi ! (62 - Dernier de la fiction)

Lien sur les chapitres :
--> Pour lire le chapitre 57 <--
--> Pour lire le chapitre 58 <--
--> Pour lire le chapitre 59 <--
--> Pour lire le chapitre 60 <--
--> Pour lire le chapitre 61 <--
--> Pour lire le chapitre 62 <--


Description : Suite et fin des combats et de la fic dans son intégralité.

Le chapitre 57 se concentre sur le duel Dogaria / Rokuju et sur l'affrontement opposant Daniel à Fang.

Le chapitre 58 se concentre sur l'affrontement entre Misha et Shima.

Le chapitre 59 couvre le combat final entre Zen et Ichi (Avec illustration faite par mes soins il y a longtemps, mais que je tenais quand même à mettre).

Le chapitre 60 est une sorte d'après-combat. Je n'en dis pas plus ^^

Le chapitre 61 se concentre sur Shaymin et le fait qu'elle ne soit pas allée dans les Ruines hantées.

Le chapitre 62 est le final de Requiem, par besoin d'autres explications ^^

Commentaire : "Mieux vaut tard que jamais non ?" Depuis que j'ai laissé la fiction en suspend, c'est à dire Juillet 2010 quand même, des remords me prennaient, mais je n'avais pas la motivation de terminer mon histoire. Mais c'est désormais chose faite ! Cet article a été le point de départ de la reprise.

Je pense que les fans de Touhou, et notamment ceux qui ont joué à la démo de Ten Desires, risquent d'apprécier le gros clin d'oeil dans le dernier chapitre...

Vos commentaires sont les bienvenus car si vous avez des doutes, remarques et questions sur la fiction, dites-le, je tenterais d'y répondre dans l'épisode Extra qui paraîtra ultérieurement ^^.
Image

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yasuko » ven. 22 avr. 2011, 11:11

Titre de la fanfic (*): Altercations et réflexions.
Lien sur la fanfic (*): C'est là.
Titre du chapitre:
-Prologue
-Chapitre 1 : La ville de Bourg-Gade
-Chapitre 2 : Mercenariat.
Description: C'pas une fic de kikoo hein, vous imaginez pas ça à cause de ces noms merdiques de chapitres.
Commentaire: Rien à dire. Lisez bien. 6000 mots.

Répondre