Annonce de chapitres de vos fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
skitty1461-killeurS
Membre
Messages : 692
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 21:50
Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par skitty1461-killeurS » mar. 16 nov. 2010, 19:39

Titre de la fanfic : Une vie révée
Lien sur la fanfic: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=16437
Titre du chapitre: Chapitre 1: Une bonne équipe

Lien sur le chapitre:http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=26142
Description:Vivre pour rêver, c'est ce que beaucoup font, mais leur rêve, ce serait de pouvoir vivre ses rêves, être dans son propre monde et être vraiment qui ont aurais voulut être...

Dans un monde parallèle au notre, dans le pays de Fiore, existe une guilde de magiciens au services du peuple: Fairy Tail. Son ambiance chaleureuse la défini de l'une des meilleurs guildes. Dans cette guilde, une des équipes les plus puissantes à fait surface: L'équipe KCT, avec à sa tête, Max, plus connut sous le nom de KilleurS. Ce membre puissant de la guilde, qui utilise des Pokémon comme magie, semble ne pas aimer son passé, et le considère comme un fardeau, comme beaucoup de membres de la guilde... Arrivera t-il a surmonté ce passé qui semble être si douloureux ? Réponse dans cette Fanfic...

Commentaire: Une Fanfic qui se situe dans le monde de Fairy Tail, qui peut avoir des cotés sombres ou chaleureux...
Image
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+Image-VDexImage
Image
Image
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Image
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par TORTANKMASTER » mar. 16 nov. 2010, 21:30

Titre de la fanfic : Né pour tuer I
Lien de la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=16132
Nom du chapitre : Le Traître
Lien du chapitre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=26171
Commentaire : nouvelle histoire sur la Secte du Sion sur le Traître expliquant la création des Teams ; pendant ce temps l'enquêteur interroge une personne cherchant une réponse sur qui est le Vétéran.

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par illapa » sam. 20 nov. 2010, 17:05

Titre de la fic : Justice, gloire et Graffias.

Titre du chapitre : Chapitre 15 : Rainy Tears

Description : Graffias et ses amis rencontrent un nouveau compagnon, et arrivent dans une nouvelle ville...

Commentaires : Rien de spécial à dire...
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
HamsterNoeliste
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 18:23
Localisation : Là-bas

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par HamsterNoeliste » dim. 21 nov. 2010, 15:51

Je pleus.

Titre et page de la fanfic : Misanthropie, mon Amour.
Titre et page du chapitre : Chapitre 9 : Je pleus
Description : Ou comment vivre hors du temps, évoluer et tout oublier.
" Ils parlaient ensemble de lettres et du néant, de la pluie et du beau temps, même s'il pleuavit le plus souvent. "
Commentaire : Chapitre plus court et sans dialogue. En effet, tout devient vide, les personnages passent du temps seuls et cherchent à se perdre. Plus rien ne sera comme avant.
Image

Image est passé par là.

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par illapa » sam. 04 déc. 2010, 23:25

Titre de la fanfic : Justice, gloire et Graffias
Titre du chapitre : Chapitre 17 : J'veux du soleil !
Description : La grande opération pour dégriser Atown commence ! Graffias & co se démène pour amener un petit rayon de soleil dans cette triste ville...
Commentaire : Mode on.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
quebec-power
Membre
Messages : 48
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 17:31

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par quebec-power » dim. 05 déc. 2010, 17:08

Titre et lien de la fanfic: Pourquoi? [One-Shot]
Description: Un psychologue interroge un très dangereux criminel. Quel crime a-t-il commis? Pourquoi a-t-il fait cela?
Commentaire: Ma première fic auquel j'ai bossé une demi-nuit là-dessus en écoutant deux musiques.
Ma première fic qui est un One-shot. Anecdotes demain sur mon blog. :jump:
Image
GPXplus: Image

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par TORTANKMASTER » lun. 06 déc. 2010, 21:05

Titre et lien de la fanfic: Esprit Noir[ONE SHOT]
Description: Dans le jeu on voit toujours des gagnants, et les perdants ont toujours de l'argent, si on transpose ça à la réalité imaginez-vous un dresseur sans argent avec un pokémon sur les bras. Le monde du désespoir s'ouvre à lui. Suivez un court récit sur son sort.
La fin peut-être inattendue.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Vivinana » mar. 07 déc. 2010, 18:37

Titre de la fic : Journal d'un pseudo-fou

Titre du chapitre : Chapitre 18 : Article trois : La trace... (PARTIE 2)

Description : Adeline trouve une trace et une armoire mystérieuse dans la chambre de son frère disparu... Elle fera une découverte étonnante !

Commentaires : Chapitre 3 de la partie 2 de la fanfic ! Ce chapitre commence la première intrigue de la partie 2 !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Vivinana » jeu. 09 déc. 2010, 21:19

Titre de la fic : Journal d'un pseudo-fou

Titre du chapitre : Chapitre 20 : Article cinq : Le nouveau venu ! (PARTIE 2)

Description : Adeline fait enfin la connaissance de Noctunoir et d'une autre personne...

Commentaires : Chapitre 5 de la partie 2 de la fanfic ! Ce chapitre laissera comme chaque chapitre plusieurs révélations ! Bonne lecture pour ceux qui me liront ^^
PS : Sorry du double-post %)
PS2 : Ma fanfic est accessible plus rapidement par le biais de ma signature ^^
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Silver_lugia » ven. 10 déc. 2010, 19:11

Titre de la fic : Pour la Victoire

Titre du chapitre : Pour la Victoire

Description : Un titre alternatif pourrait être Une après-midi dans la vie d'une dresseuse. Je pense que ça résume assez bien l'idée.

Commentaires : Oui oui, je sais, j'ai des tas de fanfics qui n'avancent pas, des lecteurs qui attendent, et qu'est-ce que je fais ? J'écris un one-shot. Non mais vraiment :roll:
Hum, à par ça, c'est la première fois que j'insère des chansons dans une fic, j'aimerais bien avoir des retours là-dessus ! ^^
Oh, et bien sûr, j'espère que cette fic vous plaira, même si ça change un peu de mon style habituel... Bonne lecture ! :D
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Vivinana » ven. 10 déc. 2010, 23:53

Titre de la fic : Journal d'un pseudo-fou

Titre du chapitre : Chapitre 26 : Article onze : Retour vers la lumière ! (PARTIE 2)

Description : Adeline a enfin retrouvé son frère et Branette est une fois de plus dans un sale état...

Commentaires : Ce chapitre marque la fin de la partie dans les ténèbres. La fin de la fanfic est imminente, le dernier "arc" s'ouvre : Final season ! Le grand combat tant attendu jusqu'à la mort entre Branette et Noctunoir !
Bonne lecture si vous me suivez et je l'espère, vous apprécierez ^^
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
HamsterNoeliste
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 18:23
Localisation : Là-bas

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par HamsterNoeliste » lun. 20 déc. 2010, 18:07

Titre et page de la Fanfic : Misanthropie, mon Amour.
Titre et page du chapitre : Chapitre 10 : Réversibilité
Description : Ou comment sombrer dans l'absurdité et la perversion du monde, tout en essayant paradoxalement de se sauver.
" C'est normal que quand je te voie j'ai envie de te baffer ? "
Commentaire : Laissez-en. Ce chapitre ne laisse plus de concessions et d'affectifs, tout est déjà perdu et l'on ne sait plus quel but poursuivre. Il est également un Anti-Chapitre 7, où le même schéma est respecté mais où tout cet espoir futile est renié... Mais enfin la logique, au point où elle en est :|
Image

Image est passé par là.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Coorjet » lun. 20 déc. 2010, 22:41

Ca faisait looongtemps %)
Fanfic (collective, Vivinana et Moi ) : Hakai No Rakuen : Le Paradis de la Destruction.

Nouveaux Chapitres :
7-Révélations de l'ombre.[K]
8- La Rencontre. [V]

Description : Suivez l'épopée de Kizuato et Nozomi, deux adolescents partis à la recherche de la vérité, poursuivant un idéal de vengeance, ou encore s'accrochant à une étincelle d'espoir, dans le but commun de détruire l'organisation qui a définitivement bouleversé leurs vies : la Jigoku.
Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Yaami » mar. 04 janv. 2011, 20:19

Titre de la fanfic : The Calendar Of The Eternal War
Chapitre de la fanfic : 00 ==> Une Nouvelle ère pour les Flobio
Description : Premier chapitre d'une longue série. %) Hum ... La naissance d'un petit Gobou prince, poussé à bout (le langage qu'il utilise avec un jour de cours ... Bon ok, je pense que c'est même exa' ...), juste pour devenir un roi qui promettra un avenir radieux. Ou pas.
Commentaire : Pas de commentaire particulier à part Bonne Lecture. ^^
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par S°Eater » mer. 12 janv. 2011, 15:56

Titre de la fanfic : My Madness Againt My Heart
Chapitre de la fanfic : Chapitre 5 : The knife
Description : C'est vrai que je n'ai pas fait suivre les anciens chapitres de la 'fic... Enfin voilà la suite d'une série de meurtre qui n'est pas prête de finir.
Commentaire : Je vous souhaites juste une bonne lecture^^
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par TORTANKMASTER » sam. 15 janv. 2011, 16:42

Titre de la fanfic : Né pour Tuer I - La Haine

Lien sur la fanfic :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=16132

Chapitre de la fanfic : Chapitre 12 : Contrecoup

Lien sur le chapitre :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... re&c=27493

Description : Vous allez voir ici sous différents regards comment s'est déroulé l'opération du Vétéran. Et aussi l'Enquêteur prenant tout en mains.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Malak » dim. 16 janv. 2011, 22:13

Je n'ai jamais encore fait d'annonce de chapitres, mais je viens faire un petit point pour mes lecteurs sur ma saga "Les Enfants de Sparda", où pour ceux qui voudraient découvrir.

http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... cs&u=87906

-Le tome 1 est fini et évalué depuis pas mal de temps. Je m'adonne néanmoins à le relire pour l'améliorer ( notement au niveau de la mise en page sur le site ) et à corriger les innombrables fautes. Les 15 premiers chapitres sont déjà corrigé et remit en page.
-Le tome 2 comprend pour l'instant 17 chapitres, encore non corrigé. Dès que j'ai fini de corriger le tome 1, je repasserait aux chapitres du tome 2 et je continuerai à mettre la suite.
- Rébellion, qui se passe 6 mois avant le tome 1, mais dont la lecture du tome 1 est requise, a été récement évalué, et j'entreprendrai aussi rapidement de relire et corrigé les chapitres.
-Tout cela bien sûr, en continuant de rédiger le tome 3 :mrgreen:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Ichisu
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:46

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Ichisu » dim. 16 janv. 2011, 23:24

Titre de la fanfic : Célesta
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=17059
Titre du chapitre : Verre à moitié vide
Commentaire : Prologue d'une fanfiction qui me hante depuis longtemps. J'espère que vous apprécierez.

Avatar du membre
HamsterNoeliste
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 18:23
Localisation : Là-bas

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par HamsterNoeliste » sam. 22 janv. 2011, 17:08

Onzième chapitre, il vient clore l'avant-dernière trilogie. Si vous lisez vous vous rendrez bien sûr compte que Misanthropie, mon Amour. n'est au final absolument pas une histoire de Pokémon.

Titre et page de la fanfic : Misanthropie, mon Amour.
Titre et page du chapitre : Chapitre 11 : Désillusion perdue
Description : Ou comment être ennuyé par l'Ennui même, comment se refouler et se maudire, quel que soit la logique ou l'absurdité du monde.
" Mais...Mais c'est obscène ! "
Commentaire : Laissez-en. Plus de six mois sans commentaire, wouhou, record battu ! Chapitre dur. Si jamais y'a des papiers à remplir pour scènes et paroles violentes pouvant heurter la sensibilité des sensibles, je met en garde. En effet c'est sans concession que Kafei va affronter ses pulsions ainsi que ses fantasmes, donc ceci a tout de même son sens.
Image

Image est passé par là.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par MollyGrue » lun. 24 janv. 2011, 19:48

... la première saison de ma fic est achevée, et je viens de terminer la zolie bannière de ma signature qui mène directement à ma fic. Ça compte ? -air innocent et tout kawai-
Description de la première saison de ma fic : nous découvrons Cerise, la nouvelle assistante du professeur Chen, dont ce dernier aimerait bien se débarrasser. Tout semble indiquer qu'il a bien raison de ne pas la porter dans son coeur, et les souvenirs qu'elle a de son passé tortueux la rongent comme de l'acide. Dans l'ombre, quelque chose la guette... Son passé la rattrape... et Chen en fait les frais !

Répondre