Vos idées et projets de fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Vos idées et projets de fanfics

Message par Mimoza » sam. 27 oct. 2007, 18:33

J'ai un insctinct féminin infaillible, qui me dit toujours par derrière quand il manque quelque chose ; le seul problème étant que c'est souvent trop tard que ça me choque. Encore heureux que ce ne soit jamais une chose relativement importante, comme les clés de la maison. Enfin, tout ça pour dire qu'il manquait une seule chose pour compléter les fanfics, à part les essais, les concours, les topics collectifs. C'est un topic de projet sur les fanfics ! Et devinez qui qui y'a pensé ?

Donc, ce topic servira à mettre vos projets de fanfics. Ceux qui ne sont restés qu'une vague idée, ceux que vous avez laissé en suspens, ceux que vous avez abandonné ou ceux qui ne vont pas plus loin qu'un prologue, et qui pourtant valent le coup d'oeil - je me sens soudainement gonflée de fierté. Je me laisse l'honneur d'inaugurer ce topic * Se pend *

...

Pour me réserver quelques posts (xD), je ne préseterais là qu'un seul projet, et quel projet ! Le projet que j'aurais nommé Mystery Dungeon Parody (Ca roxxe en anglais), et dont certains ont dû m'entendre radoter brièvement. Celui - ci se posait sur une simple inversion des rôles.

Dans un monde humain, ravagé par la pollution et les catastrophes naturelles, une seule personne peut aider à rétablir l'équilibre des choses ... avant que cela mette en péril définitivement l'harmonie originelle des élements. Et si cette personne se trouvait dans un monde totalement différent ?

Une jeune Mentali pleine d'énergie et de malice, se réveille donc un matin aux côtés d'un jeune garçon ranger, dans la peau et les vêtements ... d'une adolescente. A partir de là, tout se déroule dans le même rythme que le jeu, à de nombreux élements prêts.

" Le travail du ranger est d'aider les personnes en difficulté. Depuis de nombreux mois, d'ailleurs, les catastrophes naturelles semblent se multiplier, et la population a de plus en plus besoin de soutien. Et moi ... je veux aider les gens. "

Notez la légère réference à Donjon Mystère, par une réplique semblable (Voire identique, ça fait longtemps que je n'ai pas regressé au stade de bonne poire gagateuse venant de sauver un Chenipan stupide) à celle de votre partenaire. Un doux projet, donc, que je n'ai jamais eu le franc courage de commencer.

A vous ! :wink:
Modifié en dernier par Mimoza le dim. 19 avr. 2009, 12:58, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » dim. 28 oct. 2007, 10:06

Bon, je vais inaugurer ce topic par une idée qui a germé dans mon esprt ce matin... ce sera la suite des aventures des Titans.
TOME II : Bataille à bord du Stélina's ship !

Gagné par (je mets pas le nom pour ne pas gacher le suspense) au tournoi à Kanto, la croisière à bord de l'un des plus luxueux paquebots du monde promet d'être de tout repos. Elle le paraissait, seulement, car les Titans vont vivre une croisière très mouvementée...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » dim. 28 oct. 2007, 10:32

Ah la belle idée de Mimoz' (Ton ancien pseudo me manque -_- Mais bon si celui là te plait j'ai rien à dire)

Voici donc en l'état, trois projets de Domino en cours de réflexion

Delcatty contre Domino, la bataille finale

Synopsis : Delcatty décide de se rebeller contre son auteur Domino ! Ca suffit de passer pour un chat débile animé par de sombres délires de fou ! Delcatty prend donc des vacances bien méritées. Mais peut-on échapper à l'auteur de ses jours ?

Dominorama

Synopsis : (Future trilogie de Skitty 6 qui sera passée en OS) Mary et ses pokémons poursuivent leur voyage qui est sur le point de s'achever. En découvrant un site de fouilles archéologiques, Mary est prise au coeur d'une catastrophe terrible. Stanley est de retour, accompagné par d'autres inconnus qui ne le sont pas tant que ça... Et si tous les univers, liés en un seul, ne formaient d'une seule nébuleuse, celle qui doit anéantir définitivement les forces du mal ???

L'épopée des pokémons

Synopsis : Un projet de Tétralogie en 80 chapitres (4 parties de 20 chapitres) racontant un futur dévasté, ou les pokémons et les humains se haissent désormais. Les pokémons les plus évéillés ont décidé de mettre en place une résistance. Pendant ce temps là les humains se livrent à un atroce génocide sur la population pokémon. Seul un enfant, envoyé à un centre de rééducation anti-pokémon, semble à même d'arranger la situation. Mais rien ne sera facile tant que le Président Fuller sera aux commandes d'un monde ravagé par les préjugés et la démence. L'histoire propose donc de suivre un groupe de résistants dirigé par un Fouinar et un Teraclope, un enfant nommé Alex qui a commis l'erreur de se lier d'amitié avec un pokémon et d'autres personnages qui viendront peu à peu s'ajouter à ce qui, finalement, n'est autre que notre quête à tous pour se faire accepter dans un monde froid et hostile...

Le troisième ça fait des plombes que je rêve de l'écrire mais il me faudrait le rendre moins ambitieux peut-être...
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 28 oct. 2007, 11:33

Laqua > c'est un recyclage de ton ancienne fic refusée, non ? C'est une excellente idée de la reprendre : si cette fois tu arrives à la faire de bonne qualité, ce sera une belle victoire !

A part ça, je trouve que c'est une très bonne idée de topic, à ceci près qu'il va mieux valoir éviter les extraits (Direction "Essais aux fanfics") et les fics de kikoolol. Quoi que, comprendre comment ils en viennent à ces inepties qu'ils écrivent, ça pourrait être intéressant. Qui veut fonder avec moi la boulettologie ? *sort vite*

Bon, à moi, sinon ça serait pas drôle. Le problème, c'est que des idées, j'en ai, mais l'étape difficile est d'en faire des projets à part entière. En plus, j'aime pas parler de mes projets, parce qu'après je me sens coupable quand je les abandonne. Bon, allons-y.

Déjà, en ce moment, j'ai un assez grand projet, qui parle (encore) de team maléfique utilisant des Pokémon spéciaux comme armes de domination, mais cette fois, du point de vue du poké en question. Statut du projet ? J'ai une ébauche de plan détaillé, deux chapitres écrits (mais à refaire, vous allez voir pourquoi) et un ou deux nouveaux niveaux de complexité à ajouter à l'histoire, mais en attente (région originale qui date d'un autre vieux projet, et peut-être un autre point de vue). Projet en attente que je daigne m'y remettre à tête reposée.

Sinon, en ce moment, j'ai aussi un projet de one-shot parodiant un peu le premier épisode du DA, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'épisode en question, j'ai juste rédigé une introduction. Et j'hésite à la faire à points de vue multiples, avec un peu tous les personnages... j'ai dit les personnages ? Non, je voulais dire les acteurs. Projet en attente, que j'ai essayé de reprendre hier a-m, avec succès mitigé.

*mon père arrive pour me donner une souris. Cool, c'est plus pratique, je sais pas me servir du truc à doigts, là*

Sinon, je l'ai déjà dit à certains mais pas à d'autres, je me suis attelée à reprendre la vieille fic que j'avais commencé en juin 2006 et abandonnée au bout de 5 chapitres. Une nouvelle idée de personnage, et ça y est, j'étais repartie. Mais il est peu probable que je m'en sorte, la fic est trop vieille et ne m'intéresse plus vraiment.

Sinon, j'ai pas mal d'idées dont je sais pas trop quoi faire, alors je les note, sans chercher à les exploiter, parce que les projets inachevés ont, comme vous aurez sans doute pu le constater, une fâcheuse tendance à me rester en tête...

Voilà, c'était le gros post du jour, depuis le PC portable de mon père qui n'a même pas Mozilla, ni MSN, chez qui les images de ma sign ne font pas de transparence, et dont la souris n'a pas de scroll... j'espère que mon frère aura autre chose à faire cet après-midi, comme ça je pourrai à nouveau migrer là-haut.

EDIT : ajouté des balises, ça faisait fouillis.
Modifié en dernier par ze_gobou le dim. 28 oct. 2007, 12:10, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » dim. 28 oct. 2007, 11:39

ze_gobou a écrit :Laqua > c'est un recyclage de ton ancienne fic refusée, non ? C'est une excellente idée de la reprendre : si cette fois tu arrives à la faire de bonne qualité, ce sera une belle victoire !
Exactement, cette histoire me tenait à coeur, je vais reprendre le contexte, mais en modifiant et apportant des touches persos avec les personnages des Titans afn de la rendre mieux que j'ai posté il y a quelques mois ^^
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » dim. 28 oct. 2007, 11:45

Dom->C'est un projet intéressant. Le one-shot sera sûrement... Comment on dit? Délirent ouais ARF!
Le troisième projet est pas mal, et s'annonce plutôt prometteur. J'aurais hâte de le lire.
Puis la futur trilogie, ouais intéressant. J'aimerai la lire aussi celle-là.
Bon, allez vos projets sont très intéressant, j'ai vraiment hâte de les lire.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 28 oct. 2007, 18:40

perso c'est tout une série de one-shot sur le thème "Des pokémon et des Hommes" (3-4 thèmes en idées).
ensuite ca serait de continuer le premier chapitre de ma fanfic hentai, qui devait représenter un voyage initiatique mais dans ce thème-là (aussi avec des thèmes plus difficiles voire tristes).
ensuite c'était de continuer les parodies avec Legendary Story en reprenant des séries connues, mais là rien de bien précis...

pour terminer j'aurais bien aimé reprendre in a pokémon world pur faire une reprise mais à ce jour je n'ai pas trouvé de scénario vraiment intéressant...

bref, trop de choses...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 28 oct. 2007, 18:50

En gros, reprendre toutes tes fics une par une ? ^^
EDIT : j'ai hâte de voir ton grand retour en tout cas.
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 29 oct. 2007, 08:57

les continuer comme c'était prévu il y a 3-4 ans. il faut dire que j'avais quasiment arrêté d'écrire suite à mon travail d'évaluation qui me prenait déjà beaucoup de temps.
on verra comment évoluent les choses :)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 11 déc. 2007, 16:12

J'ai un petit projet qui me traîne dans la tête depuis un moment déjà. Un projet complètement fou car il me demanderait énormément de travail. Mais bon, j'ai déjà fait pire que ça. Je ne pense le débuter qu'après avoir fini le premier tome de Une dresseuse et un Pichu et après avoir bien redémarré Pokemon Soul Guardians.


Titre : Un Rondoudou sur la Tour Eiffel

Scénario : Tout se passe dans notre beau pays qu'est la France, avec ses grèves, ses touristes, ses manifestations d'étudiants, sa pluie et tous les autres bordels que vous pouvez imaginer.
Marion est une ado comme toutes les autres et ne souhaite qu'une chose : avoir son BAC et entrer dans une école d'informatique pour apprendre à réaliser des jeux vidéos. Fan inconditionnelle des jeux Pokémon, vous ne devinez pas sa surprise quand, un beau matin, elle se réveille avec un Rondoudou au pied de son lit ! Il ne lui faut pas 5 minutes pour comprendre que les Pokémon venaient d'intégrer le monde réel...

Rédaction : Le récit se déroule au présent et en point de vue interne à Marion (comme dans Soul Guardians). Language familier d'adolescente parisienne avec tendance au délire morbide, le tout dans une France trèèèès actuelle (avec ses références bien sûr ;) ).


Avec ce récit, j'aimerais répondre à la question que tout fan de Pokémon se pose : que se passerait-il si les Pokémon arrivaient d'un coup dans notre monde ? On aurait ainsi la réponse à deux échelles : à l'échelle du quotidien à travers celui de Marion, et à l'échelle mondiale à travers les journeaux télévisés, les discussions sur Internet, etc... qui sont cités dans l'histoire.
C'est pour cela que le projet est assez ambitieux car j'aimerais vraiment le faire en parallèle de l'actualité. Traiter aussi bien la guerre en Irak que les nouvelles technologies Japonaises. Imaginer comment l'humanité réagirait si les Pokémon étaient là pour l'aider.
C'est également problématique, car je n'ai pas vraiment de scénario avec fin. Le récit pourrait se poursuivre sur vingt ans sans trop de problèmes XD

Voila, c'était vraiment histoire de vous présenter mon projet et savoir ce que vous en pensez et s'il est vraiment réalisable (surtout que les références à des personnages réels se transformeront des fois en véritable critiques idéologiques)

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 11 déc. 2007, 18:28

Depuis qu'on a discuté un peu des pokémon et des hommes en pokéscience, j'ai envie de créer une fic ... plutôt sous forme de nouvelle, qui met en place une guerre entre l'homme et les pokémon... sans qu'il y ait des "héros" (genre Sacha qui s'interpose comme dans le premier film) qui interviennent pour stopper la guerre...
Le film (je ne sais plus lequel) où les pokémon sont vêtus d'une armure (ah oui, c'est celui avec Lucario, non ?) m'a beaucoup inspiré et si l'idée se concrétise plus dans ma tête, je pense que je mettrais bien ceci en place... bien que, je trouve, l'idée d'écrire une guerre c'est aussi dur que d'écrire un match de basket (ou encore match de Quidditch dans HP... c'est lourd à lire..)

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » mer. 12 déc. 2007, 17:55

C'est ARCHI dur d'écrire une guerre! Je le sais, parce que pour Battlers, je suis en train de me casser. %)
(Putain, le trois j'ose pas encore imaginer, heureusement que je fais aussi dans l'intrigue)
Un truc? Fais des scènes d'espionnage et d'infiltration, pas que des bastons, ca t'évitera les scènes répététives. ^^

Et aussi, des scènes d'exécutions ou de violence gratuite, y'en a souvent, dans une guerre. :twisted:

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 12 déc. 2007, 18:39

Dark Pearl a écrit :Et aussi, des scènes d'exécutions ou de violence gratuite, y'en a souvent, dans une guerre. :twisted:
Et ça prend le lecteur aux tripes, ça l'aide à entrer encore plus dans l'histoire je crois.
Et puis, faut bien avouer que, c'est sympa à imaginer non ?
Image

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » mer. 12 déc. 2007, 18:55

Question de style. ^^

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 13 déc. 2007, 08:57

va falloir sortir le vocabulaire épique ^^
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 15 déc. 2007, 10:34

Mon dernier projet en date (genre j'écris que dalle mais je trouve des idées, présentez urd) c'est de faire une série de style documentaire d'un reporter pokémon-alier. c'est à dire que le style sera volontairement copié sur les documentaires que nous connaissons et d'utiliser des vraies données animalières et les adapter (un peu) aux pokémon.

j'adore les reportages animaliers, je boufferais que ça à la TV (surtout maintenant que j'ai récupéré la chaîne animaux *love love*). bien évidemment ce ne serait pas l'action pure et dure qui dominerait dans ce type d'écrit %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » sam. 15 déc. 2007, 14:26

Myssdii >> Si tu te lances vraiment sur cette fic je serais plus que ravie de la lire !! 8O
Au risque de m'atirer la foudre de certains (beaucoup ?), ce scénario me rapelle avec nostalgie la série Digimon ^^ (et particulièrement la fin de la première saison, et le premier film (je ne sais pas s'il y en a eu d'autres)). Ce qu'il y avait de particulièrement génial dans cette série, c'est cette idée de mondes liés, quand les personnages et leurs digimons se retrouvaient dans la Tokyo du présent... *nyeux brillants*
Enfin bref, c'est le genre de chose qui me plairait énormément X3 j'espère que tu trouveras l'inspiration nécessaire (et la force ! >O<) de te lancer ! :wink:
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » sam. 15 déc. 2007, 15:36

Mais c'est bien les Digimon ! Enfin, les premières saisons seulement (après j'ai arrêté de regarder). Bon, c'est surtout qu'à l'époque, ça passait juste avant Pokémon sur TF1 ;)

J'espère vraiment avoir le courage de me lancer, parce que c'est un projet que j'ai vraiment envie de faire, mais qui, je sais, risque de me prendre beaucoup de temps.

Avatar du membre
lumirêve
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 14:36

Message par lumirêve » mer. 19 déc. 2007, 19:45

le début na aucun raport mais Anne va recevoir une alerte pour mettre l'histoir en route ,Je voudrai savoir les nom et description peuve aller!
Titre :L'île syphon

Scénario :5 Dresseurs vont partire sur une île ayant pour mission de la protégé de le team galaxie: une météor très rare s'esr écrasé dans le cratère du volcan de l'île mais l'île est introuvable...

Rédaction :Cette histoire débute un soir de noël entre amis. Il y a : Foehn qui, âgé de 16 ans, est le plus petit de la bande suivit de Armand qui lui a 17 ans et est le grand frère de Foehn, Anne qui elle s’occupe de cette fête a 19, elle a passé son B.R.S.2I (Brevet de Rangers Spécialisé pour les Îles Isole (deux « i »)Arn (qui s’appelle en fait Arnus srieo mais il préfère qu’on l’appelle Arn)âgé de 18 ans son père est chef de la compagnie des mers et sa mère directrice des centre commerciaux de sinnoh ses parents n’on pas de temps a passer avec lui et marcus meilleur ami de Armand et a le même age que lui.Il passent un noël ensemble avec leurs pokémons
merci a naetoru pour mon avatar
Image merci a megamoimeme

http://le-cantales.miniville.fr/ cliquez sur le lien et
mettez un message!
Spoiler :
Code Ami de Lumirêv:
2148 6686 2655

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 19 déc. 2007, 21:34

l'intrigue serait sûrement quand Anne recevra la lettre ... et comment elle le recevra ^^

Urd> +1 genre hier ou avant-hier j'ai regardé la fin d'un documentaire sur le requin (trop dégouté)... mais bon sous forme de pokémon... oui pourquoi pas... faut par contre inventer tout d'eux sauf ce qu'on connaît déjà...

Sinon je viens d'avoir une idée pour une fic grâce à un topic que j'ai lancé il y a quelques minutes :

Je prendrai en perso principales, les pokébipiens ! J'avais déjà tenté de faire une histoire sur "nous" dans le temps mais on avait tellement repris mon idée que j'avais complétement abandonné !

On des êtres humains tous encore à l'école (collège, lycéens, fa..quiens? lol). On adore tous pokémon et on se réunit une fois par semaine pour discuter d'un projet en cours : un jeu sur pokémon le plus innovant du monde. Il ne manquait plus que quelques détails et le jeu était fini + les pokémon que nous voudrions pas qu'ils participent parce qu'ils sont faibles, moches, sans intérêt etc. On en a tous choisi un (parfois le même c'est pas grave) et ça devait être prêt la semaine prochaine pour le présenter à un producteur.
Le lendemain, on se rend compte que l'on est tous devenus des pokémon... et ce sont les pokémon qu'on a choisi... et on se retrouve tous coincés dans le jeu vidéo qu'on a créé. Vu que le jeu n'a pas été fini, nous somme les pokémon qui allont finir ce jeu en étant introduit à l'intérieur du jeu. Le principe étant de vouloir revenir à notre taille initiale et pour ça, fallait finir le jeu ...

Arf, je me rends compte que ça ressemble é-nor-mé-ment à "in a pokémon world"...
Modifié en dernier par Kazaf le jeu. 20 déc. 2007, 19:07, modifié 2 fois.

Répondre