Vos idées et projets de fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 19 déc. 2007, 21:45

Je comprends rien %) Ca m'a l'air assez bizarre en fait. Autant ta première tentative m'enthousiasmait complètement, autant là jme demande où on va... (mais ptet que t'as une bonne idée j'en sais rien hein).
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 19 déc. 2007, 21:52

oui j'avoue ça fait ambigue je vais éditer lol
ze_gobou> c'est plus clair ou pas :? lol

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » jeu. 20 déc. 2007, 16:10

C'est beaucoup plus clair, je trouve toujours un peu ça chelou mais pourquoi pas.
Image

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » jeu. 20 déc. 2007, 18:49

Autre projet en cours (lol)

* Les pokémons de la forêt : En parallèlle de EPDFPAS, une fic comique relatant les aventures de six pokémons devenant amis au coeur d'une communauté forêstière. A mi-chemin entre South Park pour la constitution des saisons et Futurama pour la continuité, Les pokémons de la forêt relaterait les aventures de Pachirisu, Snubbull, Saquedeneu, Abo, Simularbre et Ronflex, logeant dans la cabane d'un garde forestier chassé à grands coups de pieds. Chaque pokémon a ses spécificités : Pachirisu déteste les humains et n'est gentil avec personne. Simularbre, vraie petite femme au foyer, est en fait un mâle séducteur mais complètement débile, Snubbull est Lemon-Addict et seule femelle hystérique et seule femelle tout court. Abo est un militant pour le respect des pokémons poisons. Ronflex est un ancien hippie à la retraite. Quand à Saquedeneu c'est tout juste si on le remarque et si on le traite comme autre chose qu'une serpillère. Prochainement dans les bacs.
Image

Tous à la section fanfics !!!

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 28 déc. 2007, 18:49

domino> je ne donnerai pas mon avis vu que je n'ai pas lu ta fic ...


je voulais connaître l'avis pour ceux qui ont lu Lié Au Vice.
Comme beaucoup ont remarqué, ça ne parle pas beaucoup de pokémon et le problème avec ça, c'est que bah cette partie de fic était pour préparer la suite. Alors je me suis dit deux choses :

soit je fais la suite en sautant directement à 10 ans plus tard (une fois que j'ai bien clôt "l'intro").

ou alors je supprime celle-là pour recommencer directement à l'âge adulte en expliquant au fur et à mesure, le passé du personnage.

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 28 déc. 2007, 19:29

Ne supprime pas cette partie, corrige-là plutôt ^^ Je pense qu'il n'est jamais bon de supprimer (et c'est moi qui dis ça XD). Tu ne sauras plus ce qui est dit ou pas.
Mais c'est toi qui vois.
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 28 déc. 2007, 19:48

quand je dis supprimer, je veux évidemment dire "réécrire une fic avant de la supprimer".

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 28 déc. 2007, 19:51

Même %)
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 29 déc. 2007, 00:05

non il faut plus d'informations avant de faire un "trou" dans le temps. par exemple (j'invente) que le félin vienne et lui explique qu'il a 7 vies à dispo pour réaliser telle chose et blablabla.
après tu peux te permettre de zaper, mais si tu le fais maintenant ca serait fouttre en l'air le boulot que tu as déjà fait
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » sam. 29 déc. 2007, 10:39

On peut aussi faire un trou si la période n'est pas intéressante, non ? En sachant qu'il faut absolument que le début de la deuxième partie offre un résumé du trou...
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 29 déc. 2007, 18:28

si bien sûr, mais il faut que le trou soit bien placé et préparé
si je peux dire les choses ainsi %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 29 déc. 2007, 18:42

ok je vois le truc... c'est ce que je comptais plus ou moins faire en fait ... merci bien.

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

oui

Message par legend_trainer » dim. 13 janv. 2008, 18:07

Moi aussi j'ai une idée de fic. Cela s'appelle For the sake of Celebi’s Expedition : Mystery in the Forest

Description :Un jeune scientifique, Atsuko est passioné par les pokémon Antiques et les légendes. Suivant les traces de son père, devenu un professeur très célèbre, il donne des conférences sur la vie des pokémons légendaires, et il parle tout particulièrment de Célébi. En effet, Atsuko est fasciné pas ce pokémon qu'il considère comme le créateur et le protecteur de la nature.
Hélas, il est incomprit. Personne ne veut croire à de tels balivernes. Personne ne veut croire à l'existence de Célébi.
Un jour qu'il donnait une conférence, on le traita de fou devant toute l'assemblée. Prit d'une rage soudaine, il hurla qu'il allait prouver tout ce qu'il dit, et qu'il trouverais Célébi.

Il monta alors une expedition de chercheur et organise un voyage, afin de prouver ses téhories et de rencontrer Célébi.

Atsuko est accompagné par Sa-kin, son Reptincel

Voilà...
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Spoiler :
%)
_______________________________________ PROCHAINEMENT : Legend_trainer devient Legend !!

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » dim. 13 janv. 2008, 18:32

Ouais, moi aussi j'ai une idée qui me trote dans la tête depuis un bout de temps. Ce serait...

La domination de l'oiseau

Description: Dans ce petit monde tout gentil, qu'est le monde des pokémon, le chaos commence à se déchaîner, les éléments sont boulversés. Electhor, Artickodin et Sulfura bouzillent tout sur leur passage, et enfin apparaît dans le monde entier, une annonce dans le ciel: Ho-oh vient délivrer son message. Il se déclare maître du monde pokémon et déclare que la conquête à déjà commençée. Alors qu'ils étaient en train de se battre, un Mangriff et un Seviper écoute ce qui se passe, mais un élément survint, ils sont tout deux entouré d'un halo lumineux. Plus tard, un sage Cacturne leur annonce que ce sont les seuls à pouvoir trouver et réveiller Arceus, le Dieu des pokémon pour mettre fin à ces événements.
Mais arriveront-ils à sauver le monde?

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » lun. 14 janv. 2008, 17:40

OK, pourquoi c'est eux les seuls qui peuvent ?
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » lun. 14 janv. 2008, 17:42

Faudra lire ^^ Vive le suspens XD

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » lun. 14 janv. 2008, 17:45

D'accord. S'il y a une raison et qu'elle est bonne, et surtout si le fait qu'ils soient "élus" ne leur donne pas trop de facilité à accomplir leur mission, ça doit tenir la route.
Image

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

oui

Message par legend_trainer » lun. 14 janv. 2008, 19:40

Heu... comme on ne semble pas faire attention à moi :mrgreen:', je renouvelle mon post.

Description :Un jeune scientifique, Atsuko est passioné par les pokémon Antiques et les légendes. Suivant les traces de son père, devenu un professeur très célèbre, il donne des conférences sur la vie des pokémons légendaires, et il parle tout particulièrment de Célébi. En effet, Atsuko est fasciné pas ce pokémon qu'il considère comme le créateur et le protecteur de la nature.
Hélas, il est incomprit. Personne ne veut croire à de tels balivernes. Personne ne veut croire à l'existence de Célébi.
Un jour qu'il donnait une conférence, on le traita de fou devant toute l'assemblée. Prit d'une rage soudaine, il hurla qu'il allait prouver tout ce qu'il dit, et qu'il trouverais Célébi.

Il monta alors une expedition de chercheur et organise un voyage, afin de prouver ses téhories et de rencontrer Célébi.

Atsuko est accompagné par Sa-kin, son Reptincel
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Spoiler :
%)
_______________________________________ PROCHAINEMENT : Legend_trainer devient Legend !!

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » lun. 14 janv. 2008, 19:43

Il faudra ptet ajouter des conflits supplémentaires par la suite, mais c'est bien comme début.
Image

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

oui

Message par legend_trainer » mar. 15 janv. 2008, 18:19

Des conflits ?
Ah oui !
Bien sûr, il va leur arriver plein de truc, une fois que l'expedition sera montée, mais je décrivait juste le début de l'histoire.
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Spoiler :
%)
_______________________________________ PROCHAINEMENT : Legend_trainer devient Legend !!

Répondre