Evaluations de vos fanfics à la demande

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 15 juil. 2009, 09:17

Ah oui, pardon. La personne qui supportait la fanfic a décidé d'abandonner son travail, et donc le pseudonyme où se trouve la fanfic a changé. Désolée, encore :oops:

:arrow: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=10587
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Meguiddo Kaishûkami
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009, 22:34

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Meguiddo Kaishûkami » jeu. 16 juil. 2009, 14:58

Ma fanfic vient de commencer, c'est juste pour vois les points a améliorer pour la suite.
Pseudo: Meguiddo
Titre de la fanfic: L'île du rêve.
Nombre de chapitre: 5
Type d'écrit/Style: Aventure.
Commentaire: Ben je sait pas trop quoi mettre...je pense mettre plusieurs clin d'oeil dans cette fiction.
Ben c'est tout.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » lun. 20 juil. 2009, 18:59

Pseudo: Mitashi
Titre de la fanfic: Impulsions
Nombre de chapitres: Quatre.
Type d'écrit/Style: Comme il s'agit d'une fanfiction collective, justement ce style varie selon les personnes qui s'y mettent - même si les chapitres font l'objet d'une relecture et de modifications pour que ça s'imbrique le mieux possible. D'où ma demande d'évaluation, voir si c'est bien lisible ou si le changement est trop brusque.
Sinon, cette fanfiction se base essentiellement sur l'univers Donjon Mystère. Donc il y a certaines bases qui sont reprises, mais nous essayons au mieux de nous détacher du classique dénoncé dans les jeux et la plupart des fanfics suivant ce thème.
Commentaire: Merci d'avance à l'évaluateur qui prendra la peine d'exécuter cette requête Very Happy
30.05.09
Evaluée (c'est celle de Mimoza si je ne me trompe pas)

Avatar du membre
Afuldye
Membre
Messages : 559
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 16:28
Localisation : Sucre, Bolivie
Contact :

Message par Afuldye » lun. 20 juil. 2009, 21:19

Pseudo: YumeArashi
Titre de la fanfic : Un long parcours [Nom pourri que je changerai... un jour. =)]
Nombre de chapitre: Pour l'instant 12
Type d'écrit/Style: J'essaie de mettre un peu d'humour au sein d'une histoire qui se focalise plus sur la psychologie d'un personnage que sur des combats incessants. Milieu de la Course Pokémon, pour l'instant on en est qu'aux balbutiements mais ça se développe au chapitre 13 pas encore publié. M'enfin...
Commentaire: Je pense que ça manque un peu d'originalité et que le style est pas top. Le début est vraiment longuet pour qui recherche une bonne dose d'action... Je le saurai en lisant éventuellement votre commentaire. =)
02.06.09
fait aussi
Je ne crois pas aux horoscopes, parce que je suis Verseau, et les Verseaux sont des gens sceptiques.

Avatar du membre
Afuldye
Membre
Messages : 559
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 16:28
Localisation : Sucre, Bolivie
Contact :

Message par Afuldye » lun. 20 juil. 2009, 21:35

Pseudo: Dark scizor
Titre de la fanfic: Il ne faut pas négliger les pokémon
Nombre de chapitre: 1 seul c'est un One-Shot
Type d'écrit/Style: Il y en a pas vraiment
Commentaire: J'avais en fait poster ce One-Shot sur mon autre compte qui est Dark Rukario, mias on m'a volé mon compte et le pirateur m'a tout effacé, y compris ma fic, donc je redemande une évaluation pour ce One-Shot qui est validé sur mon autre compte que j'avais créer, qui est celui-ci
09.06.09
fait
Pseudo: Laggron du 62
Titre de la fanfic: Monde de lumière et monde de l'ombre
Nombre de chapitre: 6+1 bonus
Type d'écrit/Style: Ben, cette fanfic repose quasiment sur le terme cross over : j'ai pris plein de personnages d'autre manga ou de jeux qui aideront le héros dans sa quête de sauver le monde et le titre faut le comprendre ! Vers le deuxieme chapitre on comprend pourquoi j'ai choisi ce titre.
Commentaire: Je l'aime bien cette fic et je la poursuivrais et peut-être vais-je faire une suite...
10.06.09
je ne trouve ni le pseudo, ni le titre...

Pseudo: Myssdii
Titre de la fanfic: [One-shot] Snow of Death
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: One-shot entièrement focalisé sur ce que ressent et pense un Caninos abandonné et mourant avant de se transformer en fantôme. Oui, c'est très gai :3
Commentaire: Mon premier texte de concours (Halloween 2007), il met en scène un Pokémon de mon invention : Onipaku, un petit fantôme (créé également à cette période pour un autre concours). Il peut dater un peu, mais à l'époque c'était de loin mon meilleur texte.
29.06.09
fait
Je ne crois pas aux horoscopes, parce que je suis Verseau, et les Verseaux sont des gens sceptiques.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » mar. 21 juil. 2009, 00:42

Aful, si tu as les pouvoirs, tu peux faire une MàJ de la liste ?
On peut aussi retirer DarkPearl de la liste puisqu'elle n'est plus présente...

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mar. 21 juil. 2009, 08:49

Shiroi > C'est fait :wink:
* Prie pour avoir tout mis dans l'ordre *

En passant, merci pour l'évaluation :)
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » mar. 21 juil. 2009, 09:19

De rien, c'est pas vraiment énorme mais je dis ce que j'en pense. ^^
Et merci, l'en reste plus que 3 donc...
Faudra que j'en fasse dans la journée !

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Message par bilkev » mar. 21 juil. 2009, 10:29

La mienne n'est pas fini car elle est faite en même temps que mon projet:

Pseudo:Bilkev
Titre de la fanfic:Pokemon Jaune-Foudre et Guimauve deux héros une histoire !!!
Nombre de chapitre:6 pour le moment(3 pour chaque)
Type d'écrit/Style:Aventure
Commentaire: C'est l'un de mes textes sur lequelles je travaille le plus en ce moment étant donné que c'est le premier que je montre à un public(un forum ou des amis).
Modifié en dernier par bilkev le mar. 21 juil. 2009, 11:18, modifié 1 fois.
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3 ... t-beau.htm
Me MP si interresser
Propose des démo en avant première.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » mar. 21 juil. 2009, 11:17

Pseudo: Cheris
Titre de la fanfic: Orphée
Nombre de chapitre: 6
Type d'écrit/Style: C'est une fic assez noire, je dois le dire.
Commentaire: Ben je ne sais pas quoi écrire ici, je ne sais pas de quels commentaires vous parlez ... hihi Héhé sinon si je regarde les commentaires laissés sur ma fic, ils ne sont pas nombreux mais sont tous positifs.
Evaluée.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Afuldye
Membre
Messages : 559
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 16:28
Localisation : Sucre, Bolivie
Contact :

Message par Afuldye » mar. 21 juil. 2009, 14:32

ShiroiRyu a écrit :Aful, si tu as les pouvoirs, tu peux faire une MàJ de la liste ?
On peut aussi retirer DarkPearl de la liste puisqu'elle n'est plus présente...
pour info, j'ai pas les pouvoirs. L'éval de DP est à enlever donc? (je me disais qu'avec les tiennes, c'était mon chantier de l'été %) )
EDIT et d'ailleirs celle de Laggron a disparu, comme je le signalais plus haut...
Je ne crois pas aux horoscopes, parce que je suis Verseau, et les Verseaux sont des gens sceptiques.

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » sam. 25 juil. 2009, 19:03

DP, je m'en chargerai bientôt, laissez-la en attendant. Elle va faire une drôle de tête en voyant que j'ai fait son éval (querelles perso entre nous, mais suffisamment vieilles pour que je reste objective) mais bon, ça vaudra mieux que rien.
Image

Avatar du membre
bigood
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 15:35

Message par bigood » sam. 25 juil. 2009, 19:16

Pseudo: Bigood
Titre de la fanfic: Renaissance
Nombre de chapitre: 3 (bientot 4 :p)
Type d'écrit/Style: Fic avec selon certaines personnes une idée original... Histoire d'un personnage voulu réalisé un but après avoir eu une seconde chance. (enfin, le premier chapitre explique tout)
Commentaire: J'espère qu'elle vous plaira, ça va etre la première notation d'une fic pokémon pour moi, donc "I'm very Happy".

Bon courage :)

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » sam. 25 juil. 2009, 19:22

Maieuh ! Je venais de faire une mise à jour !
Vais ajouter ta fic à la liste.

EDIT : Remis à jour. Mimo, merci de l'avoir fait en mon absence, mais n'oublie pas, à la fin de la MàJ, de virer les évaluations traitées au-delà des 5 plus récentes ;)
Image

Avatar du membre
fan-à-tics
Membre
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008, 18:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par fan-à-tics » lun. 27 juil. 2009, 10:19

Pseudo: fan-à-tics
Titre de la fanfic: Destins Liés ~Crépuscule~
Nombre de chapitre: 30
Type d'écrit/Style: Alors là...Je voulais surtout montrer comment les destins se croisent et s'entrecroisent pour former une gigantesque toile d'araignée dans laquelle on risque de s'empêtrer...Donc je dirais, autant au début bon-enfant, autant vers les derniers chaps publiés, plutôt sombre...
Commentaire: J'ai déjà eut une évaluation, mais l'intrigue n'était pas encore en place, donc j'aimerai en avoir une deuxième, s'vous plait *grand sourire*...Oh, et courage pour l'évalutateur qui se décidera, mes chapitres sont plutôt longs et encore j'ai raccourci après ma première éval' XD
~~Yosh !!~~
C'est pas juste ! C'est toujours mes persos préférés qui crèvent les premiers dans les histoires ! Tous ensemble luttons contre le sadisme des auteurs envers nos persos favoris !
conscience : Dans ce cas, tous sur elle !
*fan-à-tics se retrouve attachée à un pauvre poteau électrique dans la cambrousse*

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » jeu. 30 juil. 2009, 23:09

Pseudo : Piikàchù.
Titre de la Fanfic : [OS] Passer l'autre côté de la rive.
Nombre de chapitre : 1.
Type d'écrit/Style : Ben... Ca commence par une dispute, c'est tout ce que je peux vous dire x).
Commentaire : Une évaluation s'vous plaît *sourire* Merci à celui/celle qui la fera.
Y'a du sang, c'est juste un tout petit peu mais alors mini mini juste un peu gore ^^.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Smeargle
Membre
Messages : 112
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:44
Localisation : 57

Message par Smeargle » sam. 08 août 2009, 15:12

Pseudo: Smeargle
Titre de la fanfic: A la recherche de l'autre
Nombre de chapitre: 5 (en cours)
Type d'écrit/Style : Récit basé sur les sentiments des personnages, et le jonglage entre les narrateurs.
Commentaire: Première fic' et première évaluation... Ca peut paraître un peu compliqué, comme le narrateur change souvent, mais j'espère que ce n'est pas trop confus et que ça vous plaira. Voilà :)
Je peux annuler ma demande pour l'instant?
Modifié en dernier par Smeargle le lun. 10 août 2009, 20:41, modifié 4 fois.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » dim. 09 août 2009, 19:07

Pseudo: Laggron du 62
Titre de la fanfic: Monde de lumière et monde de l'ombre
Nombre de chapitre: 6+1 bonus
Type d'écrit/Style: Ben, cette fanfic repose quasiment sur le terme cross over : j'ai pris plein de personnages d'autre manga ou de jeux qui aideront le héros dans sa quête de sauver le monde et le titre faut le comprendre ! Vers le deuxieme chapitre on comprend pourquoi j'ai choisi ce titre.
Commentaire: Je l'aime bien cette fic et je la poursuivrais et peut-être vais-je faire une suite...
10.06.09
N'existe plus.
Pseudo: Meguiddo
Titre de la fanfic: L'île du rêve.
Nombre de chapitre: 5
Type d'écrit/Style: Aventure.
Commentaire: Ben je sait pas trop quoi mettre...je pense mettre plusieurs clin d'oeil dans cette fiction.
16.07.09
Evaluée.

YumeArashi
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 18:37

Message par YumeArashi » ven. 14 août 2009, 13:14

Citation:
Pseudo: YumeArashi
Titre de la fanfic : Un long parcours [Nom pourri que je changerai... un jour. =)]
Evaluée par Afuldye


Merci pour l'évaluation. =)
J'ai rectifié le passage du chapitre 11. J'avais fait un oubli dans le c/c.
Encore merci.

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » lun. 17 août 2009, 12:02

Excusez-moi, j'ai lu sur le premier message que vous n'évaluiez que les fics avec au moin 3 chapitres. Je vient de terminer un one-shot (il n'est pas encore validé) et j'aimerai savoir si vouspouver l'évaluer.

Verrouillé