FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
alex.d
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 09 août 2014, 19:48

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par alex.d » sam. 09 août 2014, 19:55

lucasfilms017
Tu veut sans doute parler des fics de shyroiryu je te donne son blog et l'emplacement de la fic du rayquaza
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/catego ... ux/page/2/

les premiers chapitres sont en bas et tu peut cliquer sur le nom d'un chapitre pour l'avoir individuelment
les autres chapitres sont a la page 1
et regarde toute les fic du blog elle sont super :D

Avatar du membre
Feather17
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 22:25

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Feather17 » lun. 11 août 2014, 12:37

Ouiii !! C'est ça ! Merci beaucoup !! :p
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !

Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.

Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !

Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Zen~ » lun. 01 déc. 2014, 11:44

Hello !

Bon bah du coup, Malak m'a dit que ce thème existait déjà, du coup je souhaite en lire.

Est-ce que vous pouvez m'envoyer des fanfictions où le héros est envoyé dans les versions rouge/bleu ? (De préférence dans un registre humoristique, histoire de coller le plus possible avec ce que j'avais écris)

Merci d'avance ^^

flo1
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 13:32

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par flo1 » lun. 08 déc. 2014, 23:52

Yellow ! Ma requête est un peu spéciale, et vu que sur mes recherches, j'ai été redirigé ici, voilà. Ça fait plutôt très longtemps que je suis sur le site, et j'ai décidé de me remettre auX fanfics. Cependant, petit problème, aucun moyen de retrouver ma fic préférée (c'est donc ma requête...)
Vous allez me dire "okay, mais tu nous aides pas "
Après j'ai pas forcément envie de spoil.... Donc voilà le topo : de souvenir, c'est une histoire en 3 actes (ou plus) se situant, je pense, dans un futur lointain... Si je ne m'abuse, le prologue du premier tome s'ouvre sur le réveil du personnage principal dans un labo complêtement détruit (et je crois qu'il a de l'adn pokemon de mew... A vérifier dans mes archives mémorielles) l'histoire est assez sympa, mais bon ça remonte à 5 ans, ça fait loin ><'
Vous allez dire que ça vous aide toujours pas.... Donc voilà, le deuxième " arc", changement total de décors, on est dans une ville futuriste, avec des riches dans des plateformes en haut, défendus par des gardes (dont fait partie le héros), et des gens "pauvres", parias, dans les bas fonds de la cité. Le héros se lie d'amitié avec un fantominus (avec lequzl il va se passer des trucs pas kool)

Voila voilà... J'espere ne pas avoir eté trop long... Après 1 h30 de recherches infructueuses sur le serveur fanfic (avec tout les tags possible et imaginaux), je ne suis parvenu à rien trouver xc

Ps, si je me suis trompé de topic, fqites le moi savoir ! A plush, et j'espère que vous répondrez (un jour, peut etre)
Ps2 si vous voulez plus de détails sur la trame de l'histoire, dites, c'est purement par volonté de non spoil que j'ai délibérément limité les infos...

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Drayker » mer. 07 janv. 2015, 20:29

Il s'agit de ma vieille trilogie, Apocalyptica/Rebellion/Dark Project
Elle a disparu du site. J'ai commencé à réécrire le premier tome pour lui faire profiter de mes progrès en écriture, tu peux trouver plusieurs chapitres sur l'espace membre.

Light Death Absol
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 01:44
Localisation : Quelque part sur mon pc

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Light Death Absol » dim. 14 juin 2015, 00:41

Bonsoir.
Je cherche des fics du style la Fleur du Don de Kloana.
Des fics dérangeantes style La faucheuse de T-Tylon (attention: fic à accès restreint) me vont aussi parfaitement.
Bien sûr, je recherche un bon style d'écriture, même si je sais que les fics sont triées dès leurs publication (la mienne à été refusée neuf fois), cependant, tous les styles ne se valent pas.
Je cherche des fics du genre angoissant, amour, serial killer ou encore drame, voire même des longues fics.
«Quitte à mourir, autant mourir avec classe.»
Light the Death Absol.

«Rappelez moi de mourir avec au moins autant de classe!»
Gangrel, Fire Emblem Adakening

«Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait. Donc puisque je doit te tuer, je le ferais avec plaisir et minutie.»
Light the Death Absol

Je dirige une page Facebook dont voici le lien:

Poke-Dream

Je suis également admin sur une autre page:
Poke Eldorado

Avatar du membre
Physalis
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:51

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Physalis » mer. 02 sept. 2015, 17:11

Bonjour/Bonsoir.
J'ai beaucoup de demandes, pour voir ce qui existe déjà sur ces thèmes vis-à-vis de projets personnels :
Edité

-Le thème "fils/fille du maître" en tant qu'élément important et déclencheur est-il courant ? Quels personnages auraient été utilisés ?

-recherche plus anecdotique sur des fic' se déroulant en grande partie à Kalos. Je sais que la région est récente, donc forcément peu représentée, mais il n'existe même pas de mot-clé "Kalos". (J'ai parfois l'impression d'être seule à aimer cette région :<) Ici peu importe le thème. Mais si il y a des personnages du canon, ce serait génial.

Merci d'avance. :D
N ne vous a pas sauvé.
Ghetis rit.
Unys est a lui. -> recueil d'O.S.
Avoir fait partie de la team plasma... ->une autre fanfic
----------------------------------------------------------------
Jouer à Zelda et se dire : "Oh non, pas encore des herbes, je vais me faire harceler par des pokémons sauvages. Où est mon repousse ?"
Jouer un petit peu trop à Pokémon. C:

Avatar du membre
Aikya
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 17:34

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Aikya » mar. 27 oct. 2015, 13:29

Bonjour :D

Je cherche des romances entre des personnages du jeu vidéo.

Si la romance n'est qu'au second plan ça ne me dérange pas (Bon il ne faut pas que ce soit juste anecdotique non plus X)).

La plupart des pairings me conviennent mais je n'aime pas trop le Yaoi et j'ai un peu zappé les régions de Hoenn et Sinnoh ^^

Merci :D

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Monster Gun Vito » mer. 28 oct. 2015, 10:56

Salut ! J'aimerais trouver des fics humoristiques aussi déjantées que Le challenge du Conseil des 4 de Myschin. Merci de votre réponse ! ^^
Si tu le souhaites Aikya, il y a certains shippings dans ma fic Jimmy le futur champion, même si c'est plus humoristique qu'autre chose. :)
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par dragibus » mer. 28 oct. 2015, 12:48

http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=23989

Avec la participation de Myschin justement ;)

Avatar du membre
Aikya
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 17:34

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Aikya » mer. 28 oct. 2015, 14:47

House Panda a écrit :Si tu le souhaites Aikya, il y a certains shippings dans ma fic Jimmy le futur champion, même si c'est plus humoristique qu'autre chose. :)
C'était pas exactement ce que je cherchais mais bon ça restait sympathique ^^
Je t'ai laissé un commentaire :)

Spacio
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016, 13:50

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Spacio » dim. 14 févr. 2016, 14:01

Bonjour, je recherche une fic tout ce qu'il y a de plus classique, un fic avec un dresseur partant à l'aventure dans région(inventée par l'auteur de préférence).

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Monster Gun Vito » dim. 14 févr. 2016, 14:37

Cela n'existe pas ici, car les fanfics de voyage initiatique, n'étant pas assez originales, sont interdites.
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Malak » dim. 14 févr. 2016, 15:43

Il y en a quand même hein ? On ne supprime que les plus basiques, les bons voyages initiatiques, originaux et bien écrits, restent autorisés. C'est du cas par cas. Puis la règle datant de seulement deux ou trois ans, il doit rester ceux qui ont été posté avant :sisi:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Monster Gun Vito » dim. 14 févr. 2016, 15:54

Ah, je savais pas ça.
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Malak » dim. 14 févr. 2016, 18:19

C'est juste pure logique. On ne supprime pas pour le fun de supprimer parce que c'est du voyage initiatique : on supprime parce que dans 90% des cas, c'est du réchauffé sans saveur. Si la fic est dans les 10% restant, je me fais une joie de la valider.
Ceci dit, c'est pas un genre que je conseille, à moins que l'auteur soit expérimenté et qu'il sait ce qu'il fait.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Shaam » lun. 15 févr. 2016, 15:01

Spacio a écrit :Bonjour, je recherche une fic tout ce qu'il y a de plus classique, un fic avec un dresseur partant à l'aventure dans région(inventée par l'auteur de préférence).
Il y en a quelques unes reprenant la trame du voyage initiatique et qui apportent une intrigue originale (à priori, puisque je n'ai lu que les premiers chapitres).
Parce que je suis un(e) imbécile de ShiroiRyu
Echos Infinis de Icej
Les deux fics se passent à Unys, pour info.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Feather17
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 22:25

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Feather17 » mar. 12 avr. 2016, 17:09

Spacio a écrit :Bonjour, je recherche une fic tout ce qu'il y a de plus classique, un fic avec un dresseur partant à l'aventure dans région(inventée par l'auteur de préférence).
Sans vouloir faire ma pub, j'en écris une en ce moment sur la région de Hoenn... mais c'est pas du tout un copier/collé des jeux ! C'est une fic où je raconte la véritable histoire de Rubis et Saphir avec une accentuation sur le drame et une attention particulière sur le développement psychologique de mes personnages. En gros, chaque chapitre amène une série de questions qu'on pourrait se poser, et chaque réponse à ces questions amène une séries d'autres questions...
Si tu aimes l'action et le drame, je te la conseille vivement : Rubis & Saphir - The Origins !
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !

Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.

Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !

Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.

LIEM ^^
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017, 18:41

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par LIEM ^^ » ven. 05 janv. 2018, 08:51

Salut, je cherche une fic dont le thème principal est l'espace ( soit qui se passe dans l'espace, soit qui utilise la "mythologie" des étoiles et des constellations)

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: FanFicDex - Demandez, c'est trouvé !

Message par Drayker » ven. 05 janv. 2018, 15:27

A ma connaissance, il n'y en a pas qui soit terminée ET de qualité.

A l'époque, je me rappelle que celle-là avait un certain succès, mais j'avoue ne jamais avoir accroché.

Répondre