Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
supersian
Membre
Messages : 51
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:09

Message par supersian » mar. 06 mai 2008, 21:21

SMIRNOFF, le titre m'a de suite plu ^^

C'est une chouette histoire, les deux gamins sont carricaturaux à souhait pour laisser la place à Smirnoff, qui lui est là pour donner le punch à la fic !

Et puis alors appeler un pokémon Lysandre *love*
"J'ai tout donné au soleil
Tout, sauf mon ombre."

Guillaume Apollinaire

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » mar. 06 mai 2008, 22:07

Ben, que dire, c'est du Domino, quoi :D
Image

Avatar du membre
Ondine Lune
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 12:26
Localisation : Vauréal

Message par Ondine Lune » mer. 07 mai 2008, 17:46

je suis en train d'écrire un autre histoire mais c'est pas du pokémon.

c'est grave ?

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 07 mai 2008, 17:50

on ne publie pas les histoires non pokémon sur le site
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » dim. 18 mai 2008, 14:57

Image

!AUTORISATION JUSQU'A 8 MEMBRES! PLUS QUE 2 PLACES

Avertissement : Fais gaffe si tu est un noob, tu ne seras pas pris /o/.

Non, non, c'et pas en l’honneur de Chuck Norris mais uniquement pour la votre. Mouahahahahahaaaaz… Je m’aime. Bon >_>. Passons au choses sérieuses. Qu’est-ce que c’est encore cette chose. Bon posez-vous questions, j’y réponds /o/ (Je me trouve trop gentil) :

Qui est Chuck Norris ?
C’est ta mère /o/. Non, oubliez ça.


C’est quoi le PBWorld ?
Pokébip World. Inculte ! C’est une fan-fic.

Et quel est le principe ?
Bah… For Exemple :
Ex : Jean-Luc veut s’inscrire. Alors, il doit remplir le formulaire suivant pour pouvoir s’inscrire et être dans la fic, il m’envoie un mp :
Identité : Votre nom et prénom ainsi que l'age dans la fic. Pour savoir de qui il s'agit, regardez en bas.

Pokémon : C’est simple, vous prenez le pokémon que vous voulez. A notez que si vous voulez prendre une forme évoluée vous pouvez. MAIS ! Vous ne pouvez pas prendre un pokémon déjà pris. Pour cela regardez plus bas. Par contre, si la personne ne veut pas de forme plus évoluée vous pouvez prendre la forme évoluée. Donc trois cas, je m’explique :
- La personne veut prendre Tiplouf et ses formes évoluées. Personne d’autres ne peut prendre Tiplouf, Prinplouf, ou Pingoléon.
- La personne veut prendre Prinplouf ou Pingoléon. Vous pouvez prendre Tiplouf mais celui-ci n’évoluera pas. (Sauf si la personne prends Pingoléon, il peut évoluer jusqu'à Prinplouf).
- La personne prend Tiplouf et ne veut pas de forme évoluée, vous pouvez prendre Prinplouf ou Pingoléon (À condition que ces deux derniers ne soient pas pris.
La seule exception est Evoli ou leurs amis.

Caractère : Comment vous voulez être. Dites aussi le caractère de votre Pokémon, hein. N’ayez pas peur, je mords mais je ne vous mange pas.

But : Votre but dans cette fic.


Type : Dresseur, Coordinateur, Eleveur, etc…

Physique : Votre physique, cheveux, couleurs des yeux, etc... Soyez précis s'il vous plait.

Autres : Ce que vous voulez mettre d’autres. Etre dans la fic à un moment précis par exemple.
Mais pourquoi poster un message pour cela ? 1) Je ne sais pas si vous voulez y participez donc je dois bien savoir et je ne vais pas vous envoyez un mp chacun.
2) Je ne connais pas vos caractères et vos goûts, je suis ici depuis très longtemps mais je ne me suis jamais venu sur le forum.
3) Je veux que cette fic plaise aux membres donc voila quoi...

De quoi parle la fic ?
De ta mère. Avec tout ce que vous me direz dans les « Buts », je ferais une fic. Mais s’il vous plait, soyez original. Ne me postez pas tous : Dresseur qui veut des badges, s’il vous plait. Je dirais également si par exemple, on ne veut plus de dresseur qui veulent devenir maître pokémon. Mais, ce sera un groupe d'étudiants qui vaincra Chuck Norris * OH MY GOD! * &^%(*)

Pokémon déjà pris :

Riolu ou forme plus evoluée.
Tarsal ou forme plus evoluée.
Scorplane ou forme plus evoluée.
Skitty (Vous pouvez encore prendre Delcatty).
Métamorph.
Evoli ou forme evoluée (Tous).
Embrylex (Vous pouvez prendre Ymphect ou Tyrannocif).

Les Buts Interdits :

Aucun pour l’instant.

Qui est qui ?

Eatos = Jean Ryo
Bigood = Théo Ruiz
Domino = Léonard Evanbourg
Silver_Lugia = Théa Rodrigez
Arc-En-Ciel_Evoli = Eva Laïqua-Norbume
Thildou0612 = Saéla With

Dernier petit truc, ne postez pas ici. Uniquement par MP, je voulais faire un topic mais Plush' m'as conseillé de venir ici. J'éditerai ce message. Donc, lisez avant de me postez le mp s'il vous plait. Merci ;). Sinon, je voulais dire que c'est une fic mais on n'appelle pas les membres avec leurs pseudos mais un nom choisi. Je voulais connaitre vos choix. On ne parle pas non plus de PB ou autres. Je veux juste faire un truc qui plaise au membre. Par exemple, si XXX est fou sur PB, il sera gentil sur la fic. /o/. Donc, c'est pas une fic de PB et ses membres mais une fic faite avec le choix des membres.

PS : J'accepte toute orientation sexuelle.
Modifié en dernier par Eatos le mer. 21 mai 2008, 12:47, modifié 11 fois.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 18 mai 2008, 15:35

waoh... c super vague... t'imagine s'il y a 36 inscrits et que ces 36 inscrits ont tous des buts différents... tu fais comment ?

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » dim. 18 mai 2008, 18:03

(En plein Lost VOSTfr)

Uh.... Member fanfictions are not... Forbidden ?

(Les fics de membres ne sont-elles pas interdites, dixit l'arrêté disant qu'il-y-en-a-eu-cinquante-à-une-période, causant un accident prohibitif menant à l'arrêt de ce genre de fics ?)

Bon de toute façon tous les genres de fics sont interdites. A moins que tu ne t'appelles Domino ou que tu ne contactes un modo en le flattant sur ses qualités intrinsèques (Je te conseille de biper Thoranix et de lui dire que sa galerie est super) (Et lui demander quand il compte la mettre en ligne), ta fic ne sera pas publiée.

Donc mon conseil : Tu te renommes Domino, ta fic sera excellente même si elle consiste en une reprise de l'article "Constellations" sur Wikipédia, les filles t'aimeront, les chats aussi...

Et OUI je suis bourré.......... taisez-vous et arrêtez de tourner en rond dans ma tête.......
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 18 mai 2008, 18:15

alors ça c'est une bonne question, perso je n'ai rien contre si ca respecte les règles.
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 18 mai 2008, 18:17

Les fics à membres ont toujours été interdites, il me semble... XD

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » dim. 18 mai 2008, 18:42

Non, mais c'est limité : 8 membres pas plus. Je me demande pourquoi c'est interdit. C'est les fics les plus cools qu'il y a :/. Sinon, je précise que c'est pas une foire la fic, mais un truc sérieux comme tous les autrs avec beaucoup d'intrigues. Donc faites vites, il y en a 2 inscrits donc plus que 6 places.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 18 mai 2008, 20:15

faut qu'on mette ca au clair alors
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » dim. 18 mai 2008, 20:27

Je voulais postez un topic car peu de gens viennent regardez les messages de ce topic. Je vais faire un edit pour remettre vos esprits au clair. Sinon, je voulais dire que c'est une fic mais on n'appelle pas les membres avec leurs pseudos mais un nom choisi. Je voulais connaitre vos choix. On ne parle pas non plus de PB ou autres. Je veux juste faire un truc qui plaise au membre. Par exemple, si XXX est fou sur PB, il sera gentil sur la fic. /o/. Donc, c'est pas une fic de PB et ses membres mais une fic faite avec le choix des membres. Je veux vraiment la fire cette fic /o/. (Avec des ban', des descriptions, des dialogues comme tout le monde quoi). Beaucoup de descriptions sinon ce qui n'est pas habituel dans ce genre de fic (A noter que celle-ci est un peu différentes des fic dites " Fic avec des Membres ".

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » lun. 19 mai 2008, 16:08

Bon moi il a l'air motivé j'ai envie de l'encourager ce petit alors je vais prendre sa défense :

*Mode MEC QUI FAIT DU DROIT*

Si tant est que chaque jour le comité de lecture reçoit des fics boulettes et nulles, si il en reçoit une comme ça, bien écrite, bien faite, construite, bien orthographiée... Le comité de lecture va la refuser juste parce que le gars a fait une fic "mauvais genre" ? Mesdames et messieurs, sur Pokébip il y a des tas de fics voyage initiatique, Donjon Mystère, à membres etc. et je pense qu'en interdisant certains genres, on tue certains auteurs dans l'oeuf. Alors laissez-le faire sa fic, on verra bien ce que ça donnera, mais ne lui interdisons pas d'écrire juste parce que nous préférons certains genres plutôt que d'autres !

je vous remercie encore une fois d'avoir ignoré ma tirade *sort en criant un juron polonais*
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » lun. 19 mai 2008, 16:23

Domino je crois que je sais qui flatter /o/. Alors, oui il est vrai que ce genre est connu mais c'est un dérivé de ce genre de fic.
Sinon, j'ai une question : " As-tu un comportement aussi anormal dans la vie 8O " ?
Et un autre truc, t'as pris Théo mais il est pris, je mets qui %) ?
PS : J'ai 42 ans, donc bon... " petit " %) * se pend *. Oui, oui, je n'ai aucune honte sur le fait d'aller sur des sites - 18 et de me faire passer pour un vieux crouton de 42 ans * se repend *.

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » lun. 19 mai 2008, 16:36

A 42 ans on est pas un vieux crouton xD
ImageImageImage

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » lun. 19 mai 2008, 17:03

Shiva a écrit :A 42 ans on est pas un vieux crouton xD
Moi, j'en suis un * se pend *. Fin HS.
Allez envoyez des MP T_T.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 19 mai 2008, 17:56

Calmos les vieux boudins, on a rien décidé pour l'instant :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » lun. 19 mai 2008, 18:48

En fait, Urd-Sama, avec ce que j'ai pour l'instant comme membre, je vais faire l'histoire. Si vous aimez je mets la suite, sinon je me pends /o/. Je m'y mets quand j'ai finis mes cours. Parce que sinon on s'en sortira jamais en regardant un formulaire d'inscription.
EDIT : Bon, j'ai fais le 1/2 de la fic, elle tiendra environ 6 pages sur Word, et on y voit l'intervention de 3 personnages clés (2 au début, 1 vers le milieu). Beaucoup de descriptions. Et puis des images, et tout et tout %).
MAJ EDIT : Le début de la fic (Si cela vous branche, dites je continue, et puis si vous pouviez m'aidez cela serait sympa). Thanks! J'ai fait un gros effort sur la longueur /o/ pour une grande fic. C'est pas une fic comme vous l'attendiez, avec des membres et tout /o/. Vous allez voir :

Image

PBWorld : La Quête de l’Orbe Sacrée

Chapitre 1 : Rencontre et Menace

J’ouvris les yeux. La première chose que je vis, c’était du vert très flou. Il me fallu quelque seconde pour comprendre que c’était le mur de la chambre de l’Hôpital de Biveanseau. Biveanseau était un petit village abandonné de Nestiaria, une des grandes régions du pays de Clacatalé. Puis je vis un petit être. Je le connaissais… Je le vis mieux par la suite. C’était un petit chien marron. Oui, c’était mon très cher Riolu. Quant il vit que j’ouvrai petit à petit les yeux, sa première réaction fut de me sauter au cou, heureux que je me sois réveillé en poussant son petit cri de renard. Riolu était assez grand et mince. Il était comme un Riolu normal, noir et bleu. Mes parents voyant la réaction inattendue de Riolu, regardèrent dans la direction de ce dernier. Ils me virent.
- Oh Jean ! cria ma mère tout heureuse. Tu nous as fait une de ces peurs bleues.
Elle me fixa de ses yeux bleus cachés par des cheveux blonds d’un air assez colérique.
- Je suis désolé Maman, mais je ne me rappelle de rien.
En réalité, je me souvenais très bien comment je roulais sur la route avec mon vélo et comment je me suis fais renversé. Mes yeux étaient assez fragiles alors c’est eux qui ont étés les premiers servis, suivi de mon bras. Mais mon bras s’en était sorti sans trop de mal. Ma vision devrait se rétablir sûrement dans quelques jours. Ma mère passa sa main dans mes cheveux. J’avais mal aux yeux, c’est vrai. Je n’arrivais pas à bien voir.
- Jean ne nous fait pas le coup de l’amnésique s’il te plait, dit mon père.
Mon père était grand et costaud, assez effrayant je dois dire. Il avait des cheveux blonds et des yeux verts vêtus d’une veste noire qui allait jusqu'à ses pieds. Il portait des baskets.
Je voulais comme switcher la question. Je tournai mon regard vers maman, assez honteux.
- Maman, ça fait combien de temps que je suis là ?
Par contre, ça, je ne le savais pas.
- Tu es ici depuis samedi mon chéri.
Je regardais le calendrier accroché droit devant moi. Je réussi à lire. On était mardi.
- Je suis désolé. Je ne voulais vraiment pas…
- Tu aurais du mettre un casque.
- Oh ça va… On peut s’en aller ?
- Non, tu dois rester jusqu'à demain.
- D’accord… soupirai-je.
Je ne voulais plus qu’une seule chose : que cette journée se termine et que je rentre chez moi.

~~~~~~~~~~~~


J’étais chez moi. Oui cette maudite journée était passée assez vite. Demain, j’avais cours. Je voyais mieux et ce n’est pas la première fois que j’allais à l’école des Dresseurs avec le bras cassé et un plâtre. Oui, j’étais à l’école des dresseurs. Et d’ailleurs je me hâtai d’y retourner. Je ne savais pas là quel point j’avais tort…

~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, je m’étais réveillé de bonne heure. Les cours prenaient tôt. Exactement à sept heurs du matin. Je m’étais donc réveillée à six heures. J’avais déjà finis de m’habiller et de me laver. Je descendis en bas. Tout le monde dormait visiblement. Je pris une barre de chocolat. Je n’avais pas besoin de prendre un très grand déjeuner, mes cours finissaient à midi. Lorsque je sortis, après avoir pris soin de fermer la porte à clé, je rejoignis Théa. Je savais qu’elle serait là. On partait toujours ensemble. Théa avait des cheveux noirs, une barrette, des lunettes et quand elle souriait, c’était un très grand sourire. Je trouvais cette fille vraiment très sympathique. Par contre, c’était dingue folle des Skitty. On s’amusait à faire des matchs ensemble. C’était une éleveuse et elle voulait se créer une armée entière de Skitty. Oui, c’est le genre de fille dite « Impulsive ».
- Dis donc, j’ai appris que tu t’étais cassée la figure.
- Oui, si on veut.
- Euh… Jean…
- Oui ?
- On ne pourrait pas sécher les cours.
Je la regardai, étonné. Théa n’était vraiment, mais vraiment pas le genre de fille à vouloir sécher des cours. Elle est plutôt la folle de la classe qui balance des avions en papier. J’exagère peut-être mais bon… quand même…
- C’est bien toi Théa ?
- Oui, oui, c’est moi, dit-elle d’un ton ironique.
- Ok, dans ce cas explique moi pourquoi tu ne veux pas aller en cours ?
- En fait…
Et elle fondit en larmes. Théa… pleurer… Non, c’est un peu trop ambiguë cette histoire. A moins que…
- Théa... Skitty... ?
- On ne devait pas ramener nos pokémon aujourd’hui, Jean, dit-elle en essuyant ses larmes. On va seulement étudier.
- Bah alors dis… Qu’est-ce qui ne vas pas ?
Elle me regarda, pris une profonde inspiration et réussit à parler :
- Voila, en fait… je ne trouve plus Skitty…
- Tu l’as perdu ?
- Oui…
- Mais enfin, ce n’est pas grave. Il a un collier, quelqu’un va le retrouver et te le ramener.
- Ce n’est pas aussi simple. Je me suis levé à cinq heures ce matin, et ensuite j’ai décidée d’aller promener Skitty dans les bois de Forester.
Forester était une ville très proche de Biveanseau, elle était connue pour ses fleurs et ses bois. Beaucoup de pokémon plantes y habitaient.
- Je vois… Tu l’as perdu dans les bois…
- Tu n’y es pas… Un Etouraptor l’a capturée…
- Excuse-moi ! criai-je.
- Je n’ai pas fait attention et…
- Bon ok. Tu as dis quelque chose à quelqu’un ?
- Non.
- D’accord, alors on va aller dans ces bois et on va tenter de retrouver Skitty, il ne doit pas être bien loin, cela ne fait qu’une heure…
- Et les cours ?
- On va les sécher, c’est aussi simple que cela…
Théa me sourit et je lui souris en retour. J’allais l’aider et pour le mot d’absence, j’inventerais encore quelque chose.
- Par contre, je vais prendre Riolu.
- D’accord.

~~~~~~~~~~~~

Je repartis chez moi. Mes parents devaient dormir. Je regardais l’heure. Les cours avaient commencés. Je devais faire vite. J’escaladais les marches une à une. J’étais enfin arriver quand soudain j’entendis la porte de la chambre de mes parents s’ouvrir. Mon seul réflexe fut de rentrer très vite dans la salle de bain. Ma chambre était un petit peu plus loin. Heureusement, personne ne sortir de la chambre de mes parents, j’avais laissé la porte entrouverte pour réussir à voir ce qui s’y passait. Je partis en courant dans ma chambre, je l’ouvris. Riolu était assis en train de discuter sur MSN, il avait son propre compte et je lui avais appris comment faire.
- Riolu vient, on doit s’en aller.
- Rio ? fit le pokémon tout étonné.
- S’il te plait, fais moi confiance.
Riolu monta sur mon épaule. La fenêtre de ma chambre était ouverte. Sans bruit, je m’y glissai et je sautai jusqu'au jardin. La distance était courte et j’avais l’habitude de ce genre de chose. Puis je rejoignis Théa.
- Salut Riolu!
-Rio ! fit le pokémon tout content.
- Bon, on n’a pas le temps de parler. On doit aller à Forester.

~~~~~~~~~~~~

Forester n’était qu’à deux kilomètres de chez moi. Nous étions arrivés.
- Maintenant, il faudrait trouver des indices.
- Hum… fit Théa.
Soudain une voix nous parvenu
- C’est un Etouraptor que vous recherchez ?
- Oui comment le savez-vous ?
- Je suis le garde forestier. Un Etouraptor vient souvent ici. Ils volent des pokémon en les emportant dans les airs.
- Mais comment le retrouvez ?
- C’est très simple. Il habite près de la sortie des bois.
- Oh merci beaucoup. Mais comment-vous appelez vous ?
- Je suis Théo Ruiz. J’habite à Forester. Et vous ?
- Je suis Jean Ryo. Et je te présente mon Riolu.
- Et moi Théa Rodrigez. Nous venons de Biveanseau.
Ce Théo avait des cheveux châtains très court et des yeux marron clair. Il est grand et musclé. Le genre de garçon qui aurait un Machoc.
- En tout cas merci beaucoup Théo.
- De rien, les amis.
- Au revoir, dit Théa.
Elle avait les joues toutes rouges. Quand Théa a les joues rouges c’est qu’elle avait trouvé quelqu’un très sympa. Nous nous dirigions désormais vers la sortie.
- Il n'y a rien ici, fit Théa.
- Patience…
Mais j’avais tort, rien ne se montrait.
- Ce Théo nous aurait t-il mentit ?
- C’est possible. Mais je ne vois pas pourq…
Soudain, un gigantesque oiseau sortit des bois.
- L’Etouraptor !
Il était gigantesque ! Et il fonçait droit sur moi… ou plutôt sur Riolu…
- Tu es fais Etouraptor, Riolu attaque Aurasphère.
- Rio…
Une boule d’énergie toute bleue se formait dans les mains de Riolu.
- Vas-y Riolu !
- RIO !
Et il lança l’attaque sur le gigantesque Etouraptor. Il eut une explosion.
- On l’a mit hors combat ?
- Je n’en sais rien…
Et soudain, l’Etouraptor se releva et attaque Riolu.
- Non, Riolu !
- Rio… !
- Fais quelque chose Jean !
- Oui mais quoi ?
L’Etouraptor voulait emporter Riolu lorsque une barrière bleue se forma sur son corps.
- Une attaque Choc Mental. Mais qui... ?
Je me retournai et vit Théo avec un Tarsal.
- Un Tarsal ? Je ne le voyais pas du tout avec un pokémon psy, dis-je en m’adressant à Théa.
- Moi, non plus.
- En avant Tarsal, libère Riolu et mets Etouraptor à terre.
- Tarsal !
Tarsal obéit et l’Etouraptor se retrouva très vite à terre. Riolu était sauvé. Riolu lança alors une attaque Aurasphère sur Etouraptor. Celui-ci s’envola vers les cieux.
- Etouraptor ! cria l’oiseau.
- Merci Théo tu nous as sauvé.
- De rien, dit ce dernier en souriant.
- Maintenant allons retrouvez les autres.
Les pokémon furent tous sauvés. Ils se cachaient tous dans un grand nid d’oiseau derrière l’arbre duquel était sorti Etouraptor. Je ne vous dis pas à quel point Théa était contente. Théo m’avait passé son adresse MSN et nous nous en allâmes dans notre petite ville qu’était Biveanseau.

~~~~~~~~~~~~

Je n’aurais jamais pu croire que ce Théo serait aussi discret. Pourtant, après être rentré chez moi et après que mes parents m’aient criés dessus (Le directeur leur avait dit que je n’était pas rentrées, mais comme je venu tout juste de sortir de l’hôpital, et que j’avais l’habitude, cela passa), je rentrai dans ma chambre, accompagné de mon Riolu. Puis, je m’étais connectée à MSN. J’avais effectivement discuté avec Théo mais je n’aurais jamais cru qu’il serait si timide. Il m’avait dit tout de lui. Comment ses parents préféraient sa cousine à lui, comment cette dernière devenu la grande championne de la Ligue de Sinnoh : Cynthia. Et comment, il avait rencontré son Tarsal. Il voulait qu’on fasse plus attention à lui. J’avais un peu de peine pour lui. Il était pourtant un très grand dresseur. J’en ai la preuve quand il a utilisé son attaque Choc Mental. Mais lui, il croyait qu’il n’était pas bon. Un vrai sentimental. J’avais décidé de lui redonner confiance avec un match. Mais cette fois, c’est lui qui vint dans ma ville. Théa allait faire l’arbitre même si c’est souvent le rôle des garçons.
- Ce sera un match sans limite de temps à un seul pokémon sans substitution. Le premier pokémon K.O, est déclaré perdant. Allez-y !
Théo sortit une pokéballe et la lança.
- GO Tarsal !
- En avant Riolu.
Mon Riolu n’était pas dans une pokéballe, ce qui me permettait d’être plus proche de lui.
- Tarsal attaque Rugissement.
Une violente attaque ressemblant à une tornade venait de s’écrasé contre Riolu.
- Riolu Esquive !
Riolu esquiva l’attaque sans trop de problème.
- Et maintenant Photocopie !
Riolu exécuta la même attaque que Tarsal : Rugissement. Tarsal retomba lourdement sur le sol.
- Comment arrive t-il à faire ça ?
- C’est magique.
- Tarsal attaque Choc Mental.
- Esquive !
Mais cette fois Riolu fut touché.
- Bien et maintenant Tarsal, attaque Ball’Ombre.
- Quoi ? Tarsal maîtrise Ball’Ombre ?
- Et oui !
Tarsal créa une énorme boule noire dans ces mains. Riolu ne pouvait pas bouger.
- GO !
Tarsal lança l’attaque. Je souris.
- Qu’y a-t-il ? demanda Théo.
- Esquive Riolu ! Et maintenant Vive-Attaque !
- Comment ?
Avec Vive-Attaque, Riolu prit l’initiative en se dégageant de l’attaque Choc Mental. Puis, il se dirigea droit sur l’attaque Ball’Ombre. Il l'a détruit.
- Impossible !
- Et Maintenant, Forte Paume !
Riolu fit briller sa main et sa paume allait droit sur Tarsal. L’attaque atteignit Tarsal en pleine poitrine et celui-ci s’envola dans les airs.
- Tarsal attaque Psyko !
- Il a aussi Psyko ?
- Et oui !
L’attaque créa une illusion de rayons qui allaient s’écraser sur Riolu.
- Riolu ! Ecoute-moi ! Tu as contré ses trois attaques, tu peux esquiver aussi celle-ci.
- Rio…
- En avant, Attaque Aurasphère.
- Riolu ! cria le pokémon déterminé.
Riolu concentra en ses mains une gigantesque boule d’énergie bleue qui créa des éclairs tout autour et la lança. L’attaque contra les rayons de Psyko et toucha Tarsal.
- Tarsal ! cria le dresseur de ce dernier.
- Tar…
Tarsal s’envola dans les airs et retomba lourdement sur le sol.
- Tars…
Et contre tout attente le pokémon se releva.
- Il est très fort.
- Merci. Et maintenant Tarsal attaque Psyko.
- Tarsal !
- Riolu attaque Aurasphère! fis-je.
- Riolu !
Tandis que Tarsal envoyer des onde psychiques, Riolu utilisa la puissante boule de type combat. Les deux attaques se touchèrent. Une explosion se formait. Et le milieu du terrain de combat explosa. Lorsque la fumée se dissipa, il n’y avait qu’un seul vainqueur. Tarsal était à terre et Riolu était debout.
- Tarsal a été mis K.O. Jean et son Riolu sont déclarés vainqueurs.
- Tarsal ! Ca va aller ?
Le dresseur rejoignit son pokémon et le rappela dans sa pokéballe.
- C’était un beau match Riolu.
- Riolu !
- T’as vu j’ai encore perdu…
- Tu ne dois pas te focaliser là-dessus, c’était un très beau match.
Théo avait l’air mécontent, mais j’étais décidé à lui remonter la morale.

~~~~~~~~~~~~

J’étais chez moi désormais. J’étais connecté à MSN. Mais il n’y avait personne de connectée. Du moins, pour l’instant. Quelqu’un venait de se connecter. Mais je ne savais pas de qui il s’agissait. Il avait pour pseudo Aralc@hotmail.fr. Son pseudo était : Anonyme. Quant à son image privé, elle n’indiquait que : « Longae Via Vitam est ». Son image privée, n’indiquait rien, c’était des points blancs sur fond noir. Mais ce qui me fit le plus peur… c’est qu’elle m’envoya un message… Quand je finis de lire le message, je crus à une mauvaise blague. Elle se déconnecta. Mais pourtant, je n’avais jamais enregistré ce contact, je ne connaissais pas son adresse et de qui avait-elle obtenu la mienne ? Ou peut-être de quoi ? C’est alors que je compris, que si ce n’était pas une blague, c’était réel et j’eus la plus grande peur de ma vie :

« Crois-moi ! Retrouve l’Orbe Antique volée de ton pays. Et pour commencer, pour que tu me croies, je vais te lancer une malédiction. A bientôt. ».

Une malédiction ? Soit elle est folle, soit je suis condamné. Je descendis alors dans la cuisine pour en parler à mes parents. Du moins, je n’en avais plus. Ma mère et mon père étaient étendus sur les sols… morts. Je me mis à genoux, devants eux, mes yeux remplis de larmes, incapable de prononcer un mot. Je ne savais pas comment l'expliquer. Je pleurais. Est-ce que ce ou cette Alarac était responsable ? Une chose était certaine, je n'allais pas vivre les meilleurs jours de ma vie. J'étais comme seul, coupé du monde, sans vie.

Avatar du membre
Phyllali59
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 19:34
Localisation : Avec Dr House à l'hôpital Princeton Plainsboro.

Message par Phyllali59 » mer. 21 mai 2008, 21:34

Salut j'essaye :
boulet: Il était une fois une Absol avec un bandeau rose nommée Absolie.
Ce bandeau lui avait été offert par son père avant qu'il ne meurt.
Elle y tenait beaucoup.
Elle vivait avec sa mère, Absolia, dans la tribu des Coupeurs réputé pour leur coupe-vent dévastateurs et parce qu'ils sont tous shyney sauf Absolia.
Sa mère à chaque fois lui rappelait qu'elle ne l'était pas ce qui l'énervée fortement.
_ Maman pourquoi papa est-il mort ???
_ Euh.............. parce que
_ Maman pourquoi je ne suis pas shyney ???
_ Parce que
A chaque fois c'était toujours la même réponse.

Mais un jour, il fut le moment d'apprendre la capacité à prévoir les catastrophes naturelles mais elle refusa car elle voulait partir parcourir le monde pour devenir combattante et chercher les réponses à ses questions.
Mais sa mère refusa, elle voulait que Absolie devienne une Absol qui prévoit ses catastrophes.
Sa mère fit appelle à Absolu, un autre Absol, pour l'apprentissage de sa fille.

_ Absolie, concentre-toi !!!
_ Non je ne veut pas devenir comme les autres Absols qui sont sans cervelle qui veulent faire comme les autres
_ C'est ta destinée
_ Quoi ??? Ma destinée !! Ca !! Faut pas rêver !! lui dit Absolie avant de partir.
Absolu parti voir Absolia.
_ Absolia ta fille ne veut rien écouter, elle continue de vouloir devenir combattante et comment elle m'a parler !! J'avais envie de lui envoyer un coupe-vent, lui expliqua Absolu.
_ Excuse-là, elle est malpoli et capricieuse .Qu'est-ce que je vais faire d'elle ?? lui répondit Absolia sur un ton mélancolique.
Les pokémons et moi ça fait un.
Je suis la plus grande fan d'House si vous êtes pas d'accord envoyez-moi un MP.

House, tu es mon médecin favori.
Tu as bon cœur (voir l'épisode 16/16 de la saison 4).
Même si tu es misanthrope, je t'adore quand même.
Je suis ta plus grande fan.
J'ai même acheté tous les DVD, de toute les saisons.
Je t'attends le 21 avril sur Tf1 pour ta saison 4 que j'ai déjà vu 10 fois.

Mes fanfics : "Eevee et sa famille", "Posipiand Negapi" et "Dr Cuddy"

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 22 mai 2008, 08:09

ca sert à rien de publier _en même temps_ vos fanfics ici et sur l'espace membre, on va pas faire le travail à double...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Répondre