Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Icejjj
Évaluatrice des fanfics
Messages : 77
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 13:22
Localisation : Bangkok, Thailand

Re: Essais aux fanfics

Message par Icejjj » lun. 10 déc. 2012, 21:06

De rien, si tu as besoin de plus d'aide, surtout n'hésite pas à me contacter ! ^^
take the gun, leave the cannoli
Fanfiction, obsession depuis des années: https://www.pokebip.com/index.php?phppa ... re&c=49131

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Essais aux fanfics

Message par Suikkun » sam. 05 janv. 2013, 20:40

Salut tout le monde.

J'ai eu une idée de fic et je suis entrain de l'écrire. C'est une fic sur une légende à propos de Reshiram. Pour l'instant j'en suis que au début et je commence à rentrer vraiment dans l'histoire. Et je voulais savoir si c'était cohérent ou si il y aurait des choses à changer.
Spoiler :
Un peu plus tard, White, Mei et Hannah arrivèrent chez cette dernière. Elle ouvrit la porte de chez elle et laissa entrer les deux jeunes dresseuses.

- Allez-y asseyez-vous. Vous voulez de la limonade ? annonça Hannah.

- Moui je veux bien…

-… moi aussi. continua Mei en coupant la parole de White.
Hannah alla donc chercher de la limonade dans le frigo et la déposa sur la table avec deux verres.

- Allez-y servez-vous, je reviens. annonça t-elle.

- Merci. dirent en même temps les dresseuses.
Quelques secondes plus tard, Hannah revint avec un vieux livre entre les mains. Un vieux livre marron avec une petite perle au milieu qu’elle déposa sur la table.

-Qu’est-ce que c’est ? demanda White intriguée en buvant sa limonade.

- C’est la légende de l’île que je vais vous raconter. continua Hannah.

- La légende ? répéta Mei.

- Oui. La légende qui raconte pourquoi l’île dans cet état. dit-elle en ouvrant le livre.

- On vous écoute. répondit la dresseuse aux chignons.

- Tout commença dans le lointain passé. Mon ancêtre, Kim, qui n’était âgée que de 20 ans à ce moment là, vivait ici sur cette île. Elle avait le don de comprendre les Pokémon. Un jour Reshiram, le Pokémon légendaire fût attaqué par un horrible personnage : Dani.
C’était un homme très méchant qui aimait la gloire et les puissants pokémon. Kim alla alors, avec l’aide de ses deux pokémon : Raichu et Roucarnage, sauver le pauvre Reshiram qui avait été capturé par Dani. Une fois Reshiram sauvé, il décida d’offrir une Orbe Blanche à Kim comme symbole d’amitié entre elle et le pokémon blanc. Mais Kim avait une sœur : Nelly, affreusement jalouse d’elle. Lorsque Kim mit l’Orbe dans un lieu sûr, Nelly l’envoya contre le sol et elle se brisa. Reshiram sentit que l’Orbe, le symbole de l’amitié, avait été brisé.
Le dragon blanc entra dans une colère noire et détruisit le village entier. Pour lui toute amitié avec Kim mais également celle avec les humains avait été détruite. Les habitants décidèrent donc de quitter le village qui n’avait pas été épargné par la colère de Reshiram… Mais tout ça reste qu’une légende. On ne sait pas si le village a réellement été détruit comme ça.
- Et… il n’y a pas un moyen de faire quelque chose ? interrogea Mei tristement ?
- A moins de changer le passé. répondit Hannah en rigolant.
J'ai pas encore vraiment mit les formes au texte. Voilà ^^

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Essais aux fanfics

Message par Raishini » sam. 05 janv. 2013, 21:31

Lugiashiney a écrit :Salut tout le monde.

J'ai eu une idée de fic et je suis entrain de l'écrire. C'est une fic sur une légende à propos de Reshiram. Pour l'instant j'en suis que au début et je commence à rentrer vraiment dans l'histoire. Et je voulais savoir si c'était cohérent ou si il y aurait des choses à changer.
Spoiler :
Un peu plus tard, White, Mei et Hannah arrivèrent chez cette dernière. Elle ouvrit sa porte de chez elle et laissa entrer les deux jeunes dresseuses.

- Allez-y, asseyez-vous. Vous voulez de la limonade ? annonça Hannah.

- Moui (un peu bizarre...) je veux bien…

-… moi aussi. continua Mei en coupant la parole de White.
Hannah alla donc chercher de la limonade dans le frigo et la déposa sur la table avec deux verres.

- Allez-y, servez-vous, je reviens. annonça t-elle. (tu te répètes au niveau de la mise en forme)

- Merci, dirent en même temps les dresseuses.
Quelques secondes plus tard, Hannah revint avec un vieux livre entre les mains. Un vieux livre marron avec, orné en son centre d'une petite perle, au milieu qu’elle déposa sur la table.

-Qu’est-ce que c’est ? demanda White, intriguée, en buvant sa limonade.

- C’est la légende de l’île que je vais vous raconter, continua Hannah.

- La légende ? répéta Mei.

- Oui. La légende qui raconte pourquoi l’île est dans cet état, dit-elle en ouvrant le livre.

- On vous écoute, répondit la dresseuse aux chignons.

- Tout commença dans le lointain passé. Mon ancêtre, Kim, qui n’était âgée que de 20 ans à ce moment là, vivait ici sur cette île. Elle avait le don de comprendre les Pokémon. Un jour Reshiram, le Pokémon légendaire fut attaqué par un horrible personnage : Dani.
C’était un homme très méchant qui aimait la gloire et les puissants pokémon. Kim allase rendit alors, avec l’aide de ses deux pokémon : Raichu et Roucarnage, sauver le pauvre Reshiram qui avait été capturé par Dani. Une fois Reshiram sauvé, il décida d’offrir une Orbe Blanche à Kim comme symbole d’amitié entre elle et le pokémon blanc. Mais Kim avait une sœur : Nelly, affreusement jalouse d’elle. Lorsque Kim mit l’Orbe dans un lieu sûr, Nelly l’envoya contre le sol et elle se brisa. Reshiram sentit que l’Orbe, le symbole de l’amitié, avait été brisé.
Le dragon blanc entra dans une colère noire et détruisit le village entier. Pour lui toute amitié avec Kim mais également celleavec les humains avait été détruite. Les habitants décidèrent donc de quitter le village qui n’avait pas été épargné par la colère de Reshiram… Mais tout ça ne reste qu’une légende. On ne sait pas si le village a réellement été détruit comme ça.
- Et… il n’y a pas un moyen de faire quelque chose ? interrogea Mei tristement. ?
- A moins de changer le passé ! répondit Hannah en rigolant.
J'ai pas encore vraiment mit les formes au texte. Voilà ^^
Je me suis permis de faire des modifications, car certaines choses n'allaient pas. Déjà, on met des virgules ou des " !/ ? " si on décrit une parole. Pas de point donc. Après, évite les répétitions aussi flagrantes et rapprochées, à part lorsqu'elles sont volontaires (comme quand tu parles du livre).

D'autre part, tout cela me semble manquer quelque peu de description. La légende abordée ne respire pas cette fantaisie, cette sensation de grandeur que l'on attendrait en feuilletant un bouquin de toute évidence relatif à la mythologie. Essaie de rendre ses passages plus impressionnants et surtout, plus intéressants. Car je dois t'avouer que tu passes tellement les détails sous silence que l'on ne peut pas réellement accrocher à la légende.

Après, sur quelque chose d'aussi court, il est difficile de juger la ligne directrice. De toute évidence tu as repris un passage dans ta fanfic et pas le début. Par conséquent je ne peux sincèrement pas te dire si tes persos sont cohérents ou pas, par exemple. M'est avis que tu devrais développer l'échantillon si tu veux plus de conseils. Bon, après je suppose que d'autres viendront combler mes propos, les infirmer ou les confirmer. Mais voilà, je te livre ce que j'en pense.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Essais aux fanfics

Message par Suikkun » sam. 05 janv. 2013, 22:10

Merci pour tes conseils Raishini, Ça m'a déjà bien aidée =D
Par contre, comment je pourrais rendre la légende plus "vivante" ?

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Essais aux fanfics

Message par Raishini » sam. 05 janv. 2013, 22:24

Faut des mots à la hauteur de ce dont parle la légende, et là c'est quand même Reshiram le sujet. Des mots comme " grandiose ", " terrible ", " divin "... voilà ce qui rendrait la légende plus vivante et surtout, plus en lien avec Reshiram. On doit avoir l'impression que ça bouge, un peu comme si on était vraiment en plein dans une bataille. Du moins ce me semble être une bonne chose pour une légende.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Essais aux fanfics

Message par Suikkun » dim. 06 janv. 2013, 12:30

Ok d'accord, je vois mieux maintenant ^^
Merci des conseils =D

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Essais aux fanfics

Message par Serkat » lun. 07 janv. 2013, 17:06

Hi !
Ce matin, j'ai eu l'idée de faire à la manière de la BD Calvin & Hobbes des OS dans un petit recueil, baptisé "Emmanuel et Capt'Anin". J'ai déjà fait un petit prologue dans lequel on découvre eur rencontre, je vous laisse découvrir un peu tout ça paf:
Spoiler :
Cap'taine Emmanuel s'élance vers le ciel ! Vrooooum ! Le jet-privé vole plus vite que la lumière, il s'élance ! Il vole par dessus le parc de jeux et...oh ?

Un "truc" dans l'herbe ?!

-Qu'est-ce que c'est ?
Il s'approcha doucement d'une sorte de boule de poils. Elle était orange fauve, avec des petites rayures. Le jeu garçon la prit.

-Le génial Emmanuel court chez Super-Maman ! Seule elle et sa vue laser pourront identifier cette chose !
Emmanuel courut jusqu'à une petite ferme où il dévissa le loquet. Il poussa la porte en chêne et entra.

-C'est moi !
-Mon chéri, retire tes chaussures, je viens de faire le ménage !
Emmanuel obéit, il fit un geste sec vers le radiateur pour retirer ses tennis.
-Maman, j'ai trouvé un truc bizarre dehors !
-Amène-le.

L'enfant courut vers la cuisine où sa mère, une femme aux cheveux bruns mi-longs qui épluchait des carottes.
-...Hum... On dirait une peluche. Un Arcanin. Où l'as-tu trouvée ?
-Dans un bac à sable.
-Un enfant à dû la perdre. Eh bien, garde-la !

Il claqua une bise sur les joues de sa mère et partit vers sa chambre en imitant un avion.

Enfin, il claqua la porte et sauta sur son lit. Il regarda la peluche.
-Un Arcanin, hein ! Enfin...Il a les yeux un peu tirés, mais pourquoi pas.
-Mais je ne te permets pas ! ...On mange quoi ce soir ? fit la peluche avec un grand sourire.
-Ben heu...Je sais pas. Va demander à maman. Mais heu... Comment je vais t'appeler ?
-Capt'aine Arcanin, à ton service !
-Capt'Anin, hein...
Voili voila... Après, comme adapté en texte une BD est risquée, je voudrais quelques conseils, si possibles. Etant donné que la BD est surtout constituée de strips de trois/quatre cases, je pense "inventer" avec les thèmes les plus abordés (L'école, la neige, les descentes en chariot, j'en passe et j'en oublie.)
les taux se resservent

Sephio
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 14:40

Re: Essais aux fanfics

Message par Sephio » sam. 09 mars 2013, 14:55

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai décidé de m'inscrire après avoir eu l'envie de m'essayer à l'invention d'une histoire, alors je l'ai commencée hier, j'ai déjà écrit 4 chapitre sur peut-être 6, et je voulais savoir si le 1er pourrait vous donner envie de continuer la lecture (par contre je n'ai pas encore trouvé de titre qui pouvait convenir à mon histoire, mais j'en ai trouvé pour les chapitres. d’ailleurs je vais vous donner le deuxième juste en dessous de celui que j'ai posté pour peut être vous intriguer un peu plus) :
Spoiler :
Chapitre 1 : Un jour pas comme les autres
Allongé sur mon lit, ce matin d’été, je commençais à ouvrir les yeux, les paupières lourdes, un poids que je retrouvais à chaque aurore, contre lequel je devais me battre pour m’en retourner au quotidien.

Je vis dans une ferme isolée, bordée par une forêt mystérieuse, à dix kilomètres tout au moins des autres habitations, mes parents ont décidé de s’y installer peu après ma naissance. Ma mère m’a enseigné ce qu’elle avait appris à mon âge, mon père lui m’initiait au travail de la ferme. On vivait de la vente de nos récoltes, j’aidais mon père à s’occuper des écrémeuh, on devait parfois chasser les piafabecs qui venaient dévorer les récoltes. Chaque jours se répétaient sans fin, jusqu’à mes douze ans, où mon père partit vendre ses récoltes au grossiste, mais ne revint jamais.

Ce jour-ci, ne voyant pas rentrer mon père, ma mère décida de se rendre en ville pour connaître la cause de son retard, me laissant seul dans ce lieu isolé. Cette nuit ma mère ne revenait pas, elle me parût plus longue que l’une de ces journées harassantes qui se répètent, mais se détacha de ma fastidieuse routine.
Alors que les heures passaient sans que je puisse fermer l’œil, je sentis un souffle frais qui me fit tressaillir, puis j’entendis comme un léger sifflement qui m’appelait :

-Sephiooooo…

Mon corps se figea, et alors que je retrouvais mon souffle, je tournais lentement la tête vers l’endroit d’où semblait venir ce qui avait prononcé mon nom. Mon regard se fixa sur une fenêtre entre-ouverte, il me semblait qu’elle était fermée…

Cette fenêtre donnait sur la vaste étendue boisée qui se situait à l’arrière de notre maison, mon père m’avait raconté que l’on pouvait entendre des voix venant de ces bois, je ne l’avais jamais cru, jusqu’à maintenant. Je n’avais pas la force de me lever pour voir ce qu’il pouvait se passer, il faut dire que j’étais autant terrorisé qu’épuisé. Le temps passa lentement, jusqu’au moment où je ne puis plus tenir.
Donc voila, j'espère que c'est un bon début, je pense qu'il pourrait manquer quelques détails sur l'environnement autour du personnage, après si vous pouvez m'aider à déceler ce qui manque, ce serait sympas :).

Le deuxième chapitre se nomme : L'appel de la forêt.

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Essais aux fanfics

Message par Malak » sam. 09 mars 2013, 16:33

C'est une fic Pokemon ou non ?
Car si tu comptes la poster sur le site, il faut qu'elle ait trait à Pokemon, et que les chapitres soient bien plus longs que ça. 5000 caractères minimuns :jap:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Sephio
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 14:40

Re: Essais aux fanfics

Message par Sephio » sam. 09 mars 2013, 16:40

Oui c'est une fic pokémon, sinon il n'y aurait pas d'écremeuh ou de piafabec (et les prochains pokemons arrivent plus tard : vipelierre,Xerneas et surment un autre).
Mais sinon je viens juste de commencer et c'est la première fois que j'écris quelque chose. Mais je peut toujours rajouter des lignes entre ce que j'ai déjà fait :p.
Ou alors je pourrais transformer tout sa en un One-Shot?

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Essais aux fanfics

Message par Raishini » sam. 09 mars 2013, 16:50

Bon, niveau expression et orthograpge ça va, j'ai vu bien pire. Par contre, pour la 1ère personne au PS, les verbes en -er se terminent par " ai ", et non par " ais ". D'autre part, tu mets trop de virgules, ça casse le rythme de tes phrases. Enfin, on écrit " parut "(pas parÛt), " chaque jour se répétait " (c'est au singulier) et " entrouverte ".

Sinon, comme l'a dit Malak, faut faire tout de même quelque chose de plus consistant. Tu pourrais très bien décrire la ferme, le narrateur et ses parents, voire même t'attarder sur le bétail (on sait jamais, peut-être qu'il y a un Ecrémeuh mascotte dans tout ça %) ). Par exemple, la narrateur a-t-il des copains, a-t-il été scolarisé, etc... ?

Quant à la fin, je voyais plus le chapitre s'arrêter au moment où tu dis que la voix provient de la forêt. Je trouve que ça laisse plus de suspense ainsi. Voilà voilà !

EDIT : Je sais pas pour l'OS... Tu as prévu quelque chose de relativement " long " à ton sens ?
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Sephio
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 14:40

Re: Essais aux fanfics

Message par Sephio » sam. 09 mars 2013, 17:05

En fait c'était pas vraiment prévu que j'écrive quelque chose, je recherchai juste une fan fic où je pouvais retrouver mon pokémon préféré (vipelierre) et finalement comme je n'en trouvai pas, je me suis lancé directement, sans aucune idée de ce que j'allai pouvoir dire exactement.

J'ai commencé avec quelque chose que j'avais déjà imaginé mais j'ai continué comme sa venait dans ma tête sans vraiment savoir ce que je pourrais écrire ensuite. Donc pour la longueur je n'en sais rien du tout (j'ai commencé hier soir à minuit jusqu'à 5h du mat :sleepy: )

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Essais aux fanfics

Message par MM-Blue » dim. 10 mars 2013, 17:22

Sephio a écrit :En fait c'était pas vraiment prévu que j'écrive quelque chose, je recherchai juste une fan fic où je pouvais retrouver mon pokémon préféré (vipelierre) et finalement comme je n'en trouvai pas, je me suis lancé directement, sans aucune idée de ce que j'allai pouvoir dire exactement.

J'ai commencé avec quelque chose que j'avais déjà imaginé mais j'ai continué comme sa venait dans ma tête sans vraiment savoir ce que je pourrais écrire ensuite. Donc pour la longueur je n'en sais rien du tout (j'ai commencé hier soir à minuit jusqu'à 5h du mat :sleepy: )
Aïe, faut faire attention avec ce genre de chose! Je mettais moi aussi lancée dans une fic sans savoir où elle me mènerait, en écrivant sur des coups de tête: finalement, après l'avoir suspendu pendant de longs mois, j'ai dû la supprimer pour manque de cohérence et surtout parce que je n'avais pas de suite à proposer. Je te propose donc de prendre ton temps, de mettre tes idées au propre, à l'écrit et de bien réfléchir à ton histoire.

Se lancer dans une fic à chapitre, je trouve ça fastidieux, surtout si on n'a pas d'idée précise de ce qu'il va en ressortir. Je pense qu'un OS serait plus adapter, pour cette histoire. Vu que la longueur de ton chapitre est très courte, et que tu en as prévu environ six au total, tu peux regrouper ça dans un seul et même écrit et donc en faire un OS.

miiiaaoooou
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 19:06

Re: Essais aux fanfics

Message par miiiaaoooou » ven. 22 mars 2013, 19:48

Bonjour a tous !
Je suis une grande fan inconditionnée de Pokemon (saison 1). Je resterai "anonyme" seulement je fais parti de l'époque 92 et je fais parti des fans qui sont frustreeeeeeeeeeeeeeeeees au plus haut point que Sacha ne vive pas d'histoires d'amours.... Donc depuis quelques jours je me demande si je ne me lancerai pas dans une FanFiction "Yaoi" (parce que j'aime :p) pour nous de-frustre et enfin vivre nos petits "fantasmes" et faire bouger les fesses de Sacha parce que il n'est pas assez entreprenant avec toutes les jolies filles qui l'entourent -_- (J'ai eu un espoir avec Bianca... = frustration maximale) Bref tout cela pour vous dire que j'espère que quelque un me suivront

a bientôt :-)

Jungko94
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19:36

Re: Essais aux fanfics

Message par Jungko94 » ven. 22 mars 2013, 21:36

Si tu le souhaites, je peux t'aider. J'ai un peu d'expérience dans les fanfics et c'est un sujet assez original.

miiiaaoooou
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 19:06

Re: Essais aux fanfics

Message par miiiaaoooou » ven. 22 mars 2013, 22:59

Merci bien :) je vais commencer a l'écrire bientôt, j'ai ete en L donc j'ai pas trop de mal pour l'écriture et j'adore cela... je me lance après ca plait ou pas moi sa me fera du bien d'écrire :)

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Essais aux fanfics

Message par Raishini » sam. 23 mars 2013, 12:28

miiiaaoooou a écrit :Bonjour a tous !Donc depuis quelques jours je me demande si je ne me lancerai pas dans une FanFiction "Yaoi" (parce que j'aime :p) a bientôt :-)
Bizarre, ça me rappelle quelqu'un que je connais. Mais autant te dire que tout ce qui est à caractère sexuel explicite est proscrit (donc le yaoi, non quoi). Va poster sur fanfiction.net dans ce cas. Sur Bip on ne validera pas.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Essais aux fanfics

Message par Solyx » sam. 23 mars 2013, 15:39

Bizarre, ça me rappelle quelqu'un que je connais.
On pense tous deux à la même personne je crois :huhu:.

Et oui je plussoie les dires de Raishi', les fictions telles que celles-ci sont prohibées, sur ce site ;).
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Essais aux fanfics

Message par Raishini » dim. 24 mars 2013, 11:31

Solyx a écrit :
Bizarre, ça me rappelle quelqu'un que je connais.
On pense tous deux à la même personne je crois :huhu:.
Oui, oui :huhu:
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Essais aux fanfics

Message par Khimeira » dim. 24 mars 2013, 11:50

Raishini a écrit :
Solyx a écrit :
Bizarre, ça me rappelle quelqu'un que je connais.
On pense tous deux à la même personne je crois :huhu:.
Oui, oui :huhu:
J'ai l'impression que je pense aussi à la même personne. xD
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Répondre