par bubblerock » mar. 13 nov. 2007, 21:32
Voici une petite fic pokémon du moins, la première partie mettant en scène l'histoire. Dites moi ce que vous en pensez!
Comme d'abitude, c'est déja le soir quand je me lève. Il y a de la buée sur la fenètre de ma chambre, toutes sortes d'affaires sont éparpillées un peu partout et dans deux heures je dois aller au turbin car le boss m'a encore une fois assigné au poste de gardien de nuit du labo.
Je me lève, me lave et mets mon uniforme de rocket que je trouve d'ailleurs de très mauvais goût. Je sais pas trop ce qui se trouve dans ce labo mais je doute que ce soit très joyeux et quand je vois des pokémon y entrer, je peux ètre sur que je les reverrai pas sortir de si tôt. D'ailleurs si ils font quoi que ce soit à mon nosferalto je me ferai un plaisir d'étripper ces scientifiques.
21h45,j'arrive au labo et me mets a mon poste. Cette fois ci, c'est Valter qui a été nommé "volontaire" pour garder le labo avec moi. Valter est un bon à rien qui ne pense qu'a monter en grade et ne se soucie pas le moins du monde de la team rocket.Quand a moi, Je suis ici car j'ai besoin d'argent et je dois ètre le seul membre de la team rocket qui aime ses pokémon. Etre a la team rocket, ca paie pas beaucoup. Sauf quand on est assez vicieux pour racketter les gosses de sept ans et moi, c'est pas trop mon trip.
Il est pas loin de minuit et comme d'habitude il ne se passe rien. Valter est déja endormi sur son bureau tandis que les scientifiques travaillent sur leus experiences sordides. J'entends hurler puis juste après, une puissante explosion balaye le fond du labo qui ne manque pas de sortir Valter du pays des songes et de m'envoyer valser dix mètres plus loin. Les lumières s'éteignent, Je sors ma lampe de poche et me dirige à l'interieur du labo ou je manque de peu de vomir en voyant plusieurs cadaves de pokémon disséqués ainsi que des cerveaux dans des bocaux et autres joyeusetés que je ne saurais décrire...
Valter lui, est resté sonné a l'exterieur du labo et je l'ai abandonné a son sort en espérant qu'un demolosse passant par la vienne le dévorer. Bref, je m'avances dans ce musée des horreurs et sursaute en voyant une énorme cuve oû plusieurs morceaux de cadavres de pokémon ont été attachés pour ne former qu'une seule chose difforme et hideuse. Pourquoi le bocal n'a pas été détruit? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que le sol sur environ deux mètres de diamètre était intact et était comme protégé par quelque chose d'invisible.
Je m'approches de la cuve sans rencontrer de résistance. Je pose mes mains quand tout a coup, mes muscles se raidissent en voyant la bète ouvrir les yeux. Tout se mélage dans ma tète je suis comme paralysé, ma vision se trouble et l'atmosphère deviens encore plus sombre qu'elle ne l'était avant, je sens mon corps se fissurer et commence a perdre mes sens. Finalement, je me retrouve dans le noir et comme si le temps s'était arrété. Une douce chaleur commence a me traverser le corps et une voix meurtrie résonne dans ma tète.
"Tues moi! Tues moi! Tues moi!" Ces paroles résonnent de manière incessante dans ma tète. Je veux me boucher les oreilles mais mes membres ne répondent plus. Des heures et des heures avec cette voix comme seule sensation... Je commence enfin à ressentir le sol sous mes pieds, la vois baisse d'intensité, j'entends les cris de la nature et finalement je finis par reprendre tous me sens. J'ai toujours la main posée sur la cuve mais cette dèrnière est vide. Machinalement, je jette un coup d'oeil a ma pokémontre. Il ne s'est mème pas écoulé une minute alors que j'ai eu l'impression que mon calvaire durait des heures et des heures.
Plus de trace de cette chose ni dnas les environs ni dans la cuve qui pourtant reste intacte. Je cours dans les ruines du labo et ne fais plus attention aux cadavres de pokémon éparpillés un peu partout. Pas de survivants, pas de trace de ce qui aurait pu déclencher l'explosion.Finalement, le boss arrive avec plusieurs de ses sbires pour contater les dégats. Il ne semblait pas paniqué du tout. Il dit a ses sbires de partir en dehors des ruines et s'approche de moi. "Tu l'as vu n'est-ce pas? cette... chose. Bien sur après ce qu'il s'était passé je ne sut pas quoi répondre. "Euh... Oui." répondis-je en hésitant. Il me prit par le bras et m'emmena dehors.
Une fois dehors, Il ordonna à ses sbires de réparer les dégats et m'emmena dans sa voiture. Il me jeta sur la banquette arrière et s'assit à coté de moi. "Tu vas avoir droit à une entrevue avec Giovanni." Me dit-t-il le sourire aux lèvres.
Je l'ai un peu remaniée sous les conseils de certaines personnes suisses
Modifié en dernier par
bubblerock le mar. 13 nov. 2007, 22:05, modifié 2 fois.

Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon