Evaluations de vos fanfics à la demande

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Solyx » mer. 19 oct. 2011, 10:32

Et bien, je vais déjà la mettre en attente d'évaluation, ça sera fait comme ça ^^
Pseudo : Solyx
Titre de la fanfic : L'horloge
Nombre de chapitre : 1
Type d'écrit/Style : One-Shot
Commentaire : Fiction rédigée pour le "concours amateurs de FanFics" du forum", dont le thème était "sac". Petite dénonciation du monde réel dans le dernier paragraphe de ma fiction.
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Vivinana » mer. 19 oct. 2011, 12:27

Pseudo : Solyx
Titre de la fanfic : L'horloge
Nombre de chapitre : 1
Type d'écrit/Style : One-Shot
Commentaire : Fiction rédigée pour le "concours amateurs de FanFics" du forum", dont le thème était "sac". Petite dénonciation du monde réel dans le dernier paragraphe de ma fiction.
Evaluée.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Srithanio » mer. 19 oct. 2011, 12:31

Pseudo :Srithanio
Titre de la fanfic : L'affaire est dans le sac
Nombre de chapitre : 1
Type d'écrit/Style : One-Shot
Commentaire : Produit pour le concours amateur du bip, avec pour thème "sac"

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Gouka » mer. 19 oct. 2011, 16:25

Pseudo : Goukazaru13
Titre de la fanfic : One-Shot - L'hiver maudit
Nombre de chapitre : 1
Type d'écrit/Style : One-Shot
Commentaire : Ma première fanfic au passé-simple. Elle est destinée à un ami qui n'est pas sur bip'. Je l'ai posté pour voir ce que ça donné au passé. Je remercie à Solyx qui m'a beaucoup aidé, et je voudrai aussi que ça soit lui qui l'évalue, voilà merci d'avance ^^
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Solyx » mer. 19 oct. 2011, 17:26

Vivinana : Merci, mon premier 16/20 paf:
Et pour "écrire des fics longues", je suis déjà sur "Diabolique mon Ange" qui sera saccadé par plusieurs One-Shot.
Donc au total, pas beaucoup de fictions à chapitres pour beaucoup de One-Shot.
Image
Merci à Versus pour le kit

Asuna Kagurazaka
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011, 21:56

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Asuna Kagurazaka » mer. 19 oct. 2011, 18:07

urd-sama a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Afin de rendre les évaluations plus ludiques pour tout le monde, vous pourrez dès à présent faire une demande d'évaluation pour votre fanfic.

Attention cependant car cette demande doit faire l'objet de plusieurs conditions:
- Votre fanfic doit avoir été validée sur pokébip
- Elle doit comporter au moins 10 chapitres (sauf si elle est terminée)
- Elle ne possède aucune évaluation (sauf si cela fait deux mois depuis la dernière évaluation)

Vous serez priés de poster votre demande selon le modèle suivant:
Pseudo:
Titre de la fanfic:
Nombre de chapitre:
Type d'écrit/Style:
Commentaire:
A la suite de vos demandes, les personnes assignées aux évaluations feront de leur mieux pour vous évaluer, en temps et en qualité. Laissez-nous donc le temps, toute demande incessante de délai sera sanctionnée. Prenez également note que l'ordre des demandes ne sera pas garanti. Si les demandes devaient être trop nombreuses, nous nous réservons le droit de fermer le sujet temporairement.

Lorsque votre fanfic sera évaluée, vous recevrez un message privé pour vous l'annoncer.

Nous vous remercions pour votre compréhension et à bientôt pour des évaluations constructives!

EDIT de ze_gobou : Merci aux modérateurs qui éditent le topic de mettre les nouvelles demandes et les nouvelles évaluations faites EN HAUT de la liste concernée, de manière à ce qu'une liste d'attente ordonnée s'établisse. Merci aux évaluateurs qui ne peuvent pas éditer de demander dès que possible à un modérateur qui peut éditer de le faire pour lui. Et enfin, merci à tous ceux qui commencent des évaluations, notamment de fics longues, de le préciser afin que jamais deux personnes ne soient sur la même fic.

-------------------------------------------------------------------------

Demandes d'évaluation en cours:
Pseudo : Asuna Neko Chan (anciennement Asuna Kagurazaka)
Titre de la fanfic : Le son de ce liquide vermeil...
Nombre de chapitres : One-Shot
Type d'écrit/Style : Glauque(?) et légèrement sanglant
Commentaire : Il faut lire jusqu'à la fin pour saisir le fin mot de l'histoire.
19.10.11
Pseudo : Solyx
Titre de la fanfic : L'horloge
Nombre de chapitre : 1
Type d'écrit/Style : One-Shot
Commentaire : Fiction rédigée pour le "concours amateurs de FanFics" du forum", dont le thème était "sac". Petite dénonciation du monde réel dans le dernier paragraphe de ma fiction.
19.10.11
Pseudo : MollyGrue
Fanfic : Mon coeur continuera
Nombre de chapitres : one-shot
Commentaires : le prix que Soundlowan a remporté suite à un concours sur mon blog.
10.10.11
Titre: Affaire 3 : La guerre sans la paix
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 30 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Policier
Commentaire: Les problèmes d'Inglaterre derrière eux, Ric et Lania sont maintenant en Calambie. Mais qui dit Calambie dit FAPC, les Forces Armées Pokémon de Calambie. La relation avec la Triafa, cette puissante organisation derrière la création de Lania ne fait aucun doute.
25.09.11
Pseudo sur le site : Sanaito-la-poké-rebelle
Titre de la fic : La Gardevoir blanche
Nombre de chapitre : 19 pour le moment.
Type d'écrit/Style : C'est à la 3ème personne, voilà...
Commentaire : C'est une fic collective avec kilari-espeon, d'ailleurs, la fic est sur son compte. Mais comme elle n'est pas sur le forum, je demande l'évaluation à sa place. Est-ce que j'ai le droit ? Sinon, tant pis...
10.09.11
Titre: Sa vie pour elle
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 70
Type : Aventure, action
Commentaire : Troisième et dernier tome de ma trilogie sur les insectes pokémon ! Nos héros sont maintenant des adolescents en proie de devenir des adultes. Après les derniers évènements, chacun mûrit et grandit.
07.08.11
Titre: Ne plus penser à soi
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 70
Type : Aventure, action
Commentaire : Second tome de ma trilogie sur les insectes. Il vaudrait mieux avoir lu d'abord "Un futur chevalier" avant d'évaluer cette fiction.
17.04.11
Titre: Une vie normale
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 10 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Angst
Commentaire: Le pire est arrivé. Alors que l'invraisemblable s'est pourtant déroulé, il ne reste plus grand monde pour se mettre en travers du chemin d'Arceus qui a retrouvé l'intégralité de ses pouvoirs. Est-ce que ce monde pourra retrouver une vie normale ? (Dernier tome de Déicide)
15.02.11
Titre: Objet vivant
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 33 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Angst
Commentaire: Des morts à foison ... Voilà ce qu'à reçu Luculos il y a peu de temps. Le retour de ceux qui étaient morts depuis des années n'a guère aider le jeune homme à garder le contrôle de soi. Le fait de voir disparaître une seconde fois ceux qui lui étaient chers l'a changé. Mais ... La guerre contre Arceus n'est pas terminée. (Sixième tome de Déicide)
15.02.11
Titre: Un être solitaire
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 33 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Angst
Commentaire: Il l'a retrouvée ... enfin ... Après cinq années ... Cinq longues années ... Mais au final, ce n'est que le début ... Et ses sentiments restent toujours tournées vers cette personne qui est morte. Peu à peu, les fantômes du passé prennent forme devant lui ... et d'autres viennent les rejoindre. Arrivera t-il à l'oublier ? A se faire pardonner ? A la garder dans son coeur ? (Cinquième tome de Déicide)
15.02.11
Titre: Réunis
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 30 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Angst
Commentaire: Pardonné ... Malgré les actes passés, il faut pardonner ... Mais à côté, son premier amour véritable est perdu. Personne passe maintenant au stade de l'adolescent et réfléchit au moyen de la sauver. Est-ce qu'un jour, ils seront réunis ? Et ... Est-ce qu'il est possible d'oublier ? C'est la suite de "Un monde divisé en deux".
17.08.10
Titre: Aux confins de l'univers
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 435 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Romantique, Aventure, Action, Epique
Commentaire: Oui, le mot épique, tout ça. C'est dur de donner un réel type à tout ça. Y en a beaucoup trop dans ma fiction ! Je laisse soin à celui ou celle qui évaluera ma fiction de faire attention à sa santé mentale et à essayer de se reposer car cela fait plus de 2250 pages Word en tout ! C'est mon plus gros récit, j'en suis pas un peu fier mais j'avoue que je suis quand même triste ... Très triste car il est fini.
28.03.10
-------------------------------------------------------------------------

Dernières évaluations réalisées :

Pseudo: Togekiss456
Titre de la fanfic: La destruction du monde
Evaluée par Srithanio

Pseudo: MM-Blue
Titre de la fanfic: La Ronde triste
Evaluée par Vivinana

Pseudo: Artémis R
Titre de la fanfic: Beautiful Monster
Evaluée par Solyx

Pseudo: Goukazaru13
Titre de la fanfic: Linda et Seth
Evaluée par Solyx

Pseudo: Fuir et combattre
Titre de la fanfic: Srithanio
Evaluée par fan-à-tics

Asuna Kagurazaka
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011, 21:56

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Asuna Kagurazaka » mer. 19 oct. 2011, 18:13

urd-sama a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Afin de rendre les évaluations plus ludiques pour tout le monde, vous pourrez dès à présent faire une demande d'évaluation pour votre fanfic.

Attention cependant car cette demande doit faire l'objet de plusieurs conditions:
- Votre fanfic doit avoir été validée sur pokébip
- Elle doit comporter au moins 10 chapitres (sauf si elle est terminée)
- Elle ne possède aucune évaluation (sauf si cela fait deux mois depuis la dernière évaluation)

Vous serez priés de poster votre demande selon le modèle suivant:
Pseudo:
Titre de la fanfic:
Nombre de chapitre:
Type d'écrit/Style:
Commentaire:
A la suite de vos demandes, les personnes assignées aux évaluations feront de leur mieux pour vous évaluer, en temps et en qualité. Laissez-nous donc le temps, toute demande incessante de délai sera sanctionnée. Prenez également note que l'ordre des demandes ne sera pas garanti. Si les demandes devaient être trop nombreuses, nous nous réservons le droit de fermer le sujet temporairement.

Lorsque votre fanfic sera évaluée, vous recevrez un message privé pour vous l'annoncer.

Nous vous remercions pour votre compréhension et à bientôt pour des évaluations constructives!

EDIT de ze_gobou : Merci aux modérateurs qui éditent le topic de mettre les nouvelles demandes et les nouvelles évaluations faites EN HAUT de la liste concernée, de manière à ce qu'une liste d'attente ordonnée s'établisse. Merci aux évaluateurs qui ne peuvent pas éditer de demander dès que possible à un modérateur qui peut éditer de le faire pour lui. Et enfin, merci à tous ceux qui commencent des évaluations, notamment de fics longues, de le préciser afin que jamais deux personnes ne soient sur la même fic.

-------------------------------------------------------------------------

Demandes d'évaluation en cours:
Pseudo: Asuna Neko Chan
Titre de la fanfic: Le son de ce liquide vermeil...
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: Glauque et légèrement sanglant
Commentaire: Il faut lire jusqu'à la fin pour saisir le fin mot de l'histoire.
19.10.11
Pseudo : Goukazaru13
Titre de la fanfic : One-Shot - L'hiver maudit
Nombre de chapitre : 1
Type d'écrit/Style : One-Shot
Commentaire : Ma première fanfic au passé-simple. Elle est destinée à un ami qui n'est pas sur bip'. Je l'ai posté pour voir ce que ça donné au passé. Je remercie à Solyx qui m'a beaucoup aidé, et je voudrai aussi que ça soit lui qui l'évalue, voilà merci d'avance ^^
19.10.11
Pseudo :Srithanio
Titre de la fanfic : L'affaire est dans le sac
Nombre de chapitre : 1
Type d'écrit/Style : One-Shot
Commentaire : Produit pour le concours amateur du bip, avec pour thème "sac"
19.10.11
Pseudo : MollyGrue
Fanfic : Mon coeur continuera
Nombre de chapitres : one-shot
Commentaires : le prix que Soundlowan a remporté suite à un concours sur mon blog.
10.10.11
Titre: Affaire 3 : La guerre sans la paix
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 30 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Policier
Commentaire: Les problèmes d'Inglaterre derrière eux, Ric et Lania sont maintenant en Calambie. Mais qui dit Calambie dit FAPC, les Forces Armées Pokémon de Calambie. La relation avec la Triafa, cette puissante organisation derrière la création de Lania ne fait aucun doute.
25.09.11
Pseudo sur le site : Sanaito-la-poké-rebelle
Titre de la fic : La Gardevoir blanche
Nombre de chapitre : 19 pour le moment.
Type d'écrit/Style : C'est à la 3ème personne, voilà...
Commentaire : C'est une fic collective avec kilari-espeon, d'ailleurs, la fic est sur son compte. Mais comme elle n'est pas sur le forum, je demande l'évaluation à sa place. Est-ce que j'ai le droit ? Sinon, tant pis...
10.09.11
Titre: Sa vie pour elle
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 70
Type : Aventure, action
Commentaire : Troisième et dernier tome de ma trilogie sur les insectes pokémon ! Nos héros sont maintenant des adolescents en proie de devenir des adultes. Après les derniers évènements, chacun mûrit et grandit.
07.08.11
Titre: Ne plus penser à soi
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 70
Type : Aventure, action
Commentaire : Second tome de ma trilogie sur les insectes. Il vaudrait mieux avoir lu d'abord "Un futur chevalier" avant d'évaluer cette fiction.
17.04.11
Titre: Une vie normale
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 10 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Angst
Commentaire: Le pire est arrivé. Alors que l'invraisemblable s'est pourtant déroulé, il ne reste plus grand monde pour se mettre en travers du chemin d'Arceus qui a retrouvé l'intégralité de ses pouvoirs. Est-ce que ce monde pourra retrouver une vie normale ? (Dernier tome de Déicide)
15.02.11
Titre: Objet vivant
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 33 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Angst
Commentaire: Des morts à foison ... Voilà ce qu'à reçu Luculos il y a peu de temps. Le retour de ceux qui étaient morts depuis des années n'a guère aider le jeune homme à garder le contrôle de soi. Le fait de voir disparaître une seconde fois ceux qui lui étaient chers l'a changé. Mais ... La guerre contre Arceus n'est pas terminée. (Sixième tome de Déicide)
15.02.11
Titre: Un être solitaire
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 33 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Angst
Commentaire: Il l'a retrouvée ... enfin ... Après cinq années ... Cinq longues années ... Mais au final, ce n'est que le début ... Et ses sentiments restent toujours tournées vers cette personne qui est morte. Peu à peu, les fantômes du passé prennent forme devant lui ... et d'autres viennent les rejoindre. Arrivera t-il à l'oublier ? A se faire pardonner ? A la garder dans son coeur ? (Cinquième tome de Déicide)
15.02.11
Titre: Réunis
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 30 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Angst
Commentaire: Pardonné ... Malgré les actes passés, il faut pardonner ... Mais à côté, son premier amour véritable est perdu. Personne passe maintenant au stade de l'adolescent et réfléchit au moyen de la sauver. Est-ce qu'un jour, ils seront réunis ? Et ... Est-ce qu'il est possible d'oublier ? C'est la suite de "Un monde divisé en deux".
17.08.10
Titre: Aux confins de l'univers
Pseudo : ShiroiRyu
Nombre de chapitres: 435 chapitres, terminée
Type : Sérieux, Romantique, Aventure, Action, Epique
Commentaire: Oui, le mot épique, tout ça. C'est dur de donner un réel type à tout ça. Y en a beaucoup trop dans ma fiction ! Je laisse soin à celui ou celle qui évaluera ma fiction de faire attention à sa santé mentale et à essayer de se reposer car cela fait plus de 2250 pages Word en tout ! C'est mon plus gros récit, j'en suis pas un peu fier mais j'avoue que je suis quand même triste ... Très triste car il est fini.
28.03.10
-------------------------------------------------------------------------

Dernières évaluations réalisées :

Pseudo: Solyx
Titre de la fanfic: L'horloge
Evaluée par Vivinana

Pseudo: Togekiss456
Titre de la fanfic: La destruction du monde
Evaluée par Srithanio

Pseudo: MM-Blue
Titre de la fanfic: La Ronde triste
Evaluée par Vivinana

Pseudo: Artémis R
Titre de la fanfic: Beautiful Monster
Evaluée par Solyx

Pseudo: Goukazaru13
Titre de la fanfic: Linda et Seth
Evaluée par Solyx

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Srithanio » mer. 19 oct. 2011, 18:17

Double post, et toujours cette même erreur.

Il te suffit de poster cette demande en remplissant les champs correctement :
Titre de la fanfic :
Pseudo :
Nombre de chapitres :
Type :
Commentaire :

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Gouka » mer. 19 oct. 2011, 18:24

Titre de la fanfic : One-Shot - Espèce de menteur
Pseudo : Goukazaru13
Nombre de chapitres : OS.
Type : Je sais pas...
Commentaire : Une fanfic écrite en CM2 mais modifié façon Pokémon.
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par MollyGrue » mer. 19 oct. 2011, 18:40

Me semblait avoir fait une demande pour celle-la mais elle est pas dans la liste… donc, juste au cas où, la revoilà.

Pseudo : MollyGrue, bentien, quelle question…
Titre : L'être-ange
Chapitres : One-shot
Type : euh, mystère, aventure, romance
Commentaires : écrit pour VLCMédia

Asuna Kagurazaka
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011, 21:56

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Asuna Kagurazaka » mer. 19 oct. 2011, 22:02

Pseudo: Asuna Neko Chan
Titre de la fanfic: Le son de ce liquide vermeil...
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: One-Shot,glauque et légèrement sanglant.
Commentaire: Il faut lire jusqu'à la fin pour saisir le fin mot de l'histoire.
19.10.11

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Wreyzax » jeu. 20 oct. 2011, 02:21

@ Asuna Kagurazaka : Tu n'a besoin de mettre que ta demande ;)
Pseudo: Asuna Neko Chan
Titre de la fanfic: Le son de ce liquide vermeil...
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: One-Shot,glauque et légèrement sanglant.
Commentaire: Il faut lire jusqu'à la fin pour saisir le fin mot de l'histoire.
19.10.11
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par ShiroiRyu » jeu. 20 oct. 2011, 10:10

J'ai édité.
Molly, je sais que je t'en ai rajouté une le 10 octobre ...
Mais bref, je rajoute aussi.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par MollyGrue » jeu. 20 oct. 2011, 10:21

Le 10 octobre c'était "mon coeur continuera" écrite pour Soundlowan ^_^ là c'est "l'être-ange" pour VLCMédia. Voilà. C'est les deux en cours. Mais bon comme l'être-ange était pas dans la liste, voilà, pitit rappel.

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Solyx » jeu. 20 oct. 2011, 19:24

Pseudo :Srithanio
Titre de la fanfic : L'affaire est dans le sac
Nombre de chapitre : 1
Type d'écrit/Style : One-Shot
Commentaire : Produit pour le concours amateur du bip, avec pour thème "sac"
19.10.11
Évaluée.
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Gouka » ven. 21 oct. 2011, 19:38

J'ai supprimé ma fanfic espèce de menteur ^^
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par ShiroiRyu » ven. 21 oct. 2011, 21:03

Euh ... Evaluée ou pas ? o_o

Fanfic L'affaire est dans le sac [OS] (20792) par Solyx le 20/10/2011
Pour moi si. ^^

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Solyx » ven. 21 oct. 2011, 21:13

"Espèce de menteur" est le nom de sa fic Shiroi, hein !?
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par Srithanio » ven. 21 oct. 2011, 21:22

Shiroi, L'affaire est dans le sac, c'est le titre de ma fanfic. Donc tout va bieeeeeeeen.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Evaluations de vos fanfics à la demande

Message par ShiroiRyu » ven. 21 oct. 2011, 22:31

Erf ...
J'ai mal regardé les dates, désolé. ;)

Verrouillé