Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Yotaichy
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:23
Localisation : Trou pomé de toulouse XD

Message par Yotaichy » jeu. 13 sept. 2007, 17:10

Merci, je m'en occupe de suite ^^
+\/+KEVIN+\/+

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 13 sept. 2007, 17:49

oui corrige nous toutes ces fautes, c'est pas bo ;)
sinon je trouve que ca a bcp + d'allure!
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » jeu. 13 sept. 2007, 20:16

Tiens, une question en passant, j'ai besoin de votre avis. Un prologue d'une page recto-verso sur papier (la taille de mes chapitres d'habitude), ça irait ou c'est trop long ?

EDIT : pardon pour le double-post et la phrase pas finie : je suis fatiguée et mon ordi aussi.
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 13 sept. 2007, 21:34

Ca ne pose pas de problèmes, enfin, je crois pas. Tant qu'il n'y a pas de grosses différences avec tes autres chapitres (genre le prologue qui fait deux fois un chapitre).

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 14 sept. 2007, 16:21

entièrement d'accord avec myssdi. faut être proportionnel
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 14 sept. 2007, 18:45

Les chapitres ? Ils feront la même taille à peu près (enfin je pense pas, si j'ai fait un prologue aussi long c'est parce que j'ai fait des efforts de style, phrases de 3 lignes avec la dose de description... donc les chapitres devraient être un peu plus long).
Non, ce que je me demandais en fait, c'est si "l'effet prologue" serait intact. De quoi je parle ? En fait, j'ai peur que l'effet de "suspense" se noie dans le reste. Et pourtant, je peux rien enlever, parce que chaque détail est soit important, soit difficile à caser dans le chapitre 1 qui sera probablement très, très rythmé.
Et encore, je voulais ajouter des choses, superpositions de flash-back ou de discours ultra-moraux "les pokémon et la nature ils sont gentils mais les humains bouh ils les respectent pas", et j'ai dû laisser tomber parce que sinon ça noyait complètement le poisson. Et de toute façon, ça centrait trop sur un des personnages qui sera certes important, mais pas principal, ah ça non (mais pas mal destinateur et adjuvant par contre).

EDIT : mais la semaine prochaine j'essaierai de trouver le temps de le taper, pour avoir un peu votre avis. Et d'ici là, j'aurai écrit les deux premiers chapitres (au moins en premier jet) pour avoir une idée de la longueur.
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » ven. 14 sept. 2007, 19:52

C'est vrai que souvent, le prologue est beaucoup plus court qu'un chapitre, mais il arrive que le prologue ait besoin d'être brodé pour pouvoir présenter un univers sans avoir à couper l'action pour faire une longue description.

Avatar du membre
Yotaichy
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:23
Localisation : Trou pomé de toulouse XD

Message par Yotaichy » sam. 15 sept. 2007, 13:12

Exusez moi pour les fautes, il est vrai que je ne suis pas très fort en orthographe, çà risque de prendre du temps mais je le ferai. :D
+\/+KEVIN+\/+

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » dim. 16 sept. 2007, 15:32

Passe tes textes au correcteur d'orthographe de Word, ça retirera au moins les fautes évidentes. Après, pour les fautes genre accord des temps, etc... ça va être plus difficile, mais au moins, il y aura du mieux ^^

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

Voilà mon iddée de Fanfic

Message par legend_trainer » dim. 16 sept. 2007, 16:26

Il est en cours de création. C'est un genre de "Vilain petit canard" version pokémon. C'est un Stalgamin qui, au lieu d'être couvé par sa mère, est couvé par un démolosse. Il se sent rejeté de tous, il est griffé par ses frères...etc. Tout le monde se moque de lui. Un jour sa "mère" le chasse. Il est recueillit par un Feunard qui s'occupe de lui comme sa mère. Un jour, Stalgamin s'entraine pour une compétition pokémon. Il tente de lancer une attaque vent glace. Au lieu de ça, il fait une attaque flammèche ! Il s'aperçoit alors qu'il a des attaques de type feu ! Ca s'appelle : "Les aventures hors du commun d'un Stalgamin pas comme les autres".

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 16 sept. 2007, 16:56

Rah non...
Enfin, oui et non.
Le début, c'est ultra cliché. Après ce que tu as mis ici, s'il y a encore de l'intrigue, faut voir, et sinon, laisse tomber.
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 16 sept. 2007, 18:20

va falloir être très bon pour dépasser le déjà-vu!
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » dim. 16 sept. 2007, 20:54

Voilà, je me suis enfin décidé à écrire une Fanfic, basée sur ma série préférée Lost, j'ai écrit le Chapitre 1 . Dans ce dernier, l'aventure se base surotout sur les dresseurs Pokémon, en les présentant . Ma Fanfic se nomme "Crash : L'aventure ..." . Excusez moi en avance des fautes d'orthographe et de conjugaison que j'ai pu commettre, mais l'écriture ce n'est pas trop mon truc !
Voilà le Chapitre 1 :

Spoiler :
Une nouvelle et belle journée s'annoncait et Lola se réveillait enfin . Son réveil annonçait la neuvième heure de la journée, et elle compris qu'il fallait se dépecher, pour ne pas arriver en retard ... Elle pris alors les premiers vêtements qui tombèrent entre ses mains, et couru à la salle de bain . Elle descendit ensuite les escaliers de sa maison, pour allé commencer le petit déjeuner que sa mère lui avait prépéaré .

Lola était une jeune fille de dix-sept ans, dont les ambitions étaient de rejoindre le Conseil des Quatre, et être ainsi l'un des Maître de la ligue Pokémon . Elle adoré ses petits monstres qui n'étaient autre qu'un Snubbull rose à souhait, un Mentali plus qu'heureux et un Ronflex à dix estomacs !

L'heure tournait, et il était déjà dix heures moins treize ! Elle prit ses affaires, sortit de chez elle, et suivit la route ! Celle ci conduisait jusqu'à la maison de sa meilleure amie Anne-Charlotte, surnommée Anne-Cha .
Anne-Cha avait elle aussi entamée sa dix-septième année . Elle aimait tout autant les Pokémon que Lola, mais voulait être un grand éleveur réputé . Elle était accompagné d'un Joliflor, d'un Momartik et de son fidèle Miaouss .

Lola frappa à la porte de la demeurre de son amie, qui s'empressa de sortir . Direction le Lycée Pokémon, pour partir avec la classe à Johto !
Nos deux héroines originaire de Sinnoh arrivaient anfin à l'école où elles apercevaient leurs amis Théo et Benjamin . Ces jeunes hommes avaient eu aussi dix-sept ans . Théo voulait être coordinateur Pokémon, tandis que Benjamin voulait être marin . L'un avait comme Pokémon Gardevoir, Pikachu, Ceriflor et Mangriff, tandis que le second possédait un Lokhlass et un Békipan .



La classe començait à partir, quand leur futur guide de Johto arriva . Il se nommait Nicolas, et n'avait que dix neuf ans . Il possédait un Arcanin et un Drackhauss, arrivé presque à son stade final . Nicolas avait commencé son aventure il y a neuf ans de celà, avec un Caninos pas plus haut que trois pommes .

Le bus arriva enfin à l'aéroport . L'avion 493 attendait nos héros . A son bord, le pilote Cédric discutait avec l'une des hôtesse de l'air, Valérie . Cédric adorait les Pokémon oiseaux, c'est pour celà qu'il avait un Roucarnage, un Airmure et un Altaria . Quand à l'hotesse Valérie, elle possédait un Leuphorie, un Leveinard, et un splendide Milobellus .
Les passagers montaient à bord de l'appareil, pendant que Cédric vérifiait si tout était en ordre . Après une demie-heure d'attente, l'avion se mit à décoller . Le vol commençait très bien, Lola discutait tranquillement, pendant que Théo rigolait avec Benji ! Quand à Nico, il se tenait à côté du professeur des élèves, Mme Goupil .

Soudain, Cédric ne parvenait plus à tenir l'avion stationairement, il se mit à vire-volter dans tous les sens, comme l'aiguille d'une boussole déréglée par un aimant . L'avion perdit alors de l'altitude, la panique envahit l'avion qui s'écrasa enfin, mais où ? ...



Les yeux de Lola s'ouvrirent enfin, et elle se leva, avec un mal de tête . Une partie de l'avion n'était plus présente, et celle qui était sur la plage, brulait ... On voyait plusieurs personnes bléssées, d'autres allongées par terre, mortes . Anne-Cha, sous le choc, pleurait plus loin sur la plage . Benji et Théo ramassaient leurs affaires, comme si leu mère leur avait demandé de ranger ler chambre . Des trois hotesses du vol, ne restait plus que Valérie . Cédric, le pilote, n'était plus à l'avant de l'avion et avait disparu . Mme Goupil, était tombé de l'avion pendant sa chute, et avait du se noyée dans l'Océan ...

Les flammes atteignèrent une des turbines de l'appareil aérien, qui se mit à exploser, emportant avec elle quelques passagers .
Au bout de quelques heures, le calme revint sur la plage . Les survivants commencaient à regrouper les dépouilles et à éteindre les flammes de l'appareil . Les corps seraient brulés ... Le soleil tomba derrière l'Océan, laissant place à l'obscurité .

Lesquelques survivants tombaient de fatigue sur le sable doré . Lola, Anne-Cha, Théo, Benji et Nico s'étaient regroupés ... Lola avait perdu son Ronflex . Les jeunes étudiants et le guide avaient prévu de visiter le lieu du crash dès le lendemain ...

Valérie continuait de chercher Cédric . Elle s'enfonça dans la jungle, elle le vit, à bout de souffle, il hurla :
-" Valérie, ne vient pas par là, retourne d'où tu viens ...
-Que t'arrives t'il ?"
Elle vit alors une ombre gigantesque se dressée derrière le pilote fatigué . Celui ci se retourna . Devant lui, un Nigoking géant et enragé avait fait son apparition . Cédric continua de courrir et arriva à la plage . Derrièe lui, le monstre n'était plus là . Valérie le rejoigna, se rassura, et conduit Cédric au campement, où ils racontèrent leur mésaventure ? La nuit risquait d'être longue !
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » dim. 16 sept. 2007, 22:28

malgré quelque fautes de conjugaison, le thème est bien choisit, la scène bien décrite.
J'attends de voir le chapitre 2 pour me prononcer davantage :wink:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » dim. 16 sept. 2007, 22:33

Voilà le chapitre 2 de ma FanFic nommé Première Visite et Premier Conflit :
Spoiler :
Le soleil se levait sur le campement des rescapés . Après un décomptes des survivants, ils étaient au nombres de trente deux ! Il y avait parmis eux encore douze élèves de la classe, dont Lola, Benji, Anne-Cha et Théo . Il restait aussi le guide Nico, l'hotesse Valérie et le pilote Cédric . Ce dernier se faisait menacé par un des passagers qui le traitait de coupable . Il le défiait avec ses Pokémon, mais le pilote ne répondait pas .
Lola et ses compagnons quittèrent le campement avec quelques affaires pour visiter l'île comme prévu, en faisant attention à ne pas rencontrer d'ennemis géant comme le Nidoking de la veille . Pendant ce temps, Cédric expliquait son plan au reste es rescapés, qui consistait à utiliser ses Pokémon oiseaux, pour essayé de trouver des secours ... Tout le monde était pour, sauf Valérie et ne autre femme au nom de Fanny, qui éprouvaient queques réticences ... C'est vrai que ces monstres volants risquent d'être fatigués ... Mais Cédric, qui a grande confiance en ses Pokémon, avait déjà prévu d'aller chercher de l'aide, quand ses Pokémon se seront bien remis de leurs émotions ...
Nicolas était éloigné deu groupe, il avait décidé de ne pas accompagné les quatres jeunes aventuriers . Il cherchait son sac à dos le long de la plage, car il l'avait perdu pendant le crash ...

Justement, celà faisait une heure que les lycéens marchaient dans la jungle, quand ils arrivèrent à une partie de l'avion détuite . Il s'agissait de la queue de l'appareil entouré de quelques bagages ... Ils s'en approchèrent pour prendre les sac quand ils entendèrent du bruit dans les arbustes alentours . Ils commençaient à avoir peur, quand deux personnes sortirent des buissons, ils s'agissaient d'une vieille dame, accompagnée par sa petite fille de dix ans ... Ils prenaient le temps de discuter, ce duo partait pour Johto où la jeune fille allait commencer son aventure, dans sa région natale ...
La journée était vite passée, et les estomac commençaient à se faire creux ... Théo sortit son Magriff de sa PokéBall, et lui ordonna de couper des branches du haut d'un Cocotier, pour ainsi déguster ses fruits . Nos héros sortirent tous leurs Pokémon pour partager le petit festin .
Sur la plage, le dresseur prénommé Lucas, continuait d'insulté Cédric . Cette fois, un match allait avoir lieu !
Lucas : Vas-y Rapasedpic !
Cédric : Roucarngae, à l'attaque !
Lucas : Ne lui laisse pas de répit, attaque Bec Vrille !
Cédric :Roucarnage, esquive son attaque par au dessus, attaque Cru-Aile !
Le Rapasdepic se prit l'attaque de plein fouet, et commença à s'affaiblir par ce coup bien porté ! Le match continua ainsi pendant une trentaine de minutes dont le gagnant fut Cédric . Ce dernier ravala sa rancoeur et partit dans son coin .

Lola et le petit groupe commencaient à rentrer au camp quand un arbre se mit à tomber devant eux . Derrière lui, la silhouette de Nidoking apparue . Il poussa un énorme cri qui terrifia les héros . Ils prirent ainsi la fuite . Mais la grand mère trop agée courrait trop lentement, et le monstre violet finit par la rattraper pour l'attraper entre ses doigts . Elle hurla alors de toutes ses forces, avant de finir broyée par la force du colosse . La petite voyant le spectacle se mit à pleurer, mais il fallait continuer la fuite, si on ne voulait pas subir le même sort . Théo était en tête, du haut de ses 1 mètre 77 . Il envoya alors son Gardevoir, pour utiliser l'attaque Teleport, qui échoua ... Une force mystique semblait empécher l'attaque de fonctionner ... Le groupe de héros arriva enfin à la plage, le Nidoking n'était plus à leurs trousses .
Valérie et Nico vinrent les accueillir, suivis des autres survivants . Des échanges de ce qui s'était passé dans la journée se firent ... La jeune fille, prénommée Margaut était inconsollable, mais la journée s'achevait, tout le monde alla se coucher . Margaut dorma auprès de Lola et Anne-Cha ...
L'île devenait paisible et sombre, au fur et à mesure que le soleil se couchait ... On dirait que le séjour sur l'île ne sera pas de tout repos, et qu'il risque d'être long !
Modifié en dernier par Plush' le mar. 18 sept. 2007, 20:52, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » dim. 16 sept. 2007, 23:52

C'est dommage que les chapitres ne soient pas un peu plus long, car j'attache à cette fic moi ^^ .

Seul bémol; la conjugaison %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » lun. 17 sept. 2007, 17:02

Oki merci ! Et c'est vrai que j'ai un problème avec la conugaison ! %)
Sinon, faut que ça fasse combien de lignes pour que ce soit long ? Car je trouvait mes chapitres suffisament grand, surtout quand on sait que j'en ai prévu plus d'une dizaine ! %)


Et voilà le chapitre 3 qui, je l'espère, vous plaira autant, et même plus, que les 2 premiers ! %)


:arrow:
Spoiler :
Lola se réveilla ... Elle savait déjà que personne n'allait les secrourir aujourd'hui . Une nouvelle journée intense risquait donc d'arriver ... Elle revoyait sa longue chevelure brune et propre di'il y a une dizaine de jurs, quand elle fêtais sa dix-septième année . Anne-Cha, Théo et Benji était là, heureux, même pressé par le voyage qui les attendait . Ils ne se doutaient pas qu'ils allaient tomber sur une île paumée . Lola revoyait les trais de sa mère, qui devait pleurer au moment de ses pensées .

Soudain, Lola arrêta de penser ... Au loin elle vit une PokéBall sur le sable chaud . Elle courut immédiatement la prendre entre ses tendres doigts, mais s'aperçut vite qu'elle était cassée . Elle compris à ce moment là qu'elle ne reverrait plus jamais son Ronflex . La jeune Margaut arriva . Elle voulait oublier le décès de sa grand-mère, la veille, et voulait partir en promenade, au bord de la plage . Lola sécha ses larmes, et accepta ...



Au camp, le calme était revenu, c'est dire, Lucas s'entraînait avec son Rapasdepic pour se venger de Cédric, qui l'avait froidement vaincu grace à son Roucarnage .
Ce dernier discutait tranquilement avc Valérie, de son départ pour chercher des renforts, sur le dos de ses Pokémon Oiseaux . Il annonça alors son départ pour dans trois jours . Valérie l'écoutait, en pensant que cétait une mauvaise idée, tout en soignant un Rattata bléssé d'une survivante, grace à son Leuphorie .
Nico regardait la jungle hostile qui les avait malmenés ces deux derniers jours . Il comptait bien éclarcir les mystères de ce lieu coupé du monde, n'existant sur aucune carte .



Lola et Margaut continuaient de marcher le long de la plage . La jeune fille remarqua au loin dans la mer, une partie de l'avion, la soute . C'est ici que les valises devraient se trouver . Lola enleva son T-Shirt pour ne rester qu'en maillot de bain . Elle demanda à Margaut de rester ici, puis sauta à l'eau . La nage risquait d'être longue jusqu'à l'embarcation . Busquement, la jeune Margaut se mit à hurler ! Des Shapedos s'approchaient dangereusement de Lola . Celle-ci se mit à nager de plus en plus rapidement, elle atteigna enfin la soute de l'avion . Comme elle le pensait, beaucoup de bagages se trouvaient sur cette partie de l'engin aérien . Mais les Sharpedos restaient à l'affut autour de l'étudiante . Margaut courru alors au campement, avertir quelques dresseurs pour sortir Lola de son piège .

Benjamin et Théo parlaient tranquillement entre eux quand ils entendirent les cris de la fillette . Ils se levèrent et la suivirent jusqu'au piège de Lola . Sur la route, ils rencontrèrent Anne-Charlotte, qui n'hésita pas une seconde à aider son amie .

Ils arrivèrent enfin devant la plage aux Sharpedos . Benjamin sortit alors son Lokhlass, qui servira d'embarcation . Lui, Anne-Cha et Théo montèrent sur le Pokémon aquatique et arrivèrent devant les monstres marins . Anne-Cha s'exécuta en envoyant son Joliflor, quand à Théo, il choisit son Ceriflor ! Son Pikachu risquerait avec ses attaques électriques de blesser Lokhlass et donc les dresseurs .

Les Sharpedos se retournèrent contre le Lokhlass et les dresseurs ; cette cible était plus facile à atteindre que la précédente . Théo demanda à son Ceriflor d'attaquer avec Lance-Soleil . Pendant que celui-ci chargeait l'énergie solaire aves ses feuilles, le Joliflor envoya une incroyable attaque Danse-Fleur et le Lokhlass un puissant Laser Glace . Les Sharpedos qui étaient encore assez nombreux ripostèrent avec leurs dents tranchantes ... Le petit Pokémon plante finissa enfin sa synthèse, et envoya énergiquement toute sa puissance dans son rayon lumineux . Les requins n'étaient plus beaucoup, et étaient très faibles . Ils abandonnèrent leurs proies, trop puissantes pour eux .

Benjamin ordonna à son Lokhlass de s'approcher de Lola, qui avait pris plusieurs affaires dans la soute . Ils retournèrent tranquillement sur la plage, bien secoué par cette attaque . Margaut était quand à elle soulagée ; il n'y aura pas d'autres morts ... Nos héros retournèrent au campement, en ramenant des vêtements pour les rescapés ...



Cédric et Valérie discutait toujours ensemble, et l'hotesse avait de plus en plus de réticense, quand au projet du pilote . Celui ci essaya de la calmer, en disant qu'il ne pouvait rien lui arriver de dangereux, ses Pokémon étaient bien entrainés .
Une explosion vint mettre un terme à leur discussion . Elle avait eu lieu dans la forêt tropicale et avait déjà questionner les survivants . Mais il était trop tard pour voir ce que c'était ; la nuit tombait déjà ... Dès demain, une expédition allait être formée ...
Image

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

Je vais me surpasser!

Message par legend_trainer » lun. 17 sept. 2007, 19:06

Mon histoire de stalgamin est vraiment... touchante. C'est vraiment ça qui fait tout. Ma source d'inspiration: lire lire lire !

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 17 sept. 2007, 20:40

Un chapitre correct doit tenir sur 2 pages de word ^^

J'ai éssayé, les trois le sont ^^ . Autant pour moi.

Chapitre trois, mieux que les deux premiers, je kiffes %)
En plus, je sauves une vie, grâce à Lokhlass %) trop cool ^^ .

J'ai déja hate de savoir ce qu'était cette explosion
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » lun. 17 sept. 2007, 21:48

Vous l'attendiez ? Ben la voilà ! %) La 4ème partie de ma FanFic nommée "Expédition Atomique" ! Vous verrez le départ de Cédric, et peut être la cause de l'explosion !


:arrow:
Spoiler :
La lune avait disparu dans le ciel à présent bleu, les survivants s'étaient rassemblés pour décider qui partira dans la jungle découvrir ce qu'était l'explosion mystérieuse . Benjamin et Théo furent les premiers à accpeter la mission . Lola les suiva, ainsi que Lucas, puis deux autres passagers, Damien et Jonathan . Nicloas, le guide de Jotho, se proposa aussi pour rejoindre l'équipe . Cédric, lui, resteras au camp pour prévoir son départ dans l'après midi, Valérie décida donc d'aller avec le groupe volontaire, dans la forêt . Le groupe se composa donc de huit volontaires, prêts à affronter les dangers de la nature hostile, tel qu'un Nidoking géant ...

Pour tout le monde, l'île devenait de plus en plus étrange, combien de secret pouvait elle encore avoir ? Seul le destin pourra les renseigner ...
Les sacs et les gourdes étaient maintenant fin prêts, ainsi que nos huit survivants . Une nouvelle aventure commence ! Anne-Cha, ainsi que Margaut et Cédric, saluaient les aventuriers déjà proches de la jungle .



Benjamin et Théo étaient en tête du groupe . Ils rigolaient entre eux, amis depuis toujours . Ils se remémoraient les bons souvenirs, lorsqu'ils étaient encore à Sinnoh . Losqu'ils entamaient leur première année au Lycée, ils avaient fait une blague à l'un de leur professeur, en mettant un Héricendre sous sa chaise métalique ! Bien entendu, la chaise chauffa puis finalement brûla le postérieur du professeur ...
Derrière eux, suivaient Damien et Jonathan, qui étaient frères . L'un collectionait les Pokémon glaces avec son Glaciali, et l'autre, les Pokémon eaux avec son fidèles Aquali !
Lola, Valérie et Nico se trouvaient derrière les deux frangins . Ils apprenaient à se connaître mieux ; autant le faire quand on ne sait pendant combien de temps on sera perdu sur une île !
Lucas fermait la marche, seul . S'il avait accepté de venir, c'était pour s'entraîner davantage et arriver à vaincre Cédric, qu'il considère comme la cause du crash ...

Cela faisait une heure que le petit groupe avançait dans la jungle . Il se rapprochait du point de l'explosion de la veille . Tous avait un avis différent . Selon Lucas, il s"agissait du Nidoking usant de son ultralaser pour détruire quelque chose ou quelqu'un qui le génait . Selon les frèros, ce sont des survivants qui ont tenté d'allerter des secours avec un feu qui aurait mal tourné ...
Valérie fit soudain remarquer qu'à part des Pokémon aquatique dans la mer entourant l'île, il n'y avait pas d'autres Pokémon . Sans doute était-ce à cause du géant violet ...



Au campement, Cédric avait préparé son Airmure et son Roucarnage pour le départ . Anne-Charlotte l'avait aidé en lui amenant de l'eau et un peu de nourriture . Il lui confia alors son Luxray, au cas ou il lui arriverai un malheur . Elle aquiessa . Les survivants restés sur la plage avait rejoins Cédric, pour lui souhaiter bonne chance . C'est sur le dos de son Roucarnage qu'il commencera ses recherches .
Il monta sur le dos de son Pokémon oiseau qui s'était bessé pour faciliter la tache, puis s'envola avec lui dans le ciel ensoleillé ... Son Airmure pris la même direction .
Les passagers restaient sur la plage, après avoir vu neuf de leurs amis partirent, en espérant qu'ils reviendront tous seins et saufs ...



Valérie se leva, la pause était finie, il fallait repartir . Surtout que l'endroit recherché n'était plus qu'à deux pas . Ils arrivèrent à une immense clairière où l'on pouvait encore sentir l'odeur de brulé et de fumée du jour passé . Au centre de cette prairie, une grande zone cramoisie figurait . C'était ici que l'explosion était apparue . Les aventuriers virent des taches de sang sur le sol, qui s'éloignaient en direction des bois . Quelque chose de grand avait été touché par le choc de feu ... Surement le Nodoking ...
Les deux frères suivaient les taches sanglantes, pendant que les autres se posaient mille et unes questions ...

La terre se souleva alors, surgissent ensuite des flammes, de la fumée, puis pour finir un énorme bruit assourdissant . Lola releva son visage, devenue sourde, elle ne voyait plus les deux frères . La bombe avait éclatée sous leurs pas . Théo et Benjamin n'en croyaient pas leurs yeux ... Des bombes avaient été posées sur l'île, mais par qui ? Nico aida Lucas à se relever . Valérie quand à elle ne se réveillait pas . Lola s'approcha d'elle, la retourna . Un éclat l'avait transpercée au niveau de la poitrine ... Lucas était par chance in firmier . Valérie n'était pas morte, mais inconsciente par sa blessure et le choc . Il compressa alors la partie touchée, pour retirer délicatement mais rapidement l'objet tranchant . Le sang se mit alors à couler . Lucas appuya sur la blessure pour la compresser, mais il fallait retourner au camp pour la soigner .

Nico pris Valérie dans ses bars . Les six rescapés de la bombe commençait à partir quand le Nidoking fit son apparition . La fuite allait être rude avec la blessée qu'il fallait transportée . Le monstre violacée portait une blessure auniveau de la patte gauche, rien était donc perdu . Il se mit à hurler, nos héros prirent la fuite à toute vitesse ... Le géant affaibli essaya tant bien que mal à les poursuivre, mais finalement renonça . Les cinq robinsons couraient toujours, non pas pour sauver leurs vies, mais celle de Valérie toujours inconsciente .
Ils arrivèrent finalement au camp . Les autres survivants vinrent tout de suite les aider .

La nuit avait une fois de plus recouvert l'île . Valérie était allongée dans un petit abris, prise en charge par Lucas qui essayait toujours de refermer la plaie . Benji, Théo, Lola et Nico racontèrent leur journée catastrophique et la mort de Damien et Jonathan . Une nouvelle journée allait commencée demain, en espérant le rétablissement de Valérie, mais surtout, que Cédric parvienne à contacter des secours !
Rigolax, c'est pas la peine de poster tous tes chapitres ici. Là, c'est juste pour montrer des essais, pas des chapitres tout prêts. Merci.
Modifié en dernier par Plush' le mar. 18 sept. 2007, 20:01, modifié 2 fois.
Image

Répondre