Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Essais aux fanfics

Message par Supprimme » dim. 25 juil. 2010, 12:40

Idem que Kev'
Pas mal de fautes apparement, un peu court pour un chapitre (s'en est bien un?). Et il faudrait rajouter des pt'ites choses par-ci, par-là.
Mais je serai curieuse de voir la suite^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Essais aux fanfics

Message par Freddy. » dim. 25 juil. 2010, 17:08

Mon Nom ? Aliage ....
Mon Ambition ? Dominer le monde .....
Mes Pokemons ? Ceux dont j'ai envie !!!!

L'histoire d'un malfaisant voulant dominer le monde.
Chaque Chapitre consistera à attraper un Pokemon Legendaire. Une fois tout les pokemons Legendaire, le plus fort pokemon de tout les temp fera son apparition et une fois ce pokemon attrapé ... Plus rien ne pourra arreter Aliage.
Une partit des Pokemons prévues : Latias, Latios, les 3oiseaux Legendaires, Entei , Raikou, Suicune, Mew et plein d'autres.
Aliage et les 13Merveilles du Monde

Chapitre 1 : Renaissance

Aliage.... Maitre du groupe des PokeTrack. Le groupe des PokeTracks est un groupe de, comme son nom l'indique, trackeur de Pokemon. Les maniéres employé par les PokeTrackeurs sont des plus cruels et de nombreux dresseurs ont déjà tenté de les en empeché mais leurs machines sont si puissante que même d'ultra puissant pokemons ne peuvent en venir à bout.
Pour attraper n'importe quel Pokemon, les PokeTrackeurs ont inventé la TeraBall ... Cette Ball est une Pokeball assez special qui enferme n'importe quel Pokemon jusqu'à ce que la Ball soit en contact avec le socle sur lequelle elle est posé afin de lacher le Pokemon dans un grand tube geant remplit d'un liquide verdatre qui endort le Pokemon jusqu'à ce que celui ci ne soit plus à l'interieur de la fiolle géante.

Le groupe des PokeTrackeurs possedent déjà de nombreux Pokemons des plus puissant. Tyranocif, Leviator, Rhinoferos, Dracolosse. Tous y sont passé et même ... Le Terrible Heatran. Tout droit venu du Mont Braisé... C'etait un matin d'Automne ... Les feuilles tombé et les cendres également sur le mont Braisé . Aliage arriva alors avec son helicoptere puis descendit en Parachute, accompagné de son seul vrai pokemon ... Dracaufeu. Il entra dans la grotte et parcourut le long labyrinthe tellement facilement que l'on aurait cru que c'est lui qui l'eu construit. Il tomba alors nez à nez avec Heatran et avant que celui ci n'ai eu le temp de bouger, Dracaufeu lui lança une abominable attaque Deflagration suivit du jet de TeraBall qui enferma Heatran dans la Ball Special.

La grotte ce fracassa et disparut à jamais. Heatran était donc le premier des 13 Pokemons qui étaient sur sa liste, Sa fameuse liste de capture. Les Pokemons Legendaires étaient les cibles d'Aliage car grâce à elle, il pourrait faire apparaitre le Maitre de ses Legendaires ... Le Pokemon tout puissant venant des tenebres.

Aliage, revenons à lui, est un homme d'une vingtaine d'année. Il à les cheveux assez court de couloir noir profond. Il est grand et à une carrure sportive mais il détéste la compagnie des hommes, y comprit celle de ses acolytes dans le groupe PokeTrack. Il n'aime rien sauf faire le mal partout où il passe. Il est toujours accompagné de son fidéle Dracaufeu, la seul personne en qui il fait confiance. Son Dracaufeu ne l'à jamais abandonné et l'à aidé quoi qu'il entreprenne.

Le Maitre du Mal comme il aime qu'on l'apelle continuera sa quête demain ... Quel Pokemon tentera t'il de renfermer dans une de ces fioles géantes qu'il nomme lui même cartouche ? Seul le temp nous le dira....
Chapitre 2 : Rien ne sert de Fuir
Modifié en dernier par Freddy. le dim. 25 juil. 2010, 19:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Essais aux fanfics

Message par Coorjet » dim. 25 juil. 2010, 18:17

Ca m'a l'air vide d'idées, ton scénario...
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Essais aux fanfics

Message par DimoniaK » dim. 25 juil. 2010, 18:33

Il faudrait être un très bon auteur pour éviter que cette histoire soit plate.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Essais aux fanfics

Message par Coorjet » dim. 25 juil. 2010, 18:36

Pas la peine de le descendre de suite. Attends d'abord qu'il explique le tout. Tu vas pas le décourager comme ça ;o
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Essais aux fanfics

Message par DimoniaK » dim. 25 juil. 2010, 18:41

Je sais, je suis un peu emporté de nature, mais bon... ça m'a l'air brouillon son truc.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Essais aux fanfics

Message par Coorjet » dim. 25 juil. 2010, 18:56

Comme toute fic à ses débuts, Darkmoret. Essaye d'être plus tolérant, ce comportement peut être très vexant pour les autres.
Image

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Essais aux fanfics

Message par Freddy. » dim. 25 juil. 2010, 19:36

Pour le moment je fait pas mal d'idée de FIC pour savoir celui qui sera "THE" FanFic avec une bonne idée et bon scenar.
La le Chapitre 1 c'est juste pour instaurer le recit.
Tout commence réelement au second chapitre où il va tenter d'attraper un fuillard.. ;)

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: Essais aux fanfics

Message par Rec » lun. 26 juil. 2010, 02:10

fr3ddy, y a une faute dans les premières lignes de ta fic. Tu as écris "temp" et on écrit temps qui est invariable...
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Essais aux fanfics

Message par Freddy. » lun. 26 juil. 2010, 11:47

Exact.
Desolé mon Clavier merde et pour le moment je ne corrige rien.
Ce sont les Piliers

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Essais aux fanfics

Message par Freddy. » lun. 26 juil. 2010, 15:41

Chapitre 2 : Rien ne sert de fuir

Nous sommes dans la demeure d' Aliage. Il est 6heur du matin... Aliage est déjà debout... Il c'est reveillé aux aurores afin de reprendre sa quete de pouvoir. Aujourd'hui, il à prevu d'aller atraper un de ces pokemons fuyar qui le nargue en volant dans tout les coins du monde... Mais Aliage à un plan et seul lui le connait. Même ses sbires du groupe PokeTrack ne savent pas qu'elle est son plan. Aliage contact, apres avoir manger un morceau, tout les membres de la PokeTrack dans la grande salle de son immense villa.

Apres quelques dizaines de minutes d'attente, les sous fifres d'Aliage sont déjà présent dans la Grande Salle. Aliage leurs exposent enfin son plan machiavélique. Il prévoit de poster des sbires de toute part de la region car le pokemon fuyard en question n'est autre que Latios et ce Pokemon à la particularité de ne jamais quitté la région Hoenn. Des centaines de sbires vont alors former un entonoir humain. Aliage lui, attendra dans les airs, au centre de la region. Ses hommes ce repliront et Latios ce sentira obligé d'aller ce refugié au centre de la région où Aliage l'attendra avec sa fameuse TeraBall.

Une fois le plan expliqué à chacun, les hommes prennent place dans leurs helicoptéres respectifs. Aliage quand à lui prend son jet privé et ce met en position... La Chasse de Latios debutent alors et déjà, un des sbires repére Latios. Celui ci, appeuré, fait le tour de la region mais comprend qu'il est cerné . Il ce replit alors mais c'est alors qu'il tombe nez à nez avec le Dracaufeu d'Aliage. Celui ci l'attrape de pleine main et commence à le remonter jusque au Jet Privé de son dresseur mais Latios, dans un geste de désespoir, attaque le Dracaufeu avec un Ultralaser. Dracaufeu lache prise et commence à perdre de l'altitude. Aliage est furieux. Il decide alors de lancer la ball mais au moment où ce dernier aller passer à l'action , Latios lui decoche un Ultralaser dans le Jet. Aliage tombe du balcon du jet qui sombre dans le vide.

Aliage tombe dans le vite mais c'est alors que Dracaufeu recupere son dresseur. Aliage monte sur le dos de Sson Dracaufeu apparement déjà remit de son Ultralaser. Dracaufeu poursuit alors Latios dans les airs et Aliage lance la Ball... Celle ci heurte la queue de Latios qui ne peux resister à l'attraction de la Ball .... Latios est alors attrapé mais la ball tombe à son tour dans le vide. Dracaufeu ce dirige en sa direction afin qu'Aliage la recupere mais un rayon de lumiere déstabilise Dracaufeu qui commence à être déséquilibrer... Qu'est ce donc que cette lumiére ? C'est alors qu'arrive Latias... Aliage est désamparer, il n'avait pas prevue que ceci ce passerait de cette maniere. Aliage va opur rattraper la TeraBall enfermant Latios mais il est trop court et Latias le prend de vitesse.

Latias partit alors avec la Ball entre ses pattes ce refugier dans un coin inconnu. Aliage ordonna à Dracaufeu de la poursuivre mais Latias, beaucoup trop rapide, est déjà loin. Aliage fut furieux et retourna chez lui ... Il ce défoula sur ses sbires les traitant d'imcapable... Selon lui, ils auraient du prevoir le coup et empecher Latias d'intervenir...

Aliage estsur d'une chose.. Demain, ce sera au tour de Latias d'être attrapé mais cette fois ci ... Personne ne l'en empechera Latias saura ce que sa fait de ce mettre en travers du chemin d'Aliage et ceci servira d'avertissement pour tout les pokemons voulant causer du tord... Au futur , maître de l'univers !!!


Chapitre 3 : Jamais deux sans trois

Voilà le 2nd Chapitre :)
Dites moi si l'idée de ce FanFic est bonne sinon j'ai une troisieme idée de FanFic en t^te (Un Fan Fic composé de pleins de petites aventure ^^)

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Essais aux fanfics

Message par Freddy. » lun. 26 juil. 2010, 23:45

Si sa t'amuses mdr
J'avoue tout est degeulasse

Avatar du membre
fanmanga1401
Membre
Messages : 45
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 14:19
Contact :

Re: Essais aux fanfics bis

Message par fanmanga1401 » mar. 27 juil. 2010, 10:34

MA VIE EN TEMPS QUE BLIZZI

CHAPITRE1

Tout commença un jour d'hiver, lorsque j'ouvris les yeux je vis deux être beaucoup
grands que moi, je ne les reconnus pas tout de suite.

Ils m'apprirent tout ce que je sais faire. Je me sentais toujours en sécurité en leur présence. Même quand certains autres pokémon nous attaquaient,ils les battaient et me protégeaient.

Mais un jour, nous fûmes sauvagement attaquer par une myriade d'Insecateur.
Mes parents tentèrent de me protéger et m'ordonnèrent de m'enfuir.
J'étais mort de peur et d'inquiétude. Je me mis hors du danger et pendant un certain temps je songeais beaucoup à eux. Mais je dus me faire une raison; je ne les reverrai plus et puis, le monde est si grand : comment j'aurais pus les retrouver ?
Je vivais maintenant dans une grotte;dans un peu de paille et de coton. Le temps passa et peu à peu je devins beaucoup plus fort. Je vis depuis le départ de mes parents seul. Ma
vie n'étais que tristesse,j'étais seul.

J'avais déjà poster le même extrait sur ce forum mais je le retrouve plus.

Quelques conseils seraient la bienvenue.
http://fanmangas.forumactif.com/
Je recrute des modos et inscrivez-vous d'abord puis envoyez un MP sur le forum.
Spoiler :
Merci à Zar26 pour la belle signature!
Image

http://www.pokestadium.com/trainercard/ ... =350&h=483

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Essais aux fanfics

Message par Mew_33 » mar. 27 juil. 2010, 10:54

Bon, déjà, tu fais peu de fautes, les seules que j'ai repéré sont "être" qui n'a pas d'"s", et aurais pus, il n'y a pas d"s" à "pus", donc c'est un bon point :)

Mais le chapitre est extrêmement court, il n'y a aucunes descriptions ou détails. On ne sait pas comment sont les personnages, leur personnalité, comment se déroulent les actions comme l'attaque des insécateurs. C'est pour ça que le chapitre est court, il faut rajouter ces choses sinon le lecteur ne peut pas s'imaginer la scène et s'ennuie. Au début on ne sait pas pourquoi il ouvre les yeux, pourquoi dormait-il avant, comment ces personnes l'ont-il trouvé par exemple.

Bref, il faut que tu rajoutes de la description sur les personnages et les actions mais sinon la syntaxe est bonne ainsi que l'orthographe.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Essais aux fanfics

Message par DimoniaK » mar. 27 juil. 2010, 11:06

A la limite, si tu veux, englobe le second chapitre dans celui-ci pour que ça soit plus long.
Sinon c'est bien, pas beaucoup de fautes d'orthographe, une histoire plaisante à lire, pas de faute de syntaxe qui saute vraiment aux yeux, continue. :wink:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
fanmanga1401
Membre
Messages : 45
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 14:19
Contact :

Re: Essais aux fanfics

Message par fanmanga1401 » mar. 27 juil. 2010, 13:49

C'était un extrait je n'ai pas mis tout le chapitre,c'est pour ça que c'était court.
Merci à tous les deux.
http://fanmangas.forumactif.com/
Je recrute des modos et inscrivez-vous d'abord puis envoyez un MP sur le forum.
Spoiler :
Merci à Zar26 pour la belle signature!
Image

http://www.pokestadium.com/trainercard/ ... =350&h=483

Avatar du membre
tipo12
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 17:24

Re: Essais aux fanfics

Message par tipo12 » mer. 28 juil. 2010, 14:17

Voila, le début du premier chapitre:

Il pleut. Tellement que tous les pokémons se mettent à l'abri. Seuls les dresseurs les plus courageux osent sortir sous ce temps de pluie. Mais Lucie, assistante de l'infirmière Joëlle de Marbourg, est bien obligée de sortir. Elle doit vérifier qu'aucun pokémon n'est perdu. Souvent, les petits, qui courent moins vite que les plus grands, perdent leur clan. Alors, il faut les ramener au centre et les soigner. Lucie tend l'oreille. C'est très dur d'entendre un petit cri de pokémon avec le bruit assourdissant de la pluie. Il faut rester attentif à chaque bruit. Le brouillard commence à tomber. La jeune assistante accélère l'allure: elle est dans la forêt de Marbourg, la plus grande forêt de la région Ounati... et aussi la plus grande de toutes les régions. On s'y perd facilement. Surtout quand il y a du brouillard. Il n'y a personne, pas un guide, pas un Chaglam. Même les pokémons vivants dans la forêt se sont réfugiés à l'abri.
«-On moins,on ne se fait pas attaquer par un pokémon sauvage, se dit Lucie. Puis, en touchant sa pokéball, elle continue: Je ne suis pas sûre que mon petit Malosse soit prêt à affronter cette pluie!
Lucie avait récupérée Malosse au centre. Il avait été abandonné par son clan, qui n'avait pas voulu le récupérer après son passage au centre. Lucie n'avait jamais eu de pokémon, et Malosse s'était très peu entraîné. Lucie glissa et tomba dans la boue, ce qui salit son jean. Elle se releva: le brouillard était maintenant si épais qu'elle ne voyait qu'à 2 mètre au maximum. Elle décida de s'abriter et de se reposer. Elle avait si mal aux jambes! En avançant, elle découvrit un trou dans la roche. Elle se baissa pour y entrer: ce n'était pas profond: Lucie calcula qu'il y avait environ 3 mètres de profondeur. Elle s'assit tout au fond. Elle prit la pokéball accrochée à sa ceinture et fit sortir son pokémon. Le petit Malosse alla s'allonger aux côtés de sa maîtresse.
On sortira quand le brouillard se sera dissiper, on verra mieux. Si tu entends un pokémon, prévient moi, d'accord?
Malosse! Dit le pokémon en hochant la tête
Sans s'en rendre compte, Lucie s'endormit. Malosse s'assit à l'entrer de la grotte. Pas question de dormir: il fallait protéger sa dresseuse et surveiller les gémissement de pokémon. Malosse tendit les oreilles: rien à signaler. La pluie empêchait d'entendre la plupart des bruits. Quelques minutes plus tard, un chenipan essaya de se glisser dans la caverne. Malosse grogna:
N'entre pas, cette grotte est à moi et à ma dresseuse!!
Pourquoi? Moi aussi, je veux me protéger de la pluie!
Ma maîtresse n'as pas dit que les autres pokémons pouvaient entrer, d'accord?
C'est pas juste!
Tu veux te battre, petit insecte ridicule?
D'accord. Tu m'as l'air d'un pokémon mal entraîné! Ce sera facile de te battre!
On va voir ça, je sort!
Malosse sortit et s'installa en face de son ennemi. C'est vrai, il n'avait presque jamais combattu. Mais il devait protéger sa maîtresse, coûte que coûte. Il grogna. Chenipan attaqua en premier: il utilisa secretion, ce qui réduit la vitesse de Malosse, et qui permit à Chenipan d'enchaîner avec Plaie-Croix. L'attaque frappa Malosse de plein fouet. Ce dernier riposta avec charge. Chenipan ne se découragea pas pour autant et continua d'attaquer avec Bélier. Malosse se retrouva à terre. Que faire? Il ne connaissait que charge et Griffe! Mais, tout à coup, il sentit une nouvelle force en lui. Il se releva. Instinctivement, il ouvrit la bouche et.... lança l'attaque flammèche! Le pauvre Chenipan perdit beaucoup de PV. Malosse utilisa Griffe avant que le pokémon insecte ne se relève. Chenipan n'en pouvait plus mais réussi à se relever. Malheureusement, Malosse utilisa charge une fois de plus et mit son adversaire K.O.
Bravo!!! dit une voix
Malosse se retourna: Lucie! Elle avait assisté à toute la scène. Elle n'avait pas bougée car elle se croyait en plein rêve: Malosse n'affrontait jamais de pokémons. Mais elle se rendit compte vers la fin du combat, après s'être pincée trois fois, qu'elle était bel et bien dans la réalité!
Elle sera son pokémon dans ses bras et sortit une soinball(utilisée normalement pour les pokémons gravement blessés, qu'elle devait relâcher après) de son sac et la jeta sur Chenipan, qui fut aspiré par le rayon rouge. La jeune assistante avait un nouveau pokémon! Lucie allait enfin pouvoir commencer à combattre dresseur et pokémons sauvages!
Mes fanfictions

Mon forum pokémon: adoptez un pokémon!:
http://poketime.forumactif.com/

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Essais aux fanfics

Message par Coorjet » ven. 30 juil. 2010, 11:34

Alors, déjà, un gros "lol" que j'ai eu en lisant ton chapitre,...
tipo12 a écrit :Chenipan attaqua en premier: il utilisa secretion, ce qui réduit la vitesse de Malosse, et qui permit à Chenipan d'enchaîner avec Plaie-Croix. L'attaque frappa Malosse de plein fouet. Ce dernier riposta avec charge. Chenipan ne se découragea pas pour autant et continua d'attaquer avec Bélier.


Chenipan @ Plaie croix / bélier... Nous partons dans un surréalisme voulu, ou c'est une simple (grosse) erreur? paf:



Bon, blague à part, y'a pas trop de fautes, voire pas du tout si je ne m'abuses, le récit se suit... ( ah, essaye les tirets devant les prises de paroles, c'est tout de suite plus joli et ça pique moins les yeux ^^) Bon, on a qu'un chapitre, on débute direct dans le récit, pas trop de pause pour la présentation, ça me gêne un peu parce que j'ai toujours écrit avec un petit prologue, là tu nous jettes direct dans "l'action", si je puis me permettre ( CHENIPAN :o Bon okay j'arrête %) )
Après, c'est une assistante au centre, mais elle va parcourir le monde et combattre les pomons des dresseurs, alors qu'elle est censée les soigner? M'enfin, je dis ça comme ça, moi ça me sembler quelque peu paradoxal. Mais comme je le dit toujours, ce n'est qu'un début de chapitre ( par contre si c'est le chapitre en entier, il est vachement court), donc j'attends la suite pour pousser l'analyse. Essaye en tout cas d'étoffer un peu plus, que ce soit en variant tes tournures, ou en t'essayant aux descrptions, légères, fines, qui accrochent le lecteur à la scène , et ne le rebutent pas 15 km plus loin parce que c'est un pavé monotone ;)

Sinon, Pourquoi pas. hum:
Image

Avatar du membre
tipo12
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 17:24

Re: Essais aux fanfics

Message par tipo12 » dim. 08 août 2010, 11:07

j'avais mit les tirets mais je pense qu'il y a eu un bug
Mes fanfictions

Mon forum pokémon: adoptez un pokémon!:
http://poketime.forumactif.com/

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Essais aux fanfics

Message par DimoniaK » dim. 08 août 2010, 11:21

Si tu indiquais la raison qui la pousse à combattre, peut-être que ta fic serait plus intéressante.

En tout cas, ce n'est pas mal du tout pour le moment, continue. ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Répondre