Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Essais aux fanfics

Message par Lykananas » lun. 19 juil. 2010, 21:42

Oui Ortho et puis la manière de présenter la chose c'est vrai que tu n'as pas commencé direct par "le grand jour est arrivé" tu as parlé de la ligue, bon c'est pas mal.
Mais tout un mois se déroule sans que l'on ne sache rien ! Tu pourrai peut être en profiter pour mieux nous dévoiler le caractère et les relations qu'entretient le héros avec ses amis ou même les pokémons. Ensuite pour que se soit moins le banal voyage initiatique, peut être pourrait-il obtenir leur pokémons autrement que donné par un prof'
Voila donc je pense qu'il vaut mieux que tu le réecrive, tout en gardant ton idée pour la suite ^^

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Essais aux fanfics

Message par Freddy. » lun. 19 juil. 2010, 21:45

Bah nan quoi, Prof : Voyage :S
M'enfin demain j'editerais et pendant le mois où il y à rien, j'ecrirait que Leïla ce fait Gang Bangé par Red et Blue et tout le monde sera content 8)
Nan j'rigole j'editerait le mois ou il ce passe rien

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Essais aux fanfics

Message par Lykananas » lun. 19 juil. 2010, 21:47

Beh voila t'a tout compris ^^

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Essais aux fanfics

Message par Pablo » lun. 19 juil. 2010, 21:48

Mais tu entends quoi par "drame" ? :hum:

Sinon, la 1° personne du singulier des verbes du premier groupe au passé simple c'est -ai et non pas -a.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Essais aux fanfics

Message par Coorjet » lun. 19 juil. 2010, 21:51

Bon, bon, bon.

Je me suis remis aux Fics en cette splendide mi-juillet, ça m'inspire %) J'avais supprimé mes précédentes, alors je recommence sur de nouvelles bases, une trame un peu plus sombre... c'est une Fic Collective ( avec notre Vivi' national), on travaille le scénario ensemble, mais un chapitre par alternance; comme nous l'avons posté sous mon nom, j'ai donc fait le premier chapitre; le voici ( la fic n'est pas encore validée, alors en attendant j'aimerais quelques menus avis %) )


Titre : Hakai No Rakuen : Le Paradis de la Destruction.

Chapitre 1 : Kizuato, les Profondes Cicatrices [K]
Spoiler :
Kizuato - Les Profondes Cicatrices. [K]


Allongé sur le lit de sa chambre d'Hôtel, le jeune homme brun fermait ses yeux , adossé à son Noctali. Quiconque l'ayant aperçu à ce moment précis aurait pu croire qu'il dormait. Mais son esprit fourmillait de mille questions, et était en proie à une torture insoutenable, que même son assurance naturelle ne parvenait pas à contenir. Kizuato avait eu 17 ans le jour passé, mais cet anniversaire n'avait pas été tel qu'il se l'était imaginé...

***


Les oiseaux chantent et le soleil brille à travers els volets entrouverts de sa chambre. Kizuato se levait d'un bond, le sourire aux lèvres. Enfin, il a 17 ans ! Ceci n'est pas la chose qu'il l'attendait le plus, mais plutôt l'énorme fête que ses parents vont lui organiser dans la journée. Et qui dit fête, dit cadeaux ! Il se prépara en vitesse et descendit voir toute sa famille, réunie pour lui souhaiter tout le bonheur possible pour cette nouvelle année dans le salon. Sur la table se trouvait une Pokéball, cotisation de toute la famille. Elle contenait un Evoli, un des rares pokémons que Kizuato appréciait énormément. Ses parents lui proposèrent de passer la journée dehors avec son nouveau compagnon, tandis que ses autres pokémons et eux-mêmes aideraient à organiser la suite. Il était 10h30.

***


Il se souvenait avoir pensé que la journée était parfaite pour l'instant, que rien de mieux n'aurait pu lui arriver. Quel idiot avait-il été de croire que tout était toujours parfait. Il ne s'était douté de rien. Des larmes commencèrent à s'échapper de ses yeux, vite essuyées par son Noctali, qui observait son maître, le regard empli de compassion. Kizuato replongea dans ses pensées.

***


..."Oh ! Super !"
Kizuato et son Evoli se baladaient dans la fête foraine qui avait pris place à l'extérieur du village. Un lien solide s'était déjà formé entre eux, par l'affection que Kizuato lui reversait d'une part, et aussi par l'admiration que le petit Renard avait pour son maitre, qui remportait presque tous les jeux forains, et lui offrait des cadeaux. Le garçon était d'autant plus heureux que l'Evoli lui rendait très bien sa gentillesse, courant joyeusement autour de lui à chaque pas qu'il faisait. Les passants les regardaient, amusés de voir un si jeune pokémon déjà tant affectif. La matinée se poursuivit ainsi, et après avoir déjeuné, les deux compères quittèrent le lieu festif pour se diriger, en bus, vers la grand-ville, histoire d'aller au cinéma. En chemin, son père l'appela. Il devait être de retour à 19h30 pour la soirée. Il était 14h30.

***


« Pourquoi, pourquoi ?! » Sanglotait-il en frappant rageusement le lit de ses poings. Tout était si parfait. Tout aurait pu l'être encore. Noctali vient se lover sur les genoux de son maître, qui le caressa, ce qu'il lui apporta un peu de réconfort, avant d'affronter la suite de ses souvenirs.
***


Une heure de bus et deux films à la suite les firent sortir à 18 heures de la salle, titubant du brusque à la réalité et encore tout engourdis. En se dirigeant vers l'arrêt de bus pour pouvoir rentrer, Kizuato aperçut, au travers d'une vitrine, un étalage de télévisions devant lesquelles les gens arrivaient en masse. Curieux de s'informer, l'adolescent se faufila par devant la foule afin de découvrir ce qui l'attirait tant. Ce fut un choc. Il vit des images horribles de foyers en feu, de familles détruites, des photos sanglantes de morts affreuses. Evoli se réfugia dans ses bras. C'était vrai : en cette époque de paix fragile, une Organisation semblait prendre plaisir à commettre des attentats, plus horribles les uns que les autres. Sans cibles particulières, les auteurs frappaient toujours au hasard, avec des armes encores inconnues, mais terriblement dévastatrices, à en juger par tous les désastres causés. Personne n'avait encore découvert quoi que ce soit sur leur mode opératoire. Une seule chose était connue d'elle, son nom : La Jigoku, aussi nommée l'Enfer des Ténèbres par les médias et la population. La tension était palpable à ce moment précis ; heureusement, Kizuato se rappela qu'aujourd'hui était son anniversaire, et qu'aucune pensée ne devait obscurcir cette journée. Son Evoli toujours calé entre ses bras, il se dirigea vers le bus qui venait d'arriver. Il était 18h15.
Sur le chemin, à 10 min de l'arrivée a destination, le garçon aperçu au loin des colonnes de fumée, noire, s'élevant par delà les cimes de la forêt qui entourait son village. Une boule d'angoisse grimpa lentement dans son ventre. Il était 19h05.

***


Kizuato espérait encore que tout ceci n'ai été qu'un cauchemar, loin de la réalité, loin de tout ce qu'il aurait pu imaginer. Malheureusement, il savait très bien dans quelle situation il était fourré désormais, et le plus dur était de s'en relever.

***


En arrivant devant son village, Kizuato sut tout de suite, à la vue du rassemblement devant l'entrée du village, que quelque chose n'allait pas. Des visages sombres ou en pleurs se tournaient vers lui à son passage, et la foule s'écartait lentement de sa trajectoire. Kizuato se mit à courir, le cœur plein d'inquiétude. Et il se figea. Devant lui se dressait les ruines de son ancien foyer, en feu, entièrement démoli. Personne n'avait survécu à l'explosion, ni ses parents, ni ses cousins, personne de sa famille,.. ni ses pokémons. Tous étaient morts, partis en fumée avec une grande partie du reste. Kizuato, si ferme d'habitude, sentit les larmes lui monter aux yeux. Il s'avança, titubant, vers les macabres décombres de ce qui avait constitué toute sa vie jusqu'à présent. Les cadavres, si il y'en avait, étaient méconnaissable. L'Univers de l'adolescent venait de tomber en miettes. Il se mit à genoux, et commença à pleurer toutes les larmes de son corps, tandis que l'Evoli, son seul compagnon désormais, s'éloignait. Kizu ne releva la tête que lorsque que l'Evoli vient vers lui, quelque chose dans la gueule. Il lâcha quelque chose qui tenait un objet, devant ses jambes ; il s'agissait apparement d'un bras de Cradopaud, qui tenait une grenade, qui comportait une seule, simple inscription, mais qui allait définitivement changer sa vie : Jigoku . Il regarda son compagnon d'un regard empli de remerciement, et le serra fortement contre lui, complétant ainsi le lien qui les unissait. Il regarda l'heure, pour savoir combien de temps il avait passé à se lamenter. Il était 22h. Lorsque qu'il se tourna à nouveau vers son Evoli, il n'était plus là. A sa place se tenait un magnifique animal, ténébreux et couvert de reflets dorés. Il possédait désormais un Noctali, et se promit de le protéger au péril de sa vie, ce qu'il n'avait pas pu faire pour le reste de sa famille. En silence, il se releva, s'en retourna, en direction de la ville, pour s'éloigner à jamais de cet endroit, et maudissant cette journée d'anniversaire.

***


Le calme était revenu dans l'esprit de Kizuato. Les pensées désormais claires, il savait ce qu'il lui restait à faire. Il fit un lien rapide entre le membre découvert, l'inscription, et ses connaissances. Aucun membre de sa famille ne possédait de Crapaud. Or il y avait un bras de Cradopaud sur le lieu du désastre, qui de plus est, tenait une grenade. Il émit la supposition que le Pokémon avait été utilisé par la Jigoku pour perpétuer le crime. Mais il avait besoin de plus de preuves pour poursuivre son enquête, remonter à la source de l'organisation, et accomplir sa vengeance. Alors, sans un mot, il se redressa, prit ses affaires, quitta l'Hôtel afin de découvrir le fin mot de cette affaire.
Voilà, je vous laisse commenter/vos impressions x)
Si vous avez besoin d'explications niveau Noms, Contexte, ou quoi que ce soit d'autre, je suis tout à fait disposé à vous aider ^^


PS: les étoiles sont au centre, mais bon, flemme de tout recentrer, désolé ^^
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Essais aux fanfics

Message par DimoniaK » lun. 19 juil. 2010, 22:03

Je te fais une correction pour que tu trouves tes erreurs elles seront marquées en rouge, la correction en vert.
Fr3ddy a écrit :Alors voilà j'ai recommencé un FAN FIC qui retrace l'histoire de RED le grand frere de SACHA.
Bref lisez ça :D
Spoiler :
9heures du mat'

Maman >> Debout gros feignant, Blue t'attend dehors, tu ferait bien de descendre... Il à selon lui un truc "ultra giga important" à te dire.... Et il à l'air pressé

La mise en forme serait bien meilleure si tu n'employais pas de dialogues de type théatre, c'est primordial pour une fanfic.


Je me reveillais lentement, j'enfilais un truc vite fait et prit un bout de pain avec du Nutella. Que dire... Ce n'est pas réellement important mais comme il parait que ta fanfic tirerait plus du tragique, certains pourraient prendre ça comme une caricatureJe saluai ma mère car je savais qu'avec Blue nous allions passé notre journée ensemble comme depuis 10 ans.
Nous sommes les meilleurs amis et nous passons tout notre temps à jouer et à réviser les attaques et les Pokemons de la région. Le mois prochain nous allons allez au Labo du Prof Chen pour pouvoir entreprendre notre aventure . L'aventure dont l'on rêve depuis si longtemps. Finit le temps où on courait aps les Rattata et où nous lancions des cailloux sur les Piafabecs.
Cela vous rappelle une vieille histoire de Sacha ? Normal, ce dernier est mon p'tit frère mais au moment du récit il n'est âgé que de 8ans et moi de 10. Blue quand à lui est le grand frère de Regis.


Blue>>Ah, te voilà enfin?Tu faisais quoi encore... bon bref, (une petite virgule pour la route) aujourd'hui j'ai reçu un bon pour aler voir des matchs de la Ligue Pokémon! mieux sans majuscules Tu te rends compte? Et le mieux dans tout ça,c'est qu'il y a de la place et bien évidemment, tu m'accompagneras, car qui d'autre pourrait assister à ces prestigieux combats en ma compagnie? (meilleure tournure) Nous allons assister aux demi-finales et à la finale! Une finale de Ligue Pokémon Red? Te rends-tu compte? (idem)


Tout à coup je fut prit d'une joie impressionnante et incalculable .... C'est alors que nous prenions nos vélos pour nous diriger en direction de la Ligue Pokemon. Nous sommes acceuillis par le directeur après avoir parcourut quelques kilomètres en bicyclette. En tant que gagnant d'un concours nous avons le droit nous assoir au premier rang.
Blue est surexcité alors que le premier combat commence. Le premier dresseur envoie un Reptincel tandis que le dresseur d'en face envoie un Carabaffe... Pfouha trop facile, le Carabaffe va gagner ...
Mais c'est alors que le Reptincel affronte le Carabaffe avec une tel hargne que ce dernier tombe KO après quelques secondes.... Le dresseur envoie alors un Alakamzam. Celui ci envoie Reptincel dans le décor avant de lui envoyé un puissant Choc Mental. Reptincel est KO et Metamorph prend sa place.
Metamorph se transforme en Alakazam et le bat facilement. L'un des dresseur envoie alors un Tauros. Ce dernier bat le Metamorph et le dernier Pokemon (avec une majuscule, enfin!) qui est un Roucarnage de son adversaire.


Blue >> Waouh tu as vu la puissance de ce POkemon ? Je (plus pratique pour accentuer le désir de posséder un tel Pokémon) VEUX le Même !!!!

La seconde demi finale est la plus rapide que je n'ai jamais vu ... L'Onix du dresseur ne fera qu'une bouché des trois pokemons adverses.
Pour la Finale le Onix bat sans difficulté le Carabaffe et l'Alakazam de son adversaire mais le Tauros ne fera qu'une bouché de l'Onix, du Arbok et du Grotadmorv du finaliste.
La victoire est célebrée alors que Blue et moi même rentrons à la maison.


CHAPITRE 1 : Le Depart.

Un Mois plus tard .....

Maman >> Réveille toi vite RED , c'est le grand jour ...

Ma mere s'efforça de sourir même si cette nouvelle ne la réjouissait guère... Je savait qu'au fond d'elle elle été triste même si elle ne le faisait pas paraitre. TOC TOC TOC Il faut éviter à tout prix les onomatopées, cela casse le récit, tu pourrais par exemple remplacer par "Soudain, on frappa à la porte."

Blue >> Dépeche Toi ... T'es toujours aussi lent Halala .... T'étonnes pas si j'arrive avant toi à la Ligue Pokemon Hahahaha...

Blue courut alors en direction du laboratoire du Prof Chen... J'enfilai mon bermuda et mon maillot, je mit ma casquette, prit mon sac, salua ma mere et partit en trombe...
Arrivé au labo le Prof Chen celui ci me serra la main puis m'invita la suivre. Blue, Leïla et moi même étions prêts pour recevoir respectivement nos Pokemons. Etant arrivé le premier, Blue choisit le premier. Je choisit alors le deuxieme mais ne voulant pas vexer Leïla qui au passage était aussi notre ami, je discutai avec elle


Leïla >> Personnellement je préfèrerait prendre Bulbizare, il est trognon

Ravi de ses paroles je prit alors Salameche, mon pokemon préféré. Tout trois nous nous regardions et comme si , tout les trois nous avions compris, nous decidâmes, après s'être regardé longuement, de faire une partie de notre route ensemble.
Je ne pensait pas du tout que tout ceci allait ce dérouler ainsi... Leïila, Blue et Moi, faisant route ensemble... Nous partimes donc en direction de notre premiere etape, l'obtention du badge ROCHE .... Pour ce il faudra passer par la foret de Jade et une fois le badge acquéri, nous irons là où notre destin nous emmènera... Parcourant aventure après aventure ... Car c'est ainsi que ce passe l'histoire des dresseurs dans cet univers merveilleux .. Des POKEMONS !!!


LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO


Apres dites moi si c'est bien parce que sinon je le continuerais pas LoL
Résumé: Des fautes d'orthographes que je ne compte plus, dialogue théatral, histoire pour le moins banale, tournures maladroites... Autant de détails qu'il faudrait corriger. ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Essais aux fanfics

Message par Freddy. » lun. 19 juil. 2010, 22:06

Ah ouais pour info mes e avec accent marche plus XPLDR

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Essais aux fanfics

Message par Pablo » lun. 19 juil. 2010, 22:15

Et bien le problème c'est que sans aucun accents ta fic' ne serait jamais validé par le Comité... :hum:

Kev' : Tu veux vraiment assombrir cette belle et lumineuse soirée d'été ?! Non mais trêve de plaisantes, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Triste certes, mais vraiment beau et bien écrit. Je n'ai pas regardé attentivement mais je ne pense pas avoir vu de fautes.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Essais aux fanfics

Message par Coorjet » lun. 19 juil. 2010, 22:36

Merci bien, ça fait plaisir ^^ J'espère que je pourrais continuer à tenir ce style tout au long de la fic, j'aime bien écrire comme ça. J'espère aussi que Vivi pourra s'y adapter en écrivant els chapitres complémentaires, et ça serait bien %)

Si vous avez d'autres critiques, bonnes ou mauvaises, allez y, je prends de tout :D
Image

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Essais aux fanfics

Message par Lykananas » lun. 19 juil. 2010, 22:42

*Chiale encore* C'est incroyable, je ne détachais plus les yeux de l'écran ! En un chapitre alors que l'on ne connait rien des personnages ! Tu m'as fait trembler ! Je me demande si je vais réussir à dormir après ca lol ^^
En tout cas, continue sur cette lancée !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Essais aux fanfics

Message par Coorjet » lun. 19 juil. 2010, 22:50

Franchement, tout cela m'émeut %)
Je pensais pas faire tant d'effet à ma reprise Oo
Vos commentaires sont vraiment superbes niveau moral, ça va me booster pour la suite :D
Image

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Essais aux fanfics

Message par Supprimme » lun. 19 juil. 2010, 22:57

C'est...fantastique! J'aime ton stylr, c'est vraiment agréable à lire.
Peu de fautes, un bon scénario: j'ai tout de suite accroché (je suis sur dsi, c'est super chiant de lire les messages, mais je peux te dire que j'ai tellement aimé que j'ai tout lu!
Continue ;)
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Essais aux fanfics

Message par Vivinana » lun. 19 juil. 2010, 22:59

A mon chapitre tout le monde va dire, mouais bof, pas aussi bien que Kev...

EDIT : Trop tard Kev et moi ont a décidé de lui laissé cette fic et d'en faire une humouristique !
Modifié en dernier par Vivinana le lun. 19 juil. 2010, 23:05, modifié 1 fois.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Essais aux fanfics

Message par Supprimme » lun. 19 juil. 2010, 23:02

Meuh non! On est pas là pour comparer mais pour conseiller ^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Essais aux fanfics

Message par Coorjet » lun. 19 juil. 2010, 23:07

Merci , Vraiment, ça fait extrêment plaisir :D

Bon, Vivi à décidé ( via msn) de me laisser cette fic-ci, que je continuerais seul, et nous travaillerons sur une fic Humoristique, à deux, à coté ^^ Je vous poste son chapitre tout de meme.

Chapitre 2: Nozomi, L'espoir continu
Spoiler :
Chapitre 2

C'est sur une plaine ensoleillée que se réveilla Nozomi. Ses yeux d'une couleur bleue pâle s'ouvrirent et la première chose qu'elle vit fut un Kirlia, son Kirlia, qui laissa s'échapper un léger sourire. La jeune fille se releva avec du mal, titubant un peu. Elle passa sa main dans sa chevelure blonde puis une douleur à la jambe la prit, elle vérifia celle-ci et vit une éraflure s'étalant sur le long de sa jambe. Nozomi se rappela alors la journée qu'elle avait passé hier...

C'était le matin, Nozomi se leva en s'étirant, aujourd'hui, elle avait 15 ans et comptait s'amuser comme une folle ! La petite blonde commença à se lever et comme à son habitude, elle se cogna dans sa chaise de bureau. Puis elle alla ouvrir sa porte, malheureusement celle-ci était fermée. Elle commença à se fâcher, criant :

-Maman, pourquoi t'as fermé ma porte !

N’ayant aucune réponse, elle s’assit sur son lit, un clic-clac bleu, le rose ne l'intéressant guère. Nozomi s'allongea, attendant une petite heureet commençant à vraiment s'énerver.

-Ma... Commença-t-elle à crier.

Elle fut coupée par le déclic de la clé dans la serrure, la blondinette s'avança alors pour ouvrir la porte, découvrant ainsi sa mère avec un plateau repas et un petit paquet emballé.

-Bon anniversaire ma chérie ! Dit joyeusement la mère de Nozomi.
-Merci maman ! Ricana-t-elle.

Elle s'assit sur le lit et commença a manger son plateau composé d'un bol de lait au chocolat, de trois tartines de confitures et d'un grand verre de jus de fraise, le pêché-mignon de Nozomi. Une fois le plateau engloutit, elle descendit au rez-de chaussée afin de retrouver sa famille, c'est-à dire sa mère et son petit frère.

-Bon anniversaire ma grande sœur chérie ! Rigola son petit frère.
-En tout cas, tu auras fait la grasse matinée !
-Pourquoi ? Demanda l'adolescente.
-Il est trois heures de l'après-midi passé, répondit sa mère.
-Quoi ! Répondit-elle en montant les escaliers quatre à quatre.

Arrivée dans sa chambre, elle enfila un haut bleu turquoise avec deux traits jaune clairs sur les manches et un simple jean comme bas. Elle se souvint alors du petit paquet qu'elle avait reçu auparavant et décida de l'ouvrir, après mûre réflexions. Nozomi prit le paquet et enleva le nœud, déchirant avec empressement le papier cadeau et découvrant une pokéball. La jeune fille saisit l’objet et l’ouvrit. La pokéball contenait un magnifique Kirlia, une femelle d'après ce que l'adolescente pouvait voir.

-Merci maman ! Cria-t-elle en descendant puis en se jetant dans ses bras.
-De rien ma chérie. Si tu veux jouer avec lui, va dans le pré à côté du jardin, s’il te plaît, comme ça tu ne feras pas de dégâts ! C'est ton premier pokémon alors fais-y bien attention ! Ordonna-t-elle.

Nozomi partit dans le pré indiquait par sa mère précédemment et commença à s'entraîner. Après une ou deux heures d'entraînement et de jeux avec son pokémon, la jeune fille se dirigea vers son jardin. Une fois arrivée, elle entendit un horrible bruit, le cri d’une personne. Nozomi courut vers l'entrée et vit avec horreur son petit frère sous des décombres, sa mère à côté de lui qui pleurait.

-Que s'est-il passé maman ? demanda-t-elle, au bord des larmes.
-Je n'ai rien vu, mais...

La mère de Nozomi ne put pas continuer à parler, elle ne pouvait plus s'empêcher de sangloter. Nozomi la suivit rapidement dans ses larmes. Elles entendirent alors un bruit d'hélicoptère. La mère et la fille se retournèrent alors qu’un tentacule de Tentacruel attrapait la mère.

-Maman !
-Ma chérie !

L'hélicoptère repartit dans une direction, lâchant une pokéball contenant un Grodrive qui attaqua immédiatement avec un vent mauvais, faisant tomber Nozomi qui s'érafla la jambe. Elle sortit son Kirlia, lui intimant d’attaquer.

-Psyko !

Kirlia attrapa Grodrive dans sa psyko et un morceau de soie tomba sur Nozomi. Soudain, le pokémon commença à luire et lâcha une explosion. Kirlia, voulant protéger sa maîtresse, se téléporte avec elle avant que l'explosion n’ait lieu avec un grand BOOM ! Tous les habitants du village se rendirent sur les lieux de l'explosion, se demandant vraiment ce qui se passait en ce moment car ce n'était pas la première fois. Tout ce que la population savait, c'était que tout avait commencé avec l'arrivée de cette mystérieuse organisation : « Jigoku » ou « Empire des ténèbres ».

Les 15 ans de Nozomi étaient pour elle le souvenir le plus traumatisant de sa courte vie. Se dirigeant vers le centre pokémon le plus proche, elle arriva rapidement devant un tout petit centre rouge surmonté un grand panneau blanc où était inscrit « CENTRE POKEMON ». Elle entra.

-Excusez-moi, je m'appelle Nozomi...
-Oui qu'y a t-il ? Demanda l'infirmière.
-Je viens pour une blessure à la jambe, ce n'est pas grand chose... Même si c'est un centre pokémon, pouvez-vous me mettre une compresse sil vous plaît ?
-Si ce n'est que ça.

Après avoir soigné sa jambe, elle s'assit sur le canapé du centre et réfléchit à tout ce qui s'était passé.

-Comment ? Pourquoi ? Ma famille n'avait rien fait de mal, ma mère était juste une grande coordinatrice, elle n'avait pas d'ennemis et... mon frère, mon petit frère... il n'avait rien demandé, j'aurais dû faire quelque chose ! Mais je n'ai rien fait, RIEN ! J'aurais dû être avec eux pour les protéger, j'aurais dû !

Elle sanglotait toujours, doucement, puis se souvint d'un détail de son bref combat : le tissu de soie qui est tombé ! Il y avait quelque chose de marqué dessus ! La jeune fille sortit le morceau de soie noire et l’observa attentivement, trouvant finalement un sigle marqué dessus, ressemblant à un sabre en or formant un J et un long Séviper qui entourait l'épée.

* Mais ce sigle ! Je l'ai déjà vu ! Au journal de 20H ! Il y était, c'était quoi le nom.... Jigaku, Jirakon, euh.... AH Jiguko ! Il faut que je les trouve, coûte que coûte, ma mère est en jeu !
Elle partit alors à la recherche des assassins de son frère et des kidnappeurs de sa mère.... *
Voilà ^^
Image

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Essais aux fanfics

Message par Pablo » lun. 19 juil. 2010, 23:48

Hum, oui, plutôt intéressant. ^^

J'imagine que les deux persos vont finir par se croiser non ? Peut-être une amourette ? ^^"

Bref, je pense que tu peux poster ta fic', enfin si tu as envie. ;)

Ah oui, quand tu le feras; donne moi le mien. :)

J'ai repéré une toute petite faute de frappe, mais rien de bien méchant.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Essais aux fanfics

Message par Supprimme » lun. 19 juil. 2010, 23:58

Ouais, toujours aussi bien^^
La seule chose qui me chiffonne c'est quelques fautes, mais sans plus^^.
Donc, voilà, j'aime beaucoup, et j'espère que tu va continuer dans ta lancée. Ah oui, juste un petit détail: les deux adolescents ont perdus leurs familles dans les même circonstances: Anniversaires, parents qui leur conseillent de sortir un peu....Un signe, peut-être?
;)
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Essais aux fanfics

Message par Coorjet » mar. 20 juil. 2010, 00:01

Tu vois Vivi, il est apprecié ton chapitre x) (avec les ptits rajouts par ci par la %) )
Se croiser, c'est obligatoire vu la tournure des evenements %) pour l'amourette.. Mystere paf:
Elle est déjà postée, Pablo . J'attend la valid' et je te donne le lien x)
Miwa => je vais pas tout te spoiler %)
Et demain j'essaiera de voir si Vivi veut vraiment arreter ou bien essayer de continuer, pour un debut dans ce genre son chapitre est pas mal, alors il ne peut que s'ameliorer en le travaillant, je pense.
Bref, on verra tout ceci demain. Bonuit, et merci encore pour ces critiques :jap:
Image

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Essais aux fanfics

Message par Supprimme » mar. 20 juil. 2010, 00:04

Aaaah, j'avais pas capté que c'était pas toi qui l'avait écrite....! En fait..Kev' écris l'histoire du jeune homme, et Vivi' de la jeune fille! Mais oui! Quelle bonne idée^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Essais aux fanfics

Message par Freddy. » mar. 20 juil. 2010, 00:07

J'ai oublié le FAN FIC de tout à l'heure qui était moisit -_-

NEW:
Spoiler :
Le Journal de Ted

Jour 1 :
Mon Dieu, que c'est il passé, il y à deux jours encore j'etais à bord de ce Ferry... Partit de Carmin Sur Mer et soudain un séïsme puis plus rien. Les lumieres ce sont eteintes, les gens ont criés puis le bateau à chaviré et tout le monde à été secoué. Je me souvient avoir perdu connaissance, enfin je presume .... Et Avant Hier il faisait nuit et je me suis levé... J'étais là ... Allongé dans le sable ... Où je suis ? Je n'en sait rien .... Comment ais-je survécue ? Là encore la question reste sans reponse.... Suis-je le seul survivant ? Aucune idée ... Et enfin .... Combien de temps vais-je rester ici !!!
J'ai trouvé ce cahier, non loin de la plage où je me suis reveillé et le crayon juste à coté ... Une chance qu'il marche encore... Par chance j'ai reperé un coin d'eau douce où je pourrait surement filtré l'eau de cochoneri ou de bacterie en la filtrant dans mon maillot et en la faisant bouillir dans la marmitte trouvé dans une caisse remplit de bazare.
Voyont donc ce qu'il y à dans cette malette ... Une marmitte, une lampe torche, un sac de couchage, un bob et un guide pokemon et ... Oh, un Pokedex ainsi qu'une pokeball ... Vais je oser ?!
Je verrait ça plus tard pour le moment je vais aller explorer l'île ... Tachons d'être prudent ;D



Jour 2:
Je garde le moral .. J'ai apperçut des bananiers et des noix de cocos un peu partout sur cette mysterieuse île et j'ai tenté de dormir ... Dans un Arbre plat ou j'ai pu m'étendre dans le sac de couchage. La Pokeball etais pret de moi et la torche dans mes mains. Au moment où j'ecrit ces mots... Je scrute la pokeball ... Je n'ose pas l'ouvrir ... Et si la Pokeball contenait un Pokemon dont la force et surnaturel ... M'enfin ... Je verrait plus tard pour l'instant, je remonte ma ligne ... Encore un Magicarp ... Et si cette Pokeball tenait un Leviator ... Je pourrait monter dessus pour qu'il me ramene à la civilasation.. Enfin encoire faudrait t'il l'aprivoisé...
Bref ce Magicarp me fera un bon repas pour ce midi ... A default de ne pas les attraper, autant les manger....
A tout à l'heure JOURNAL
J'ai finit de manger mon Magicarp, il étais doré à point.. Tout à l'heure j'ai cru entendre un leger cri strident venant du haut du volcan ... J'ai eu un frisson d'angoisse un breve instant mais apres tout je risque de mourir mais au point où je suis ... NAN , je doit rester positif, ce soir, j'irait explorer l'interieur de l'île... LA PokeBall dans ma poche et ma precieuse torche dans l'autre... Et .. Pourquoi ne pas emmené le Pokedex ?!



Jour 3:
Hier mon apres midi à été tres enrichissante... J'ai pu apperçevoir de magnifique Chenipans, des Chenipote et même des Castorno. J'ai aussi pecher un lot de Poissirene. J'ai eu de la peine à les manger mais pour survivre c'est "tuer ou être tuer".
Hier j'ai aussi vu qu'une radio été accroché au plus haut d'un cocotier... J'essayerait surement d'y grimper demain mais j'ai peur de tomber... C'est haut n'empeche... Fin BREF, demain j'ai planifié ma journé ... J'irait visité le coin EST de la foret , le seul coin invisité pour l'instant même si je n'ai pas encore osé allez dans la vrai foret obscur ou encore aller voir ce volcan. D'ailleurs, le cri strident à recommencer cette nuit... J'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose.... m'appelle.... C'est stressant je sais mais ... Je n'ose pas monter....
Apres avoir visité je tenterait de choper la radio en secouant l'arbre en y montant. Ensuite je pecherait mon diner à moins que je ne mange une brochette d'aspicot apres avoir extrait leurs venins.
L'apres midi je passerait du temp à examiner la Pokeball et à m'imaginez tous les mystéres qu'elle peut contenir.... Enfin je viendrait ecrire ma journé sur ce journal au cas ou quelqu'un un jour le retrouve. A demain.



Jour 4:
Je croit que ce qui me manque le plus ce sont les reveil par les chant des Pijako et les cafés au lit. Il me manque aussi de voir mes amis ... Cela fait 6jours que je suis ici mais j'ai l'impression que 6ans ce sont ecoulé... Moi qui pensait être retrouvé rapidement... Je ne suis pas le centre du monde... Hier ma journé c'est bien passé et j'ai fait tout ce que j'avait prevue. J'ai attrapé la radio mais malheuresement celle ci ne marche pas ... Je suis deçut mais je garde le moral car c'est la seul chose qui peut me sauver.
Et de toute façon, même si je ne me bat pas pour moi... Je le ferait pour ce Pokemon enfermé dans la Pokeball ... Ce dernier ne peut pas rester coincé durant des milliers d'années ... Pauvre petit... Je me desole de sa situation alors que lui est chez lui... Moi , je suis à des centaines de milles de chez moi.
Appart ça en face j'ai vu une île pas tres loin, celle ci est surement rejoingnable à la nage mais j''ai peur des Carvalho et des Sharpedo.
Le cri ce fait de plus en plus frequent et de plus en plus fort. Comme si la chose ce rapprochait de moi. Peut être que mes jours sont compté... Je verrait bien... Pour le moment je vais aller dormir si j'y arrive... Pour ne pas mourir de sommeil.



Jour 5:
MON DIEU ... C'est ....... HORRIBLE !!!!!!!!!!

A SUIVRE !!!!!!
VOS AVIS ?
Personnellement je prevoit une bonne suite qui promet d'avoir des supers rebondissement et si pour l'instant les POKEMONS ne sont pas tres present ils vont l'être à partir de ce CHAPITRE

Répondre