Vos idées et projets de fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par TORTANKMASTER » dim. 30 mai 2010, 15:09

Ah mon chers amis je ne vais pas être d'accord sur les discours, je n'aime ceux qui commencent un dialogue par des guillemets, on peut aussi bien commencer par le tiret : - ;cependant le désavantage de commencer un dialogue par un guillemet c'est que vous devez finir par le guillemet, eh oui, enfin du moins il me semble peut-être que des experts en ponctuation pourront trancher ça. Voilà. Pour le prologue poste-le dans essais au fanfics, il me semble, en temps normal je crois que tu as un sujet pour ça.

Avatar du membre
Guradon
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 14:18

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Guradon » dim. 30 mai 2010, 15:50

TORTANKMASTER a écrit :Ah mon chers amis je ne vais pas être d'accord sur les discours, je n'aime ceux qui commencent un dialogue par des guillemets, on peut aussi bien commencer par le tiret : - ;cependant le désavantage de commencer un dialogue par un guillemet c'est que vous devez finir par le guillemet, eh oui, enfin du moins il me semble peut-être que des experts en ponctuation pourront trancher ça. Voilà. Pour le prologue poste-le dans essais au fanfics, il me semble, en temps normal je crois que tu as un sujet pour ça.
Je n'aime guère ceux de l'école moderne, employant des tirets. Je suis dans la signalétique du français classique et je ne la quitterai pas pour une langue moderne pleine de SMS et de fautes graves : aujourd'hui, on dit "Vive les vacances" au lieu de "Vivent les vacances".

Puis au passage : pas de -s à "cher" et à "ami". ;p
Enfin deux écoles s'affrontent et je ne conseille que la langue classique :) (m'enfin je suis pas fan du 100% tiret cadratin >.>).
Ce sont des règles de typographie, certes complexes. Le problème du dialogue à tirets 100% est que, souvent, beaucoup de personnes utilisent le même type de trait et que l'on distingue mal les incises des répliques...
Ca permet juste d'indiquer clairement un passage de narration.
Chacun dans ses lettres et tout ira pour le mieux, alors x)

Pour finir, on part de la base des guillemets... ceux qui ont retiré les guillemets ont inclus leur type de dialogue dans le français moderne. La ponctuation initiale est donc avec guillemets.

Puis franchement ça fait pas propre :

Marcel déclara : "Elles sont où mes lunettes ?
- Sur ton nez." Répondit Norbert.

Sans guillemets, selon la "règle" moderne :

Marcel déclara
- Elles sont où mes lunettes ?
- Sur ton nez. Répondit Norbert.

Franchement c'est pas propre. :?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par dragibus » dim. 30 mai 2010, 18:34

Guradon a raison concernant la ponctuation :D (ça rime !)
A mon avis, l'utilisation des guillemets est plus simple et plus lisible que le "tout-tiret" :
c'est "une bouche " qu'on ouvre au début de la conversation et qu'on ferme à la fin.
Et pour être tout à fait puriste, il ne faut pas de point, ni de majuscule avant la fin de la phrase.

Marcel déclara : " Elles sont où mes lunettes ?
- Sur ton nez," répondit Norbert.

Mais chacun fait comme il le sent %)

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Hikadey » lun. 31 mai 2010, 02:19

Marcel déclara : "Elles sont où mes lunettes ?
- Sur ton nez." Répondit Norbert.

Sans guillemets, selon la "règle" moderne :

Marcel déclara
- Elles sont où mes lunettes ?
- Sur ton nez. Répondit Norbert.
Bah moi je préfère le tout tiret car il semble plus symétrique ! Donc plus propre ^^
Non personnelement je préfère le monde à tiret... Comme je fais des fics avec beaucoup de répliques à lui suite alors c'est plus pratique et il suffit d'indiquer de temps en temps qui parle pour ne pas se perdre...

Donc, chacun fait comme il veut, sinon ça va partir en débat : français classique VS moderne... Mais franchement ça dépent du contexte... Moi c'est presque pire car lorsque mes personnages pensent, je met entre parenthèses...

au lieu de mettre :
-blablabla... pensa XXX

Je met :
-(Blablabla)
^^

Ben sinon ça dépends du style de la fic... et de l'auteur ça ne change pas grand chose... Juste une espèce de double apostrophoe en début et fin de dialogue :)

QQ'S
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:44

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par QQ'S » jeu. 10 juin 2010, 11:00

dragibus a écrit :
QQ'S² a écrit :Bonjour
J'avais dans l'idée de partir sur un "One Shot" mais je verrais bien mieux ceci sur une fiction a quelques chapitres (surement 5 ou 6, avec un Prologue ET un Epilogue, donc 8 au total)
Voici donc un petit extrait du pRologue :
Spoiler :
"Sinnoh. Année 2010.
Cet homme approchait de sa ville natale, Rivamar. Il était grand, brun, en toutes sommes c'était un homme normal, un homme de 28ans banal, sans histoire. Comme tout le monde, il aimait quelqu'un. Comme tout le monde, il espérait la revoir, lui déclarer ses sentiments. La guerre, les voyages, les combats...Tout ceci l'avaient épuisé. Il voulait une vie banale maintenant, avec une famille, des enfants, un foyer doux et aimant.

Et il le voulait avec elle. Elle. Emmy Gellerson. Il l'avait aimé lors de sa première rencontre, a l'age de ses 16ans. A l'époque, il était connu pour etre un type froid, cruel, sans sentiments. Cette rencontre lui fit changer sa vie. Il revait d'un monde rose a ses cotés, ou il pourrait se réveiller et vivre paisiblement avec elle du matin jusqu'au soir, et ce jusque a la fin de sa vie.

Mais il se trompais cruellement. Il approchais du village lorsqu'il entendit un bruit de foule, ainsi qu'un bruit de cloche. L'homme regarda son Gallame, avec qui il marchait depuis le début, et dit d'une voix chantante :

"-Tu entends ce son de cloche, Gilly ? Un son qui célèbre l'amour, la vie, qui va donner naissance a la vie d'enfants qui perpétuerons la suite ! Allons donc nous méler a la fête, cela nous donnera l'occasion de saluer nos vieux amis.... "

Il se dirigea d'un pas ferme vers l'église, lorsqu'il la vit. ELLE. Avec LUI.

Lui, c'est Stan. Son meilleur ami. Et ce depuis leur plus jeune age. Stan, depuis les 16ans, sait qu'il aime Emmy. Pourtant ça n'avait pas l'air de le déranger outre mesure, sur le parvis de l'église de Rivamar, l'embrassant a pleine bouche, entourés de tous leurs amis.

Lui ? Il n'était même pas invité. Un reclus, voila ce qu'il était devenu. Un paria oublié de tous, perdu entre ses combats pour devenir guerrier du conseil des quatres, son rêve d'enfant que son père, lui, n'avait pu réaliser.

Son regard se troubla, il regarda le couple, et fut pris de nausées devant cette vue. Il partit en courant, et vomit.

Il n'avait plus rien a faire ici. Puisqu'il était rejeté de tous, il allait leur montrer ce qu'il allait leur en couter."
Le nom n'est pas cité, c'est pour selon moi garder un effet de surprise.
Le titre s'appellera "Descentes aux Enfers".
Bref, je sais que c'est peu pour juger, mais....

c/c d'un autre topic, enfin bref, commentez blablabla etc
Je pense que ça peut faire une bonne fic à chapitres : c'est en effet un prologue, puisque le meilleur de l'action est à venir : "il allait leur montrer ce qu'il allait leur en couter."
C'est une fic avec un point de vue intérieur : continue à bien décrire le ressenti du personnage principal.
Je suis d'ailleurs curieuse de savoir qui c'est... ^^

Han my god j'ai oublie de répondre (Pardon j'ai été surcharge)

Je te remercie donc d'avoir donne ton avis
J'ai hier sous HIBRO poste ce prologue, j'espère que la fic sera autorisée

Le prologue sera évidemment reste le même, j'ai pas juge utile de plus le developper vu que le meilleur de l'action reste a venir.

J'ai choisi un découpage Prologue-Presentation-Action-End, il y aura au final 8 chapitres (Sans compter l'epilogue) et je pense ensuite m'orienter vers une fiction typée faculté, un type qui débarque dans une académie, ou alors un type qui dans le monde dévaste régi par une entité secrète vit dans un repaire appelle La Plaque, presenterais les éventuels survivants tout ça....

Je ferais sûrement un chapitre presentatif.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 600 caractères.

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Pablo » jeu. 10 juin 2010, 12:38

C'est une bonne nouvelle. ;)

J'ai quand même attention à tes accents, tu en oublies pas mal. ^^"
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par QQ'S² » jeu. 10 juin 2010, 12:53

C'est un de mes plus gros problèmes, si je peux m'appuyer sur un correcteur je le ferais surement, mais merci de me le faire remarquer ^^
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Rec » sam. 12 juin 2010, 03:29

Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Je ne sais pas tenir en place et il me plait d'écrire plusieurs fics à la fois.
J'ai décidé d'innover (ou pas, je n'ai pas lu toutes les fics du Bip.) en écrivan un receuil de O.S mais sous forme de Journal intime.
J'aimerais savoir si vous trouvez l'idée intéressante et,si oui, je posterai le premier O.S que j'ai écrit.

[O.S = One Shot.]

EDIT : IPablo -> J'écrit plusieurs fics (en même temps) et j'ai eu l'idée (je dis que je l'ai eu mais elle est peut être déjà utilisée par quelqu'un d'autre) d'écrire un Recueil de One-Shots.
Ces One-Shots sont en fait comme des pages de journal intime racontant la vie d'un seul et même personnage.
J'aurais voulu avoir un avis collectif. En gros, je veux savoir si les internautes trouvent ça intéressant et, si oui, je posterai le premier One-Shot pour que vous voyiez de quoi je parle.

Si tu n'as pas compris (je ne suis pas toujours très clair dans mes propos), MP moi ^
Modifié en dernier par Rec le sam. 12 juin 2010, 13:29, modifié 1 fois.
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Pablo » sam. 12 juin 2010, 13:13

Je ne comprends pas très bien ton idée, pourrais-tu développer s'il te plaît? ;)
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par dragibus » sam. 12 juin 2010, 13:40

C'est comme les récrés du Ptiravi : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=11366

Une série de petites histoires (1 par chapitre, avec un début et une fin comme un OS) racontant la vie ou les aventures d'un même personnage, et écrites à la 1ère personne, comme un journal intime %)

Muaï : les fics en série ont pas mal de succès, à mon avis tu peux te lancer sans souci.

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Saer Myenn » sam. 12 juin 2010, 13:59

J'aimerais soumettre cette fanfic, en voici un petit prologue-résumé. Elle s'appelle "Seconde valve".
Spoiler :
L'an 3420. Mon quinzième anniversaire. Une bonne nouvelle ? Je ne pense pas. Cela va bientôt faire deux cent cinquante-sept ans que je fête mon quinzième anniversaire, chaque année. Le fait est qu'en l'an 2958, Giovanni, le chef de la Team Rocket, prit le contrôle de la région Kanto et utilisa son pouvoir pour mener des expériences sur les Pokémons. Il voulait acquérir l'immortalité en puisant dans l'éternité des Pokémons. Cette expérience tua non seulement Giovanni, mais lâcha également un virus sur le peuple de Kanto. Ce virus destructeur ne trouva aucun remède et continua a toucher toute forme de vie et à la pulvériser, si la personne infectée atteignait les deux cent vingt ans. Jusqu'à ma naissance. Cela fait maintenant plus de deux cent ans que je vis. Tout le monde cherchait un responsable à ce poison et décida de mener une armée à l'affrontement des Pokémons. Je fus envoyé comme ambassadeur pour rencontrer les Pokémons et les détruire de l'intérieur. Cependant, les Pokémons m'emprisonnèrent à ma vue car ils n'avaient aucune confiance en moi. En prison, je reçus la visite d'un garde Rhinastoc suivi d'un Phyllali et d'un Joliflor qui me firent sortir et nous fuyâmes. Nous nous exilâmes très loin et décidâmes de rallier des hommes et des Pokémons à notre cause. Les guerres que nous menâmes entraina des pertes dans les trois camps. Après quinze ans, la guerre est finie, le virus est éradiqué. L'humanité est en pleine reconstruction, mais hommes et Pokémons ne se remirent jamais de cette guerre. La seconde guerre Pokémonesque débuta quand une seconde valve de virus débuta chez les hommes. Ceux-ci accusèrent les Pokémons et déclenchèrent la guerre. Une guerre qui durera quatre ans. Une guerre que je vais narrer.
Image

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par VLCMédia » sam. 12 juin 2010, 19:37

Raillery a écrit :J'aimerais soumettre cette fanfic, en voici un petit prologue-résumé. Elle s'appelle "Seconde valve".
Spoiler :
L'an 3420. Mon quinzième anniversaire. Une bonne nouvelle ? Je ne pense pas. Cela va bientôt faire deux cent cinquante-sept ans que je fête mon quinzième anniversaire, chaque année. Le fait est qu'en l'an 2958, Giovanni, le chef de la Team Rocket, prit le contrôle de la région Kanto et utilisa son pouvoir pour mener des expériences sur les Pokémons. Il voulait acquérir l'immortalité en puisant dans l'éternité des Pokémons. Cette expérience tua non seulement Giovanni, mais lâcha également un virus sur le peuple de Kanto. Ce virus destructeur ne trouva aucun remède et continua a toucher toute forme de vie et à la pulvériser, si la personne infectée atteignait les deux cent vingt ans. Jusqu'à ma naissance. Cela fait maintenant plus de deux cent ans que je vis. Tout le monde cherchait un responsable à ce poison et décida de mener une armée à l'affrontement des Pokémons. Je fus envoyé comme ambassadeur pour rencontrer les Pokémons et les détruire de l'intérieur. Cependant, les Pokémons m'emprisonnèrent à ma vue car ils n'avaient aucune confiance en moi. En prison, je reçus la visite d'un garde Rhinastoc suivi d'un Phyllali et d'un Joliflor qui me firent sortir et nous fuyâmes. Nous nous exilâmes très loin et décidâmes de rallier des hommes et des Pokémons à notre cause. Les guerres que nous menâmes entraina des pertes dans les trois camps. Après quinze ans, la guerre est finie, le virus est éradiqué. L'humanité est en pleine reconstruction, mais hommes et Pokémons ne se remirent jamais de cette guerre. La seconde guerre Pokémonesque débuta quand une seconde valve de virus débuta chez les hommes. Ceux-ci accusèrent les Pokémons et déclenchèrent la guerre. Une guerre qui durera quatre ans. Une guerre que je vais narrer.
Poste ça dans "essaie" aux fanfics si tu veux un avis.
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Rec » sam. 12 juin 2010, 21:43

Raillery a écrit :J'aimerais soumettre cette fanfic, en voici un petit prologue-résumé. Elle s'appelle "Seconde valve".
Spoiler :
L'an 3420. Mon quinzième anniversaire. Une bonne nouvelle ? Je ne pense pas. Cela va bientôt faire deux cent cinquante-sept ans que je fête mon quinzième anniversaire, chaque année. Le fait est qu'en l'an 2958, Giovanni, le chef de la Team Rocket, prit le contrôle de la région Kanto et utilisa son pouvoir pour mener des expériences sur les Pokémons. Il voulait acquérir l'immortalité en puisant dans l'éternité des Pokémons. Cette expérience tua non seulement Giovanni, mais lâcha également un virus sur le peuple de Kanto. Ce virus destructeur ne trouva aucun remède et continua a toucher toute forme de vie et à la pulvériser, si la personne infectée atteignait les deux cent vingt ans. Jusqu'à ma naissance. Cela fait maintenant plus de deux cent ans que je vis. Tout le monde cherchait un responsable à ce poison et décida de mener une armée à l'affrontement des Pokémons. Je fus envoyé comme ambassadeur pour rencontrer les Pokémons et les détruire de l'intérieur. Cependant, les Pokémons m'emprisonnèrent à ma vue car ils n'avaient aucune confiance en moi. En prison, je reçus la visite d'un garde Rhinastoc suivi d'un Phyllali et d'un Joliflor qui me firent sortir et nous fuyâmes. Nous nous exilâmes très loin et décidâmes de rallier des hommes et des Pokémons à notre cause. Les guerres que nous menâmes entraina des pertes dans les trois camps. Après quinze ans, la guerre est finie, le virus est éradiqué. L'humanité est en pleine reconstruction, mais hommes et Pokémons ne se remirent jamais de cette guerre. La seconde guerre Pokémonesque débuta quand une seconde valve de virus débuta chez les hommes. Ceux-ci accusèrent les Pokémons et déclenchèrent la guerre. Une guerre qui durera quatre ans. Une guerre que je vais narrer.
Moi je pense que ca peut-être intéressant. Si ca t'intéresse, j'aimerais devenir ton béta-lecteur pour cette fic. Je te MP
%)
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Yûn » jeu. 17 juin 2010, 08:58

Bonjour les gens!
Voilà: il y a quelques jours, j'ai eu envie d'écrire un autre One-Shot évocant un pokémon légendaire, comme je l'avais fait quelques années auparavant avec Latios et Latias.

Mon choix s'est finalement porté sur Rayquaza. Cependant, j'ai eu l'idée de montrer une toute autre facette de lui. En d'autre termes, le faire tomber amoureux, avec toutes les conséquences que cela entraînerait...

Selon vous, est-ce une idée à exploiter?

Merci de votre réponse!

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Pablo » jeu. 17 juin 2010, 09:13

Le faire tomber amoureux ?...

Je veux bien, mais de qui exactement ?

Et le plus gros problème est le suivant : Rayquaza est assexué ! %) :paf:

Un peu dur pour tomber amoureux dans ces conditions. xD
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Yûn » jeu. 17 juin 2010, 09:15

Ze sais bien! Mais, le faire tomber amoureux d'une Draco...

Je sais bien qu'il est assexué, mais bon... C'était juste une idée comme ça. ^^"

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Pablo » jeu. 17 juin 2010, 09:18

mewtwo-reveur a écrit :Ze sais bien! Mais, le faire tomber amoureux d'une Draco...
Et bah on vient à ma deuxième question: Rayquaza est une fille ou un mec? :paf:
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Yûn » jeu. 17 juin 2010, 09:21

XD Perso, je le verrais plus en mec. Enfin, c'était juste pour avoir un truc original, et pas retomber dans le rôle qu'on lui attribue généralement...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par dragibus » jeu. 17 juin 2010, 12:38

Tu pourrais justement exploiter le fait qu'il soit asexué : ce n'est pas parce que quelqu'un est asexué qu'il ne peut pas éprouver de sentiments...
Il peut être amoureux de qui il veut en fait, et tu pourrais décrire les problèmes qu'il rencontre avec le regard des autres, ses propres tourments intérieurs, les sentiments partagés (ou non) par l'autre Pokémon etc...
A mon avis, il y a là matière à faire un très bon OS intimiste, angst, qui fera pleurer dans les chaumières :D

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Vos idées et projets de fanfics

Message par Yûn » jeu. 17 juin 2010, 12:42

C'était un peu comme ça que je le voyais. ^^ Je compte aussi exploiter le fait qu'il est immortel, contrairement à la Draco...

Merci de vos conseils. ^^

Répondre