Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Ichisan-Kaeru
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 13:58
Localisation : Abymes(Guadeloupe)
Contact :

Message par Ichisan-Kaeru » dim. 29 mars 2009, 14:31

j'ai trouvé ça très bien, j'ai hate de connaitre la suite

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 29 mars 2009, 16:01

Pas mal fichu, en effet, il y a quelques fautes, mais c'est assez bien écrit. Bonne continuation ! (Si tu veux mettre ta fanfic sur l'Espace Membre, poste-la avec deux chapitres ^^).
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » jeu. 02 avr. 2009, 09:07

Piikàchù a écrit :Différents mais semblables.

Je te suis depuis un bon moment. Je me cache derrière les rochers de la plage, juste pour t'observer. Je te vois pleurer, tu me fais de la peine... Mais je n'ose pas m'approcher, tu me fais peur. Je tremble à l'idée de devenir comme les autres, enfermée à longueur de temps. Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'attires quand même... Je dois venir vers toi, comme si ça m'était indispensable. Mais je ne veux pas. Je suis à la limite de la curiosité, et de la peur. C'est difficile pour moi comme choix, un simple Pokémon qui n'a rien demandé, mais qui a juste entrevu un dresseur qui le fascine. Je ne veux rien de plus, je veux juste l’observer. Tiens, il se lève. Il fixe la mer d’un ton bleu pâle, reflétée par le soleil qui brille à l’aube. J’arrive enfin à le voir. Ses cheveux sont noirs comme la nuit, et ses yeux sont bleus très pâles. Il porte un pull noir, avec deux cordons pendants au niveau de son col. Son pantalon est un jean, et puis des baskets simplement noires et blanches. Il porte également des gants gris, et une écharpe blanche. Je commence à marcher, j’essaie de m’approcher le plus possible de son corps…

« Q… Quoi ? se demande-t-il tout en se retournant. Qui est là ?! »

Aucune réponse ne parvient à ses oreilles. Il regarde un peu autour de lui, puis, ayant froid, il se frotte les mains malgré ses gants qui les protègent. J’approche encore un peu, je suis à ses pieds. Comme je suis derrière son dos, il ne me voit pas. Une chance pour moi qu’il ne m’entende pas.

« Qui est là ? demande-t-il une seconde fois en me touchant. Qui est-ce ? Je suis désolé, je ne vous ai pas vu, je ne vois pas grand-chose il faut dire… »

Je ne réponds pas. Je ne bouge pas d’un poil. Il cherche à tâtons avec ses mains sur le sol, pour trouver comme une trace ou un objet pour me voir. Il commence à me toucher, il me caresse doucement et si lentement, que j’apprécie ses mains sur ma peau… Il sourit, mais il ne me regarde pas directement. Je commence à applaudir, pour montrer que je suis heureux. Alors que je frappais dans mes nageoires, il me regarde et il avoua :

« Je t’entends. Quand tu applaudis, c’est une magnifique mélodie. Tu veux bien recommencer ? Pour moi, mais surtout pour que tu te fasses plaisir. »

Il sourit encore une fois. Je le regarde, un peu émerveillé par ses yeux. Ils ne sont pas comme les autres, on dirait que ce sont des cristaux bleu pâle. Après être sorti de mes rêves, il me fixe toujours autant, je recommence à applaudir, et il s’assoit par terre, tout près de moi. Il reprend ses pleurs, je ne comprends plus rien : je suis avec lui, il aime quand je frappe dans mes nageoires mais il n’est toujours pas heureux… Je ne suis plus rien, tout est assez bizarre, ce garçon est bizarre. Je ne connais même pas son nom, je ne sais rien, mais il me fait mal au cœur. Je pousse un petit cri de désespoir pour lui :

« Ba… »

Il s’arrête. Il me regarde bizarrement, je crois qu’il a compris le message que je voulais lui adresser. Il m’adresse un regard perdu, je n’ai pas compris pourquoi il n’était pas très fort… Alors, il commence à parler de lui, il lâche tout son fardeau si lourd à porter.

« Je ne suis pas comme les autres. Je suis différent, c’est pour ça que je n’ai personne, pas même de famille. Regarde mes yeux… »

Après ses paroles, je les scrute attentivement.

« Je pense que, même si tu es un Pokémon, tu as le droit de savoir et le droit de comprendre. Je suis né comme ça, c’est comme tout, je suis un handicapé. Mes yeux sont voilés, je ne vois rien. Quand tu applaudissais dans tes mains, je ne te voyais pas en toi-même, mais je voyais, rien qu’en entendant ce joli bruit, ta patte droite taper dans la gauche. Je suis rejeté par tout le monde, c’est dur d’être seul comme ça, et en plus, je ne vois plus rien, je suis obligé d’apprendre par moi-même à tâter les objets pour reconnaître un peu tout autour de moi… On m’a abandonné parce que j’étais différent… C’est injuste ! »

Il éclate en sanglots : trop de poids se trouve sur son dos… Il doit en lâcher un peu, il n’en peut plus, il doit exploser comme ça. Ca le rendra plus serein pour commencer. Si seulement il me comprenait, je pourrai lui dire que je le comprends parfaitement, je suis dans le même cas que lui… Je suis différent des autres, alors tout le monde m’a jeté, comme une vulgaire ordure ! La différence n’est jamais acceptée dans ce monde de brutes de toute manière… Mais ce garçon, je le comprends, alors… Pourrait-il faire de même avec moi ?

« Ba… Lie… Balie… »

Il me fixe, d’un regard plus profond cette fois. Même les aveugles ont le droit aux sentiments à travers les yeux, c’est vrai. Il écarquille un peu les yeux, comme s’il ne savait pas quoi dire, mais il m’avait compris, c’était le principal. En tournant sa tête vers moi, il approche sa main. Je commence à prendre peur, mais il voulait juste me caresser. Il se concentre, et me touche la peau avec ses mains.

« Tu es violet n’est-ce pas ? »

Comment a-t-il fait ?! Il arrive à découvrir les couleurs, juste en touchant les choses… Peut-être que c’est ça qui le différencie : il est non-voyant, mais aussi expert pour découvrir plein de merveilles ! J’ai peut-être aussi un talent moi aussi alors ? J’espère, j’en aurai bien besoin pour me venger de toute ma tribu m’ayant abandonné… Après mure réflexion, il se pose une question. Ou plutôt, il me la pose :

« Au fait, tu es un Pokémon je crois ? »

Je claque des nageoires, pour lui faire comprendre que je lui dis oui. Il sourit, et se sent fier de lui : il arrive à trouver les couleurs et les objets ou êtres vivants qu’il touche. Il se désole de s’être emporté en disant :

« Excuse-moi de m’égarer comme ça, mais c’est la première fois que j’arrive à deviner les couleurs d’un Pokémon. Peut-être qu’il y a une certaine alchimie en nous, qu’en dis-tu ? »

J’applaudis encore une fois. Il continue :

« Tu sais, peut-être que claquer dans ses mains pourrait devenir un vrai langage pour les aveugles comme moi. Qu’en penses-tu ? Tu veux bien essayer de faire ça comme ça ? »

Je claque maintes et maintes fois dans mes nageoires, je saute presque de joie. Enfin un humain qui pourra me comprendre, enfin un humain qui sera mon ami ! Enfin quelqu’un pour moi, cette personne est très spéciale : elle est non-voyante, elle a une qualité et surtout, elle est différente, c’est cela qui me fait tant de plaisir. Il est comme moi, il me ressemble exactement, mais en humain.

« Calme-toi, calme-toi, rit-il, tu es un petit fou toi. Je pense que tu es un Pokémon très social, et surtout un Pokémon gentil, généreux, à l’écoute… Je voudrai te demander une faveur. »

Comment ça une faveur ? Je demande :

« Balie ?
- Oui, quelque chose à te confier… Le plus merveilleux des secrets, je dois te le révéler. Tu es prêt ? »

Cette fois, je n’applaudis qu’une fois, pour ne pas paraître trop bizarre. Même si c’est le contraire de mon caractère, je veux apparaître normal à ses yeux… Après m’avoir entendu, il continue à parler de son secret et murmure :

« Voudrais-tu… être mon ami ? »

J’écarquille les yeux. Pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai fait de spécial ? Je suis juste un Pokémon violet, c’est peut-être pour ça. Il approuve encore plus son idée en haussant la voix :

« Je ne reviendrai pas sur mon choix. Je pense que tu es le Pokémon le mieux pour moi. Tu pourras me comprendre, et moi aussi. Je ne vois pas ce qui t’empêche de venir avec moi. Je suis aveugle ? Quelle importance ! Je veux juste un ami, pas un Pokémon qui me servira pour faire des matchs d’arène ou des concours, je veux un ami. Rien de plus. Et, je pense que, tu es parfait à mes yeux, tu es différent des autres… »

Je claque des nageoires. Une seule fois. Je veux qu’il me comprenne parfaitement. Je pense que c’est aussi le dresseur parfait pour moi.

« C’est le moment… finit-il, tout en me prenant dans sa Pokéball. »

Elle remue. Une fois, deux fois, et la troisième, la Ball se bloque. Je suis attrapé, alors, il me ressort aussitôt. Il veut juste un ami, pas un Pokémon à enfermer.

« Merci mon Obalie. Tu es le plus beau. Ta couleur violette te différencie des autres. Tu es mon Pokémon. Tu es mon ami. Tu es… mon Shiney. »
Des commentaires ? Des avis ? Des conseils ? ^^
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
fanmanga1401
Membre
Messages : 45
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 14:19
Contact :

essai

Message par fanmanga1401 » sam. 11 avr. 2009, 14:26

MA VIE EN TEMPS QUE BLIZZI

Tout commença un jour d'hiver, lorsque j'ouvris les yeux je vis deux être beaucoup
grands que moi, je ne les reconnus pas tout de suite. Mais, en sentant leur douce odeur et
en voyant leurs regards bienveillants le les reconnus. Mes parents Blizzi.

Ils m'éduquèrent pendant plusieurs mois. Le temps d'apprendre à marcher,me nour-
rir et un peu à me défendre. Pendant ces mois je me sentais toujours en sécurité en leur présence. Même quand certains autres pokémon nous attaquaient;ils les battaient et me protégeaient.

Mais un jour, nous fûmes sauvagement attaquer par une myriade d'Insecateur.
Mes parents tentèrent de me protéger et se sacrifièrent pour que je puisse m'enfuir.
J'étais mort de peur et d'inquiétude. Je me mis hors du danger et pendant un certain temps je songeais beaucoup à eux. Mais je dus me faire une raison;je ne les reverrai plus et puis ,le monde est si grand : comment j'aurais pus les retrouver ?
Je vivrai maintenant dans une grotte;dans un peu de paille et de coton. Le temps passa et peu à peu je devins beaucoup plus fort. Je vis depuis le départ de mes parents seul.

Avatar du membre
megamoimeme
Membre
Messages : 699
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:41

Message par megamoimeme » dim. 12 avr. 2009, 01:54

Une petite idée comme ça en passant... Malgré que je sais que les histoires de pokémon shynies ne sont pas originales pour deux sous, j'ai essayer ça. (ps ; plus tard, quand elle sera évoluer en kirlia, on apprendra aussi qu'elle ne sait danser que le hip-hop. C'était ma première idée, puis j'ai décidé qu'elle serait shyny aussi)

Inspiré du film ''Les petits pieds du bonheur''.


Tout est noir. Mon coeur commence à battre. Pour la première fois, l'air pénètre dans mes poumons. Quelqun pourrait me dire qu'elle est cette drôle de chose mince et tiède qui me tient recroqueviller comme ça? Non? Et bien se ne doit pas être très important...
Avec mes petits bras rosâtres, je commence à frapper sur cette drôle de chose. Se qu'elle craque facilement! J'entend soudain une petite voix;
-Viens vite chéri! Notre beau bébé est entrain de sortir de son oeuf! Viens le voir vite!
Mais qui est-ce?
Tout à coup, un grand morceau de se truc bizarroîde tombe sur le sol. Et un autre. Et finalement toute cette espèce de boîte ovale tombe en morceau. Une lumière aveuglante m'éblouis. Pour la première fois, je cligne des yeux. Je regarde fixement autour de moi. Qui sont toutes ces drôles de bestioles qui me regardent avec des grands yeux?
- Ho... Il est éclot!
La voix à l'air moins entoushiasme que tout à l'heure. Tout ces pokémon me regardent comme si j'était un monstre. Je sent soudain deux bras me prendre par la taille et me soulever délicatement. Je me retrouve face à face avec une de ses bestioles. Elle est plutôt jolie... Elle a une grande mèche verte qui tombe sur son visage blanc et délicat. Ses grands yeux rouges me regarde avec curiositée. Puis, elle me sourit et dit;
-Bienvenu dans notre monde, cher petit Tarsal...
Elle se tourna vers la grande bande de pokémon qui nous regardait elle et moi.
-Cesser de la regarder comme ça, vous allez lui faire peur!
Une voix masculine s'écria:
-Mais Gardevoir! Elle est bleue cette jeune fille!
La dénommer Gardevoir sembla se mettre en colère. Cependant, c'est avec une voix calme et posée qu'elle répondit à l'homme. Elle me serra contre elle puis répondit:
-Et alors, Gallade? C'est quand même une Tarsal et je la traiterais comme j'ai traîté tous mes autres enfants. Est-ce compris? ajouta-t-elle en fixant un regard d'acier sur la vingtaine de pokémon qui nous regardaient.
- Oui... répondirent-ils tous en coeur, sans grande entousiasme.
Moi, je n'Ai rien compris de leur discours. Je serais bleu? Se n'ai pas normal? Ça n'a pas l'air en tout cas... Quelque pokémon vert et blanc me regardèrent encore avec un regard curieux. Cependant il y avait quelque chose de nouveaux dans ces regards. Quelque chose d'obscur...
EDIT: Pour les fautes, mon traitement de texte ne les corrige même pas donc il se peut qu'il y en ai un peu...
Image
Image

Avatar du membre
fanmanga1401
Membre
Messages : 45
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 14:19
Contact :

commentaires fanfic megademoimeme

Message par fanmanga1401 » lun. 13 avr. 2009, 16:37

megademoimeme c'est pad mal;continue!

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » dim. 19 avr. 2009, 11:07

Une salle. Sombre. Pas très engageante. Deux chaises. Deux portes. Le tout n'était pas très gai, et personne ne serait venu s'il en avait envie. Mais c'était les ordres. Ces ordres, deux personnes les avaient reçus. Deux personnes qui, apparemment, ne se connaissaient pas et pourtant étaient assis sur ces chaises. Enfin, elles ne se connaissaient pas si on se fiait au peu de paroles qu'elles avaient échangés, et qui se résumaient à... rien, en fait.

Ils attendaient. Lui, la trentaine, musclé. Professionnel. Dangereux. Elle, jeune, plutôt jolie. Nerveuse, elle jetait des regards un peu partout et d'un air qu'elle voulait neutre mais qui était teinté de peur. Ses regards étaient essentiellement dirigés vers l'homme assis à quelques mètres d'elle. Il avait l'air intriguant.

Lui se fichait d'à peu prés tout ce qui passait (ou pas) dans la pièce. On aurait dit qu'il dormait les yeux clos, la silhouette reposée. Il réfléchissait.

Qu'était-ce encore comme situation ? Un test, sûrement. Une scène repassait en boucle dans sa tête.

"On vous demande dans la salle 66.
- Quand ?
- Maintenant. C'est urgent."

Il en eu marre. Marre de l'inactivité. Marre d'attendre. C'était bien beau de montrer son professionnalisme, mais attendre c'était franchement pas son truc.

"Pourquoi vous êtes là vous ?"

La voix de la jeune femme avait contrasté avec l'ambiance, glaciale. Il ne répondit pas. Pourquoi prendrait-il la peine de parler avec ce qui semblait une... stagiaire ? Il n'ouvrit pas les yeux. Son ton était curieux et un peu inquiet. Elle se demandait pourquoi elle était là et essayait de casser l'ambiance étrange en parlant. Typique d'une stagiaire.

"Vous pourriez au moins répondre."

Le ton était légèrement vexé cette fois, constata mentalement l'agent.
Et il n'allait pas plus lui répondre.

"Vous pourriez au moins arrêter de faire semblant de dormir."

Cette fois, c'était carrément cinglant. Elle espérait le faire réagir.
Il ne voulait pas lui faire ce plaisir, mais il voulait qu'elle arrête de parler, quitte à répondre à ses questions pour qu'elle se taise.

"Je ne dors pas.
- Y a du progrès.
-...
-On repasse en mode glacial ? Deux vents pour une réponse.
-Je parle pas aux pseudo-adultes à peine sortis de l'adolescence.
-J'ai vingt-deux ans !
-Ça rejoint ce que j'ai dit. Moi j'en ai trente. Et alors ?
-Vous êtes vieux.
-Pas plus que toi dans huit ans."

Il avait dit ça d'un ton de constat, sans intonation particulière.

Le rapport hiérarchique s'était fait naturellement. C'était lui l'aîné, lui le chef. Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, une porte coulissante s'ouvrit.

Elle bondit sur ses pieds. Il se leva. Ils se dirigèrent du même pas rapide vers l'inconnu.

"Je m'appelle Blake."
Alors oui c'est cours, oui y a pas de pokémons, oui on en sait pas plus sur les persos ; mais c'est vraiment juste pour planter le décor, ou du moins une partie.
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » dim. 19 avr. 2009, 11:21

J'ai validé parce que dans l'ensemble c'est sympa, bien écrit, bref ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant.
J'espère juste que la fic ne va pas en rester là et que tu posteras la suite bientôt ^_^
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
laukhy
Membre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 20:46
Localisation : sur ses traces...

Message par laukhy » dim. 19 avr. 2009, 12:07

Bonjour à tous et toutes, voici le prologue de ma fanfic. Vous y trouverez de l'aventure de l'action, le tout ayant pour cadre la passion d'un jeune garçon pour l'archéologie et la mythologie pokémones. Notre jeune héros va se retrouver en possession d'un héritage venue des temps anciens, se trouvant au cœur d'un conflit millénaire.

voici le prologue , si ça tient la route, je posterai plusieurs chapitres sur mon mon espace perso ( si j'ai bien compris le fonctionnement) ^^

Venu du Temps des Songes


900 ans avant notre ère. Le chamanisme domine l'esprit et le coeur des hommes, les pokémons sont perçus comme des entités quasi divines, des émanations directe de Mère Nature venue prêter main forte aux Hommes pour vivre en harmonie avec la Terre. Certains apparurent aussi pour châtier les humains...


Prologue : Tout commencement à une fin.

La fuite à travers les bois les avait épuisées. Les poumons en feu, le corps meurtri par le dernier combat, les deux compagnons arrivèrent enfin en vue de la caverne sacrée. la nuit sans lune ne leur portait pas chance, seules les étoiles leurs fournissaient la lumière nécessaire pour avancer. La dernière attaque Cauchemar avait fortement sapé l'esprit de Khenann et il dû prendre appui sur son fidèle Lucario pour ne pas s'effondrer avant de pénétrer dans la grotte. Le pokémon voulut se rapprocher du ruisseau qui serpentait non loin de l'entrée, souhaitant soulager son ami avec un peu d'eau fraîche.

«  - Nous n'avons pas le temps... Merci mais désormais nous devons penser à quelqu'un d'autre....

Tout en disant cela, le jeune chaman porta la main sur sa besace en cuir, le geste était emplit de douceur. Lucario accepta la décision de son ami d'un bref hochement de tête et ils pénétrèrent dans la caverne.

A quelques mètres de là, les arbres volaient en éclats. Une ombre flottait parmi ses semblables, les coups pleuvaient et le chemin s 'ouvrait de lui même. Une approche aussi brutale et peu discrète faisait partie de la bataille qu'ils étaient sur le point de remporter. La mise en scène sauvage servait à accroître la peur et la confusion chez ses adversaires, ses proies...
Le Darkrai bouillait de rage, bientôt il anéantirait ce chaman du clan Arceus, comme il maudissait ce nom ! Rakh, le chaman du clan de l'Ombre, suivait le dieu du Néant comme aspiré par cet être divin. Il jubilait à l'idée de la destruction, non, il jubilait à l'idée de l'anéantissement proche de son rival. Le Darkai gagnait en puissance, plus l'humain servile le suivrait et plus longtemps il pourrait se nourrir de son aura, ne laissant qu'un corps sans âme, une coquille vide. La piste était fraîche , ils lui avaient échappé de peu tout à l'heure, désormais plus rien ne pourrait les sauver. Ils étaient blessés, apeurés, le Néant allait les engouffrer sous peu.

Khenann arriva au bout de la caverne pour déboucher dans une vaste salle circulaire où son clan avait érigé des siècles plus tôt un autel à Arceus. La sculpture centrale représentait le cercle aux mille bras, créateur de toutes choses et matières. Le jeune chaman puisa dans ses dernières forces pour se remémorer la combinaison que les anciens sages de son clan se transmettaient au fil des générations. Il fit courir ses doigts sur les glyphes simples qui ornaient la base de l'autel et après qu'une pierre eut coulissée sans un bruit, l'escalier menant à la chambre secrète apparut. Les deux compagnons se retrouvèrent bientôt dans une petite pièce rectangulaire qu'une étincelle de Sulfura éclairait depuis les âges anciens. Un socle central attendait, vide.

- Posons -le ici. Attrape la sphère sculptée devant-toi. Ce faisant Khenann ouvrit sa besace et en sortit un oeuf de couleur grise, tâché de bleu.
Il le déposait sur le socle lorsque Lucario se présenta avec la sphère.

- Il est dit qu'elle renferme le souffle d'Artikodin ! Ne t'inquiète pas, il sera à l'abri, jusqu'au jour...

Le chaman ne finit pas sa phrase, Lucario avait ouvert la sphère et un vent froid fit rapidement chuter la température de la chambre. Des cristaux de glace dansèrent devant eux avant de s'agglomérer sur la coquille de l'oeuf pour finir par former une véritable prison de glace aussi épaisse que l'oeuf lui-même.

- Voilà qui est fait mon ami. Partons ! Rester plus longtemps réduirait nos efforts à néant ! »

Lucario accorda un dernier regard à l'oeuf, son oeuf, et malgré la paralysie de la glace il sentit la vie, une aura de bonté et d'espoir filtrer, mince mais réelle.
Ils n'avaient pas remonté la moitié de la caverne que le chaos s'abattit sur eux.
Vibroscur les frappa de plein fouet faisant chuter les deux amis sur le sol froid et dur de la grotte. La pierre elle-même fut touchée et les parois s'ébréchèrent. Déjà les tentacules avides de la peur rampaient vers eux alors que Rak riaient à gorge déployée de leurs souffrances et de leur chute imminente.
Lucario se releva avec peine et regarda Khenann, son ami de toujours, gésir à terre couvert de blessures. Ce dernier lui chuchota ses ultimes paroles avant de clore pour toujours ses yeux. Le noble pokémon concentra ses forces et puisa l'énergie nécessaire dans l'aura s'échappant du corps du jeune chaman. Sa capacité Impassible s'abreuva de la peur que générait le Darkrai pour augmenter sa vitesse d'exécution et il concentra l'énergie dans ses paumes.
L'attaque Aurasphère gagna en intensité et jamais Lucario n'en avait produite d'aussi dévastatrice et puissante. Les paroles de Khenann résonnait encore dans sa tête lorsqu'il libéra Aurasphère : « Notre défaite est une victoire pour nos descendants mon ami. ».
Rak ne vit qu'une lumière bleue intense avant de rejoindre le Néant de son maître. La caverne ne résista pas à la puissance de l'attaque et elle s'effondra, engloutissant nos compagnons et leurs adversaires sous des tonnes de roches balayées par une vague d'énergie sans précédent.

Alors que le calme retombait, une ombre plus sombre que la nuit elle-même émergea des gravas encore fumant et s'éleva vers les étoiles et le Néant de l'espace. Satisfaite de la chute de ses adversaires. Blottit dans son cocon de glace, l'espoir attendait de poindre.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » dim. 19 avr. 2009, 12:55

Shaamekh K a écrit :J'ai validé parce que dans l'ensemble c'est sympa, bien écrit, bref ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant.
J'espère juste que la fic ne va pas en rester là et que tu posteras la suite bientôt ^_^
Oui, la suite est déjà en route =D
Je pense que ce soir ou demain c'est posté.

EDIT : posté, ça y est =D
Et je m'attaque déjà à la suite !
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
fanmanga1401
Membre
Messages : 45
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 14:19
Contact :

Message par fanmanga1401 » lun. 20 avr. 2009, 16:18

Où on poste nos fanfics? hum:
http://fanmangas.forumactif.com/
Je recrute des modos et inscrivez-vous d'abord puis envoyez un MP sur le forum.
Spoiler :
Merci à Zar26 pour la belle signature!
Image

http://www.pokestadium.com/trainercard/ ... =350&h=483

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » lun. 20 avr. 2009, 16:26

Dans l'Espace Membre %)
Suis ce tutoriel :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__fa ... ateur.html
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mar. 21 avr. 2009, 01:27

Une idée un peu commune. L'histoire d'un garçon chez des Pokémon glaces, vers Frimapic en gros. Je n'en dis pas plus, je voudrai des avis s'il vous plaît. ^^ Je rappelle juste que le chapitre ce n'est pas que ça, c'est tout de même plus long. =)

Résumé : Un humain chez des Pokémon. Mais pas n'importe quel humain, et surtout pas n'importe quel destin... A la fois tragique et émouvant, ce garçon comprendra que la vie n'est pas toujours belle.


Chapitre 1 : Un humain bizarre.

Mes paupières... Elles me piquent... Ce doit être le soleil qui se lève. J'ouvre mes yeux verts tout doucement... Il fait toujours aussi froid ici. Je suis nu comme un ver. L’air est glacial. Le vent parcourt mes cheveux bruns en brosse. Ma peau fine et beige se crispe à cause de ce fichu vent. Rien que d’y penser, ça me glace le sang. C’est comme ça tous les jours. Je dis quotidiennement la même chose. Même si j’ai froid, j’arrive à dormir normalement. Je me trouve bizarre. Mais ce n’est pas ça le plus important. J'en ai vraiment assez de cette fichue vie. Elle m’énerve. Je ne peux vraiment rien en faire. Tiens, j’entends quelques pas. La neige fait d’étranges bruits quand on marche dessus. Ils approchent. Ce doit être un Pokémon. Je me redresse rapidement, pris par la peur. Une ombre se dessine sur le mur. Je la fixe, comme si elle allait s’enfuir si je ne la regardais pas. Elle est maintenant devant moi. Ce Pokémon est grand. Je le regarde en levant la tête parce que je suis assis. Je reconnais un Blizzaroi : ce Pokémon tout blanc, avec des yeux mauves et des mains vertes. On dirait un vrai sapin, mais blanc. Et surtout… Très effrayant. Il me crie dessus, comme si j’avais quelque chose. Seulement, je dormais, c’est tout. C’est alors qu’il commence à hurler dans mes oreilles :

« Blizza ! Blizz, Blizzaroi, Bli, Bli, Zzaroi ! »

Je l’écoute. Ce Blizzaroi me parlait de mon sommeil, comme quoi j’avais trop dormi. Il me regarde avec des yeux de tueurs. Il me fait peur, mais je ne sais pas pourquoi, son regard m’attire. Je voudrai bien lui répondre, ou lui faire peur à mon tour, mais je ne suis qu’un gamin inutile. Inutile ou pas, je commence à me désoler de ma petite voix :

« Bli… Blizza… »
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mar. 28 avr. 2009, 19:26

Bon, je test les Fics ! x)

Titre de la Fic : Du Désespoir à l'Admiration.

Chapitre 1 : Une éclosion ... une nouvelle étoile.

Chapitre 2, bientôt terminé ... une tite page x)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mar. 28 avr. 2009, 20:21

T'as fic n'a pas été validée, on ne peut pas la lire ;)
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mar. 28 avr. 2009, 20:23

A mince, alors là voici x)

SeaMyuu, c'est que le chapitre un, pourquoi l'as-tu effacée ?
Spoiler :
Chapitre 1 : Une éclosion ... une nouvelle étoile.

Dans une chaude nuit d'été, lorsque la lune fut au plus haut dans le ciel, une nouvelle étoile apparue dans le ciel.
En effet, dans l'océan merveilleux d'Atlante, une nouvelle vie était apparue.
La mère prénommée Milobella, une sublime Milobellus, avec une grâce et une beauté qui fait le charme irrésistible de ce pokémon ... venait de voir son œuf éclore.
Une petite Barpau femelle qu'elle prénomma Divinity. Mais celle-ci n'était pas normal ... parce qu'elle avait un teint rosé, qui là montrait différente des autres ... car elle possédait un privilège très rare ... elle était shiney !
Mais ce don de la nature lui jouera soit des mauvais tours, soit de belles surprises qu'elle découvrira en grandissant.

Un beau matin, lorsque Divinity se leva, sa mère, Milobella, l'attendit pour manger. Mais vu que la petite était trop jeune, c'est sa mère qui était allée chercher des algues ou autres afin qu'elle puisse se nourrir, elle et sa petite protégée. En effet, cet œuf était tout ce qui lui restait car le père de cet oeuf fut décédé lors d'un ouragan alors que celui-ci n'avait pas éclos ... donc Divinity ne connaissait pas son père.

Puis soudainement, lors du repas, la petite shiney posa des questions à sa mère, pas des questions faciles.
- Maman, je ne connais pas mon papa, est-ce que tu pourrais me le décrire et me dire ce qu'il a fait pour que je sache qui il est ?
Milobella, étonnée, regarda Divinity, puis après un moment de réflexion et de silence :
- Ton père ... -elle eut la gorge serrée- Ton père était le plus beaux des Milobellus, il se prénommait ??????? ... c'était l'ancien roi de notre citée d'Atlante ... il était costaud, grand ... tout ce qui montrait la grâce et son élégance .
- Mais comment est-il mort ?
Encore étonnée, elle déclara :
- Il est décédé en sauvant notre citée lors d'un ouragan avec de nombreux Draco, un pokémon qui nous ressemble un peu ... d'ailleurs tu vas en voir bientôt car tu vas bientôt allée à l'école ma petite !
- L'école ? C'est quoi ??
- C'est un endroit où tu vas apprendre ce que c'est que la vie, la chasse, et autres choses qui te seras utile dans la vie de tout les jours, comme l'histoire de notre citée !
- Mais je ne vais plus te revoir après ma maman ?!
Elle commença à fondre en larmes.
- Mais non !!! C'est juste pendant un petit moment de la journée, ensuite tu vas rentré à la maison.
- Ah cool ! Mais il y aura d'autre Barpau comme moi à l'école ?
- Des Barpau, je ne sais pas, mais il y aura d'autres pokémons que tu ne connais même pas ! D'ailleurs, il faut que tu sois sage, et que tu te fasses de bons petits camarades !
- Oui maman ! Promis !

Ayant fini de manger, la petite Barpau s'éloigna jouer en faisant des petites bulles, tout en pensant à l'école où elle allait apprendre, jouer ... Mais Milobella, pendant ce temps-là, se demanda quand est-ce qu'elle allait lui dévoiler que Divinity n'était pas comme les autres ... avec son don shiney.

----------------------------------

Chapitre 2 à suivre : École ... et révélations.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » mar. 28 avr. 2009, 21:45

Il faudrait plusieurs chapitres dans ce cas précis. :)
Que l'on voit où tu veux nous mener, etc. :)

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 28 avr. 2009, 22:50

Il faut toujours attendre d'avoir deux chapitres avant de poster ta fanfic.
Image

Avatar du membre
Latios13
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 23:02
Localisation : Espece de violeur!

Message par Latios13 » mar. 28 avr. 2009, 23:35

Tout le monde sait bien que que sur la terre, notre planète bleue il existe les humains, nous.
Nous sommes la plus évolués parmi les créatures, donc logiquement nous sommes les plus intelligents.
Mais Nous avons inventé la guerre, la haine, le racisme, nous avons pollué la terre, pourtant c'est grâce à elle qu'on vit.
Nous ne respectons absolument rien.
Très loin dans l'espace il existe une planète semblable à la nôtre, où règne la paix, l'amour, la solidarité et toutes les bonnes choses qui vont avec. C'est la planète où vivent les pokémon. Celui qui les a créé s'appelle Arceus.
Mais Arceus voudrait des humains sur sa planete,et il sait que nous vivons sur notre planete.
Mais il a peur que nous detruisons sa planete,il veut donc nous transferer sur sa planete en effacent nos memoires,et en nous enlevons toutes les mauvais pensées que nous avons.il veut nous "purifier" et nous mettre sur sa terre.....et moi,Johan je fait parti des humains de la terre. j'allais donc,moi aussi,etre emmener,sans le savoir,dans le monde des pokemon...........

Ca y est, tout le monde a été transporté,sans le savoir, dans le monde des pokemon.................. Arceus était content lorsque tout ce travail fut terminé. Arceus a également reproduit toutes nos infrastructures civiles et commerciale pour que les humains se sente bien. Bientôt l'activité humaine commence à prendre son cours.





voila,c'est mon prologue,n'hesitez pas a me donner des conseils,c'est ma premiere fic!
Spoiler :
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mer. 29 avr. 2009, 13:41

ShiroiRyu et Ze_Gobou : Pas de soucis, je fini ça ;)
Spoiler :
Image
Image

Répondre