Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 15 mars 2009, 15:13

C'est amusant comme fanfic Mew-Miss ^^.
J'ai pas grand-chose à dire dessus, peut-être privilégier un peu plus la narration, mais bon c'est rien de plus que mon avis.

Par contre tu devrais utiliser au moins un correcteur automatique, Word en a un par exemple. Parce qu'il y a beaucoup de fautes de frappes, c'est dommage.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
seam
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 19:41
Localisation : Languedoc R.
Contact :

Message par seam » dim. 15 mars 2009, 15:16

Juste un début d'une de mes idées:

Une ombre se faufilait dans le cimetière. De la brume recouvrait la surface noircie des tombes. Cette silhouette noire avançait en lévitant, lentement. Comme si elle cherchait quelque chose, Branette plissait les yeux. La poupée vivante errait, en effet, à la recherche de quelque chose. Ou plutôt de quelque un…
Ses yeux rouges luisaient comme des lucioles dans la nuit. L’étrange calme du cimetière en aurait fait fuir plus d’un. Mais Branette n’est pas dans ce monde, celui des vivants, en chair et en os, par hasard. Elle ne peux pas trouver l’éternel sommeil tant qu’elle ne se serra pas venger de celui à qui elle avait accordé sa confiance, celui qui l’a lâchement abandonnée, comme une vulgaire chaussette.
Cet homme devrait payer, même si elle l’avait aimé autrefois. Branette se souvient encore, de cette nuit calme, où ils marchaient tous les deux dans la neige. C’était un jour de fête, pour les humains, et il faisait froid. Le brave Pokémon suivait son dresseur avec beaucoup de mal, mais il ne pouvait se permettre de l’abandonner. Pourtant, lorsqu’elle eu les pieds gelés, car à cette époque il en avait encore qui lui permettaient de marcher, la pauvre poupée s’écroula à genoux, la tête dans les pattes.
Son dresseur s’était retournée, et s’était approchée d’elle, l’encourageant à se relever. Mais Branette n’en pouvait plus. Elle se releva pourtant tant bien que mal, mais retomba immédiatement. Ses forces l’avaient abandonnée, le froid lui avait fait perdre ses dernières forces. C’est cette nuit de Noël, où son meilleur, son seul ami l’a laissé tombée. Il s’est éloigné, jetant à peine un regard derrière lui. Branette l’a vu disparaître dans la brume, s’évanouissant comme une ombre de fantôme. Branette entend encore retentir dans sa tête les pas qui crissaient dans la neige.
Cette nuit, elle est morte de froid, après s’être traînée contre un sapin gelé. Cette nuit, elle s’en souviendra à jamais, et elle a promis dans ses dernières pensées de ne plus jamais chérir un homme, et de se venger de la trahison qui avait été faite. Pourtant, aujourd’hui, Branette erre toujours à la recherche de son ancien ami.
Cela faisait bientôt un an que son esprit vivait seul dans ce cimetière, en attendant que le destin la rattrape. Mais elle n’espère plus, maintenant, elle veut juste en finir. Son corps n’est plus que volute, et elle n’est plus qu’une âme qui pousse des cris mélancoliques tous les soirs… Elle vit dans la nuit éternelle.
Cette nuit, elle médite sur ce qu’elle aurait toujours dû faire : partir de ce cimetière pour assouvir sa vengeance. Mais c’est comme si elle était attachée. C’est l’endroit où elle était morte. Quelques mois avant, elle à découvert que derrière le sapin où elle à périt se cachait un recueil de tombes. Elle s’y est réfugiée, espérant avoir de la compagnie.
Mais Branette est aujourd’hui aussi seule que quand elle a été recueillie par son dresseur. Elle se languit de ce brouillard permanent et de ces tombes moisissantes qui jonchent le sol. Même la complainte des esprits du soir ne lui fait plus rien ressentir.
Alors, l’âme en peine s’arrête, et lève la tête vers le ciel obscur. Elle admire la lune blanche qui est perchée tout là haut, au milieu des étoileS. Puis, elle pousse un long cri perçant qui ressemble à un pleure. Branette laisse ses yeux se fermer, et tournoie lentement dans les airs, en poussant des cris saccadés, façons pour les spectres de rire.
Puis, elle se repose, assise, sur le sommet d’une tombe. Les genoux serrés, les mains dessus, le Pokémon admirait ses pattes. Après tout, si il quittait ce cimetière à la recherche de celui qu’il avait vu pour la dernière fois il y à une année.
Branette se releva, et lévita jusqu’à chacune des tombes. A chaque fois, elle touchait légèrement les inscriptions gravées, et à chaque fois ces dernières s’illuminaient, comme si elles avaient en elles un démon qui tentait de s’échapper. En réalité, la poupée grise faisait ses adieux aux occupants du cimetière.


Je la continue, là! %)
Image
WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ

camilka
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 01:12

Message par camilka » dim. 15 mars 2009, 15:28

J'aime beaucoup ta fanfic. L'histoire de Branette m'intriguais, j'ai hate que tu finisse l'histoire.

Avatar du membre
seam
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 19:41
Localisation : Languedoc R.
Contact :

Message par seam » dim. 15 mars 2009, 15:31

Mercii !:D J'éditerais mon message quand j'aurais fini!^^
Image
WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » ven. 27 mars 2009, 13:48

Bon !
Je met ici le premier chapitre de ma nouvelle fiction : Aux confins de l'univers.
Un crossover entre Metroid et Pokémon.
D'abord, j'avais une petite idée en tête mais hier, j'ai commencé à réfléchir à tout ça et donc ça devrait être un peu plus "gros" que ce que j'avais comme idée.

Le synopsis se résume à ça :

Lorsque la plus célèbre chasseuse de primes décida d’atterrir sur Terra pour une mission concernant les Pirates de l'Espace, elle ne s'attendait pas à tout les problèmes qui allaient lui arriver et qui concernaient les pokémons vivants sur cette planète.


Cette fiction sera réservée à un public restreint, je tiens à le signaler.
Et il y aura présence de nombreux personnages Canons.
Spoiler :
Chapitre 1 : Mission sur Terra

« Coordonnées XISY-472, atterrissage dans cinq minutes et quarante deux secondes. »

Des doigts métalliques et orange tapotèrent le clavier, celui-ci émettant un petit grondement alors que l’imposante personne dans son armure orange s’installait dans son siège. L’ordre avait été très simple :

« Terra est une petite planète isolée du système solaire. Son satellite naturel est Luno et il y a de fortes chances que les pirates de l’espace décident d’installer une ou deux bases dans cet endroit. Ainsi, au cas où il y aurait un pépin dans leurs projets, ils auraient de quoi être tranquilles pendant quelques temps. »

« Malheureusement, ça ne sera pas le cas. Je me charge de cette mission. »

« Quand à la faune et la flore de la planète Terra, celle-ci est assez spéciale… et diversifiée. Je vous conseille vous méfier des créatures habitants dessus. »

« Y a-t-il toute trace de civilisation potentiellement intelligente ? »

« Potentiellement intelligente, je ne saurais trop dire. Mais des humains à la technologie sous-développée y habitent. Si vous pouvez empêcher que les pirates n’emmènent une nouvelle planète à sa complète destruction, cela serait une bonne chose. De l’autre côté, il vaudrait mieux éviter tout contact avec la population locale. »

« Pour éviter qu’ils n’aperçoivent les progrès technologiques auxquels ils ne comprenaient rien ? Cela me convient. Néanmoins, je ne peux promettre que je ferais cela discrètement. »

« Nous n’en demandions pas tant, Samus Aran. Occupez vous simplement des pirates de l’espace dans cette zone et cela nous suffira amplement. »

Tout cela avait été dit quinze minutes avant qu’elle n’arrive dans le voisinage de la planète Terra. Une belle planète en soi. Pour une fois, cela allait lui changer des décors apocalyptiques et rocailleux qu’elle visitait… Mais elle n’était pas là pour se reposer ou pour passer des vacances, elle était tout simplement en mission.

« Atterrissage sur la planète Terra dans une minute et vingt-deux secondes. »

Bon… Il était temps de se préparer. Quelques mouvements de son bras droit pour voir si son arme était prête et il ne restait plus qu’à attendre que son vaisseau atterrisse finalement dans une zone déserte. Elle opta pour une vaste prairie verdoyante, paraissant surprise aux premiers abords. Cela existait encore ? Ce genre de mondes ?

« Samus ? Samus ? Vous m’entendez ? »

« C’est le cas. Y a-t-il un problème ? Je viens d’arriver sur Terra. »

« Vous êtes à proximité d’une ville humaine. Environ dix à quinze kilomètres au grand maximum. Nous vous conseillons d’utiliser le système d’invisibilité de votre vaisseau que nous avons récemment installé. Cela vous sera fort utile si vous voulez éviter de retrouver votre vaisseau dans un triste état. Je vous le redis : Méfiez vous de la faune et la flore. »

Le message était bien passé et la communication allait être rompue maintenant. Elle sortie de son vaisseau, se retournant vers lui avant qu’une partie de son armure orange ne s’ouvre au niveau du bras, laissant apparaître de multiples boutons. Elle appuya sur plusieurs d’entre eux, le camouflage du vaisseau se mettant en place. Quelques instants plus tard, elle était déjà partie, prête pour sa mission qui l’attendait.

« Hey beauté, tu sais que ta poitrine ressemble au Mont Couronné vu de … »

Il n’avait même pas le temps de terminer sa phrase qu’il se prenait déjà une violente claque au niveau du visage. Plusieurs secondes passèrent et il sortit un petit bloc-notes de la poche de sa veste noire ainsi qu’un stylo. Il barra un chiffre, le remplaçant par celui qui le suivait avant de dire avec amusement :

« 1999 ! Encore une et ça sera parfait… Hein ? »

C’était lui ou alors il venait de rêver ? C’était quoi ces choses qui volaient dans le ciel ? Ce n’était pas des pokémons… ou des avions… Comment cela se faisait qu’il arrive à les voir ? Et personne ne les regardait… Il était le seul ? Il était le seul à remarquer ces trucs ? Il émit un petit sifflement, mais ce n’était pas à cause de ces vaisseaux… mais d’une jupe qui se soulevait à cause du vent. Après un « Goujat ! » et une claque nouvellement méritée, il fit apparaître un magnifique chien de presque deux mètres de hauteur et à la fourrure orange rayée de noir. Il grimpa sur son dos tout en disant :

« Vas-y maintenant ! On ne les perd pas de vue ! Ils se dirigent vers le sud ! Dépêches-toi mon gros ! On n’a pas de temps à perdre ! »

L’Arcanin aboya avant de se mettre à courir à toute allure, l’homme aux cheveux blancs s’étant bien attaché à son cou pour éviter de tomber. Direction, ces vaisseaux ! Néanmoins, il n’était pas le seul mais personne ne s’était réellement posé de questions… A croire que ça ne les intéressaient pas.

« Elle est là… Elle est arrivée ! »

Des créatures reptiliennes et humanoïdes discutaient entre elles, tenant différents armements entres les mains tandis que des cages de plusieurs mètres de hauteur étaient remplies de nombreuses espèces de pokémons qui ne comprenaient pas où ils se trouvaient.

« Sont bizarres ces bêtes ! On doit se dépêcher ! »

« Que le premier vaisseau parte tout de suite ! »

« J’ai volé des livres de cette planète ! Tu aurais du voir comme ils se sont enfuis ! »

« On a pas que ça à faire ! Ce sont des livres qui contiennent quoi ? Tu le sais au moins ?! Que tout le monde… »

Il n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu’une sphère d’énergie alla le frapper au beau milieu du crâne, le tuant sur le coup. Déjà, plusieurs lames et fusils étaient chargés alors qu’une bourrasque se produisit au moment où un vaisseau partait. Un être de presque deux mètres et protégé par une espèce armure orange se tenait devant les créatures reptiliennes et humanoïdes. Son bras droit laissait place à un orifice tandis que son casque était rouge. Celui-ci ne laissait rien transparaître à part les yeux derrière une petite partie translucide et verte au niveau de ces derniers.

« La chasseuse est là ! TOI ET TOI ! Arrêtez-là ! On se retire ! »

Plusieurs tirs fusèrent dans tout les sens alors que la majorité des pirates s’éloignaient, certains se faisant tuer dans le dos tandis que Samus se déplaçait avec vélocité sur les côtés, chargeant son canon tout en visant le second vaisseau qui s’apprêtait à partir. Malheureusement pour elle, celui-ci semblait avoir une armure assez résistante puisqu’elle ne laissa qu’à peine un ridicule trou dans sa carapace.

« Désolé, la chasseuse, on a des projets pour cette planète et malheureusement, tu n’en fais pas partie ! On va devoir te… »

Encore une fois, la parole fut coupée en plein milieu de la phrase du pirate, celui-ci se retrouvant avec un trou béant à la place du cœur. Le second fit sortir une lame à la place de son bras droit, tentant de toucher Samus sans pourtant y arriver. Celle-ci lui donna un coup de coude au niveau du dos de la nuque avant de lui tirer dans la tête. Sans même se soucier des corps des deux créatures, elle rappela son vaisseau de la même façon qu’elle l’avait fait disparaître, c'est-à-dire en utilisant les boutons se trouvant sous l’armure de son bras droit.

« OH LA PUT… C’EST QUOI CE TRUC ?! CES TRUCS ?! »

Il tomba de son Arcanin, se retrouvant allongé dans l’herbe alors que le chien se mettait à aboyer. Devant eux, était apparue une sorte de vaisseau orange, un peu plat comme un galet pour la forme et avec une longue surface translucide vert sur le devant pour permettre de voir à partir de l’intérieur. L’homme aux cheveux blancs s’immobilisa pendant quelques secondes avant de s’approcher, le vaisseau se mettant en marche, émettant de la fumée avant de s’envoler dans les airs pour disparaître dans ces derniers.

« Faudra vraiment m’expliquer ce que c’est que ce truc, qu’est-ce que t’en penses ? Cerberus ? Alors mon gros ? »

« Grrrrrr ! ARCA ! ARCANIN ! »

« BOF ! Tu n’as pas à t’en faire pour ça. Y a toujours des trucs bizarres. Allez, on vas draguer de la minette ! Tu sais ce qu’il te reste à faire ? »

Le chien émit un petit glapissement plaintif, n’aimant guère le comportement de son maître. En regardant de plus près, une mèche de poils couleur crème se trouvait devant son œil gauche. L’homme aux cheveux blancs tapota doucement le crâne de son Arcanin, celui-ci se laissant faire avant de se pencher pour le laisser monter. Jean noir, veste noire, l’homme semblait plus petit que sa créature et avait quatre pokéballs autour de la ceinture. Enfin, ses deux yeux bleus étaient remplis de malice et il était possible de se demander s’il ne trouvait pas un amusement à tout ce qui se passait autour de lui ou non. Juché sur son Arcanin, l’homme s’éloigna rapidement, ne se préoccupant plus de ce qu’il avait vu auparavant.

Le vaisseau venait de se présenter devant elle, s’ouvrant sur le bas pour laisser place à une sorte de petit ascenseur circulaire. Grimpant dessus, elle pénétra à l’intérieur de son vaisseau avant de le remettre en route, celui-ci décollant dans les airs alors qu’elle appuyait sur un cadran où se trouvait diverses images.

« Samus Aran ? Il y a un problème ? Vous avez déjà terminé ? »

« Malheureusement non. Un vaisseau ou deux ont du quitter l’atmosphère de cette planète mais je n’en suis pas sûre. Il serait bon de surveiller l’espace autour de cette planète. Je tiens à signaler qu’ils ont capturé plusieurs espèces des créatures vivantes sur cette planète. »

« Est-ce que vous pensez qu’ils vont faire… »

« Il y a de fortes chances. Ils n’hésiteront pas un seul instant. Ils ont parlé de livres aussi. Je vais rester sur cette planète pour éviter qu’ils ne recommencent. Je vais donc faire un tour d’horizon pour voir s’il n’y a pas d’autres vaisseaux des pirates. »

« Samus. Nous vous donnons l’ordre d’éradiquer toute trace des Pirates sur cette planète. Bien que nos ordres étaient différents il y a quelques heures, nous ne pouvons prendre le risque de voir les Pirates s’amuser à nouveau avec vous savez quoi. »

« Je préférais éviter si cela était nécessaire oui. »

« Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire, n’est-ce pas ? »

« Exactement. Fin de la communication. »

L’écran se brouilla avant de disparaître, le vaisseau emmenant la chasseuse de primes dans l’atmosphère, son camouflage pour le rendre furtif étant mis en place. A force de les combattre, elle commençait à les connaître mieux que quiconque… Ses pirates… Ils avaient décidé de choisir cette planète pour une bonne raison mais laquelle ? Elle avait des suppositions et des hypothèses mais cela ne mènerait à rien de bien concret !

« De toute façon… Nous verrons bien… Cela fait quatre jours que je n’ai pas dormi. Que l’on me mette en mode hibernation pour trois à six heures. S’il y a un problème, protocole de réveil autorisé, quitte à ce que cela se fasse avec douleur. »

« Mode hibernation enclenché. Durée optimale : Quinze heures. Réduction à six heures manuellement. Mise en marche du mode de surveillance. »

Voilà une bonne chose de faite. Elle se positionna correctement sur son siège, fermant ses yeux à travers son casque. Interdiction de le retirer sauf si cela s’avérait nécessaire. Elle était en mission, pas dans un port de plaisance. Tant qu’elle ne serait pas terminée, elle n’allait pas retirer sa combinaison, c’était hors de question.

La veste noire vola sur le sol sali par de nombreuses miettes et autres déchets tandis que le chien se mettait à aboyer avant de s’installer sur un canapé. L’homme aux cheveux blancs retira sa ceinture, ouvrant à moitié son pantalon tout en s’installant à côté de son chien. De toute façon, pour la saleté, il n’avait pas à s’en inquiéter. D’ici demain, le nettoyeur allait arriver, fin de l’histoire. Il prit la télécommande, commençant à zapper sur l’écran géant devant lui. Il resta quelques instants sur une jeune et jolie journaliste au décolleté plus qu’ouvert, celle-ci lisant à haute voix :

« Aujourd’hui, un drame s’est produit dans la ville d’Alzé. Tous les habitants sont morts d’une raison inconnue et nul ne sait comment cela est arrivé. L’armée et la police s’interrogent tandis que tous les scientifiques sont sur cette affaire. D’après les dernières nouvelles, aucune trace de pokémons n’a été repérée. »

« Ouais et ? Tu pourrais peut-être l’ouvrir un peu plus ? »

Il s’adressait à l’écran, sachant pertinemment qu’il n’y aurait aucune réponse avant de se mettre à bâiller, écoutant à nouveau la jeune femme à l’écran :

« De même, deux cadavres d’une espèce inconnue ont été découverts il y a environ une heure à une cinquantaine de kilomètres de la ville d’Alzé. Ces corps ressemblaient à deux sauriens humanoïdes. Les scientifiques se sont réunis pour savoir si cela était une mutation d’une espèce de pokémon déjà connue ou alors une nouvelle espèce. Plus d’informations sur… »

« Je suis sûr que tu ne sais même pas ce que ça veut dire Saurien. Oui, pour moi, tu ne sers à rien, n’est-ce pas Cerberus ? »

L’Arcanin aboya légèrement comme pour donner son approbation alors qu’il zappait sur une chaîne bien plus intéressante… qui consistait en un défilé de femmes légèrement vêtues en maillot de bain. La première avec une poitrine prédominante mais surtout deux oreilles de lapin sur le sommet de son crâne ! AH ! L’une de ces émissions préférées ! Miss Bikini en cosplay ! Dommage que ça ne passe pas plus souvent ! Il s’endormit une bonne trentaine de minutes plus tard, exténué par son absence d’activité de la journée.

« Rien à signaler pendant ces six heures ? »

Aucune réponse, cela voulait dire que c’était le cas. Maintenant, elle se retrouvait au-dessus de la planète Terra. Même si cela n’avait duré que six heures, son sommeil avait été plus que réparateur. Il ne lui restait plus qu’à se remettre en route. Elle descendit à nouveau dans l’atmosphère de la planète, commençant à fouiller les environs de l’endroit où elle s’était battue avant de voir que les deux cadavres avaient été retirés… Hum…

« Il me faudra prévenir la fédération galactique… »

Elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon. Ses missions étaient données par elle, ce n’était pas comme si elle pouvait faire autre chose au final. Elle appuya sur un bouton luminescent sur sa gauche, celui-ci laissant place quelques instants plus tard à une sorte de levier qu’elle activa.

« On va faire une petite visite en intégralité de cette planète. »

Le vaisseau se déplaça à toute vitesse, passant au-dessus des nombreuses villes, îles et océans qui composaient cette planète. Visiblement, elle était constituée en grande partie d’eau. C’était assez intéressant mais est-ce que les créatures vivant dans cette eau étaient dangereuses ? Elle ne connaissait rien du tout à cette planète…

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » ven. 27 mars 2009, 22:05

Petite question: je sais que les histoires sur les shineys sont dénuées d'intérêt, mais j'ai eu récemment une idée.
J'aimerais faire une fic portant sur la vie d'une mère Mentali qui a un bébé shiney, est-ce dénué d'intérêt ou non?
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Ireilas
Membre
Messages : 93
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:20
Localisation : Ailleurs

Message par Ireilas » ven. 27 mars 2009, 22:12

Personnellement, l'idée d'un crossover Metroïd/Pokémon me hérisse le poil. Tout ce qui est mélange entre personnages Canons d'une saison à l'autre à déjà tendance à m'agacer, mais d'un univers à l'autre ? C'est bien écrit aussi la pilulle passe mieux. Je vois cependant mal comment tu vas pouvoir lier Samus à un pokémon quelconque alors qu'elle explicitement reçu pour ordre d'éviter tout lien avec les natifs de cette planète. Je devine vaguement coment tu vas amener Notre chasseuse de primes intersidérale et notre dragueur invétéré à se rencontrer, Samus étant effectivement une blonde assez plantureuse comme on put le constater tout les joueurs de SSBB.
Dans l'ensemble ce premier chapitre opasse assez bien mais je pense que pour un projet comme celui-là un second chapitre ne serait pas de trop pour se faire une idée ^^
Mes Fanfics :
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » ven. 27 mars 2009, 22:21

Nay : Nullement !
En fait, ce qui est gênant quand on parle d'un Shiney, c'est lorsqu'on le met toujours plus fort, plus beau, etc que les autres.

Ireilas : En fait, tu verras très bien comment ça se passe. :)
Mais on m'a dit que je devais faire plusieurs chapitres au cas où. ^^
Mais pour l'idée de lier Samus à un pokémon, là aussi, l'histoire se passera comme elle se passera ! ^^
Mais merci. :)

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 27 mars 2009, 22:41

Nay : le point de vue de la mère est une bonne idée, le point de vue du bébé est trop exploité dans ces cas-là ^^
Image

Avatar du membre
Petite Myûû
Membre
Messages : 167
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 20:13

Message par Petite Myûû » sam. 28 mars 2009, 10:51

camilka a écrit :C'est un Salameche :)
mais c'est pas grave
Ta fanfic est amusante mais Darkrai n'a pas de jambe donc comment peut-il faire du BMX??
Regarde le film , a la fin , comment il fait pour se poser ? Avec ses jambes :o
ps : e n'utilises pas Word' , ma mère s'en charge pour les comptes et je peut tout déregler =D
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)

Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » sam. 28 mars 2009, 11:08

DarkRai a des jambes, je confirme...
Sauf que ces jambes, ça ressemble à deux aiguilles...
Limite si Darkrai n'est pas une fille. ^^

Avatar du membre
Petite Myûû
Membre
Messages : 167
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 20:13

Message par Petite Myûû » sam. 28 mars 2009, 11:52

Les légendes sont assexuées ... (légendes sonne mieux que légendaires je trouve =D)
sauf que légendes étant au féminin =D
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)

Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » sam. 28 mars 2009, 11:52

ShiroiRyu a écrit :DarkRai a des jambes, je confirme...
Sauf que ces jambes, ça ressemble à deux aiguilles...
Limite si Darkrai n'est pas une fille. ^^
Il existe des hommes taillés comme des ablettes hein, alors un fantôme mâle avec des jambes comme des aiguilles ça me choque pas plus que les pattes d'un Gallame %)
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » sam. 28 mars 2009, 12:10

Je sais, c'est pas incroyable mais bon, j'ai fait ça en 2 heures hier. J'étais inspirée pour une fois donc voilà. ^^
Je sais pas si c'est assez long, j'ai fait presque 3 pages sur Word. :?


Différents mais semblables.

Je te suis depuis un bon moment. Je me cache derrière les rochers de la plage, juste pour t'observer. Je te vois pleurer, tu me fais de la peine... Mais je n'ose pas m'approcher, tu me fais peur. Je tremble à l'idée de devenir comme les autres, enfermée à longueur de temps. Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'attires quand même... Je dois venir vers toi, comme si ça m'était indispensable. Mais je ne veux pas. Je suis à la limite de la curiosité, et de la peur. C'est difficile pour moi comme choix, un simple Pokémon qui n'a rien demandé, mais qui a juste entrevu un dresseur qui le fascine. Je ne veux rien de plus, je veux juste l’observer. Tiens, il se lève. Il fixe la mer d’un ton bleu pâle, reflétée par le soleil qui brille à l’aube. J’arrive enfin à le voir. Ses cheveux sont noirs comme la nuit, et ses yeux sont bleus très pâles. Il porte un pull noir, avec deux cordons pendants au niveau de son col. Son pantalon est un jean, et puis des baskets simplement noires et blanches. Il porte également des gants gris, et une écharpe blanche. Je commence à marcher, j’essaie de m’approcher le plus possible de son corps…

« Q… Quoi ? se demande-t-il tout en se retournant. Qui est là ?! »

Aucune réponse ne parvient à ses oreilles. Il regarde un peu autour de lui, puis, ayant froid, il se frotte les mains malgré ses gants qui les protègent. J’approche encore un peu, je suis à ses pieds. Comme je suis derrière son dos, il ne me voit pas. Une chance pour moi qu’il ne m’entende pas.

« Qui est là ? demande-t-il une seconde fois en me touchant. Qui est-ce ? Je suis désolé, je ne vous ai pas vu, je ne vois pas grand-chose il faut dire… »

Je ne réponds pas. Je ne bouge pas d’un poil. Il cherche à tâtons avec ses mains sur le sol, pour trouver comme une trace ou un objet pour me voir. Il commence à me toucher, il me caresse doucement et si lentement, que j’apprécie ses mains sur ma peau… Il sourit, mais il ne me regarde pas directement. Je commence à applaudir, pour montrer que je suis heureux. Alors que je frappais dans mes nageoires, il me regarde et il avoua :

« Je t’entends. Quand tu applaudis, c’est une magnifique mélodie. Tu veux bien recommencer ? Pour moi, mais surtout pour que tu te fasses plaisir. »

Il sourit encore une fois. Je le regarde, un peu émerveillé par ses yeux. Ils ne sont pas comme les autres, on dirait que ce sont des cristaux bleu pâle. Après être sorti de mes rêves, il me fixe toujours autant, je recommence à applaudir, et il s’assoit par terre, tout près de moi. Il reprend ses pleurs, je ne comprends plus rien : je suis avec lui, il aime quand je frappe dans mes nageoires mais il n’est toujours pas heureux… Je ne suis plus rien, tout est assez bizarre, ce garçon est bizarre. Je ne connais même pas son nom, je ne sais rien, mais il me fait mal au cœur. Je pousse un petit cri de désespoir pour lui :

« Ba… »

Il s’arrête. Il me regarde bizarrement, je crois qu’il a compris le message que je voulais lui adresser. Il m’adresse un regard perdu, je n’ai pas compris pourquoi il n’était pas très fort… Alors, il commence à parler de lui, il lâche tout son fardeau si lourd à porter.

« Je ne suis pas comme les autres. Je suis différent, c’est pour ça que je n’ai personne, pas même de famille. Regarde mes yeux… »

Après ses paroles, je les scrute attentivement.

« Je pense que, même si tu es un Pokémon, tu as le droit de savoir et le droit de comprendre. Je suis né comme ça, c’est comme tout, je suis un handicapé. Mes yeux sont voilés, je ne vois rien. Quand tu applaudissais dans tes mains, je ne te voyais pas en toi-même, mais je voyais, rien qu’en entendant ce joli bruit, ta patte droite taper dans la gauche. Je suis rejeté par tout le monde, c’est dur d’être seul comme ça, et en plus, je ne vois plus rien, je suis obligé d’apprendre par moi-même à tâter les objets pour reconnaître un peu tout autour de moi… On m’a abandonné parce que j’étais différent… C’est injuste ! »

Il éclate en sanglots : trop de poids se trouve sur son dos… Il doit en lâcher un peu, il n’en peut plus, il doit exploser comme ça. Ca le rendra plus serein pour commencer. Si seulement il me comprenait, je pourrai lui dire que je le comprends parfaitement, je suis dans le même cas que lui… Je suis différent des autres, alors tout le monde m’a jeté, comme une vulgaire ordure ! La différence n’est jamais acceptée dans ce monde de brutes de toute manière… Mais ce garçon, je le comprends, alors… Pourrait-il faire de même avec moi ?

« Ba… Lie… Balie… »

Il me fixe, d’un regard plus profond cette fois. Même les aveugles ont le droit aux sentiments à travers les yeux, c’est vrai. Il écarquille un peu les yeux, comme s’il ne savait pas quoi dire, mais il m’avait compris, c’était le principal. En tournant sa tête vers moi, il approche sa main. Je commence à prendre peur, mais il voulait juste me caresser. Il se concentre, et me touche la peau avec ses mains.

« Tu es violet n’est-ce pas ? »

Comment a-t-il fait ?! Il arrive à découvrir les couleurs, juste en touchant les choses… Peut-être que c’est ça qui le différencie : il est non-voyant, mais aussi expert pour découvrir plein de merveilles ! J’ai peut-être aussi un talent moi aussi alors ? J’espère, j’en aurai bien besoin pour me venger de toute ma tribu m’ayant abandonné… Après mure réflexion, il se pose une question. Ou plutôt, il me la pose :

« Au fait, tu es un Pokémon je crois ? »

Je claque des nageoires, pour lui faire comprendre que je lui dis oui. Il sourit, et se sent fier de lui : il arrive à trouver les couleurs et les objets ou êtres vivants qu’il touche. Il se désole de s’être emporté en disant :

« Excuse-moi de m’égarer comme ça, mais c’est la première fois que j’arrive à deviner les couleurs d’un Pokémon. Peut-être qu’il y a une certaine alchimie en nous, qu’en dis-tu ? »

J’applaudis encore une fois. Il continue :

« Tu sais, peut-être que claquer dans ses mains pourrait devenir un vrai langage pour les aveugles comme moi. Qu’en penses-tu ? Tu veux bien essayer de faire ça comme ça ? »

Je claque maintes et maintes fois dans mes nageoires, je saute presque de joie. Enfin un humain qui pourra me comprendre, enfin un humain qui sera mon ami ! Enfin quelqu’un pour moi, cette personne est très spéciale : elle est non-voyante, elle a une qualité et surtout, elle est différente, c’est cela qui me fait tant de plaisir. Il est comme moi, il me ressemble exactement, mais en humain.

« Calme-toi, calme-toi, rit-il, tu es un petit fou toi. Je pense que tu es un Pokémon très social, et surtout un Pokémon gentil, généreux, à l’écoute… Je voudrai te demander une faveur. »

Comment ça une faveur ? Je demande :

« Balie ?
- Oui, quelque chose à te confier… Le plus merveilleux des secrets, je dois te le révéler. Tu es prêt ? »

Cette fois, je n’applaudis qu’une fois, pour ne pas paraître trop bizarre. Même si c’est le contraire de mon caractère, je veux apparaître normal à ses yeux… Après m’avoir entendu, il continue à parler de son secret et murmure :

« Voudrais-tu… être mon ami ? »

J’écarquille les yeux. Pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai fait de spécial ? Je suis juste un Pokémon violet, c’est peut-être pour ça. Il approuve encore plus son idée en haussant la voix :

« Je ne reviendrai pas sur mon choix. Je pense que tu es le Pokémon le mieux pour moi. Tu pourras me comprendre, et moi aussi. Je ne vois pas ce qui t’empêche de venir avec moi. Je suis aveugle ? Quelle importance ! Je veux juste un ami, pas un Pokémon qui me servira pour faire des matchs d’arène ou des concours, je veux un ami. Rien de plus. Et, je pense que, tu es parfait à mes yeux, tu es différent des autres… »

Je claque des nageoires. Une seule fois. Je veux qu’il me comprenne parfaitement. Je pense que c’est aussi le dresseur parfait pour moi.

« C’est le moment… finit-il, tout en me prenant dans sa Pokéball. »

Elle remue. Une fois, deux fois, et la troisième, la Ball se bloque. Je suis attrapé, alors, il me ressort aussitôt. Il veut juste un ami, pas un Pokémon à enfermer.

« Merci mon Obalie. Tu es le plus beau. Ta couleur violette te différencie des autres. Tu es mon Pokémon. Tu es mon ami. Tu es… mon Shiney. »
Modifié en dernier par Piikachu le sam. 28 mars 2009, 22:11, modifié 2 fois.

Avatar du membre
megamoimeme
Membre
Messages : 699
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:41

Message par megamoimeme » sam. 28 mars 2009, 13:05

snif...Trop mignon...J'adore!Le style, l'histoire, tout!Continu, je veux la suite *o*
Image
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » sam. 28 mars 2009, 14:44

Merci Megamoimeme, mais en fait, c'est un One-Shot donc y'a pas de suite. ^_^'

Avatar du membre
megamoimeme
Membre
Messages : 699
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:41

Message par megamoimeme » sam. 28 mars 2009, 16:02

haaaa....Mais c'est joli quand même ^^
Image
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » sam. 28 mars 2009, 16:06

Merci beaucoup. :jap:

kacoj
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 12:31
Localisation : En Asie en train de danser la polka avec deux ou trois chameux

Message par kacoj » dim. 29 mars 2009, 01:11

J'ai une idée de fanfic. Ça parle de Pokémons et d'humains qui sont des «rats de labotatoire».
Pour le titre, pas grande idée, peut-ètre «Laboratoire», mais bof...
Je mets une petite partie du peut-être premier chapitre...

Chapitre 1

(Sally)

J’ouvre un œil. Puis, l’autre. La lumière me démange. Il ne faut pas croire que c’est la lumière du Soleil qui me dérange ! Non, non ! Ça fait longtemps que je n’ai plus vu la lumière fabuleuse du Soleil…
Je m’appelle Sally. Ly pour les amis. Mais quels amis ? Je ne me souviens plus des temps heureux où j’étais une Chaglam enjouée et sauvage. Je sais juste que j’ai connu des meilleurs moments. Je vivais dans une jolie ville du nom de…de…de quoi déjà ? Je ne me souviens plus. Au fil des années, j’ai oublié. Je ne suis plus vraiment une Chaglam. Pourquoi ?
Je gratte mon nez avec ma main diforme qui provient certainement d’un Mangriff, mais grise. Mes oreilles de Lockpin pend devant mon visage. Je les mets sur le côté grâce à main correcte. Je secoue un peu mes ailes avant de soupirer. Mes neuf queues grises bougent un peu.
Je reprends. Cela fait plus de 10 ans que je suis enfermé ici. Je me souviens évidemment de mes premiers jours qui furent comme un poison mortel.
Des hommes en blanc avec des lunettes rondes venaient de me piéger dans un coin de ruelle sombre. Un des hommes s’avançais avec une cage. Je comprenais, mais il est trop tard. J’ai été emportée contre mon gré. J’ai été par la suite mise dans une caisse de bois sombre. Un autre Pokémon était avec moi, j’attendais son souffle rapide.
Puis, deux heures plus tard, on ouvrait ma caisse. On me prends et m’amène dans une série de couloirs. Tout au long du chemin, je vois des sortes de prison avec des Pokémons partout. Je miaulais, mais l’homme me tapait sur le museau.
Il entrait ensuite dans une pièce blanche avec une table. Il m’avait mit sur celle-ci avant de reculer. Un autre homme l’avait aussitôt remplacé.
Et j’ai reçut ma toute première injection.
La piqûre a été douloureuse. J’ai pleuré pendant 3 jours entier. J’ai été mise dans une prison. Dans la pièce, il y avait seulement un lit de paille, un bol d’eau et un gigantesque miroir. Après 3 jours, j’ai regardé mon reflet. J’avais neuf queues, comme un Feunard.
Je me lève et va contre les barreaux. Il y a du bruit. J’ouvre mes oreilles de lapin. Deux hommes apporte un Lucario. Le renard bouge et essaye de s’enfuir. Il est affaiblis, je le sens. Les hommes le lancent dans la prison devant la mienne. Lucario rugit une dernière fois, puis, tombe sur le sol.
Je sais ce qu’on réserve aux petits nouveaux : une belle injection. Et la surprise, c’est qu’elle est différente à chaque fois.



Voilà, c'est très court, mais le premier chapitre devrait faire environ cinq ou six fois cet extrait.

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » dim. 29 mars 2009, 13:20

J'adore ta façon d'écrire, j'ai dû voir une ou deux fautes mais j'ai pas fait attention. ^^
Après, pour le titre, j'ai bien une idée mais bon, c'est pas extraordinaire : "Enfer quotidien" ou "L'enfer d'être enfermé" ou "Enfer Eternel".
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Répondre