Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Jafar
Membre
Messages : 170
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:20
Localisation : In your worst nightmares*.

Message par Jafar » mar. 11 nov. 2008, 17:21

Merci, je vais éditer ça =)

Edit : Comme ça ? :x
Spoiler :
Personne n'aurait pu le remarquer, mais ils étaient cinq à attendre le bus. Dans la poche de Mafalda, un bout de chiffon dépassait, mais pas n'importe quel bout de chiffon : Sa poupée, Niîm. Le jouet semble dévisager de ses boutons qui lui servent d'yeux les personnes présentes sous l'abri. Elle a déjà compris qu'il ne restait plus beaucoup de temps, mais elle est la seule à s'en inquiéter ... Pour le moment. Le bus E tourne à l'angle de la rue, et Niîm frissonne sous ses vêtements de cotons. Elle sait. Mais elle est la seule.

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 11 nov. 2008, 18:14

J'aime beaucoup ton style ^^
Image

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » mar. 11 nov. 2008, 18:38

Par exemple ^^
Et en remplaçant le "semble" par "semblait" XD

Sinon très bien ^^
Eu fait, ce sera une fic Pokémon ou aucun rapport ? OO
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Jafar
Membre
Messages : 170
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:20
Localisation : In your worst nightmares*.

Message par Jafar » mar. 11 nov. 2008, 18:49

Raidemo > J'hésite, mais je pense que oui ^^"
Spoiler :
Image Image
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mar. 11 nov. 2008, 19:34

Ma Fic est une fois de plus refusé a cause d'un reste de fautes d'OrthoGraphes... Je voit pas trop ou avec mon Bled et Word mais si quelqu'un a l'oeil pourrait il m'aider ?
Spoiler :
Chapitre 1 : La Piraterie tombe a l’eau

Il faisait encore nuit quand le Capitaine Nakéo m’appela, de sa voix grave et forte…
Je venais d’entrer dans un groupe de pirates, un vrai.
J’étais pourtant jeune, j’avais à peine mes quatorze-ans mais depuis ma plus tendre enfance je rêvais d’être un corsaire, de découvrir des trésors et d’être respecté de tous. Je pense que c’est à cause de Barthelemy, un garçon de mon âge qui me couvrait de honte…
Bref, moi Thibault Aigule, j’étais devenu apprenti corsaire.
On m’avait donné une veste bleue déchirée, un pantalon marron assez court et un bandeau bleu avec un signe qui représentait le groupe, qui était d’ailleurs sur la voile de notre navire, l’Aquadzar.
-Réveille-toi Chochotte ! cria le Capitaine
-… Déjà ?! répondis-je
-Tu as tout le parquet à laver ! Alors lève-toi fillette !
-Hum… Et si je refuse d’être votre « Femme de Ménage » ?
-Je te lancerais aux Sharpedo ! cria-t-il
-Ok… Bon avant je vais prendre mon petit déjeuner.
-Quel petit déjeuner ?!
-Bah, des céréales, un bol de lait et une pomme quoi ! Répliquais-je surpris.
-Ce truc de fillette ? Y’en a pas !
-Mais j’ai faim moi !
-Pas grave ! Maintenant, au boulot !
J’avais une de ces faims et je devais passer le balai sur tous les sols, c’était vraiment horrible. Peut-être que je m’y habituerais, mais pendant des années j’avais mangé matin, midi, après-midi et soir ! Mon ventre criait, et je pense que celui de mon Lippouti devait être dans le même cas que moi…

Dans la fin de la matinée, je n’avais toujours pas fini, je n’étais même pas à la moitié des sols… Je regardais le sceau d’eau de javel, son odeur m’attirait. Je pris le sceau de mes mains et but le produit qui était dangereux. Quand j’eus fini, j’étais plein de mousse, on aurait dit un Snubull enragé. J’entendis des bruits de pas, c’était le Capitaine qui contrôlait mon travail.
Il m’épiait depuis tout-a l’heure, et me regardait maintenant d’un regard noir.
-Yo Chef ! Dis-je en sueur
-… Puisque tu aime le produit de ménage tu me laveras tout les autres sols avec ta langue !
-YEAH !!!
-Tu t’es trompé de réplique…
-Ah ok ! Alors, euh : CROTTE !!!
-Mouais, ça va…
Il était horrible, son caractère me faisait froid dans le dos et sa tête aussi… Il avait une barbe noir, un chapeau bleu avec notre insigne, ses yeux étaient bleus comme la mer, ses dents jaunes comme un Pikachu et il commençait à être ridé…
Il avait souvent un Pijako et un Octillery avec lui… Je l’avais rencontré sur les côtes d’Oliville, ma ville natale. Je savais que son but était de posséder le grand Lugia pour pouvoir gouverner les océans et déclencher des Tsunami en un claquement de doigts…
Je savais aussi qu’il était un ancien sbire de la Team Aqua, qui avait pitoyablement échoué…
La vie de pirate n’était pas faite pour moi, je venais de m’en rendre compte… Il fallait que je sorte de là au plus-vite !
Il était maintenant aux environs de vingt-et-une heure et je n’avais rien mangé, j’avais seulement léché le sol, qui avait un goût que je ne pouvais décrire…
Soudain, je sentis une présence :
-Alors, t’as fini morveux ?!
-Ben, euh, ouais… Je peux manger maintenant ?
-Hum… Il reste bien un peu de poisson…
-J’en veux bien !
Peu après, j’avais fini le poisson qui était assez bon, et, j’étais prêt à rejoindre ma « chambre ».
Je sortis Lippouti de sa Pokéball et je lui donnai un petit bout de poisson que j’avais soigneusement gardé…
-C’est ça ton Pokémon de Mauviette ? me lança le Capitaine.
-Bah… Oui.
Le Capitaine le prit, et le balança dans la Mer. Cette Homme était fou !
-ESPECE DE SAL...
-Oh ! Du Calme petit ! Les gonzesses portent malheur !
-C’est vous la gonzesse !
-Tu va te calmer oui ?! Demain tu me masseras le dos, pigé ?!
-Et si les « gonzesses » comme vous dites portent malheur pourquoi en embarquez-vous des fois ?
-Bonne question minus… Mais réfléchi pas ! Dans ce métier soit tu fais ce qu’on te dit, soit tu pars !
Eh bien moi, je partirais ! Et je ferais couler son bateau avec mon Lippouti !
Il l’avait abandonnée, il ne tolérait pas les petits-déjeuners et il me traitait de fillette, de morveux et de mauviette ! Il fallait que je quitte ce maudit rafiot mais comment ? Je n’étais ni Superman ni un Roucarnage…
J’étais seulement un simple humain… Bof, je trouverais ça demain, en attendant il faut que j’aille dormir, j’étais crevé !

« -On t’aura sale bête ! Allez rejoins-nous ! »
« -Bwwaaaaaa ! »
« -Capitaine, on l’a bléssé ! »
« -Bande d’incapable ! »
« -Ouiiin ! »

Je me réveillais en sursaut, j’avais fait un rêve étrange. Je voyais un Pokémon imposant, nageant dans l’océan et j’entendais des voix… Et puis je sentis de la douleur, des pleurs et des cris. Il faisait encore nuit noir, la lune brillait et le vent poussait les nuages…
Et si c’était une vision ? Ce rêve me glaçait le sang…
Je repensai soudain à Lippouti, il fallait que je la retrouve !
Je me dirigeais vers une Cabine encore inconnu pour moi, j’ouvris doucement la porte de bois et je contemplais plein de Pokéball… Ce devait être leurs Pokémon…
Je saisis une de leurs PokéBalls et repartait vers ma chambre.
Au lever du Soleil je partirais, et je retrouverais Lippouti !

C’était le grand moment, la vie de pirate était vraiment dure et je n’en voulais plus !
J’aperçus l’ombre du Capitaine et je sautais du Navire :
-Au Revoir bande de débile !
Et le début du chapitre 2 :
Spoiler :
Chapitre 2 : Le Cri des Abysses…

« -On t’aura sale bête ! Allez rejoins-nous ! »
« -Bwwaaaaaa ! »
« -Capitaine, on l’a bléssé ! »
« -Bande d’incapable ! »
« -Ouiiin ! »

Je me réveillais encore une fois en sursaut…
Ce rêve me hantait ! J’étais sur la plage, couvert de sable sous le soleil chaud. J’avais très faim et ma tête tournait…
Je m’évanouis :

« -Mmmmmm ! »
« -Hmmmmmmm… »
« -Mmmmmmmmmmmmmmmm ! »
« -Alors saleté de bête, tu préfère mourir ? »
« -Bwwaaaaaa ! »

Comme toujours, je me réveillais en sursaut mais… J’avais changé d’endroit ! Un visage se posa sur moi, des yeux d’un vert profond, un sourire charmeur et des cheveux longs d’un blond que je n’avais jamais vu !
-Qui… Qui es-tu ?!
-Je suis Charlotte Nakéo… Et toi ?
-Nakéo ?! Bat les pates sale pirate !
-Mais je ne suis pas une pirate… Mon père-peut être mais moi non…
-Alors comme ça tu es la fille du Capitaine ?!
-Ben, oui.
-Eh ben ton père est une vraie crapule !
-Ouais…
Charlotte et moi discutâmes jusqu'à ce que mon ventre cri… Elle me proposa du Magicarpe grillé et quelques baies. Je lui racontai mon histoire, mes rêves et plein d’autres choses.
Après ca, nos fîmes une sieste…

« -Retrouvez-le ! »
« -Il nous prend pour des imbéciles ! Eh bien il va voir ! »
« -HmmmHmmmmHmmmm ! »
« -Naannnn ! »

Une fois de plus ce rêve ! Mais les images étaient plus nettes et je voyais la silhouette du Capitaine et celle d’un petit Pokémon… Et puis j’entendais des cris d’une voix inconnue…
Mais cette fois-ci, c’était Charlotte qui avait disparu… Et à la place, il y avait un petit Pokémon Blanc et Bleu, a l’allure dragonesque. Il avait comme l’air triste et déterminé.
-Euh… Salut toi !
-Mmmmmm !
-C’était lui ! Ce Pokémon, je le voyais dans mes rêves, et aussi en plus grand ! D’après mes connaissances c’était un Lugia, Pokémon Légendaires !

Avatar du membre
Jafar
Membre
Messages : 170
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:20
Localisation : In your worst nightmares*.

Message par Jafar » mar. 11 nov. 2008, 19:41

Je vois aucune fautes, ça doit pas être ça ... Faut prendre ton mal en patience =/
Spoiler :
Image Image
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mar. 11 nov. 2008, 19:42

Sisi d'Après ze-gobou il ya encore quelqes fautes...

Avatar du membre
Jafar
Membre
Messages : 170
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:20
Localisation : In your worst nightmares*.

Message par Jafar » mar. 11 nov. 2008, 19:46

Il manque encore des points après les 'repondis-je' et autres, mais franchement il faut être maniaque pour encore refuser Oo
Spoiler :
Image Image
Image

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » mar. 11 nov. 2008, 20:21

Bah, j'avais pourtant tout corrigé OO"
Nan ça doit être autre chose que les fautes...
(tu n'as toujours pas fait de paragraphes d'ailleurs XD)
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mar. 11 nov. 2008, 20:31

Bah pourtant voici le message :

-Un modérateur (ze_gobou) vient de supprimer votre fanfic L'Ombre des Océans.

Voici la raison invoquée : Il reste quelques fautes. par ailleurs, reposte avec un 2ème chapitre pour pouvoir juger de l'intrigue.

A bientôt sur Pokébip !


Je suis en train de faire le Chapitre 2 mais pour les fautes OO"

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » mer. 12 nov. 2008, 09:27

Jafar :arrow: J'aime bien, c'est prenant. J'aimerais bien lire la suite.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 12 nov. 2008, 09:35

Tempête > La raison principale, c'est surtout qu'on a besoin d'un deuxième chapitre, hein ^^
Pour les fautes, c'est vrai que j'aurais dû préciser : y a plein de fautes de conjugaison, des -ais au lieu de -ai (futur ou conditionnel).
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mer. 12 nov. 2008, 12:51

ze_gobou --> j'ai mis des ais au lieu de ai ? Je vais voir ca ^^
Sinon, le 2eme Cahpitre est por beintôt ^^

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 12 nov. 2008, 16:40

Oui : -ais, c'est le conditionnel ("Si j'avais le temps, je lirais plus de livres.") ou l'imparfait ("Je faisais mon lit quand il arriva."). Les verbes en -ai sont au futur ("Demain, je lirai le journal.") ou au passé simple ("Je jetai la peau de banane à la poubelle."). Si tu as le moindre doute, il existe de nombreux sites de conjugaison sur internet, il suffit de taper l'infinitif et tu as toutes les formes ! La seule difficulté est de savoir le temps que tu veux utiliser.
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » jeu. 13 nov. 2008, 12:24

Voilà un texte écrit ce matin même, comme ça parce que l'inspi était là (ce qui est vraiment rare).
Non, ce n'est pas un extrait de quoi que ce soit, c'est beaucoup trop court pour faire un fic (même pas un OneShot), bref un truc qu'a été marrant à écrire et que je poste pour le fun :3
Spoiler :
Me voilà sur arrivé un site archéologique récemment découvert, au milieu du désert. Il est quinze heures et le soleil torride bat son plein, ce qui ne facilite guère ma tâche. J'observe ces ruines, derniers vestiges d'un temps lointain. Des piliers par dizaines qui devaient soutenir autrefois une imposante fondation, ainsi que des restes de murs, et un Sabelette somnolant à l'ombre. Pourquoi donc une telle construction, si loin du monde, entourée de ces dunes éternelles ? Mystère... même les nomades qui viennent d'ériger leurs tentes près d'ici ignorent tout sur ce lieu. Je marche sur ces dalles issues d'un autre âge, en réfléchissant à cette énigme.
Plus tard, je dirige mes yeux vers les dunes. Je vois au loin une curieuse silhouette enfouie dans le sable. C'est un Hippopotas qui baille en prenant un bain de soleil.
Peu après, j'aperçois une sorte de forme triangulaire bleutée, mouvant dans le sable. Une nageoire, une aile... un Carchacrok ? Oui, aucun doute. L'appendice dorsal s'approche de plus en plus de la feignasse qui profite de ses derniers instants de paix. En un instant, le dragon-requin jaillit du sable, et tue sa proie avant que celle-ci ne sache comment ni pourquoi elle meurt. Il examine le cadavre, puis l'ouvre. Le prédateur déguste son repas en arrachant puis mâchouillant la viande saignante. Quelques minutes après, il s'arrête. Il lève la tête et regarde autour de lui, avant de fixer des yeux des ruines pas très loin de lui. Il m'a vu. D'un bond, il vole, abandonnant la carcasse éventrée. Et moi, bouche bée. A peine quelques secondes plus tard, il est déjà en face de moi. Même pas eu le temps de réagir, de prendre la fuite. Mes jambes tétanisées refusent de faire un pas. De toutes façons, ça aurait été peine perdue : il m'aurait facilement rattrapé avant que je ne puisse atteindre ma jeep. Il m'observe sans cligner de son regard noir. J'ose le regarder ; c'est une imposante créature, son corps de guerrier est couvert de cicatrices et de lames, et ses crocs sont encore teints de rouge. Il est fascinant. Un coup de griffe, un rien suffirait à m'expédier vers ma tombe...
Des collègues au loin constatent ma situation, ils crient de stupeur. Bon Dieu, mais quel soudain merdier...
Il se décide enfin à agir. Il lève un bras, geste fatal. C'en est fait de moi, pauvre Ruinemaniac curieux...

Et c'est alors qu'un rayon dévastateur surgi de nulle part terrasse le terrequin, qui s'étale par terre, assommé...
Cliffhanger sans fin prévue... des avis ?
Modifié en dernier par Shaam le dim. 07 déc. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » jeu. 13 nov. 2008, 12:58

Ton texte m'a rappelé mon idée d'écrire une fic style indy's jones dans le monde pokémon paf:

Mais je sais pas écrire de fics,alors je laisse l'idée a qui la veut^^
Image

Avatar du membre
Zean
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 03 juin 2007, 12:53
Localisation : 76, Seine Maritime

Message par Zean » ven. 21 nov. 2008, 18:17

Voici un petit extrait de texte sur l'un des thèmes du concours de fanfictions que j'ai organisé sur ShinysHunters. Je ne l'ai écrit que pour m'amuser, par pour y participer. Des avis ?
Spoiler :
Je ne savais pas comment j'étais arrivé là. Avant même que j'aie pu dire « Non ! », je me retrouvais seul, dans un endroit inconnu, presque mort, gelé de la tête aux pattes, rampant difficilement sur un sol froid et dur, entouré d'étranges créatures géantes qui me regardaient de travers. Je n'étais même pas capable de voir nettement mon environnement ! Des douleurs fusaient dans mon corps, je ne savais pas pourquoi. Je ne voyais que des silhouettes sombres et floues qui me jetaient des choses grises... Je marchais de travers et rentrais dans une chose orange qui semblait sourire méchamment, ce qui accentua ma peur... Je m'effondrai sur le sol, pantelant, ne pouvant faire un pas de plus... J'avais si faim que je pensais qu'on m'avait fait avaler de force une chose brûlante et hérissée de pics... Ma gorge était sèche comme une feuille morte... L'air que je respirais irritait mes poumons... Un liquide chaud qui gouttait de mon front m'obligeait à fermer les yeux... La dernière chose que je vis était un rayon de lune et des étoiles dorées ; la dernière chose que j'entendis était un cri indigné...


Le soir d'Halloween... J'étais sorti acheter des bonbons pour les enfants au centre commercial de Doublonville. J'aimais beaucoup ce centre commercial : animé sans être assommant ! De plus, il se situait tout près de chez moi, une aubaine pour un vieil homme... Je ressortais du magasin, des sacs de bonbons dans les bras, lorsque j'avais remarqué une bande de garçons déchaînés, malhabilement déguisés en Pokémon de type Spectre ou Ténèbres, qui lançaient des cailloux sur une petite chose dorée et brillante, recroquevillée derrière une énorme citrouille sculptée. Je compris aussitôt qu'il s'agissait d'un Pokémon brillant, l'un de ces mystères d'une rareté légendaire... Je courus aussi vite que possible vers le pauvre petit : il devait ne pas avoir plus d'un mois... J'avais hurlé à l'intention des garnements quelques insultes bien senties avant d'ajouter le poids du Medhyèna à celui des bonbons. Une fois chez moi, je jetais les friandises par terre – après avoir vu ces sales gamins lancer des pierres sur un Pokémon sans raison valable, je n'avais plus très envie de leur offrir des bonbons... – et avait foncé m'occuper de mon protégé. Je l'avais déposé sur un coussin, l'enveloppant dans une couverture et le posant sur le coussin le plus confortable que je possédais, avant de nettoyer ses plaies et de les bander, puis m'était assis à côté de lui, quitte à passer la nuit à attendre son réveil... Et j'avais finalement sombré dans le sommeil.


Je ne saurais dire combien de temps j'étais resté évanoui. Une heure, une minute, une seconde ? Je n'en avais pas la moindre idée. En ouvrant les yeux, j'eus la surprise de constater que je voyais bien plus nettement qu'avant. J'étais emmitouflé dans un tissu chaud et doux dont seulement ma tête dépassait. Là où les silhouettes mystérieuses m'avaient jeté les choses grises, je n'avais plus mal. Malheureusement, la faim et la soif se faisaient toujours sentir. La première chose qui me marqua, c'était qu'il n'y avait pas de vent : j'étais enfermé, mais où ? Une vague d'angoisse me submergea. Mais je tentai de me raisonner : mes blessures ne me faisaient plus souffrir, on m'avait soigné, je n'avais rien à craindre. Ma tension s'apaisa alors que j'entreprenais de détailler mon environnement. À ma gauche, il y avait une cheminée dans laquelle crépitait paisiblement une chose orange qui bougeait tout le temps et qui semblait chauffer l'endroit. À ma droite, il y avait une structure de bois qui reposait sur quatre pieds, où dormait une créature à deux pattes semblable à celles qui m'avaient jeté des choses grises. Je tressaillis devant cette intimidante apparition avant de constater qu'il ne me ferait pas de mal : il dormait, après tout... Levant les yeux, je crus qu'on m'attaquait de nouveau : une lampe qui émettait une lumière vive était accrochée au plafond. Je clignai des yeux pour chasser l'image persistante qui résultait de mon observation et le picotement désagréable qui allait avec. Sous moi, il y avait un tissu posé sur le sol, mais au lieu d'être plat comme celui qui me recouvrait, il était rembourré, épais et délicieusement confortable. Je pris dans ma gueule un coin de ma couverture et le mâchonnai pensivement... Où étais-je ? Qui m'avait sauvé ? Pourquoi ? Où était ma meute ? Pourquoi m'avaient-ils abandonné un mois après ma naissance ? Pourquoi ? Pourquoi ?... Je poussai un gémissement pitoyable. J'avais faim et soif, et je ne savais pas ce que j'attendais pour partir à la recherche de nourriture. Je tentais de quitter mes couvertures, mais j'étais emmêlé dedans. Puis soudain, une grosse main m'attrapa par la peau du cou...
Image

Remerciements à Assia pour la Mood Bar.
Avatar :
Givrali © Zaikudo

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » ven. 21 nov. 2008, 18:29

C'est vraiment très bien écrit ! J'aime beaucoup ^^
Image

Avatar du membre
Zean
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 03 juin 2007, 12:53
Localisation : 76, Seine Maritime

Message par Zean » sam. 22 nov. 2008, 10:08

Merci, Silver_lugia. Pas d'autres avis ? ^^
Image

Remerciements à Assia pour la Mood Bar.
Avatar :
Givrali © Zaikudo

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » sam. 22 nov. 2008, 10:12

Et bien...
Que veux-tu que je te dise ?^^
L'écriture est très bonne donc c'est un plaisir de lire. ;)

Répondre