Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Asako
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 19:38

Message par Asako » sam. 21 juin 2008, 11:31

Merci beaucoup :)

Avatar du membre
capucines
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008, 13:45
Localisation : Before my computer, what question !

Okéoké 1 : Lumière ! Moteur ! Action !

Message par capucines » jeu. 26 juin 2008, 13:59

Bonjour à tous, excusez-moi de vous dérangez, j'aimerai que vous me donnez votre avis sur ma première fanfic, en espérant de tout cœur qu'elle vous plaira, merci ! :D

Tout d'abord je tiens à remercier Domino, skitty1 et pokeclément, pour leur soutien !

Okéoké 1: Lumière ! Moteur ! Action !

Chapitre 1 : Amitié entre humain et Pokémon.

Je m'étais encore réveillé.
Décidément je ne pouvais plus dormir depuis que ces humains s’étaient installés dans la grotte Mérazon qui séparait Vergazon de Mérouville.
Je me présente, je suis un Okeoke mâle.
Vous vous demandez sûrement ce que je fais ici.
En fait, je ne le sais pas moi non plus.
Il y a encore deux semaines, je vivais tranquillement avec mes frères et sœurs sur l'île Mirage, quand des humains avaient débarqué sur l'île et s'étaient emparés de toutes nos bais Litchis, notre seule nourriture.
Nous avions eu l'intention de les attaquer, mais ces hommes avaient tout prévu.
Ils avaient placé des bombes dans chaque recoin de l'île, et nous étions près d'un explosif quand il fit son effet.
Toute ma famille fut alors tuée, je l‘ignorais encore, mais au moment où la bombe allait exploser, je me retrouvai dans la grotte Mérazon, qui devint, quelques temps plus tard, mon foyer.
Croyez-moi j'étais bouleversé à l'idée d'avoir perdu ma famille, mais j'ai su faire le deuil et la vie continue car on a tous un destin et on doit le poursuivre.
Quant au mien, j'ignorais encore que ma destinée était en train de se tracer, surtout que j'étais occupé à me demander comment j'avais bien pu arriver ici.

Mais pour le moment, je décidai de changer de territoire, car depuis que j'étais arrivé, je n'avais jamais réussi à dormir correctement à cause des humains et leurs drôles d'engins, mais surtout ces ignobles Chuchmur et leur chant agaçant.
Je traversai alors la route 116, Mérouville (en me cachant bien sûr), puis quelques heures plus tard je me dirigeais enfin vers le bois Clémenti.

(Dans une boutique de fleurs à la sortie du bois Clémenti)

(Auteur)

« - Maman je sors, les tournesols ont besoin d'eau, il faut que je remplisse l'arrosoir dans le lac, dit une jeune fille.
- C'est d'accord, mais ne t'en approche pas trop, tu pourrais te noyer, répondit la femme ».

La jeune fille courut à toute allure en faisant onduler ses beaux cheveux bruns.
Ses yeux étaient de couleur bleu ciel
Elle était vêtue d'un tee-shirt blanc sur lequel était dessiné une magnifique rose rouge et d'un pantalon qui était assorti à son haut. Elle s'appelait Angie Heap. Elle avait douze ans et contrairement aux autres jeunes filles, elle n'était pas partie en voyage initiatique, préférant rester avec sa mère et l'aider dans sa boutique de fleurs.

Angie se trouvait près du lac, elle s'abaissa, et remplit son arrosoir d'eau.
Mais elle recula brusquement en pensant à ce qui était arrivé, il y a de cela sept ans, un jour d'été...

FLASH-BACK

« - Alors ma chérie, tu aimes la pêche ? Demanda un homme barbu à une petite fille.
- Oh oui alors, répondit l'enfant.
- Je suis heureux que cela te plaise, tiens ! J'ai une prise !
- Vas-y Papa remonte ce poisson à la surface.
- J'essaie ! Mais qu'est-ce qu'il est lourd ! Je n'y arrive pas ! Dit l'homme en tirant sa canne à pêche de toutes ses forces ».

FIN DU FLASH-BACK

C'est alors, qu'il fut projeté dans le lac. La mystérieuse créature l'avait agrippé, et le pauvre homme se noya sous les yeux de sa fille, Angie.

Depuis ce jour, elle a toujours eu peur de l'eau de crainte qu'elle ne subisse le même sort que son défunt père.
C'est pourquoi, elle n'avait jamais voulu apprendre à nager.
Tenant son arrosoir dans sa main, Elle fixait le lac d'un regard sérieux pour voir si la créature était là.
C'est alors qu'un Goélise vint s'approcher de la jeune fille pour prendre son arrosoir rempli d'eau.
Angie se débattait avec le volatile, quand ce dernier l'a frappa avec son bec, pour la pousser ensuite, la jeune fille tomba dans le lac, elle se débattait mais en vain, elle n'y arrivait pas, Angie était en train de couler !

(Okéoké)
Quant à moi je marchais paisiblement vers le bois Clémenti, quand j'aperçus une jeune fille après l'avoir entendue crier.
Je me précipitai pour aller la sauver, car nous les Okéoké sommes de très bons nageurs.
Je sautais dans l'eau afin de l'attraper quand je m'aperçus qu'elle avait perdu connaissance.
Je l'attrapai avec mes oreilles (qui me servaient de bras) pour la poser sur la terre, c'était très étrange
Je détestais tous les humains et en voir un se noyer me laissait indifférent, car après tout c'est eux qui ont tué ma famille. Mais cette fille avait quelque chose de spécial.
D'abord, pour commencer, elle ne ressemblait pas à ces idiots d'hommes.
Elle était innocente, très belle, et me parut, tout de suite gentille.
Mais pour l'instant, il fallait que je la sauve.
Je décidai de rebondir sur son ventre pour lui faire cracher l'eau, et cela avait marché, La jeune fille se leva.

« - Aïe ! Mais... Qu‘est-ce qui s'est passé... Ah oui ! Je me suis noyée ! Mais qu'est-ce... C'est toi qui m'as sauvé ? Demanda la jeune fille souriante.
- Okéoké Okéoké (Oui et alors ?) répondis-je sur un ton méfiant.
- Oh merci petit Okéoké, dit Angie en me serrant dans ses bras ».

Jamais je n'avais eu un contact aussi doux avec un humain. Je me sentais rassuré et en sécurité avec elle.


- Je m'appel Angie, Angie Heap !
- Okéoké Okéoké ( Moi c'est simplement Okéoké ).
« - Oh ! Mais il faut que je rentre, ma mère va s'inquiéter.
- Okéoké (Tu vas déjà partir ?).
- Je ne comprends pas le langage Pokémon, mais je suis sûr que tu veux venir avec moi, n'est-ce pas ?
- Okéoké (Mouai…, si tu veux), lui répondis-je.
- Je considère ça comme un oui, dit la jeune fille en me prenant dans ses bras ».

Angie était belle, avait une voix douce et rassurante, et sentait la rose.
C'était normal après tout, elle passait sa journée aux côté des fleurs.
Le ciel commença à se remplir de nuages, puis vint la pluie.
Quand nous entrâmes dans la boutique de sa mère, celle-ci se mit dans un état pas possible...

« - Ma chérie tu es mouillée, tu vas attraper froid, mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Ne me dis pas que tu es tombée dans le lac ? Oh j'en étais sûre, je ne peux pas te faire confiance, tu aurais pu mourir ou pire ! Cria la jeune femme en prenant sa fille dans ses bras.
- Maman, premièrement : je vais très bien puisque je suis devant toi en pleine forme, deuxièmement : ce n'est pas la peine de t'affoler pour si peu, troisièmement : arrête de faire les questions et les réponses, ça m'énerve, cinquièmement : si tu ne veux pas que je te dise que je suis tombée dans le lac alors je ne te le dirai pas, et sixièmement : je ne pense pas qu'il y ait pire que mourir.
- Tu es tombée dans le lac, c'est bien cela ?
- Oui à cause d'un Goélise, mais ce cher Pokémon que je tiens dans mes bras m‘a sauvé, dit-elle en me montrant.
- Oh ! Tu as sauvé ma fille, je t'en remercie et puis qu'est-ce que tu es adorable, que dirais-tu d'une bonne soupe, ou même d'un lait au miel ?
- Maman !
- D'une camomille peut être ?
- Maman !
- J'ai aussi du thé vert et une tisane, me proposa la jeune femme.
- MAMAN ! Cria Angie.
- Q'est-ce qu'il y a ? dit-elle en se tournant enfin vers sa fille.
- Il ne boit pas ça.
- Ah oui ! Quoi donc alors ?
- Si je me souviens bien, les Okéoké se nourrissent de bais Litchi et boivent leur jus.
- Des bais Litchi ?!!? S'étonna sa mère
- Oui, qu’y a-t-il ? Demanda Angie ».

Je savais ce que la jeune femme allait poser comme question, et malheureusement moi-même je ne connaissais pas la réponse.


« - Les baies Litchis poussent sur l'île Mirage, très peu de gens y sont allés et très peu en sont revenus car cette île est entourée par des siphons et quasiment personne ne veut s'y aventurer. Mais il paraît que des Okéoké y vivraient.
- Cela veut donc dire que ce Okeoke que je tiens dans mes bras vient de l'île Mirage ?!!? Mais comment a-t-il fait ?
- Je l'ignore, mais il peut être venu d'un œuf qui se trouvait déjà à Hoenn, dit la jeune femme.
- Okéoké Okéoké (Non, je viens de l'île Mirage) Dis-je en secouant la tête pour qu‘elles comprennent.
- Alors je ne sais pas... ».
La nuit venue, Angie me fit dormir avec elle, sa chambre se trouvait en haut de la boutique de fleurs.
Je me demandais après mûre réflexion si c'était une bonne chose de dormir avec un humain.
Mais ce qui me trottait le plus dans la tête, c'était le fait d'être venu chez elle.
Angie avait l'air de s'être attachée à moi, et bien sûr c'était réciproque mais je n'avais pas envie de vivre ici, il fallait que je lui fasse comprendre que j'étais un Pokémon sauvage et que je voulais vivre dehors, voyager, faire quelque chose de ma vie quoi.
Mais il fallait que je lui dise vite, car si je m’y prenais tard ce serait très dur de ce séparer puisque je suis sûr que nous nous lierons d'amitié très vite, mais c'était compliqué de lui annoncer cela, peut être qu'elle était très sensible.
Comment allais-je faire pour pas ne pas la faire pleurer et de quelle manière ?

Voilà, dites moi qu'est-ce que vous en pensez, quels sont les points forts, et les inconvenants, n'hésitiez pas à critiquer, merci à tous et a bientôt ! :D
( Je tiens à remercier Skitty1 pour son soutien, et pour le fait qu'elle m'ai corrigé les fautes d'orthographes )
Modifié en dernier par capucines le sam. 28 juin 2008, 11:36, modifié 4 fois.
C'est un bien pauvre amour, celui que l'on peut mesurer

Il y a de la mendicité dans l'amour qui peut être compté

Tes yeux charmants ont brûlés les miens, mais jamais poison n'est venu d'aussi doux endroit

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Message par TORTANKMASTER » jeu. 26 juin 2008, 14:24

L'histoire elle est intrigante bon je n'ai pas regardé les fautes d'orthographes mais après il y a un problèmes qui est le narrateur tu passe la fille au pokémon sans le dire s'est dommage car après on se perd tu aurais du faire comme le flash back tu l'as indiqué donc fais pareil pour les narrateurs .

Avatar du membre
Phyllali59
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 19:34
Localisation : Avec Dr House à l'hôpital Princeton Plainsboro.

Message par Phyllali59 » ven. 27 juin 2008, 18:03

Très belle histoire et pas de fautes.
Le fait qu'on sache ce que dit le Okéoké c'est très bien.
L'histoire est bien détaillée et le fait qu'il y a un Flash Back c'est super.

Poste là car elle a beaucoup de chance d'être prise.
Les pokémons et moi ça fait un.
Je suis la plus grande fan d'House si vous êtes pas d'accord envoyez-moi un MP.

House, tu es mon médecin favori.
Tu as bon cœur (voir l'épisode 16/16 de la saison 4).
Même si tu es misanthrope, je t'adore quand même.
Je suis ta plus grande fan.
J'ai même acheté tous les DVD, de toute les saisons.
Je t'attends le 21 avril sur Tf1 pour ta saison 4 que j'ai déjà vu 10 fois.

Mes fanfics : "Eevee et sa famille", "Posipiand Negapi" et "Dr Cuddy"

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » ven. 27 juin 2008, 18:26

J'ai bien accroché parce que tu présente bien le background de tes 2 personnages principaux et qu'ils ont l'air intéressant.

Sinon il y a un petit problème de focalisation. Tu utilises la focalisation interne quand ton okeoke parle à la première personne, c'est comme si l'histoire était raconté par lui tu vois. Et donc vers le début tu racontes tu introduit angie en utilisant une focalisation externe (okeoke ne peut pas raconter ou savoir ce qui arrive a angie puisqu'il est à un autre endroit)

Ca créé une sorte de confusion. Ya juste ça qui est dommage je trouve. Sinon c'est bien écrit à part ça ^^
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
capucines
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008, 13:45
Localisation : Before my computer, what question !

Okéoké 1 : Lumière ! Moteur ! Action !

Message par capucines » ven. 27 juin 2008, 18:29

En fait Okéoké raconte l'histoire, il fait sa vie, il se dirige vers le bois Clémenti, là je change de narrateur, donc Okéoké ne sait pas qu'est-ce qui se passe, pus quand Okéoké va la sauvée il redevient narrateur, mais merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir :oops:, je te remerci.

En fait j'ai fais la suite, le deusième chapitre, mais je ne sais pas si je dois le posté, car normalement c'est juste un début qu'on doit mettre.
C'est un bien pauvre amour, celui que l'on peut mesurer

Il y a de la mendicité dans l'amour qui peut être compté

Tes yeux charmants ont brûlés les miens, mais jamais poison n'est venu d'aussi doux endroit

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 27 juin 2008, 20:59

capucines > Ce type de changement de point de vue passe très aisément avec un interne troisième personne (dans les Harry Potter y a ça, et on le remarque à peine), ça donne une sorte d'omniscient limité quoi. Avec un interne première personne comme ici, c'est plus difficile. Bon, ça n'est pas un problème majeur (les "Okeoke" entre parenthèses aident à le faire passer), mais c'est bon à savoir.
Image

Avatar du membre
Skitty1
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 08 mai 2007, 17:53

Message par Skitty1 » ven. 27 juin 2008, 21:23

Je crois que tout a été dit dans les posts précédents ^^
Cette fic a l'air de bien commencer et j'espère que ça va continuer, en tout cas tu as tout mon soutien Capucines :wink:
Image
Ma p'tite pub à moi %) *sort*
Cliquez et ma fic apparaît comme par magiiiiie ! *re-sort*

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » dim. 29 juin 2008, 14:38

Alors alors alors...
Puisque tu me l'as demandé, je vais te dire ce que je pense de ta fiction. ;)
Bon personnellement, pas beaucoup de fautes à mes yeux, l'histoire est quand même intéressante.
En fait, le seul petit reproche est le fait que l'on passe assez rapidement d'un narrateur à un autre.
Moi-même je fais ça, mais je ne sais pas...
Ca doit être plus visible quand je lis ça chez quelqu'un d'autre.
Sinon, et bien...

L'Okéoké me plait bien, je suis sûr que son caractère va être chouette. :D
Au moins, ça ne débute pas en voyage initiatique, juste voir ce que tu feras ensuite !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 02 juil. 2008, 00:52

Je suis en train d'écrire une fic et j'ai terminé les deux premiers chapitres. Malheureusement j'ai peur qu'elle soit supprimée une fois que je la poste sur le site: je me suis un peu inspiré de Retour vers le futur avec Dialga qui sert de Delorean mais sans atteindre les 88 miles à l'heure: est ce autorisé ?

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » mer. 02 juil. 2008, 00:59

Tout est autorisé !
Mais ensuite, faut voir ce que ça donne. ;)
Poste la ici pour être sûr d'en garder une trace et avoir des premiers commentaires.

F@|)||_
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 20:46
Localisation : ba la ou je devrai etre^^'

Message par F@|)||_ » mer. 02 juil. 2008, 01:42

a moi:

Fadil etait originaire du Kanto il avait été dans la région de Johto et s'apprétait a aller a Hoenn comme Pok"mon il avait:Florizzare,Dracolosse,Electhor,Ssulfura,Artikodin,Mew(shiny)il allait aller a Hoenn et quand il y alla il vit Sacha,un de ces vieux amis,il alla le voir et le salua discuta de ce quils sont fait leur pokémon etc....puis vien une fille assez mignonne quui vient pour nous parler elle s'addresa avant a moi,puis à Sacha elle me dit quelle s'appela Flora ,puis nous prenion nos pokémon de départ pour Hoenn personnelement j'avais un faible pour Poussifeu je le prit donc,Flora elel prenat Gobou et Sacha Arcko.Nous partions ensemble et nous avions vu Pierre un de nos vieux amis a moi et a Sacha on alla le voir se saluat puis on alla faire la route ensemble pour de bon!


Voila mon premier chapitre!
Rêve de devenir mOdO O-O sa s'rait trOp un rêve :D
Spoiler :
et non y a rien ici :D
Spoiler :
tes bête ou t'en fait expres x)

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » mer. 02 juil. 2008, 04:46

Lamelune a écrit :Je suis en train d'écrire une fic et j'ai terminé les deux premiers chapitres. Malheureusement j'ai peur qu'elle soit supprimée une fois que je la poste sur le site: je me suis un peu inspiré de Retour vers le futur avec Dialga qui sert de Delorean mais sans atteindre les 88 miles à l'heure: est ce autorisé ?
Seulement sur autoroute ! :evil:

L'inspiration de film c'est bien. Y'a des fics inspirées de Heroes, House, Lost... sur le site alors te gêne pas.
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 02 juil. 2008, 07:20

fadil a écrit :a moi:

Fadil etait originaire du Kanto il avait été dans la région de Johto et s'apprétait a aller a Hoenn comme Pok"mon il avait:Florizzare,Dracolosse,Electhor,Ssulfura,Artikodin,Mew(shiny)il allait aller a Hoenn et quand il y alla il vit Sacha,un de ces vieux amis,il alla le voir et le salua discuta de ce quils sont fait leur pokémon etc....puis vien une fille assez mignonne quui vient pour nous parler elle s'addresa avant a moi,puis à Sacha elle me dit quelle s'appela Flora ,puis nous prenion nos pokémon de départ pour Hoenn personnelement j'avais un faible pour Poussifeu je le prit donc,Flora elel prenat Gobou et Sacha Arcko.Nous partions ensemble et nous avions vu Pierre un de nos vieux amis a moi et a Sacha on alla le voir se saluat puis on alla faire la route ensemble pour de bon!


Voila mon premier chapitre!
relis-toi, y'a plein de fautes
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » mer. 02 juil. 2008, 12:17

fadil a écrit :a moi:

Fadil etait originaire du Kanto il avait été dans la région de Johto et s'apprétait a aller a Hoenn comme Pok"mon il avait:Florizzare,Dracolosse,Electhor,Ssulfura,Artikodin,Mew(shiny)il allait aller a Hoenn et quand il y alla il vit Sacha,un de ces vieux amis,il alla le voir et le salua discuta de ce quils sont fait leur pokémon etc....puis vien une fille assez mignonne quui vient pour nous parler elle s'addresa avant a moi,puis à Sacha elle me dit quelle s'appela Flora ,puis nous prenion nos pokémon de départ pour Hoenn personnelement j'avais un faible pour Poussifeu je le prit donc,Flora elel prenat Gobou et Sacha Arcko.Nous partions ensemble et nous avions vu Pierre un de nos vieux amis a moi et a Sacha on alla le voir se saluat puis on alla faire la route ensemble pour de bon!


Voila mon premier chapitre!
Beaucoup de fautes, mauvaise ponctuation, passage de la troisième à la première personne, et beaucoup trop court pour faire un chapitre entier. :?
Essaye de développer un peu plus, et de mettre du dialogue dans le récit pour le rendre plus vivant.
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

F@|)||_
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 20:46
Localisation : ba la ou je devrai etre^^'

Message par F@|)||_ » mer. 02 juil. 2008, 13:13

-_- en faite c'est juste un bref résumer e tpour les faute je ne sais pas quel logiciel faut utiliser pour quil me corrige les fautes
Rêve de devenir mOdO O-O sa s'rait trOp un rêve :D
Spoiler :
et non y a rien ici :D
Spoiler :
tes bête ou t'en fait expres x)

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 02 juil. 2008, 13:20

Il y en a un très perfectionné :
Spoiler :
Image
%)
Le mieux c'est de les corriger toi-même : les correcteurs automatiques disponibles sur tous les bons traitements de texte sont très mauvais en grammaire, et surtout là pour éradiquer des petites fautes d'inattention.

NUl n'est meilleur correcteur que l'humain ^^.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 02 juil. 2008, 14:12

sinon word, openoffice, firefox...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » dim. 06 juil. 2008, 21:02

Je voudrais écrire une fic où les héros seraient ... Les membres du forum, et plus précisemment Walker.
Voici un extrait, dîtes moi vite si ça vaut le coup ^^
Spoiler :
- Cette situation ne peut plus durer !
L’empereur Thoranix frappa sur la table si violemment que tous les convives sursautèrent.
- Il doit bien y avoir une solution, minauda Fly, peu convaincue.
- Cette révolte des contrées des biperies est parfaitement inadmissible ! Il faut contacter Benji le Sanguinaire à l’instant ! expliqua Thoranix, essayant de contenir sa fureur.
- Vraiment ? Et qui oserait voyager jusqu’aux biperies ? Il faudrait être suicidaire, répliqua Fly en sirotant son thé au miel.
Les dirigeants de la capitale Générale approuvèrent par de nombreux chuchotements.
- J’ai mes fanfics à corriger, si j’avais le temps, vous pensez bien que … commença Urd.
- Et moi, j’ai le chan à surveiller, murmura Squall.
Le prince Walker se leva alors, d’un air déterminé.
- J’irai aux biperies, porter ce message à Benji, s’il le faut.
Un murmure d’effroi parcouru la salle du conseil.
- Mais enfin, ces sauvages te tueront ! On ne peut pas survivre dans ces lieux reculés du royaume, ils ne sont peuplés que de renégats et de criminels ! Non, n’y vas pas, affirma DDG d’un air apeuré.
- Calme toi, DDG. Si Walker a le courage de faire ce voyage, que son désir soit exaucé. N’est ce pas, Fly ? commanda Thoranix.
- Assurément, majesté, en plus, on dit que le grand concours du pokemon préféré se déroule en ce moment. Cela permettrait à Walker de soutenir notre bien aimé Libegon. Te sens tu prêt à entamer ce périple, prince ?
- Oui, le devoir m’appelle.
- Bien. Va te préparer pendant que le conseil rédigera ce message si crucial que tu devras porter au terrible Benji, qui dirige ces contrées. Mais avant ça, il faudrait que quelqu’un t’informe sur le pays que tu t’appretes à découvrir. Dis moi, Izops, n’y avait-il pas un prisonnier des biperies, que nous avions capturés il y a un certain temps ? Il pourrait expliquer à Walker ce qui l’attend !
- Ciel, oui, nous l’avons enfermé dans un topic verouillé, il ne s’agirait pas que cette immondice nous contamine …
- Dans quel topic, dis tu ? demanda LG Nimbus
- Euh, je ne sais pas, le premier qui est venu, le topic Ecchi, je crois.
- Etre enfermé deviendrait presque souhaitable, affirma quelqu’un d’un air enjoué.
- STOOOP hurla Thor, du calme. Izops, tu vas libérer ce prisonnier, qu’il aille raconter les mœurs de sa région natale à Walker. Execution.
Bon, bien sur, c'est caricatural %)
Modifié en dernier par Nocta' le dim. 06 juil. 2008, 22:10, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 06 juil. 2008, 21:07

LG Nimbus :)
Tant que j'y suis, c'est bien. %)
Image

Image
Image

Répondre