Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » jeu. 29 mai 2008, 22:27

Alors, celle-ci, Noé version PKM avec combats, actions. Je continue et développe (Conversation avec Prof) une fois que vos avis seront exprimés.
L'Arche de Laurent
Chapitre 1 : Rencontres

Il faisait froid pour une journée d’été, beaucoup trop froid. Est-ce que cela avait un rapport avec l’attaque Blizzard qu’utilisait le Blizzaroi de Mony Katchen ? Ou bien l’attaque Laser Glace qu’utilisait le Kaimorse de Kate Vinkey ? Ces deux grands champions incontestables étaient en train de disputer leur ultime match. La finale de la Coupe d’Or de Kajohosi allait être remis à l’un des deux dresseurs mais lequel ? C’est alors que le Kaimorse de Kate amplifia sa puissance et transperça l’attaque Blizzard. Le rayon glacial qui avait traversé le Blizzard augmenta de puissance avant de toucher Blizzaroi en pleine poitrine : il était K.O. Kate Vinkey était la grande gagnante, c’est une des meilleures dresseuses que Laurent admirait. Tandis que beaucoup attendaient que l’on remette la Coupe d’Or à Kate, Laurent se leva et sortit du Stade de Tavenso. Pour Laurent seul le match était intéressant, le reste avec les trophées, les récompenses et tout, c’étaient des histoires. Son comportement s’explique par sa confiance en son Pokémon et en lui-même et sa connaissance dans domaine des combats. Il ne possédait pourtant qu’un seul Pokémon, avec qui il avait remporté de nombreux combats. Laurent avançait dans l’endroit désert. Il était grand, et avait des cheveux noirs et des yeux verts, comparables à l’émeraude. Ses joues étaient très rouges et son nez était très petit.
-Quel endroit intéressant, ironisa t-il. Jamais je n’ai vu une région aussi déserte. Kajohosi… pourquoi est-ce que je suis venu ici ? Ah oui, c’est vrai. Je dois aller voir le professeur. C’est tellement excitant que je vais capturez cinq Pokémon.

Le laboratoire du Professeur Ryziku d’Oberville était encore plus petit que la cabane dans laquelle allait jouer Laurent quand il avait dix ans. Mais il y rentra quand même, contre sa volonté. Le design n’était pas top : des murs marrons, des ordinateurs verts, des papiers un peu partout, et quelques fissures sur les murs. On aurait dit une vieille usine abandonnée. Laurent regarda ensuite la personne qui se présentait devant lui : c’était le professeur Ryziku, reconnaissable au premier coup d’œil. Il était petit et portait des lunettes. Il était chauve et portait une cape blanche, comme Batman version White.
- Bonjour Professeur, dit Laurent en s’asseyant sur la première chose qu’il trouva. Que puis-je pour vous ?
Même avec les grandes personnes, Laurent ne montrait aucun respect, du moins pour ceux qui ne l’intéressaient pas. Et même s’il n’avait que quatorze ans, et qu’il parlait à quelqu’un ayant le double de son age, cela ne le gênait en aucune façon. Pourtant, l’inimité du jeune homme ne choquait en aucun cas le professeur. Au contraire, il trouvait cela normal pour un dresseur de grand talent tel que lui.
- Laurent, je suis heureux de te revoir, dit le professeur. Vois-tu, le problème est que quelqu’un voudrait détruire toute la région de Kajohosi.
Le garçon en resta pantois.
- Excusez-moi, mais je ne semble pas avoir bien compris.
- C’est pourtant très simple : Un Pokémon va créer une catastrophe naturelle, une inondation, assez puissante pour détruire la région.
- Et vous avez un anti-virus ?
- Oui, tu vas faire comme Noé, tu vas prendre une arche, y embarquez deux Pokémon de sexe différents et t’en aller.
Laurent regarda le professeur quelques secondes et éclata de rire.
Parodie mais pas des délires (Quoi que ?) comme la 1.
Alors, je continue ou pas /o/ ?
Modifié en dernier par Eatos le ven. 30 mai 2008, 07:48, modifié 1 fois.

kacoj
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 12:31
Localisation : En Asie en train de danser la polka avec deux ou trois chameux

Message par kacoj » ven. 30 mai 2008, 00:42

Ok, Mewtwo serait donc dévoilé juste à la fin du prologue, après l'expédition dans la grotte.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 30 mai 2008, 07:32

eatos> le premier extrait est carrément vulgaire! utiliser quelques gros mots de temps en temps d'accord, mais là c'est trop "gratuit". Et puis au final c'est pas franchement drôle en fait :/

le deuxième est beaucoup plus intéressant à mon goût en tout cas
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » sam. 31 mai 2008, 15:54

Ok, ok, j'ai compris. La 1 est un truc kikioolol, bon ok, je vais me pencher sur une idée sur la 2 en la développant (Trop rapide la conversation avec le professeur) et en la continuant. Thanks Urd (C'est Noé version Pokémon avec beaucoup d'actions, de combats et tout et tout avec d'autres buts).

Bon, j'ai un BIG BLEM. Mes fics se suppriment toutes seules. Pourtant, elles ont étaient validés.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 31 mai 2008, 16:07

alors le commentaire que je t'ai laissé est aussi parti en fumée ?? snif !
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » sam. 31 mai 2008, 16:12

Eatos > Soit un compte de modo a été piraté, ce qui m'étonnerait, soit c'est ton compte, donc change de mot de passe. Ou bien c'est un bug de la base de données, ce qui m'étonnerait. Sinon, ça aurait été signalé.
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 31 mai 2008, 16:37

En parodie, celle de Domino est franchement géniale ! %) Faudrit pas que tu t'en rapproches trop...
Image

Image
Image

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » sam. 31 mai 2008, 16:47

silver_lugia a écrit :alors le commentaire que je t'ai laissé est aussi parti en fumée ?? snif !
Je l'ai lu tkt. Et je te remercie beaucoup.
Ze_Gobou : Ok, donc je change mon mot de passe alors. Thanks.
Aurélien : Et qu'est-ce qui te dit que le mien s'en rapproche ? Il y a plusieurs syes de parodies donc bon... Si c'est une fic aventure par exemple, quelqu'un en poste une de bien, les autres ne peuvent plus %). C'est pas un voyage initiatique et je ne compte pas copier vu que je n'ai lu que le chapitre un donc bon. Et ici, c'est pas calme %). Puis, c'est pas que c'est quelque chose de bien qu'on peu plus poster quelque chose dans un genre pareil ou bien quelque chose d'aussi bien. Je suis sur l'Arche de Noé %).

Actuellement, je suis sur une fic du genre Narnia ou Livre des Etoiles. C'est trop long ><.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » dim. 01 juin 2008, 11:25

Dans les deux cas tu fera mon bonheur :o
Le Livre des Etoiles, premier bouquin de ma collection d'Héroic Fantasy... Que j'ai bien du lire cinq fois au moins :D
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » dim. 01 juin 2008, 12:22

Cinq fois %) ? Je les ai tous lu mais pas cinq fois %). Du premier coup j'ai adoré alors je les ai tous lu un par un. Et Narnia,c'est le livre coup de coeur pour moi ^^.[/HS]

PS : Posté.

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » jeu. 05 juin 2008, 22:03

En attendant la valid', p'tite pub, je vous mets le début du chapitre un en guise d'apéro... ^^
La nuit était tombée sur les villes du continent d'Aracand, amenant avec elle une fraîcheur inhabituelle, le continent étant situé au sud. Ce soir-là, il n'y avait ni lune, ni étoiles, la nuit était sombre commme la mort. Seules au lointain, les lumières de la Nouvelle Nightopole brillaient encore, seules preuves d'une existence humaine dans ces contrées lointaines.
Nightopole était située au nord du continent, prés d'une vallée et de bois sombres. A la tombée de la nuit, il ne restait en général plus personne dans les rues, sauf les insonscients qui allaient dans les boîtes de nuit ou dans les bars. Il y'avait une excellente raison à cela.
Près de la vallée, une colline se dressait, cachant la ville aux éventuels voyageurs... et cachant les bois à ceux qui habitaient à l'est de la ville.
Dans cette obscurité, on ne distinguait rien... Et pourtant, en haut de cette colline, une menace allait surgir.
Des yeux de fauves apparurent soudain... Par dizaine, par centaine!!! Ombres furtives parmi les ombres... D'un coup, la colline semblait avoir pris vie...
Dans ce lieu où le Crépuscule était synonyme de dangers...
Impossible de distinguer les formes qui se cachent dans le manteau de la nuit. Tout ce que l'on pouvait voir, c'est leurs yeux, brillants comme les flammes de l'enfer... et à travers le silence, on peut percevoir leurs halètements de bêtes féroces. Ces yeux épiaient. Ils surveillaient. Ils attendaient. Une longue attente, typique des chasseurs qui savent que leur proie est déjà piégée...
Une brise glacée se mit à souffler, caressant la fourrure des bêtes, semblant amener avec elle un souffle de folie... D'un coup, la meute se déplaca, resserrant son cercle autour de la ville. Pas encore le moment... Mais bientôt, très bientôt...
Les bêtes n'étaient pas pressées. Elles savaient ce qu'elles avaient à faire, et d'ailleurs, ces attaques étaient une routine. Le seul moyen de calmer cette faim dévorante qui leur rongeait les entrailles et ces pulsions étranges et meurtrières. A Aracand, la nuit était plus dangereuse que partout ailleurs. Toute l'année, des démons traquaient les malheureux imprudents. là où les ailes sombres de la nuit s'étendaient, il n'y avait plus de place pour la paix. Les nuits des habitants se peuplaient de cauchemar.
Enfin, les dernières lumières s'éteignent, la ville fut d'un coup plongée dans le noir.
Un cri, un long cri bestial déchira alors la nuit. Le signal. Et enfin, un bruit de galop se fit entendre. Les bêtes dévalèrent la colline. Entrèrent dans la ville. Le massacre commenca.
A la sortie d'une discotèque, un couple d'amoureux... D'un coup, les bêtes leur bondirent dessus, les égorgeant. Le sang gicla sur le mur de béton derrière eux. Affamés, bestiaux, les pokémon commencèrent à engloutir les entrailles de leurs proies avant même qu'elles ne fussent totalement mortes, les mutilant affreusement. Une partie des autres se précipita vers une petite maison, l'air féroce. Là, la lumière éclaira enfin les agresseurs.
C'était des Absol. Pas des Absol ordinaires, non. Leur taille était bien supérieur à la moyenne, leurs yeux fauves, emplis d'une envie folle de tuer, leurs lames et leurs griffes déjà maculés de sang. Leurs gueules dévoilaient des cros impressionnant. C'était la pire menace d'Aracand.
Les Absol de Sang.
Nommés ainsi à cause de leur goût pour les tueries particulièrement enrichie en blessures coulantes.
Crés par le tyran du pays pour ses armées...
Ces pokémon possédaient une force phénoménale. Rien ne pouvait les abattre, sauf les armes à feu, et encore, à condition de leur tirer droit au coeur, dans le poitrail; Exploit dont presque personne n'était capable. Ils pouvaient regénérer leurs blessures avec une telle rapidité que ca en était affolant. Et surtout, leur vue, leur odorat et leur ouïe faisaient d'eux des chasseurs hors pair.
Il suffisait d'une goutte de sang à dix mètres pour que le pokémon vous répére. Et l'odeur du sang était pour eux un parfum grisant et éveillant en eux des faims jamais assouvies.
On ignorait si les attaques étaient contrôlées, comme le prétendaient les rumeurs, une seule chose était sûre, c'est qu'elles étaient meurtrières. Et les soldats du Comte ne faisaient franchement pas grand chose contre ca.
La porte de la maison fut défoncée en un clin d'oeil par les puissants corps qui s'étaient jetés contre elles, dans un mouvement mécanique et précis. A l'intérieur, une famille paniquée. Il y'avait un homme brun au teint terreux, une jeune femme blonde et une fillette aux cheveux ébourrifés. Plus loin, un jeune homme aux cheveux noirs avait saisi une chaise, dans une tentative vaine de repousser la meute...
Ce fut un carnage.
Et non, vous allez attendre la valid' pour le reste! :paf:

*Rire sadique*
Je sais pas si il faut mettre un avertissement pour les éventuelles scène de meurtres Absolesques, mais... ^^

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » jeu. 05 juin 2008, 22:22

C'est trop sanglant, on ne valide pas ce genre de chose de peur de choquer les lecteurs du site %)

Nan, en fait c'est super bien avec l'atmosphère bien sombre ^^
L'avertissement ça nuirait un peu au joli effet de la citation de rousseau.

Sinon ya beaucoup de...
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 06 juin 2008, 15:50

Il reste quelques verbes au présent au milieu du passé je crois, à part ça rien à redire. Vivement que la fic arrive... enfin, ça doit être bon maintenant.
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 06 juin 2008, 17:51

Ouai, et ça roxx.
Violent, mais ça roxx %)

Par contre, je plussoie LG, il y a trop de ...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Purestyle
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 20:49

Message par Purestyle » ven. 06 juin 2008, 18:37

Dark Pearl a écrit :En attendant la valid', p'tite pub, je vous mets le début du chapitre un en guise d'apéro... ^^
La nuit était tombée sur les villes du continent d'Aracand, amenant avec elle une fraîcheur inhabituelle, le continent étant situé au sud. Ce soir-là, il n'y avait ni lune, ni étoiles, la nuit était sombre commme la mort. Seules au lointain, les lumières de la Nouvelle Nightopole brillaient encore, seules preuves d'une existence humaine dans ces contrées lointaines.
Nightopole était située au nord du continent, prés d'une vallée et de bois sombres. A la tombée de la nuit, il ne restait en général plus personne dans les rues, sauf les insonscients qui allaient dans les boîtes de nuit ou dans les bars. Il y'avait une excellente raison à cela.
Près de la vallée, une colline se dressait, cachant la ville aux éventuels voyageurs... et cachant les bois à ceux qui habitaient à l'est de la ville.
Dans cette obscurité, on ne distinguait rien... Et pourtant, en haut de cette colline, une menace allait surgir.
Des yeux de fauves apparurent soudain... Par dizaine, par centaine!!! Ombres furtives parmi les ombres... D'un coup, la colline semblait avoir pris vie...
Dans ce lieu où le Crépuscule était synonyme de dangers...
Impossible de distinguer les formes qui se cachent dans le manteau de la nuit. Tout ce que l'on pouvait voir, c'est leurs yeux, brillants comme les flammes de l'enfer... et à travers le silence, on peut percevoir leurs halètements de bêtes féroces. Ces yeux épiaient. Ils surveillaient. Ils attendaient. Une longue attente, typique des chasseurs qui savent que leur proie est déjà piégée...
Une brise glacée se mit à souffler, caressant la fourrure des bêtes, semblant amener avec elle un souffle de folie... D'un coup, la meute se déplaca, resserrant son cercle autour de la ville. Pas encore le moment... Mais bientôt, très bientôt...
Les bêtes n'étaient pas pressées. Elles savaient ce qu'elles avaient à faire, et d'ailleurs, ces attaques étaient une routine. Le seul moyen de calmer cette faim dévorante qui leur rongeait les entrailles et ces pulsions étranges et meurtrières. A Aracand, la nuit était plus dangereuse que partout ailleurs. Toute l'année, des démons traquaient les malheureux imprudents. là où les ailes sombres de la nuit s'étendaient, il n'y avait plus de place pour la paix. Les nuits des habitants se peuplaient de cauchemar.
Enfin, les dernières lumières s'éteignent, la ville fut d'un coup plongée dans le noir.
Un cri, un long cri bestial déchira alors la nuit. Le signal. Et enfin, un bruit de galop se fit entendre. Les bêtes dévalèrent la colline. Entrèrent dans la ville. Le massacre commenca.
A la sortie d'une discotèque, un couple d'amoureux... D'un coup, les bêtes leur bondirent dessus, les égorgeant. Le sang gicla sur le mur de béton derrière eux. Affamés, bestiaux, les pokémon commencèrent à engloutir les entrailles de leurs proies avant même qu'elles ne fussent totalement mortes, les mutilant affreusement. Une partie des autres se précipita vers une petite maison, l'air féroce. Là, la lumière éclaira enfin les agresseurs.
C'était des Absol. Pas des Absol ordinaires, non. Leur taille était bien supérieur à la moyenne, leurs yeux fauves, emplis d'une envie folle de tuer, leurs lames et leurs griffes déjà maculés de sang. Leurs gueules dévoilaient des cros impressionnant. C'était la pire menace d'Aracand.
Les Absol de Sang.
Nommés ainsi à cause de leur goût pour les tueries particulièrement enrichie en blessures coulantes.
Crés par le tyran du pays pour ses armées...
Ces pokémon possédaient une force phénoménale. Rien ne pouvait les abattre, sauf les armes à feu, et encore, à condition de leur tirer droit au coeur, dans le poitrail; Exploit dont presque personne n'était capable. Ils pouvaient regénérer leurs blessures avec une telle rapidité que ca en était affolant. Et surtout, leur vue, leur odorat et leur ouïe faisaient d'eux des chasseurs hors pair.
Il suffisait d'une goutte de sang à dix mètres pour que le pokémon vous répére. Et l'odeur du sang était pour eux un parfum grisant et éveillant en eux des faims jamais assouvies.
On ignorait si les attaques étaient contrôlées, comme le prétendaient les rumeurs, une seule chose était sûre, c'est qu'elles étaient meurtrières. Et les soldats du Comte ne faisaient franchement pas grand chose contre ca.
La porte de la maison fut défoncée en un clin d'oeil par les puissants corps qui s'étaient jetés contre elles, dans un mouvement mécanique et précis. A l'intérieur, une famille paniquée. Il y'avait un homme brun au teint terreux, une jeune femme blonde et une fillette aux cheveux ébourrifés. Plus loin, un jeune homme aux cheveux noirs avait saisi une chaise, dans une tentative vaine de repousser la meute...
Ce fut un carnage.
Et non, vous allez attendre la valid' pour le reste! :paf:

*Rire sadique*
Je sais pas si il faut mettre un avertissement pour les éventuelles scène de meurtres Absolesques, mais... ^^
pas touche a absol :o
Image
Spoiler :
ImageImage
Image
Image
Image

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » sam. 07 juin 2008, 14:01

:paf:

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 07 juin 2008, 14:06

Deux posts très constructifs...
Image

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » sam. 07 juin 2008, 14:23

Et bein quoi, j'aime bien les Absol, au contraire, cinq d'entre eux sont les héros de cette aventures. ^^

Sinon, silver_lugia, ton post ne me paraît pas plus constructif que les nôtres... :o

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » sam. 07 juin 2008, 17:15

Stop flood, bande de loutres. Et Dark Pearl, je sais pas comment t'as fait, mais t'as réussi à transformer ce topic en topic à pub ! Faudrait pas que tout le monde se mette à faire pareil %)
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 07 juin 2008, 18:04

entre ceux qui mettent leur fanfic refoulée et ceux qui mettent leur fanfic publiée, je me demande où se situe le réel intérêt...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Répondre