Essais aux fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
évoli
Membre
Messages : 163
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:09
Localisation : Perdue dans une forêt claasvaenne
Contact :

Message par évoli » jeu. 03 janv. 2008, 17:08

que veux dire HS s'il te plaît?

WELL.
Spoiler :
Evolie ou Louve du Chat, #Pokabip owner

A.L.A.V.A. <3

Haasendonck's Andreas (voir Youtube) et un loup-cervier.

B.H.

Claasva

Well.

Je suis une louve cherchant le pétale qui me conduira au Rakuen, car la Fleur est loin, et le poignard que ce que j'aime m'a frôlé de trop près...

D'un rêve est issu une larme...

<3 Licia Troisi <3

Dragonnelle Evolie sur facebook

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » jeu. 03 janv. 2008, 17:10

hors sujet .
ImageImageImage

Avatar du membre
évoli
Membre
Messages : 163
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:09
Localisation : Perdue dans une forêt claasvaenne
Contact :

Message par évoli » jeu. 03 janv. 2008, 17:12

merci beaucoup Shiva, je vias faire des recherches alors.

WELL.
Spoiler :
Evolie ou Louve du Chat, #Pokabip owner

A.L.A.V.A. <3

Haasendonck's Andreas (voir Youtube) et un loup-cervier.

B.H.

Claasva

Well.

Je suis une louve cherchant le pétale qui me conduira au Rakuen, car la Fleur est loin, et le poignard que ce que j'aime m'a frôlé de trop près...

D'un rêve est issu une larme...

<3 Licia Troisi <3

Dragonnelle Evolie sur facebook

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 03 janv. 2008, 19:15

Bon, voilà la fic que j'y travaille depuis euh... vraiment longtemps lol, je ne sais pas si c'est le bon passage à mettre mais bon :
Tout à coup, il sentit quelque chose se rapprochant de lui. Quelque chose qu'il l'avait frollé, comme de l'air. Il ouvrit les yeux et aperçut une forme ovale flottante de couleurs noire et violette dans les aires avec des yeux et une bouche qui lui souriait.
- Woah ! Qui es-tu ! demanda Suto en se cognant contre le mur avec le bras devant son visage.
- Un de tes amis imaginaires voyons, répondit la boule de gaz volante. Non, pour être plus sérieux, reprend-il en voyant le visage de Suto terrifié, je suis un ... non mais tu dois me connaître, non ? Je fais parti d'un dessin animé très connu ! (Voyant la tête de ce jeune homme, il enchaîna). Ah oui, c'est vrai tu es inculte ! dit-il désespéré. Je m'appelle Fantominus et je suis un pokémon du type spectre pour être plus précis.
- Oui, ça j'avais remarqué que t'étais pas matériel ! confirma le jeune garçon aux cheveux noirs. Mais si tu es dans un dessin animé, comment peux-tu te retrouver ici ? Tu es magicien ?
- Tu es vraiment naïf, toi ! On me l'avait prévenu... mais à ce point ! Je te préfère beaucoup plus dans l'autre monde !
- Dans l'autre monde ? répèta Suto. Il existe un autre monde que celui-ci ?
- Pour une fois, ta naïveté sert à quelque chose, mon garçon ! le taquina Fantominus.
Mitori qui passait devant la chambre de son fils entendit soudain Suto parlait plus fort que d'habitude et s'était demandé s'il n'avait pas ammené un copain à la maison pendant qu'elle était partie faire les courses trois-quart d'heures avant. En tant que personne sympathique et polie, elle s'empressa d'enclencher le poigné pour inviter le nouvel ami de son enfant à goûter sans même frapper sur la porte. Elle surprit alors Fantominus qui lui paressait familier.
- M-mais, tu es... un po-pokémon !
- Tiens ! Même ta mère est plus cultivée que toi sur ça !
- Et tu parles en plus ? s'étonna-t-elle.
- Ah mince ! Comment ça se fait qu'elle m'entend ? Ah, mais elle m'a vu en plus ! Bon bref, je n'ai pas le temps de t'expliquer davantage sur cette vie parallèle, dit-il à Suto. Passe par ce trou ! ordonna Fantominus après avoir créé une bulle. Par contre, vous, vous allez dormir, madame.

Après avoir lancé l'attaque Hypnose, Fantominus plongea dans la mémoire de Mitori et lui fit oublier qu'elle avait un fils. Par la même occasion, il réorganisa la mémoire de tous les gens qui avaient connu Suto auparavant et l'avait également effacé de leurs mémoires. Il fit disparaître la chambre de Suto et tout ce qui était rattaché à cet enfant pour ne laisser aucune trace de son existence (un peu comme le rôle d'un nettoyeur). Cela ne lui avait pris qu'un court moment de travail psychique. Il se jeta à son tour dans la bulle qui par le vortex, l'emporta vers la destination de Suto.

En quelques secondes, le jeune insociable qui avait fermé les yeux durant le trajet, se rendit compte qu'il se trouvait dans une pièce totalement inconnue. Un bureau noir, un fauteuil... en cuir noir ? Des papiers peints... également noir. Tout ce qui l'entourait était noir : carrelages, rebords de fenêtres, stylos, un drôle d'objet qui ressemblait vaguement à une montre etc. Il se retourna ensuite pour vérifier ce qu'il y avait derrière lui. Il y avait deux lits... noirs (rien de surprenant pensa-t-il) dont l'un des deux était posé un garçon aux cheveux noirs : Surprenant ! Pourquoi ? Parce que ce garçon n'était nul autre que lui-même ! Il se voyait dormir et ceci l'effrayait ! Il se mit à se regarder et stupéfait par son corps invisible, il fléchit des jambes comme si cette situation lui était considérablement pénible . Rien à faire : il ne pouvait atteindre le sol. Il flottait dans les airs comme un fantôme. Il s'agitait dans tous les sens mais il ne trouvait aucun moyen pour faire un simple pas en avant.
Modifié en dernier par Kazaf le ven. 04 janv. 2008, 18:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 04 janv. 2008, 11:34

C'est bourré de fautes... de conjugaison et de grammaire surtout. A part ça c'est sympa. Mais ZOMG, corrige !
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 04 janv. 2008, 18:11

arf pourtant je les trouve pas ... bon bah je vais déjà essayer de corriger cette partie ...


edit : je pense qu'il y a encore plein de fautes si ça concerne la grammaire... faudrait que je revois encore ça !! ('tain, quelle idée d'être asiat, je vous jure ...)

Avatar du membre
M3roko
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 00:29

Message par M3roko » ven. 04 janv. 2008, 18:34

J'ai une idée pour une histoire ^-^
mais j'ai toujours pas trouvé de titre x) et j'aimerais un avie avant de la faire^^

Savez-vous comme la journée a pris naissance??Moi je connais une vieille légende qui le raconte.

Il y a de cela très très longtemps deux pokemons se battaient toujours pour la même raison.Le roi de la nuit et la reine du matin se battait pour savoir lequel de la nuit ou le jour allait durer le plus longtemps,sans le savoir leurs enfants trouvaient un attirement vers l'autres.Aprês plusieurs années de bagare,le roi et la reine meurt et ainsi leurs enfants prennent leur place...
La première fois qu'ils se sont vu ils se sont regardé pendant quelque seconde.Pour eux c'était le coup de foudre,et unirent les deux groupe.

C'est simplement l'idée ^-^;) je veux pas tout donner :)
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Message par Manitou » ven. 04 janv. 2008, 18:50

Cela pourrait s'appeler Le commencement. Par ailleurs, je note quelques fautes d'orthographes et il y a un espace après un point et une virgule, comme ceci :

...Phrase. Autre phrase...
...Nanana, nanananana...

Avatar du membre
M3roko
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 00:29

Message par M3roko » ven. 04 janv. 2008, 18:52

^^' j'ai jamais vue cela a l'école :p (et je suis sérieuse...xD)
et oui je sais qu'il y a des fautes...c'est une de mes très grand problème...XD
et c'est une bonne idée pour le titre ^-^
Image
Spoiler :
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 04 janv. 2008, 19:17

je trouve que c'est pas trop une histoire à faire sur les pokémon mais bon ^^ pourquoi pas.

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 04 janv. 2008, 19:46

Là j'ai pas le temps, mais pour tes fautes Kazaf, je pourrai relire ça un de ces jours.
Image

Avatar du membre
dragony
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 12:53

Message par dragony » ven. 04 janv. 2008, 21:40

comment on fait pour s'inscrir sur pokegraf? :arrow: et mon nom est mega-ronflex X(sur pokegraf)
j'aimerait que la réponse soit de

:arrow: mimoza
:arrow: ou d'un pokegrafien.
(\___/)
(^_^) my lapin'
(") (")

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » ven. 04 janv. 2008, 22:15

C'est absolument pas le topic, ni le site, et t'as pas à demander que quelqu'un te réponde comme ça là tu te crois où....

Envoie un MP à Mimoza elle te répondra.
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » ven. 04 janv. 2008, 22:20

je note quelques fautes d'orthographes et il y a un espace après un point et une virgule, comme ceci
Y a toujours un espace après un point ou une virgule... :|

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Message par Manitou » sam. 05 janv. 2008, 10:37

MamzelleMeep a écrit :
je note quelques fautes d'orthographes et il y a un espace après un point et une virgule, comme ceci
Y a toujours un espace après un point ou une virgule... :|
Oui, c'est ce que j'ai dit :o
Une autre idée de titre : Sun or night.

Avatar du membre
évoli
Membre
Messages : 163
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:09
Localisation : Perdue dans une forêt claasvaenne
Contact :

Message par évoli » mar. 08 janv. 2008, 19:44

j'ai réécrit le premier chapitre. Avant de le poster, pour l'améliorer et savoir si il sera validé je le poste:



chapitre 1: introduction, la création

Le ciel était gris. Les larmes acides du ciel redoublaient. Lorsqu’elles disparaissaient, un doux tintement de clochette résonnait tristement. Elles assombrissaient chaque brin d’herbe et, provoquait de gigantesques mares de boues. Un bâtiment se dressait avec éloquence en haut d’une pente de gazon. Des chardons et des orties poussaient facilement dans cette verdure mal entretenue. En bas, une route de goudron s’étalait jusqu’à un minuscule parking.

Le bord du petit trottoir devant les véhicules, était fait d’un béton blanc maculé de tache laissé par les larmes du ciel. Des touffes de gazon sortaient sous la rocaille. Derrière ce trottoir et un peu de gazon, une grille un peu rouillée par le temps, était mangée par des pins pour rendre le lieu plus agréable. Le bâtiment comportait deux fenêtres orientées vers un terrain de tennis.

Une jeune fille était depuis un certain temps devant cette fenêtre. Les personnes autour d’elle ne lui parlaient pas. Ils attendaient avec impatience la fin du déluge.

La jeune fille n’avait pas plus de treize ans, le regard tendre et triste, les yeux bruns et les cheveux également, brillant d’une étrange lueur. Elle portait un pull et un jogging violet, allant à ravir avec sa peau légèrement bronzée. Des traits creusés formant des fossettes. Des cernes presque imperceptibles montraient un signe de fatigue pour ses études mais qui ne montrait une intelligence inouïe dans son avenir. Elle scrutait les nuages sombres dans les cieux, perçait pour décoder quelque chose. En vain. Assise sur son siège, une main sur sa cuisse, l’autre portait sa tête, c’était une vision de rêve.

Elle se leva et elle se glissa vers une porte grise et la fit coulisser. Pas un grincement, personne, personne ne l’avait remarquée, sauf un garçon d’une douzaine d’année environ, qui l’observait depuis un bon moment. Il la suivi. La jeune fille ne tentait pas de se protéger de la pluie. Les cheveux voletaient. Elle s’arrêta et elle regarda à nouveau les nuages. Elle susurra quelques mots et un éclair forma des lettres illisibles pour des êtres humains, sauf certain qui avait appris à lire ce langage. Cette jeune fille compris et aussitôt une main l’attrapa. Qui était-ce ?

Le jeune homme qui la regardait depuis la tirait vers l’intérieur du bâtiment de sport. Une fois hors de portée de vue de la fenêtre, elle se débattit et retourna près de là où elle était mais camouflée aux yeux des personnes dans le bâtiment. Il n’y avait que lui qui pouvait la voir. Un effrayant éclair illumina leur visage trempé par les larmes de pluie. Elle leva les yeux et susurra quelques mots.

Un autre éclair l’illumina. Le jeune homme s’approcha d’elle. Un éclair tomba dangereusement près d’eux. Légèrement effrayé, le garçon la tint par la hanche sans la tirée vers le bâtiment. Lentement, il posa sa tête sur son épaule et lui souffla à l’oreille : « Il faut y aller, c’est dangereux. Viens Aïcha. ». Il releva sa tête et se mit de toute sa hauteur. Il n’avait que quelques centimètres de plus qu’elle.

Elle tremblait de froid et de peur. Elle mit sa tête contre sa poitrine et pleura doucement. Elle sembla prononcer quelque chose, et elle se remit à pleurer. Les éclairs dansaient autour d’eux et se rapprochaient sans cesse. Il referma ses bras sur elle et posa sa tête sur la sienne. Ses bras et sa tête, contre sa poitrine. Elle s’arrêta de pleurer. Les secondes devinrent des heures, les minutes, des jours, le temps n’existait plus. Jamais ils ne sentirent aussi bien.

Un éclair tomba sur eux. Deux boules de poils prirent leur place. De longues oreilles marron, le cou caché par de la fourrure blanc. Des petites pattes douces et une queue duveteuse. Ils s’étaient transformés en évoli. C’était les deux adolescents. Ils changèrent de place et assistèrent au spectacle qui allait suivre. Un autre éclair tomba près d’eux. L’électricité de l’éclair, descendait et restait accroché à un nuage, rebondit sur le sol remonta à nouveau puis rebondit sur le nuage, puis sur le sol.

Du ciel descendit les pokémon légendaires, du sol, les autres. Un éclair vert descendit sur la pelouse, un rouge, un bleu et un blanc. Du vert naquirent les baies, du rouge, les objets rare et commun, les machines, du bleu, naquirent les balls, et du blanc, les personnages important de ce monde des pokémons.

Aussitôt créé, certain pokémon restait, d’autre partait. Les pokémons aquatique était transporté par d’autre, les légendaires se déplaçaient à l’aide d’autres également. Le ciel s’éclaircit et un rayon de soleil réchauffa les nouveaux pokémon. Ils venaient d’être créé, fini les périodes sombre de leur attentes par certains êtres qui créaient des choses qui leur permettaient d’attendre leur venue.


WELL.

dites moi ce que je peux faire.
Spoiler :
Evolie ou Louve du Chat, #Pokabip owner

A.L.A.V.A. <3

Haasendonck's Andreas (voir Youtube) et un loup-cervier.

B.H.

Claasva

Well.

Je suis une louve cherchant le pétale qui me conduira au Rakuen, car la Fleur est loin, et le poignard que ce que j'aime m'a frôlé de trop près...

D'un rêve est issu une larme...

<3 Licia Troisi <3

Dragonnelle Evolie sur facebook

Avatar du membre
lumirêve
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 14:36

Message par lumirêve » mer. 09 janv. 2008, 18:57

Moi j'aime bien je sais pas les autres mais j'aime bien

:arrow: Peut on metre des image dans les fics?
merci a naetoru pour mon avatar
Image merci a megamoimeme

http://le-cantales.miniville.fr/ cliquez sur le lien et
mettez un message!
Spoiler :
Code Ami de Lumirêv:
2148 6686 2655

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 09 janv. 2008, 19:12

oui on peut mettre des images
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 09 janv. 2008, 19:25

Le code est le même que sur le forum.

Cependant, l'image ne doit pas remplacer la description... pour un pokémon inventé, c'est pas mal de mettre le sprite truqué ou le dessin, mais tu dois AUSSI le décrire en texte.
Image

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Message par Myschin » jeu. 10 janv. 2008, 13:20

Je vais poster ici le début d'une fan-fic que je suis en train d'écrire... Ce sont les 2 premières pages d'un texte qui en compte 22 pour le moment.

Titre encore indéterminé.

[Pour une lecture plus détaillée, voyez la fan-fic "Requiem pour l'avenir"]
Modifié en dernier par Myschin le mar. 05 févr. 2008, 22:59, modifié 1 fois.
Image

Répondre