Pseudo: lutias
Titre de la fanfic:
Puzzle' (bon, je voulais mettre 'Puzzle', mais comme ils voulaient pas j'ai enlevé l'apostrophe du début ...)
Nombre de chapitre: ça correspond au premier tome de mon fan-manga (voir ma galerie), et vu que chaque chapitre est séparé en environ quatre parties, je prévois que quand ce sera fini il y en aura une petite vingtaine ... mais pour l'instant, il n'y en a que 5 (bientôt 6?)
Type d'écrit/Style: à peu près tous d'après mes prévisions(sauf ceux qui mettent en accès restreint ... ou presque). pour l'instant, il y a surtout de l'humour et du suspense, mais il y aura d'autres styles ... pour l'écriture, c'est très variable, vu que les personnages peuvent devenir narrateurs à tout moment, et dans ce cas l'expression change radicalement (très peu de vulgaire, mais du langage courant, voire familier peuvent apparaître)
Commentaire: une fic qui va être plutôt longue. je vais la diviser en plusieurs fics, comme certains, et chaque fic représentera un "tome" de mon fan-manga, ce qui représente 5 chapitres de celui-ci (d'où la vingtaine prévue) au départ j'avais prévu de ne demander une évaluation que lorsqu'elle serait terminée, mais en voyant qu'une fic pouvait être évaluée plusieurs fois, à plusieurs étapes de sa progression, j'ai changé d'avis. bon, j'y mets tout mon cœur, et j'ai hâte de voir ce que je vaux! ne vous en faites pas, défoulez-vous sur les critiques, je ne vous en voudrai pas!
édit: heu... je viens de voir qu'elle doit avoir au moins 10 chapitres ... oubliez ma fic pour le moment (sauf si vous voulez vraiment, mais bon) et je reposterai ma demande lorsqu'elle en aura plus ...