[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
NéoDzn
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 15:54

Re: [Communauté] Votre équipe Pokémon

Message par NéoDzn » dim. 11 mai 2014, 14:54

Ma team Eau/Tnb

Staross
Drascore
Crocorible
Alligatueur
Maraiste
Demolosse

:3
Skype: dyo.graphisme
Code Ami Blanc: 4042 0657 8517

[color=#008000]" If you see twos yellow eyes anywhere, keep calm bro, incoming "[/color]

Strato92170
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 12:02

Re: [Communauté] Votre équipe Pokémon

Message par Strato92170 » dim. 18 mai 2014, 12:08

mon equipes de pokemon X (incomplete)
-exagide lvl 100
-alakasam lvl 10
-carchacrok lvl 100
-togekiss lvl 100

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: [Communauté] Votre équipe Pokémon

Message par Suikkun » mar. 20 mai 2014, 17:26

La mienne dans Y c'est:

Goupelin ou Majaspic (j'alterne parfois)
Dracolosse
Dracaufeu (Dracaufite X)
Libégon
Suicune
Fluvetin

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [Communauté] Votre équipe Pokémon

Message par Bactery » mar. 12 août 2014, 14:34

NéoDzn a écrit :Ma team Eau/Tnb

Staross
Drascore
Crocorible
Alligatueur
Maraiste
Demolosse

:3
Perso j'aurais mi Sharpedo :jap:

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: [Communauté] Votre équipe Pokémon

Message par Tortimille » ven. 26 sept. 2014, 20:20

perso j'utilise une mono plante (in game et occasionnellement en strat):

Sariel
chapignon @mouchoir choix
c technicien
jovial (+vitesse -Sp attaque) 252ev attaque 252 ev vitesse
balle graine
surpuissance
tomberoche
spore

Son but: revenge kill et/ou endormir des trucs chiants. grâce au mouchoir, il est plus rapide que les base 129 avec nature positive, ce qui lui permet d'endormir rapidement ou tuer pas mal de choses. balle graine est boosté par technicien pour une puissance maximale gigantesque de 283 en comptant le STAB (bonus d'attaque du même type), surpuissance est choisie à la place de forte paume car scarfloom me sert surtout a faire du "hit&run" donc les baisses d'attaque et de défense sont peu importantes (bien que relativement dangereuse en late game) tomberoche est là pour mettre un gros doigt aux oiseaux qui autrement parsèment mon équipe de leurs fiantes malodorantes et spore est là parce que spore

Daiyousei
farfaduvet @ lunettes choix
c infiltrator
timide (+vitesse -attaque)252 ev Sp attaque 252 ev vitesse
pouvoir lunaire
giga sangsue
vent violent
ball'ombre

pour le coup j'utilise aucun move de status sur mon farfaduvet, don prankster est à jeter et coucou les clones! je passe à travers vous! Ce truc a une stat d'attaque spéciale de 77, il faudrait donc être fou pour le jouer offensivement.
oh wait... je suis fou...
bref, grace au specs, on obtiens une base d'attaque spé d'environ 150, ce qui couplé à des moves avec une puissance élevée tels que pouvoir lunaire ou vent violent inflige des dégats qui venant d'un farfaduvet sont relativement impressionnants. ensuite on a giga pour le STAB et la récup et ball'ombre car les types psy m'ont posé pas mal de problèmes quand j'ai joué cette team

Murasa
ludicolo @ veste de combat
c cuvette
(+Sdef -attaque) 252 ev pv 252 ev Sp attaque
hydrocanon
ébullition
giga sangsue
laser glace

TankSpé.av un truc qui prend les coups, tape dur, brule et se régen, ludicolo est un excellent atout a une mono plante du fait de sa neutralité aux attaques feu et glace. Hpump est le gros STAB qui fait mal, scald est là pour l'éventuelle brûlure toujours bien handicapante, giga parce que soin et laser glace pour les dragons, les oiseaux, en bref, toutes les saletés qui volent

Yoshika
banshitrouye (s) @restes
c fouille
timide (+vitesse -attaque)148 ev pv 136 ev defense 224 ev vitesse
vampigraine
feu follet
clonage
entrave

OMG CUSTOM SET OMG!!! mon Banshitrouye, un investissement en pv lui permettant d'atteindre un "lefties number" divisible par 16 pour un recovery d'une efficacité maximale avec les restes, un investussiemnt en vitesse lui permettant de dépasser les base 95 avec nature bénéficiaire et le reste en défense pour mieux tenir. le but est donc, de se placer sur un attaquant physique, le brûler, lui aspirer son énergie, et bloquer sabotage avec entrave pendant qu'on se cache derrière un clone, en bref, du stall bien sale. Mais bon j'ai le droit j'utilise le moins bon type du jeu (qui reste mon favori mais bon)

Medicine
Roserade @boue noire
c médic nature
(+Sdef -att) 252 ev pv 252 ev Sdef 4 ev vitesse
bomb'beurk
giga sangsue
aromathérapie
synthèse

Standard.cleric, le pokémon qui tiens les coups spéciaux et soigne ses camarades. loom est brûlé? pas de problème: aromathérapie j'ai peu de pv? synthèse. infliger des dégats? bomb beurk (notez les 30% de chance d'être un vieux sac et d'empoisonner l'adversaire) ou giga.heal bref, un super soigneur.

et le futur membre:
Goliath Doll
Bouldeneu @baie cobaba
regenerator
rigide(+attaque - Sp attaque)
mégafouet
sabotage
séisme
éboulement

tueur d'oiseau de profession, ce monstre est ce que j'ai trouvé de mieux pour remplacer mon espoir brisé d'un vacillys offensif (il n'apprend pas canon graine autrement que par move tutor TT-TT). son but: massacrer tout immondice se baladant avec des plumes. cependant, étant lui même faible aux attaques vol, il me fallait un moyen de lui permettre, malgré sa lenteur, de pouvoir frapper avant d'être lamentablement mis à terre par une attaque tornade (parce que bon, faut avouer que sa def spé est franchement moisie..) donc j'ai pensé à l'AV, mais déjà il aurait fallu que j'en achète un autre (ain't nobody got time fo' dat) et en plus, il avait encore le problème de mourir à 96% sur un rapace bandeau choix de talonbirde (flamboizo), et comme je me suis récemment mis à la culture de baies, je me suis dis "HMMMMMMMMMMMMM..... pourquoi pas essayer ça?" et sur showdown (assez bas car j'ai autre chose à faire que ladder en mode tryhard, et je connais pas suffisamment le tier pour construire une équipe décente), ça fonctionnait à peu près, donc dès que j'ai ce qu'il faut, ce bonhomme rejoint mon équipe. Mégafouet est le gros STAB qui pénètre bien fort, sabotage parce que Standard.6thgen éboulement pour violer les trucs à plumes et séisme pour le coverage plante roche sol.

voilà! c'est une team ingame, d'où le fait que je ne mette pas ça dans la session RMT (ce qui est aussi dû au fait qu'il n'y en ait pas pour la 6th gen XD) donc si vous avez un avis n'hésitez pas :)

Avatar du membre
Anoshy
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014, 18:40
Localisation : Dans la Moon

Re: [Communauté] Votre équipe Pokémon

Message par Anoshy » lun. 10 nov. 2014, 10:08

Mon équipe Stratégique dans Pokémon Y :

-Gallame
-Libégon
-Galeking Shiny
-Pharamp
-Amphinobi Shiny
-Cupcanaille

Voilà
Image


" Je n'ai pas choisi de vivre mais j'ai battu 1 millions de Spermatozoïde "



Maître en stratégies Pokémon

Répondre