[Tournoi]Préparation Johto Classique

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Répondre
Redsilver99
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016, 08:24

[Tournoi]Préparation Johto Classique

Message par Redsilver99 » mer. 11 mai 2016, 01:21

/!\Une participation à ce tournoi nécessite une cartouche de jeu Saphir Alpha et Rubis Omega/!\

PRÉPARATION JOHTO CLASSIQUE:

Hey tout le monde, pour ceux qui suivent l'actu des tournois et qui aiment y participer, vous aurez remarqué que Nintendo organise pour les 20 ans de Pokémon une nouvelle compétition. J'ai nommé la Johto Classique. Afin de casser la Carabaraque et d'essayer de grappiller un maximum de points, je vous propose de nous entraîner dans un petit tournoi pour essayer de développer les meilleures équipes qui correspondent à votre style de jeu. Les règles de ce tournoi seront donc les mêmes que celles annoncées officiellement par Nintendo, c'est à dire:

Pokémon pouvant participer:
Tous les pokemons dont le numéro du pokedex national se situe entre 001 et 251. Cependant, Ho-oh, Lugia, Mewtwo, Mew et Celebi ne sont pas autorisés à participer. Nintendo autorise les Pokemons n'ayant pas le Pentagone bleu à participer.

Objets:
Les pokemons pourront porter n'importe quel objet à l'exception des Mega-Gemme.

Combat:
Les combats se déroulent en Solo. Les joueurs peuvent choisir 3 de leur 6 pokemons dans leur boîte de combat à condition qu'ils respectent toutes les règles

Pour plus d'information, je vous invite à vous rendre sur le site Officiel de Nintendo, nottament pour les inscriptions.


Règles de notre Tournoi:
Les participants seront regroupés dans des groupes de 4. Tous les joueurs d'un groupe se rencontrent. Le classement s'établit en fonction du nombre de victoire. En cas d'égalité, le gagnant du match des deux membres à egalité l'emporte sur l'autre. En cas d'égalité, il n'y a pas de point accordé. Les premiers de chaque groupe sont directement qualifié pour la suite de la compétition. Les meilleurs deuxièmes pourront éventuellement être repêchés. La phase finale est éliminatoire, en cas d'égalité. Le match doit être rapidement rejoué.

La date n'a pas encore à été fixée, les matchs autaient lieu soit le week-end soit le soir. Une fois inscrit vous êtes tenus de respecter les horaires afin de pas faire languir le tournoi. Les match peuvent être reportés jusqu'au lendemain. Au delà, le ou les absents seront disqualifiés. Merci de me faire parvenir tous les résultats des match en mp.

Liste des participants:
-
-
-
-
-
-
...
Rappel: Pokémon est un jeu qui regroupe les plus jeunes comme les plus grands. Les moqueries sont donc proscrites. De plus si votre adversaire fait une erreur de Strategie signalez la lui à la fin du combat pour qu'il puisse s'améliorer.

Je crois avoir bien observé et lu les règles donc voila, les inscriptions sont ouvertes.

Répondre