Apparemment, je suis le premier à proposer une arène Pokémon ici. Voilà donc mon arène.
Ma carte :
Mon badge :

Mes Pokémon :
Sur la carte.
Mes règles :
1/ Les Pokémon du tier Uber sont interdits :
Liste des Pokémon du tier Uber
2/ Les clauses suivantes sont appliquées :
- Species Clause : Il ne peut pas y avoir plus d'un Pokémon possédant le même numéro de Pokédex dans une équipe.
- Sleep Clause : Les joueurs ne peuvent pas endormir plus d'un Pokémon de l'équipe adverse en même temps.
- Evasion Clause : Un Pokémon ne peut pas connaître les attaques Reflet et Lilliput.
- OHKO Clause : Un Pokémon ne peut pas connaître les capacités Abîme, Glaciation, Empal'Korne et Guillotine.
- Moody Clause : Un Pokémon ne peut pas avoir le talent Lunatique.
- Endless Battle Clause : Un Pokémon ne peut pas avoir un moveset qui peut entraîner un combat sans fin.
Par exemple :
Un Pokémon ne peut pas tenir une Baie Mepo et connaître la capacité Recyclage avec Vibra Soin et toute autre capacité de soin (Lait à Boire, Aurore, Rayon Lune, Soin, Paresse, E-Coque, Atterrissage et Voeu).
Un Pokémon ne peut pas tenir une Baie Mepo et connaître les capacités Recyclage et Balance.
Un Pokémon ne peut pas tenir une Baie Mepo et connaître les capacités Recyclage et Dégommage.
- Swagger Clause : Un Pokémon ne peut pas connaître la capacité Vantardise.
- Baton Pass Clause : Un Pokémon ne peut pas connaître la capacité Relais.
- La Mewzélite est interdite.
3/ Les combats sont des combats solo en 4v4.
4/ Les heures de combat seront décidées par mp.
5/ Quand vous avez gagné, mettez mon badge dans votre signature pour signaler votre victoire ou dans votre carte dresseur si possible.
J'attends des challengers, venez vite ! Mes Pokémon Psy vous attendent avec impatience !
Comment accéder à l'arène :