[Aide] Stratégie et aide pour les débutants

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 20:33

Salut , je voudrai savoir si il existe une attaque qui force l'adversaire a n'utiliser que des attaques physiques, pour exploiter le corp ardent de pyrax et statik de limonde

Avatar du membre
Doody
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 14:27
Localisation : Assis

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Doody » jeu. 21 avr. 2011, 20:35

Bah y'a Provoc qui "force" à "attaquer"..mais si non je vois pas trop la :s

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 20:36

Snypeur a écrit :Salut , je voudrai savoir si il existe une attaque qui force l'adversaire a n'utiliser que des attaques physiques, pour exploiter le corp ardent de pyrax et statik de limonde
Non...
Tu peux forcer l'adversaire à attaquer avec Provoc, mais c'est tout. Il n'est pas obligé d'utiliser une attaque de contact s'il a des attaques offensives sans contact (Tonnerre, Séisme...).

Attention à différencier attaque physique et attaque à contact, ce ne sont pas tout à fait les mêmes :wink:

Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 20:38

Ouia parce que ce serait cool car (je ne suis pas sur) mais je crois que pyrax a une meiileur def. que def.spe. (et en plus il peut bruler ) par contre limonde c'est la defense special : 107 au niveau 40 je crois que c'est pas trop mal

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 20:39

Snypeur a écrit :Ouia parce que ce serait cool car (je ne suis pas sur) mais je crois que pyrax a une meiileur def. que def.spe. (et en plus il peut bruler ) par contre limonde c'est la defense special : 107 au niveau 40 je crois que c'est pas trop mal
Non, c'est l'inverse : Pyrax a une Défense abyssale mais sa Déf. Spé. est plus que correcte.

Avatar du membre
Doody
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 14:27
Localisation : Assis

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Doody » jeu. 21 avr. 2011, 20:41

Pyrax à 105 de base en Déf.spé et 65 en Déf.

Limonde à 99 de base en Déf.spé et 84 Déf.

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 20:44

Snypeur a écrit :Ouia parce que ce serait cool car (je ne suis pas sur) mais je crois que pyrax a une meiileur def. que def.spe. (et en plus il peut bruler ) par contre limonde c'est la defense special : 107 au niveau 40 je crois que c'est pas trop mal
Et qu'est-ce que tu lui trouve à Limonde ?
Au vu de ses stats et attaques, je le trouve pas terrible :eh:
Modifié en dernier par Kestrel le jeu. 21 avr. 2011, 20:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 20:44

Kestrel a écrit :
Snypeur a écrit :Ouia parce que ce serait cool car (je ne suis pas sur) mais je crois que pyrax a une meiileur def. que def.spe. (et en plus il peut bruler ) par contre limonde c'est la defense special : 107 au niveau 40 je crois que c'est pas trop mal
Non, c'est l'inverse : Pyrax a une Défense abyssale mais sa Déf. Spé. est plus que correcte.
Ah ok je pensais l'inverse mais je trouve que la defense special et les pv de limonde sont bien , je l'ai eu niv 20 et la 40 et il a 107

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 20:56

Snypeur a écrit :je trouve que la defense special et les pv de limonde sont bien , je l'ai eu niv 20 et la 40 et il a 107
Tu as dit qu'il avait ces attaques : Fatal Foudre / Séisme / Changéclair / Éboulement, c'est ça ?

En passant outre le fait que ce n'est pas un choix judicieux, ce sont des attaques offensives. Ce qui devrait te préoccuper le plus chez Limonde c'est son Attaque et/ou * son Attaque Spéciale.

* : et si tu gardes ce Moveset pourri, ou si tu changes certaines attaques.

Perso je trouve que ses statistiques offensives sont trop basses pour qu'il soit réellement efficace.
Dans le jeu, c'est sûr, tu n'auras pas de problème (de toute façon, presque tous les Pokémon peuvent être utilisés dans le jeu), mais face à un autre joueur... Je pense qu'il va bien se marrer en voyant Limonde ^^

Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 21:05

Beaucoup de gens detestent limonde mai moi je trouve que sa defense special et ses pv en font un bon pokemon defensif , en trio ,si je lui apprend "par ici" se sera parfait , de plus ses attaques sont judisieuse car elle sont electrique/sol/roche soit l'electrique et ses deux principale faiblesses
et toi donne un moveset de limonde stp Image

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 21:11

Snypeur a écrit :Beaucoup de gens detestent limonde mai moi je trouve que sa defense special et ses pv en font un bon pokemon defensif , en trio ,si je lui apprend "par ici" se sera parfait , de plus ses attaques sont judisieuse car elle sont electrique/sol/roche soit l'electrique et ses deux principale faiblesses
Ah ah ! Parce que tu crois qu'il va vivre longtemps s'il se prend 3 attaques par tour ? paf:
Et il n'apprend même pas Par Ici %)
Ce que je voulais dire par attaques judicieuses c'est soit toutes spéciales, soit toutes physiques, sinon il va frapper comme une mouche...

Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 21:14

Bah non au contraire plus c'est diversifier mieu c'est.
En plus, il pourrait largement resister a trois attaques , j'ai resister avec lui a un danse draco + draco metores d'un carchacrok 79 alors......

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 21:19

Snypeur a écrit :Bah non au contraire plus c'est diversifier mieu c'est en plus il pourrait resister a trois attaques , j'ai resister avec lui a un danse draco + draco metores d'un carchacrok 79 alors......
Danse Draco ne booste absolument pas Draco Météor :mrgreen:
Et l'attaque spéciale de Carchacrok n'est pas exceptionnelle... Comme Limonde a de bons PV et une défense spéciale correcte, il peut l'encaisser s'il a investi des EVs dans ces stats...

"Plus c'est diversifié, mieux c'est ?"
...
Non, pas sur un Pokémon avec des stats d'attaque et d'attaque spéciale aussi basses (66 de BS en attaque quoi, faut lui virer toutes ses attaques physiques).

Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 21:23

Deja danse draco cetait pour faire jolie :lol: "l'attaque spéciale de Carchacrok n'est pas exceptionnelle" 8O et bien dsl avec 10 niv d'ecart moi je dis si ,mais bon au fait en parlant de ca ,il est ou le moveset de limonde , a moin que tait aucune idée :mrgreen:

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 21:32

Il est là, le Moveset de ton Limonde :
Snypeur a écrit :Image Fatal foudre-seisme-change eclair-eboulement
Snypeur a écrit :Deja danse draco cetait pour faire jolie lol
Effectivement, LOL %)
Ça servait à quoi de le mentionner alors ? (j'espère au moins que c'était son 1er Draco Météor, sinon... paf: )
Snypeur a écrit :"l'attaque spéciale de Carchacrok n'est pas exceptionnelle" et bien dsl avec 10 niv d'ecart moi je dis si
Carchacrok a 80 de BS en attaque spéciale, contre 99 de BS en défense spéciale et 109 de BS en PV pour Limonde, alors même avec 10 niveaux d'écart pour moi ça n'a rien de choquant, surtout que c'est dans le jeu et pas contre un autre joueur, n'est-ce pas ?

Et euh oui, si ton Limonde a des stats comme celles-ci :
Snypeur a écrit :crapustule et son attaque a 470 avec def. a 520 et gueriaigle vittesse 512 et attaque 463 et sans objet
Alors c'est même plus la peine de débattre sur lui...
Modifié en dernier par Kestrel le jeu. 21 avr. 2011, 21:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 21:36

A mon avis ton prof de francai doi prendre des medocs pour te supporter :lol: :lol:
Je te demande un moveset que tu a inventer toi avant de critiquer le mien :o
Au fait ci c'est pour me sortir un charge-rugissement-repli-eclair :lol: :lol: et ben ta plus qua te pendre :pendu:

Edit Plush' : Pas de numéro de portable, surtout si c'est celui d'un autre. Averto.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Plush' » jeu. 21 avr. 2011, 21:39

Snypeur a écrit :A mon avis ton prof de francai doi prendre des medocs pour te supporter :lol: :lol:
Rofl, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? En plus de faire des fautes énormes, tu postes sur un topic stratégique ton équipe qui ne l'est pas pour un sous, et tu te permets de rembarrer ceux qui diront le contraire.
Image

Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 21:40

Heuuu toi , pk tu me parle ? :dejadehors:

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 21:42

Snypeur a écrit :A mon avis ton prof de francai doi prendre des medocs pour te supporter :lol: :lol:
Je te demande un moveset que tu a inventer toi avant de critiquer le mien :o
Au fait ci c'est pour me sortir un charge-rugissement-repli-eclair :lol: :lol: et ben ta plus qua te pendre :pendu:
Snypeur a écrit :Deja danse draco cetait pour faire jolie :lol: "l'attaque spéciale de Carchacrok n'est pas exceptionnelle" 8O et bien dsl avec 10 niv d'ecart moi je dis si ,mais bon au fait en parlant de ca ,il est ou le moveset de limonde , a moin que tait aucune idée :mrgreen:
Alors, où est-ce que tu me demandes mon Moveset ? Parce qu'il n'y a aucun moyen de savoir que le fait référence à moi...
Et niveau orthographe, je pense que j'ai moins de soucis à me faire que toi paf:

Comme je te l'ai dit je trouve que Limonde est inutilisable face à d'autre joueurs car trop faible.
Si tu y tiens, voilà ce que je ferais :

Limonde Discret @ Lunet. Choix
EVs : 252 PV / 252 Att. Spé. / 4 Déf.
Telluriforce / Surf / Tonnerre / Bomb'Beurk

Edit : ah oui, tu me l'as demandé dans un post bien avant, que j'ai zappé...

Avatar du membre
Peace-Of-Here
Membre
Messages : 537
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 18:01

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Peace-Of-Here » jeu. 21 avr. 2011, 22:01

Entre deux enguelades, j'vous remercie pour votre aide ! %)

Et donc , en complément avec Pyrax, Il faudrait quoi ? PArce que Niveau Stratégie, j'suis HS %)
Image
Image

Répondre