Bah voilà, moi j'ai ça :
-Galopa lvl 56 : Rebond / Force / Flammèche / Déflagration (je remplacerais Flammèche ou Force par Boutefeu)
-Dimoret lvl 56 : Feinte / Vibrobscur / Blizzard / Eclats Glace (je compte remplacer Eclats Glace par Laser Glace)
-Vortente lvl 57 : Mâchouille / Mégafouet / Lance-Soleil / Giga-Sangsue (encore des hésitations sur le mode de jeu définitif)
-Nostenfer lvl 57 : Crochetvenin / Aéropique / Lame d'Air / Vol (rien a changer pour l'instant)
Carchacrok lvl 57 : Tunnel / Séisme / Dracocharge / Draco Météor (idem)
-Pingoléon lvl 57 : Luminocanon / Bec Vrille / Surf / Aqua-Jet (Aqua-Jet cèdera sa place a Hydrocanon et j'hésite a lui apprendre Hydroblast)
Bon, je joue assez bourrin (ce qui peut se voir étant donné que j'essaie d'avoir les attaques les plus puissantes) mais ça marche
 (battu la Ligue niveaux 49-51 avec 2 Guérisons et 2 Rappels mais bon mon dernier pokemon pas KO avait 3 PV) et je compte aussi me faire une 2e équipe mais j'ai aucune idée :'(
 (battu la Ligue niveaux 49-51 avec 2 Guérisons et 2 Rappels mais bon mon dernier pokemon pas KO avait 3 PV) et je compte aussi me faire une 2e équipe mais j'ai aucune idée :'(

! Sinon OBL, j'hésitais à critiquer, vu déjà les natures désastreuses
 ! Sinon OBL, j'hésitais à critiquer, vu déjà les natures désastreuses 
 ... Et pour la critique, dire que les natures sont mauvaises, s'pas faux, je fait que commenter ce qui ne va pas. Si vous voulez la critique complète, faut le dire hein
 ... Et pour la critique, dire que les natures sont mauvaises, s'pas faux, je fait que commenter ce qui ne va pas. Si vous voulez la critique complète, faut le dire hein