[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Fanouille » mer. 02 nov. 2011, 21:22

Il faudrait les attaques pour qu'on puisse te donner un avis, sinon c'est une équipe comme les autres, simple et varié.

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » mer. 02 nov. 2011, 21:26

Je viens seulement de recevoir Gruikui :)
Dés que j'ai l'équipe au complet, je post pour donner mes attaques
A tôt-bien !
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Roigoron
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 17:45
Localisation : 91 - Essonne

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Roigoron » mer. 02 nov. 2011, 22:11

Ne prends pas Venipatte, c'est vraiment médiocre (j'ai moi même entrainé un Brutapode jusqu'au niveau 50)... opte plutôt pour un pokémon plante / insecte qui te sera bien plus utile qu'un pokémon poison (je ne vois vraiment pas l'utilité du poison durant l'aventure principale)... donc je te conseille ce genre d'équipe :

Gruikui : Feu <3
Coupenotte : Dragon (vois à le faire level up 48 avant le dernier badge, avec danse draco, draco griffe)
Manternel : Plante insecte <3 crois moi il a de l'énergie à revendre, il faut juste éviter les combats contre le feu
Poichigeon pour un déflaisan, vire moi ça, prends un Aeroptérix (vol + roche très intéressant, pense bien à prendre le fossile dès que tu es au desert délassant, au château enfouit, la dame qui est derrière le tourbillon)
Mascaïman, j'aime pas trop Crocorible de skin, moi j'opterais pour un rototaupe (puis après un minotaupe) rien que pour l'apparence, cela dit je ne sais pas ce que donne Minotaupe ^^
Et enfin, si tu veux un pokémon électrique, ça serait à la place d'un pokémon glace (comme sorbouboul ou polagriffe qui sont nettement plus intéressant pour battre la ligue pokémon)... mais si tu souhaites vraiment avoir un pokémon électrique, tu peux toujours prendre un simple Tic, qui est semblable à magneti, sauf que c'est un monotype, mais il peut apprendre des attaques électriques, sinon un anchwatt, pour un ohmassacre (pierre foudre obtenue dans la même grotte électrolithe je crois) OU même, un mygavolt pour une vitesse démoniaque à l'aide de Hâte... m'enfin bon, à toi de voir :)

Oublie zébibron, il est vraiment inutile, je l'avais entrain jusqu'au niveau 63 dans ma version noire, il est fort, mais pas assez pour son niveau je trouve ^^

Voilà, si d'autres questions, je veux bien répondre, mais SVP, répondez moi à moi aussi, je cherche de l'aide pour mon équipe (voir p.207)
Image

alex320
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:06

Re: Votre équipe Pokémon

Message par alex320 » jeu. 03 nov. 2011, 10:57

Bah zebibron je le vois pas a la ligue ><

alex320
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:06

Re: Votre équipe Pokémon

Message par alex320 » jeu. 03 nov. 2011, 10:58

Et j'ai crocorbile,il est tres bien:noeaud d'herbe,seisme,machouille,colere IL gere...

edit:il faut que les poké lui plaise

Avatar du membre
Roigoron
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 17:45
Localisation : 91 - Essonne

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Roigoron » jeu. 03 nov. 2011, 12:07

alex faut que tu édits tes posts.

Faut des pokémons qui plaisent, certes, mais bon, si tu prends un pokémon tout mignon tout beau, bah généralement ça donne un pokémon nul (à voir avec pachirisu que je trouve bon au début mais vraiment faible après les derniers badges)
Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Hamburger » jeu. 03 nov. 2011, 12:44

C'est la même chose avec Posipi et Négapi. Ils sont assez puissants au début, mais sont nuls comparé aux autres Pokémon electr. de leur niveau.

Mais aimer un Pokemon ne veut pas toujours dire qu'il est mignon. Moi, par exemple, j'aime bien Psykokwak, mais y a-t-il quelqu'un qui le trouve mignon?

Bref, pour ce qui est de la team, pense aux différents types dont tu as besoin, puis demandes-toi quels Pokemon tu connais qui sont ce type. Choisis par la suite ceux que tu préfère.
Image

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » jeu. 03 nov. 2011, 18:24

Merci Roigoron, je vais donc opté pour :
Gruikui
Larveyette
Aeroptérix
Mascaiman ou Rototaupe ( j'hésite encore )
Coupenotte
Et aprés je verrais bien entre Electrique et Glace :)
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
poke*biiiip*
Membre
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 12:21
Localisation : Quelque part dans Unys

Re: Votre équipe Pokémon

Message par poke*biiiip* » jeu. 03 nov. 2011, 18:57

Perso, je te déconseille Aéropterix. A cause de sa Capacité Spéciale, Défaitiste, lorsque ses PV tombent à motié, son Attaque et son Attaque Spéciale diminue, et pas qu'un peu. J'ai essayé dans élever un dans mes anciennes parties et je peux te dire que j'en ai bavé %) . Mais si il te plait, tu peux le garder. Dans le fond il est assez bon.

Coupenotte, une fois devenu Tranchodon est très puissant. 8eme en Attaque c'est pas rien. Après, faut voir quelles capacités tu va lui apprendre.

Roitiflam aussi n'est pas mal.

Entre Mascaiman et Rototaupe, je te conseille Rototaupe. Une fois qu'il à evolué, c'est une grosse brute. Crocorible n'est pas mal non plus mais bon...

Larveyette, autrement dit, Manternel, est plutôt bon aussi. Avec des bonnes attaques il peut assurer. ( ou pas paf: )

Et pour le dernier, prend un Pokémon bon en autre chose qu'en Attaque parceque si tu tombe sur un super mur de Défense qui peut aussi taper fort, ca va pas le faire. ( Gigalithe ou Scalproie par exemple). Sorbouboul ou Ohmassacre serait un bon choix en tant que type Glace et Elektrik.

Voilà ! Je pense qu'avec une équipe comme ca, tu peux vaicre la Ligue sans problème. Après ca dépend du niveau de tes Pokémon bien sûr.

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » jeu. 03 nov. 2011, 19:04

Tu me conseille quelle type vol ?
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
poke*biiiip*
Membre
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 12:21
Localisation : Quelque part dans Unys

Re: Votre équipe Pokémon

Message par poke*biiiip* » jeu. 03 nov. 2011, 19:09

Comme type Vol, je te conseille Gueriaigle ou Vaututrice. Sinon comme type Glace, Hexagel pourrait aussi faire l'affaire.

Avatar du membre
Roigoron
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 17:45
Localisation : 91 - Essonne

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Roigoron » jeu. 03 nov. 2011, 19:12

Oui mais le problème de ces deux types vol c'est que tu les trouves tard dans le jeu :S

Si tu veux un type Vol passager, un simple Rhinolove peut suffire ? j'ai pu en entrainer un et franchement je l'aime bien ! :)

Ah, et pour Aeroptérix, franchement, tu peux contrer ce genre de chose je pense, grâce à des capacités du style Brume tu vois ?

Si tu veux VRAIMENT un pokémon électrique et un pokémon glace, prend un Mygavolt qui remplacerait ton Manternel :)

Mais svp, aidez moi (p. 207) je cherche tant bien que mal l'équipe parfaite de la 5G pour battre la ligue pokémon ! :(
Image

alex320
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:06

Re: Votre équipe Pokémon

Message par alex320 » jeu. 03 nov. 2011, 19:13

Votutrice+1 gueriaigle il ne peut pas que blanche ><

Chovsourir+1(passager)

Manternel plus utile que Mygavolt je pense

alex320
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:06

Re: Votre équipe Pokémon

Message par alex320 » jeu. 03 nov. 2011, 19:22

Ce qui nous donne sous les dernieres forme au début:

Chovsourir VOL/PSY
Manternel PLANTE/INSECTE
Roitiflame FEU
Tranchodon DRAGON
Croco ou Mino:J'ai crocorible et c'est tres bien comme sa =) Il roxe a la machouille,gere les dragon via colere,OHKO les pokémon eau LOURD via neud d'herbe,Gere les pokémon en duo via seisme et est rapide =)Apres comme tu veux(il ma été utile pour spectre+psy et j'ai pas eu besoin de lui mettre popo ou rappel...)
Ohmassacre/Hexagel/Polarhum(bof)/Sorbouboul

J'ai Ohmassacre et bah il est lent tres lent plus que mon baggaid ><(Je joue mon Ohmassacre avec:Lance-flamme/Fatal-foudre/Acrobatie/Machouille)

Mon équipe qui ma fait gg la ligue:Brutapode,Trioxydrhe,Crocorible,Clamiral,Lugulabre.

Mon équipe actuel(pour la 2ieme ligue que j'utilise pour xp avant de la gg ^^' est:La meme avec:Baggaid(et oui encore un tenebre =)) a la place de Brutapode qui est a chie*...

Les attaque cité au desus sont celle pour maintenant et non la 1er ligue.

Avatar du membre
poke*biiiip*
Membre
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 12:21
Localisation : Quelque part dans Unys

Re: Votre équipe Pokémon

Message par poke*biiiip* » jeu. 03 nov. 2011, 19:27

alex320 a écrit :Votutrice+1 gueriaigle il ne peut pas que blanche ><

Chovsourir+1(passager)

Manternel plus utile que Mygavolt je pense
Desolé je savais pas quelle version il avait. Mais, Warcless, tu veux un type Vol pour utiliser Vol ou pas ? Parceque si c'est pour Vol, y a plus simple plutôt que de gacher la puissance de ton Pokémon avec Vol : tu prends un Poichigeon tu lui apprend Vol tu le mets dans le PC et quand t'a besoin de Vol tu vas au Centre Pokémon, tu leprends, tu pars puis tu le redépose au PC. C'est ce que je fais. Après tu vas dire : " mais si je suis sur une Route comment je fais ?" Euh... Voilà la Recette : Max Repousse plus Bicyclette et volà. Ca demande pas beaucoup d'effort, y a pas besoin de Vol pour se rendre à la ville d'à coté -_- .

Avatar du membre
Roigoron
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 17:45
Localisation : 91 - Essonne

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Roigoron » jeu. 03 nov. 2011, 19:32

Rhinolove là, pas Chovsourir, sinon, si tu veux un pokémon Eau (pour surf), je te conseille simplement CE pokémon, qui m'a fait gagner la ligue dans version noir, ça va peut être surprendre, mais je parle de ... COUANETON :D

Et oui, en Lackmésigne, Vol + Surf + Vent arrière + je sais pas et c'est bueno pour ta pratique (j'avais presque oublier ce pauvre petit couaneton), éviter juste les combats pokémons contre des types électrique :)
Image

Avatar du membre
Warcless
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 18:16

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Warcless » jeu. 03 nov. 2011, 19:34

Hé bien c'est surtout pour pas changer de Pokémon à chaque fois, sinon ca ne me pose pas de problème d'oublier ce type Vol, mais c'est parce que je voulais une équipe variée =/

Un conseil pour changer mon type Vol en un autre Type ?
Vous êtes en train de lire ma signature !

Avatar du membre
Roigoron
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 17:45
Localisation : 91 - Essonne

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Roigoron » jeu. 03 nov. 2011, 19:36

Je viens de le dire ! :D

Lackmésigne te fais occasion d'un double type très intéressant : Eau + Vol, tu pourras apprendre Surf (il me semble en tout cas) et en plus Vol :D

Si c'est pas beau tout ça ! :D
Image

Avatar du membre
poke*biiiip*
Membre
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 12:21
Localisation : Quelque part dans Unys

Re: Votre équipe Pokémon

Message par poke*biiiip* » jeu. 03 nov. 2011, 19:47

Ohla, Roigoron, je suis pas d'accord. Déjà que Lackmécigne n'est pas un champion, alors avec la combine d'attaques que tu a proposé, ca va pas du tout. Et puis un Pokémon Eau rien que pour Surf c'est un peu débile. Autant profiter à fond de sa puissance et ne pas l'avoir juste pour Surf. Pareil pour Vol si t'a lu mon post d'avant. Alors si tu veux autre chose qu'un type Vol (tu as bien fait) je te conseille un type... Spectre. Par exemple Golemastoc (Spectre/Sol). Il est vraiment pas mal. Je sais, il a un type Sol comme Minotaupe, mais faut pas être trop a cheval sur la varieté des types.

Avatar du membre
Roigoron
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 17:45
Localisation : 91 - Essonne

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Roigoron » jeu. 03 nov. 2011, 19:52

Quitte à prendre à un type spectre, autant prendre un Moyade, pokémon Eau + Spectre (il aura besoin de surf alors bon...)
Image

Répondre