[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » jeu. 14 juil. 2011, 15:36

Désolé de ne pas tout le temps être là... ^^"

Pour Baboulinet
Spoiler :
Mark a écrit :
Baboulinet a écrit :Je suis confronté à un petit dilemme sur la version Blanche... Le problème est le suivant: j'ai récemment obtenu le Zoroark de l'event de distribution et j'aimerais l'inclure dans mon équipe, mais je ne sais absolument pas lequel de mes Pokémon enlever. Cette équipe n'est pas "stratégique", je veux juste finir le jeu avec ^^

Voici mon équipe actuelle:
Roitiflam niveau 60
- Casse-Brique
- Lance-Flamme
- Fracass' Tête
- Force

Lance-Flammes, pourquoi pas, mais puisqu'il a une excellente attaque, je te conseille Boutefeu (dont les dégâts sont épongés par les hauts PV de Roitiflam). Éclair-Fou sur Fracass'Tête, et Séisme sur Force (tu peux l'apprendre à un CSlave).

Moui, je pense pareil.


Tranchodon niveau 60
- Aéropiqué
- Danse-Lames
- Danse Draco
- Dracogriffe

Séisme sur Aéropiqué, Casse-Briques sur Danse-Lames et Colère sur Danse Draco (mais tu peux t'en passer si tu tiens vraiment à laisser une attaque de boost.)

Colère n'est pas indispensable avec Dracogriffe.


Mégapagos niveau 60
- Surf
- Eboulement
- Mâchouille
- Hydroqueue

Lame De Roc est préférée à Éboulement, mais ça ne gêne pas trop. Tu peux aussi mettre Cascade sur Hydroqueue si t'aimes pas la précision de cette dernière.

OK.


Mygavolt niveau 60
- Toile Elek
- Coup d'jus
- Plaie-Croix
- Coup Bas

Bourdon sur Plaie-Croix, Éco-Sphère sur Coup Bas. (Toile Élek ne gêne pas trop, cependant un Fatal-Foudre/Tonnerre est toujours le bienvenu).

Fatal-Foudre sur Toile Elek si Oeil Composé, qui donne un boost sympa à la précision (c'est une cap. spé.).


Noacier niveau 60
- Tonnerre
- Mégafouet
- Tête de Fer
- Représailles

Gyroballe (qui est boostée par la lenteur de Noacier) sur Tête de Fer et Piétisol sur Tonnerre.

Honnêtement, c'est lui que je virerais pour Zoroark.


Guériaigle niveau 58 (celui-là, je l'ai capturé très récemment, j'ai pas encore eu le temps de bidouiller son moveset)
- Eclategriffe
- Surpuissance
- Chute Libre
- Cyclone

Acrobatie sur Chute Libre (ou bien Vol si t'en aura besoin) et Éboulement sur Cyclone.

Retour sur EclateGriffe.


Voici le moveset du Zoroark (niveau 60) que j'aimerais intégrer à cette équipe:
- Hâte
- Machination
- Tranche-Nuit
- Aboiement

Trop de moves de boost. Mets Lance-Flammes sur Aboiement, Explonuit sur Hâte, Exploforce sur Tranche-nuit, et Vibrobscur (si t'aimes pas la précision d'Explonuit) ou bien Noeud'herbe.

Explonuit a 95 de précision, c'est suffisant. Demi-Tour sur Vibrobscur/Noeud-Herbe.
Pour Kinder
Spoiler :
Mark a écrit :
Kinder a écrit :Voici ma team actuelle (sur Soulsilver). Je m'en sers juste pour jouer contre des potes, donc osef des IV/EVs et des natures.

Tyranocif N.100 (Lead) Sable Volant @ Aucun Objet (je ne sais pas trop quoi mettre)
Lame de Roc
Séisme
Mâchouille
Poing de Feu

Parfait.

Poinglace sur Poing de Feu peut-être. Et restes, Mouch.Choix ou Band.Choix en objet.


Heatran N.70 (à monter encore) Torche @ Aucun Objet
Tête de Fer
Danseflamme
Ebullilave
Escalade
(je viens de l'avoir, et je sais que son set est à refaire, merci de m'y aider)

Telluriforce sur Tête De Fer, Lance-Flammes sur Danseflammes et Dracochoc sur Escalade.

Pdr sur Ebullilave, et Défla à considérer sur Lance-Flamme. Baie Jouca ou Restes en objet.


Cyzayox N.80 (à up) Technicien @ Orbe Vie
Pisto-Poing
Demi-Tour
Atterrissage
Tranche-Nuit/Poursuite (je joue actuellement avec Tranche-Nuit, car j'ai du mal à placer les Poursuite)

Casse-Briques sur Atterrissage et Piqûre sur Demi-Tour et le tour est joué (pour te soigner, utilises les potions puisque tu joues sur Cartouche).

Piqûre sur Demi-tour pourrait être sympa, si tu gardes Demi-tour, Casse-Brique sur Atterrissage. Poursuite est meilleure stratégiquement, mais contre des amis, Tranche-Nuit fera l'affaire.Avec Demi-tour, Band.Choix, avec Piqûre, garde l'Orbe Vie.


Milobellus N.100 Ecaille Spé. @ Restes
Soin
Anneau Hydro
Surf
Laser Glace

Hydrocannon sur Anneau Hydro.

Non, Buée Noire ou Toxik.


Dracolosse N.100 Attention @ Aucun Objet
Colère
Vit. Extrême
Danse Draco
Hdroqueue

Mouais pas mal, mais Séisme est préférée à Hydroqueue.

OK. Poing de Feu à considérer sur Vit.Extrême.


Shaymin N.100 Médic Naure @ Aucun Objet
Eco-Sphère
Synthèse
Aromathérapie
Voeu Soin

Une seule attaque ? Lame D'air sur Synthèse, Tempêteverte sur Aromathérapie et Telluriforce sur Voeu Soin.

Oui, Shaymin est en général meilleur tourné sur l'offensive. Fulmigraine, Telluriforce, Lame d'Air et Repos (avec Médic Nature, tu le reprends et quand tu le renverras, il sera réveillé.)

Pour ceux auxquels je n'ai pas mit d'objet, c'est que je sais pas quoi mettre :/
Modifié en dernier par Krystal / FnK le jeu. 14 juil. 2011, 15:52, modifié 1 fois.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » jeu. 14 juil. 2011, 15:51

Krys', c'est sur Soul Silver paf:
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » jeu. 14 juil. 2011, 15:53

Oui j'ai vu, j'ai édité %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » jeu. 14 juil. 2011, 16:25

Bon alors, on en est où dans les analyses des équipes là ? %)
Krystal, j'ai bien peur que moi aussi j'ai raté quelques détails.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » jeu. 14 juil. 2011, 21:03

Ben, c'est fait %)
T'arrives un peu en retard mais si tu as un quelconque conseil à rajouter, n'hésite pas ^^
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » jeu. 14 juil. 2011, 23:21

Ah d'accord, je vois. Vous avez fait le boulot à ma place xD J'ai une dette envers vous deux :jap:
J'ai l'impression que depuis quelques temps il n'y a que trois personne pour conseillé : Krystal, Mark et moi xD
(Nous restons fidèle à notre poste dans le topic pas vrais x)
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » jeu. 14 juil. 2011, 23:22

[HS]Toi tu conseilles, moi aussi avec un p'tit soupçon de strat' et Krys' qui me corrige tout le temps paf:.[/HS]
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » jeu. 14 juil. 2011, 23:28

Mark a écrit :[HS]Toi tu conseilles, moi aussi avec un p'tit soupçon de strat' et Krys' qui me corrige tout le temps paf:.[/HS]
[HS#ON]Ouais on forme un superbe trio tout les trois. Mais disons que moi je suis plus pour les types,capacités, faiblesses et résistances. Niveau stratégique, je préfère laissé faire les réel pros comme vous deux [HS#OFF] :year:
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » ven. 15 juil. 2011, 14:29

Vous savez, à force de rester ici, les gens vont finir par ne demander qu'à nous d'évaluer les teams %)
C'est cool!
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Runown » ven. 15 juil. 2011, 15:01

En même temps vous faites du bon boulot !








:jesors:
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » ven. 15 juil. 2011, 18:20

Krystal / FnK a écrit :Vous savez, à force de rester ici, les gens vont finir par ne demander qu'à nous d'évaluer les teams %)
C'est cool!
Oui, ça fais plaisir c'est sûr. ^^
Runown a écrit :En même temps vous faites du bon boulot !
Merci c'est gentil. :jap:
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » ven. 15 juil. 2011, 19:50

Hibari-kun, sur Dracolosse, Défla serait un peu bête, puisqu'elle ne profite pas du boost de DD. ^^"
Et Poinglace sur Tyra, c'est pour Carcha que ses amis jouent peut-être, parce que ça m'étonnerait beaucoup qu'ils utilisent Airmure et Archéodong %)

EDIT : Thanks Runown! :D
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » ven. 15 juil. 2011, 19:59

@Hibari-kun, Dracolosse est un sweeper physique donc Poing de Feu, qui tape plus fort avec un DD. Quant à Vit.Extrême, malgré le fait qu'elle ne couvre pas de types, elle permet d'avoir une prio à +2 sympa. Car si Dracolosse a posé un DD ou plus, il pourra killer facilement Mammochon/Dimoret s'ils veulent le RK avec Éclats-Glace. Atterrissage à considérer aussi, pour donner à Dracolosse un Bulk efficace. hum:

Runown: C'est un plaisir ;).
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » ven. 15 juil. 2011, 22:44

hibari-kun a écrit :Faut juste savoir si ses amis connaissent bien les iv,top tiers etc car si c'est le cas,alors ca risque de fausser mon avis.
Justement, alors faut pas prendre le risque :wink:
Je m'y connais pas vraiment en stratégie mais les conseils de Mark sont indiscutable.
En général lui comme Krytal savent ceux qu'ils conseils. Alors je te conseil de pas prendre de risque ^^
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Krystal / FnK » ven. 15 juil. 2011, 23:59

Torterra68 a écrit :
hibari-kun a écrit :Faut juste savoir si ses amis connaissent bien les iv,top tiers etc car si c'est le cas,alors ca risque de fausser mon avis.
Justement, alors faut pas prendre le risque :wink:
Je m'y connais pas vraiment en stratégie mais les conseils de Mark sont indiscutable.
En général lui comme Krytal savent ceux qu'ils conseils. Alors je te conseil de pas prendre de risque ^^
Je m'appelle Krystal paf:
Et nos conseils restent des conseils, c'est sympa de dire ça, mais on peut très bien faire des erreurs ;)

Hibari-kun, je pense qu'il n'aurait pas précisé que c'était pour des combats entre amis s'ils connaissent si bien la stratégie %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » sam. 16 juil. 2011, 00:36

hibari-kun a écrit :Une prio +2 sans aucun interet. Une DD de dracolosse suffira a depasser tout les pokemon de ses amis donc une prio +2 servira a rien.
Euh ...paf:
Tu sais qu'avec toute la vitesse du monde, Dracolosse serai incapable de contrer un Éclats-Glaces ? Booster la vitesse avec DD ne veut pas dire attaquer toujours en premier. Avec Vit.Extrême, il dépasse ces attaques (car Eclats-Glaces est une prio à +1, tandis que Vit.extrême est une prio à +2 ...). Et je le répète (pour combien de temps encore ?), jouer stratégie joue en sa faveur, que ses amis jouent normalement ou pas. Et puis ses amis seront ces adversaires ...
Torterra68 a écrit :Je m'y connais pas vraiment en stratégie mais les conseils de Mark sont indiscutable.
En général lui comme Krytal savent ceux qu'ils conseils. Alors je te conseil de pas prendre de risque ^^
Merci ;). Mais comme l'a dire ce cher Krys', on peut faire des erreurs.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Astryae » sam. 16 juil. 2011, 02:21

Oui bien sûr, c'est normal. Mais bon, vous vous y' connaissez quand même dans le domaine stratégique. Moi plutôt dans le domaine de combat pokémon normal quoi... xD Enfin peu importe, je part complétement en HS là. Désolé Krystal (j'ai oublié un "s" sorry x)
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » sam. 16 juil. 2011, 14:21

Oui j'y est pensé hum:.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
poke*biiiip*
Membre
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 12:21
Localisation : Quelque part dans Unys

Re: Votre équipe Pokémon

Message par poke*biiiip* » mer. 20 juil. 2011, 10:53

Bonjour. Je suis pas qu e c'est l'endroit approprié pour parler de ça, mais j'aimerais savoir comment vous trouvez mon équipe ( j'ai 5 badges ) :

Déflaisan niv. 44 : Vive-Attaque / Lame d'Air / Tranch'Air / Vol.
Sorboul niv.44 : Laser Glace / Avalanche / Acidarmure / Miroir-Tir.
Majaspic niv. 46 : Souplesse / Lame-Feuille / Giga Sangsue / Enroulement.
Flotoutan niv. 44 : Acrobatie / Machouille / Ebullition / Saumure.
Crocorible niv.44 : Tunel / Vantardise / Tricherie / Machouille.
Et je prévois ensuite de mettre un Tic dans la team.

Voilà. Est-ce une bonne équipe ? Et j'aimerais aussi avoir votre avis sur les capacités de Déflaisan. Je n'arrête pas d'avoir des doutes. Merci de votre aide !

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Votre équipe Pokémon

Message par ----------- » mer. 20 juil. 2011, 12:19

Poké*biiiip* a écrit :Bonjour. Je suis pas qu e c'est l'endroit approprié pour parler de ça, mais j'aimerais savoir comment vous trouvez mon équipe ( j'ai 5 badges ) :

Déflaisan niv. 44 : Atterrissage / Demi-Tour (CT89) OU Toxic / Retour/ Vol.
Sorboul niv.44 : Laser Glace / Luminocanon (CT91) )/ Acidarmure Ou Toxic / Puissance Cachée (suivant le type) ou Repos (avec baie marron)
Majaspic niv. 46 : Souplesse Ou Vampigraine Ou Aeropique (??) / Lame-Feuille / Draco-Queue ? (CT82) / Enroulement.
Flotoutan niv. 44 : Acrobatie / Machouille / Ebullition / Saumure. --> Casse-Brique, Surf ??
Crocorible niv.44 : Seisme / Lame de Roc ?? (CT71) / Casse-Brique (CT31) / Machouille.
Et je prévois ensuite de mettre un Tic dans la team.

Voilà. Est-ce une bonne équipe ? Et j'aimerais aussi avoir votre avis sur les capacités de Déflaisan. Je n'arrête pas d'avoir des doutes. Merci de votre aide !
Voilà j'ai essayé de t'aider au mieux de mes capacités XD
Essaies de ne pas mettre plusieurs attaques du même type sur un Pokemon.
Si j'étais toi je remplacerais Flotoutan qui n'est utile que pour les premières arènes. M'enfin s'il te plaît gardes le ^^, de même pour Tic & ses évos qui n'apprennent pas grand chose.
Modifié en dernier par ----------- le mer. 20 juil. 2011, 12:35, modifié 1 fois.

Répondre