[Communauté] Votre équipe Pokémon
Re: Votre équipe Pokémon
Avec un Libegon, il aura deux doubles faiblesses glaces, c'est un peu fort.
oui c'est vrai mais je pense qu'un type acier serait pas mal comme airmure , foretress , cizayox ou autre chose 

- Sasuke and Ryder
- Membre
Je ne vois que deux faiblesse a la glace...:Runown a écrit :Tout est dit... Si tu ne fais pas de match ou tournoi cela peut aller sinon... Try again.Runown a écrit :Pas de chance...Sasuke and Pain a écrit :Salut étent donnée que ma team s'est deterioré je vais en crée une nouvelle voici ce qui s'est passer:(sous spoil pour ce que sa n'interresse pas)Spoiler :
Donc la je suis en train de chercher des pokemon dans mon pc et ce n'est facile.
Concernant ta team, je ne suis pas un grand stratège , mais elle me laisse perplexe... Il serait preferable de ne pas trop abuser des "Ubers"...
EDIT : J'avais pas vu la quadruple faiblesse glace ...
Faiblesse de dialga:sol,combat
Faiblesse de absol:combat,insect
Feblaesse de palkia:Dragon
Faiblesse de arceus:Eau,roche,sol
Faiblesse meganium:Glace,insect;vol,poison,feu
Faiblesse de etouraptore:glace,roche,electicité
Pas un grand stratege? mais c'est pire que ca.

Vive pokébip !!!
Spoiler :
-
- Membre
je pense qu'il a pas pris en compte le double-typage de dialga/palkia c'est tout
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
Exactement ! Tu oublies que Dialga et Palkia ont un double type dragon, ce qui n'est pas négligeable. Je ne suis pas stratège mais je sais reconnaître (quelques) faiblesses quand il y en a. J'ai tenté de t'aider, tu n'acceptes pas les critiques, tant pis, je me tairai...pizzajambon a écrit :je pense qu'il a pas pris en compte le double-typage de dialga/palkia c'est tout

- Sasuke and Ryder
- Membre
Ouais mais c'est comme si tu utilisé une attaque giga impact sur un brouabam ce n'aie pas super eficace si tu utilise une capacité glace sur un type dragon c'est super éficace mais si tu utilise sur un type eau se n'aie pas tres éfficace donce tu rassemble les deux et sa te ait une attaque normal donc se n'aie pas une faiblesse glace pour dialga et palkia

Vive pokébip !!!
Spoiler :
Ca deviens compliquer là
... ! On va pas se lancer dans de la Pokescience
! Je te conseille juste de retirer de ta team un ou deux pokemon(s) qui est/sont sensible(s) (ou pas, selon ton point de vue) à la glace. Voila ! Pas besoin d'en faire un plat
!

-
- Membre
virer les ubers pourrais être bien aussi... 

Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre
Ok je vais virré mes ubers mais j'adore dialga et vu que si tu as un uber dans ta team cela fait que toute l'équipe est uber c'est bien ca ?
Sinon je vais me trouver d'autre pokemon dans mon pc non ubers.
Je fait qu'ca
Sinon je vais me trouver d'autre pokemon dans mon pc non ubers.
Je fait qu'ca

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Hum ... non si tu a un oober sa veut juste dire que tu a un oober
Au pire si tu veut que je te conseille une team envoit moi le nom de tout tes poke de haut niv (60 70) par mp
Au pire si tu veut que je te conseille une team envoit moi le nom de tout tes poke de haut niv (60 70) par mp
-
- Membre
Si tu as un oober dans ta team tu te feras juste virer des combat en wifi c'est tout
Après moi je dis ça mais je dis rien hein!

Après moi je dis ça mais je dis rien hein!
Spoiler :
Je peux aussi moi ?Streptopoek a écrit :Hum ... non si tu a un oober sa veut juste dire que tu a un oober

- Sasuke and Ryder
- Membre
Oui oui je verrai quel est la meilleur team et les membre aussi.

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Mark
- Membre
Ça va être difficile pour toi de faire des combats sur Wi-Fi à cause des Ubers. Je te conseille d'aller
jeter un p'tit coup d'oeil sur le top tier du moment et essayer de faire une team "non-Uber", et ce
serai bien si tu pouvais faire une team balanced (offensive et défensive en même temps). Scorvol,
Lugulabre, Cizayox, Shaofouine, Léviator ou encore Voltali etc... Ce sont tous d'excellents Pokémon.
Tu n'as qu'à choisir
.
jeter un p'tit coup d'oeil sur le top tier du moment et essayer de faire une team "non-Uber", et ce
serai bien si tu pouvais faire une team balanced (offensive et défensive en même temps). Scorvol,
Lugulabre, Cizayox, Shaofouine, Léviator ou encore Voltali etc... Ce sont tous d'excellents Pokémon.
Tu n'as qu'à choisir

Merci à Citron !
Spoiler :

- Sasuke and Ryder
- Membre
Je commence par mon absol il est strategique depuis pas longtemp et niv 62 attk:242 et la je commence un petit riolu strategique pour l'attk et la l'attk spe en suite c'est un drattak pour l'attk et les def strategique ben je verrais plus tard.

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Streptopoek
- Membre
Hum . . . tu entend quoi par stratégiques vu que bon te connaissant 

- Sasuke and Ryder
- Membre
Strategique?
Je veut dire EV, IV, Nature, Booster tous ca.
A moins que ca ne veut pas dire ca?
Je veut dire EV, IV, Nature, Booster tous ca.
A moins que ca ne veut pas dire ca?

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Streptopoek
- Membre
Bon sa va j'ai eu peur que te me sorte une grosse conneries comme avec tes équipes du tout début XD
- Sasuke and Ryder
- Membre
Oui...
Ah euh je vais bientot inscrire lucario (qui a evoluer de riolu au niv 14) dans mon équipe et donc la il est au niv 34 et il a que 103 d'attk spe et 93 d'attk donc je voudrais savoir comment me ratraper car j'ai déja utilisé tout mes booster pour l'attk et spe.
Ah euh je vais bientot inscrire lucario (qui a evoluer de riolu au niv 14) dans mon équipe et donc la il est au niv 34 et il a que 103 d'attk spe et 93 d'attk donc je voudrais savoir comment me ratraper car j'ai déja utilisé tout mes booster pour l'attk et spe.

Vive pokébip !!!
Spoiler :