[Aide] Stratégie et aide pour les débutants

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Popka » mer. 15 sept. 2010, 17:05

Si je mets Tyranocif ailleurs dans l'équipe, je peux quand même le jouer Bander? Et qui mettre en starter? Je vais de ce pas chercher dans les Roche/Sol/Acier.

Edit: Je mets Tyranocif à la place de Mammochon. Et Magnézone en starter comme cela:

Magnézone Sweeper spécial (Rain Dancer @Roche Humide/Lunettes Sage

Modeste

252 EV Défense; 252 EV Att. Spé.; 6 EV Déf. Spé.

Danse Pluie/Triplattaque
Fatal-Foudre/Tonnerre
Rayon Signal
Vol Magnétik

Je lance d'abord Vol Magnétik pour qu'il soit insensible aux attaques Sol. Puis Danse Pluie. Il profite ainsi d'une immunité Sol, de la pluie pour compenser sa faiblesse Feu et (surtout) de Fatal-Foudre à 100 % de précision (qui de surcroît a 30 % de chance de paralyser, soit 3 fois plus que Tonnerre). J'aurai aussi une attaque Electrique comme ça. De plus, il aidera Kabutops. Rayon Signal pour les pokémons qui sont immunisés aux attaques Electriques (cela comprend les Sol, mais aussi les absorbeurs d'électricité et Elekable). Ceux qui y résistent subiront quand même plus avec Fatal-Foudre sauf les Plante purs ou avec le type Psy ou Ténèbres.

Si un Magnézone RD ne sert à rien, je le jouerai avec Triplattaque sur Danse Pluie et Tonnerre sur Fatal-Foudre.
Modifié en dernier par Popka le mer. 15 sept. 2010, 17:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Raÿtom » mer. 15 sept. 2010, 17:17

Oui mais non, quoi... Les pokés en eux même tiennent la route, mais les movesets et les répartitions, ça va pas du tout...
Spoiler :
Charmander2010 a écrit :Voilà ma future équipe stratégique, une TSS (Team Sand Storm):

Tyranocif Choice Bander @Bandeau Choix

Prudent (+ Déf. Spé.; - Att. Spé.)

6 EV PV;252 EV Attaque; 252 EV Déf. Spé

Lame de Roc
Mâchouille
Séisme
Hydroqueue

Tout simplement le pilier de l'équipe. Avec son énorme Attaque boostée par un bandeau qui lui va comme un gant, il va faire très mal. Je devrai prendre soin d'anticiper les switches adverses, pour lancer la bonne attaque mais aussi pour switcher sur le bon pokémon par après (si le pokémon qui s'est pris l'attaque n'est pas K.O., ce qui, à mon avis, sera rare).

Pas mauvais en lui-même, sauf poing de feu sur hydroqueue, et puis change le, c'est suicidaire de l'avoir en lead par les temps qui courent

Libégon Choice Spec @Lunettes Choix

Modeste (+ Att. Spé.; - Attaque)

6 EV Défense; 252 EV Att. Spé.; 252 EV Vitesse

Dracochoc (je compte mettre Draco Météor dessus)
Telluriforce
Lance-Flamme (je compte mettre Déflagration dessus)
Atterrissage

Le seul sweeper spécial. Comme Libégon est surtout joué physique. Celui-là surprendra l'adversaire avec ses lunettes qui lui donnent l'air intelligent (et en plus il l'est). En le voyant, il enverra fort probablement une éponge physique... qui se prendra une douloureuse attaque spéciale. Atterrissage servira si j'arrive à le placer sur un pokémon qui ne pourra pas faire grand chose sur lui (idéalement un pokémon bloqué sur une attaque Electrique ou Sol). Libégon se soignera pendant que l'adversaire switchera. Comme pour Tyranocif, je devrai bien anticiper les switches.

Pas trop mal, sauf atterissage qui n'a rien à faire ici. Je te conseille le Life Orb mixed vu surce topic un peu plus haut

Lucario Life Orber @Orbe Vie ©Impassible

Solo (+ Attaque; - Défense)

252 EV Attaque; 252 EV Att. Spé.; 6 EV Vitesse

Aurasphère
Close Combat
Séisme
Griffe Ombre

Il est fort sur les deux plans, ce qui me permet d'en faire un bon Life Orber. En le voyant lancer Séisme où Griffe Ombre, on peut penser à un Lucario purement physique. Et comme nombre d'éponges physiques sont de type Acier ou Roche, Aurasphère trouve toute son utilité. Close Combat pour Miss Points de Vie (Leuphorie).

La réparte est mauvaise, la nature est mauvaise... Il faut lui mettre de la vitesse obligatoirement, une nature qui lui baisse la défense spec au lieu de la physique, et vitesse extrême sur seisme qui a à peu près la même couverture que close combat.

Kaorine Staller/Rapid Spinner @Lumargile

Calme (+ Déf. Spé.; - Attaque)

6 EV PV; 252 EV Défense; 252 EV Déf. Spé.

Tour Rapide
Ball'Ombre
Protection
Mur Lumière

Il place les murs qui restent 3 tours plus longtemps grâce à Lumargile. Tour Rapide s'il faut spinner. Et Ball'Ombre pour frapper un éventuel Spectre sur le switch (histoire de faire un peu de dégâts). Quoiqu'il en soit, il pourra (presque) toujours assurer son rôle défensif.

Nan, mais lui il sert à quoi? Il marche pas avec le reste de la team qui est plutôt sweep...

Mammochon @Roche Glace ©Rideau Neige

Brave (+ Attaque; - Vitesse) IV Vitesse bas (de préférence 0)

6 EV PV; 252 EV Attaque; 252 EV Défense

Grêle
Avalanche
Séisme
Lame de Roc

Un lanceur de Grêle dans une TSS? Oui, car s'il est insensible à la Tempêtesable, il n'en profite pas vraiment. En plus, il peut haxxer avec Rideau Neige. Bien évidemment, si, par malheur, Tyranocif est K.O., je ne lancerai pas Grêle (sauf si Mammochon est mon dernier pokémon). Avalanche qui va de paire avec la répartition. Séisme est son autre stab et pourra même faire mal à un Airmure qui voudrait atterrir pour se soigner (à condition d'anticiper). Lame de Roc contre les Feu (principalement). La Roche Glace permet à Grêle de durer 8 tours. J'essaierai donc de tenir Mammochon en combat le plus longtemps possible. S'il est K.O., je rappelle Tyranocif pour remettre illico la Tempêtesable.

FAIL, rien d'autre à dire, déjà lancer la grêle pour lui tout seul, ça sert à rien, à part handicaper le reste, Mammochon se joue avec éclats glace, full vitesse, oublie avalanche étant de toute façon à priorité négative...

Kabutops Sweeper physique @Bandeau Muscle ©Glissade

Jovial (+ Vitesse; - Att. Spé.)

252 EV Attaque; 252 EV Déf. Spé.

Hydroqueue
Lame de Roc
Plaie-Croix
Tranche-Nuit

Bandeau Muscle car on ne peut pas avoir deux fois le même objet. Et comme le Bandeau Choix est déjà pris. Un des plus gros contres à une TSS, c'est un Rain Dancer. Kabutops profitent aussi bien de la Tempêtesable (grâce à son type Roche) que de la pluie (grâce à Glissade). Et Hydroque double stabbé risque de faire assez mal. Lame de Roc est son autre Stab. Plaie-Croix pour les Plante (sur le switch). Tranche-Nuit pour le haut taux de coups critiques.

Il se joue sous la pluie, sinon il est trop lent, le moveset est foireux... La tempêtesable l'aide pas tant que ça, hein, un petit boost en défense spec sert pas beaucoup...

Comme vous pouver le constater il y a des noms en gras et d'autres en italique. J'ai déjà ceux qui sont en gras.

J'attends vos avis. Et vos conseils si vous pensez que j'en ai besoin. Je suis ouvert à tout.
Désolé, j'ai été un peu acerbe dans mes commentaires, mais la team ne marche pas, en plus il y a trop de faiblesses communes... Un conseil: teste un peu sur Shoddy battle ta team, ça permettra au moins de voir les grosses faiblesses.

Mais te décourage pas, tout le monde a commencé quelque part, faire une team foireuse est normal au début ^^
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Popka » mer. 15 sept. 2010, 19:53

Raÿtom a écrit :Pas mauvais en lui-même, sauf poing de feu sur hydroqueue, et puis change le, c'est suicidaire de l'avoir en lead par les temps qui courent
Raÿtom

Aurachi m'a déjà dit que Tyranocif starter était une mauvaise idée. Suite à ça j'ai choisi Magnézone. Comme il est Rain Dancer, l'adversaire s'attendra à tout sauf à Tyranocif. Ca va le déstabiliser (ou pas, ça m'étonnerait). Pour plus d'infos, voir au-dessus du message de Raÿtom. Et pour Tyranocif, je le mettrai à la place de Mammochon.

Pour tes conseils:

Tyranocif:
Raÿtom a écrit :Pas mauvais en lui-même, sauf poing de feu sur hydroqueue, et puis change le, c'est suicidaire de l'avoir en lead par les temps qui courent
Après réflexion, c'est vrai que Hydroqueue n'est utile que contre les Sol (les Roche et Feu prenant cher avec Séisme/Lame de Roc), alors que Poing de Feu inquiètera les Aciers résistants/immunisés aux attaques Sol. Idem pour les pokémons Plante. Et comme dit plus haut, je le mettrai ailleurs dans l'équipe.


Libégon:
Raÿtom a écrit :Pas trop mal, sauf atterissage qui n'a rien à faire ici. Je te conseille le Life Orb mixed vu surce topic un peu plus haut
J'en ferai un autre Foufou ou un Naïf mixed avec Séisme sur Telluriforce. Quant à Atterrissage, je le remplacerai. Par Lame de Roc (mais j'en ai déjà pas mal) ou Poing-Eclair.


Lucario:
Raÿtom a écrit :La réparte est mauvaise, la nature est mauvaise... Il faut lui mettre de la vitesse obligatoirement, une nature qui lui baisse la défense spec au lieu de la physique, et vitesse extrême sur seisme qui a à peu près la même couverture que close combat.
J'en ferai un autre Rigide avec max Attaque et max Vitesse. Pisto-Poing (au lieu de Vitesse extrême) sur Séisme pour Revenge Killer aussi les Spectre et les Roche (même si ça tape un peu moins fort les autres types), Poinglace sur Aurasphère et Stratopercut/Coup-Croix sur Close Combat (pour ne pas perdre en stats défensives).


Kaorine:
Raÿtom a écrit :Nan, mais lui il sert à quoi? Il marche pas avec le reste de la team qui est plutôt sweep...
Je le remplacerai par Staross. Ainsi j'aurai Magnézone Rain Dancer et deux sweepers (un spécial et un physique) pour aller avec. L'adversaire s'attendra encore moins à Tyranocif. Et je jouerai Staross Timide, full Att. Spé. et full Vitesse. Avec Surf, Psyko, Laser Glace et Fatal-Foudre.


Mammochon:
Raÿtom a écrit :FAIL, rien d'autre à dire, déjà lancer la grêle pour lui tout seul, ça sert à rien, à part handicaper le reste, Mammochon se joue avec éclats glace, full vitesse, oublie avalanche étant de toute façon à priorité négative...
Je sais pas où tu as vu que Avalanche était à priorité négative.

Sinon, il sort au profit de Magnézone. Voir le message au-dessus du tien pour savoir ce qu'il est.


Kabutops:
Raÿtom a écrit :Il se joue sous la pluie, sinon il est trop lent, le moveset est foireux... La tempêtesable l'aide pas tant que ça, hein, un petit boost en défense spec sert pas beaucoup...
Il sera un peu plus utile avec Magnézone. Et le moveset est meilleur si je mets Casse-Brique/Aqua-Jet sur Tranche-Nuit?

Comme j'ai changé de mon plein gré certaines choses. Il ne s'agit plus d'une pure TSS et il se peut que la nouvelle team ait quelques défaillances.

Avatar du membre
Comte Dyra
Membre
Messages : 120
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:19
Localisation : Dans mon manoir.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Comte Dyra » mer. 15 sept. 2010, 20:51

Csphil a écrit :
Édit: celebi en dernier poke te permet le core FWG ainsi qu'un bon duo avec tran. A ta place je le prendrai en tinkerbell : cage eclair/ soin / pc feu/ tempeteverte
celebi?Mais ca fait 3 faiblesse glaces, dont une x4, tu est sur que ça ira?

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Raÿtom » jeu. 16 sept. 2010, 17:48

Charmander2010:

C'est déjà un peu mieux, mais toujours pas bon, il suffit de voir les pokémons. Tu as:
-Magnezone
-Staross
-Kabutops
-Tyranocif
-lucario
-libégon

Quadruple faiblesse Combat, c'est pas bon... Deux est le maximum pour qu'une équipe soit jouable. Quadruple sol, aussi...et Triple plante, c'est à peu près tout.

Jouer deux climats est très difficile, et même en étant expert tu n'obtiendrais pas d'excellents résultats avec l'équipe la mieux construite possible

Tous tes pokémons ne sont pas forcément immunisés à la tempête sable. Tu peux garder Staross en rapid spinner par exemple dans une TSS

Il te manque les pièges de rocs, l'adversaire switche comme il veut... Comme lanceur je peux te conseiller Scorvol, crefadet ou créhelf, en lead ou pas...(en lead préfère créfadet, sinon les deux autres peuvent marcher)

Comme tu débutes, préfère les sets de smogon sans changer grand chose, évite d'innover trop aussi (Je reste sceptique face à lucario... L'agily est bon... Tu peux le tenter mixed ^^ (résultats non garantis paf: ))

Bon... Je te laisse méditer et pondre une bonne avancée pour ton équipe. Ça s'améliore ^^
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Cipharu » jeu. 16 sept. 2010, 19:44

Leebeg => au pire change hippo par tyra dd, et change aussi milobellus pour orienter ta team vers le sweep.
Si tu veux jouer stall, ya des combots assez courants comme hippo + tenta, mais ya également des très bonnes teams stall avec tyrascarf en lanceur de ss plutôt qu'hippo (les 2 peuvent aussi se jouer ensemble).
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Comte Dyra
Membre
Messages : 120
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:19
Localisation : Dans mon manoir.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Comte Dyra » dim. 19 sept. 2010, 11:16

sinon, je fait comment pour me procurer celebi ?( hors AR ou event nintendo, si c'est possible bien sur)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » dim. 19 sept. 2010, 15:05

Leebeg a écrit :sinon, je fait comment pour me procurer celebi ?( hors AR ou event nintendo, si c'est possible bien sur)
Eh bien, propose ta demande dans la partie échange de Pokémon en Wifi sur Nintendo DS et tu verras ensuite.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Elred
Membre
Messages : 75
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 01:22

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Elred » lun. 20 sept. 2010, 07:45

Yo!
Alors des petites questions qui paraitront bien bêtes à certains d'entre vous mais je me pose plusieurs questions:

- La raison pour laquelle Dracolosse est laissé de côté par rapport aux autres dragons, c'est uniquement à cause de sa vitesse moyenne (en comparaison de Drattak/Carchacrok qui m'ont servi de référence)?
- Est-il possible d'en faire quelque chose tout de même, puisque de toutes façons une fois la Danse Draco placée il double pas mal de Pokémon? Le désavantages face à ses concurrents est-il aussi grand?
- En quoi le moveset Poing de Feu/Séisme/Colère/Danse Draco assure-t-il une meilleure couverture de type que Poing de Feu/Hydroqueue/Colère/Danse Draco? Le seul problème du second se trouve chez Pingoléon qui ne pourra prendre des dégats normaux que sur Poing de Feu, alors que niveau avantage il me permet de balayer Rhinastoc qui je trouve est beaucoup plus menaçant (mais ptet moins joué?)

J'envisage de bâtir une team autour de ce Pokémon que je trouve beaucoup plus stylé que Drattak et Carchacrok, donc voilà mes principales interrogations sur le sujet.

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Anyonelive » lun. 20 sept. 2010, 11:08

Bonjouuur \o/ Me revoilà :D

Donc je voulais vous montrer ma nouvelle team (enfin, "nouvelle", j'ai changé 2~3 Pokemon). Je précise que pour certain (tous je crois), je ne peux pas mettre la répart étant donné qu'ils ne sont pas de moi.

Spoiler :
Image
Foretress @ Ceint. Pouv.
Nature : Relax
Capacité : Fermeté

PV : 343
Att : 201
Déf : 393
Atq spé : 133
Déf spé : 133
Vit : 81

- Piège de roc
- Tour rapide
- Gyroballe
- Explosion

Explications : Suivant l'adversaire, je place les PdR puis j'attaque à coup de Gyroballe. Je pouvais aussi jouer séisme mais j'ai préféré cette attaque là. Tour rapide nettoie les picots / pics toxik / PdR (attention aux spectres cependant).
Il tient plutôt bien les coups.

Image

Aquali @ Restes
Nature : Calme
Capacité : Absorb Eau

PV : 453
Att : 122
Déf : 153
Atq spé : 245
Déf spé : 311
Vitesse : 138

- Surf
- Abri
- Voeu
- Laser glace

Explications : Il peut-être une véritable saloperie pour l'adversaire. Il représente en quelque sorte la balance de Foretress (au niveau de la défense spé). Surf contre les Heatran, abri contre les explosions (avec un peu d'anticipation). Evidemment, Voeu + abri pour se soigner sans dégats (mais attention, le combot étant connu, l'adversaire peut anticiper pour switcher ou se booster).
Enfin, laser glace sur les Drattak et compagnie.

Image
Laggron @ Restes
Nature : Malin
Capacité : Torrent

PV : 404
Att : 247
Déf : 306
Atq spé : 173
Déf spé : 211
Vit : 137

- Séisme
- Poinglace
- Hurlement
- Repos

Explications : Egalement une bête qui allie le stall et le sweep. Séisme tape encore une fois Heatran et bien d'autres Pokemon (il profite du stab en plus). Poinglace également pour les Dragons / Plantes.
Hurlement permet de phazer tranquillement les sales Leviator et leurs DD. Enfin, repos pour se soigner (cependant, j'ai une grosse hésitation avec Toxik).

Image
Elekable @ Orbe vie
Nature : Rigide
Capacité : Motorisé

PV : 283
Att : 379
Déf : 160
Atq spé : 200
Déf spé : 185
Vit : 263

- Poinglace
- Poing de feu
- Séisme
- Poing-Eclair

Explications : Très versatile, il tape un peu dans tout. Un sweeper par excellence. On peut le placer sur un switch électrique (exemple : Smogogo tonnerre ou voltali) et ainsi profiter du boost de vitesse. Vu ses défenses en carton, éviter de le placer sur un switch autre que pour l'attaque électrique.

Image

Magireve @ restes
Nature : Modeste
Capacité : Lévitation

PV : 252
Att : 131
Déf : 131
Atq spé : 339
Déf spé : 309
Vit : 225

- Plénitude
- Tonnerre
- Clonage
- Ball'Ombre

Explications : Assez difficile à jouer, j'hésite donc avec Ectoplasma pour bien sweeper.
Clonage sur une prévision d'un switch adverse, je place une plénitude puis j'attaque (ou j'attaque directement suivant l'adversaire).
Ball'Ombre vient frapper les Ecto ennemis ainsi que les crefadet. Tonnerre élimine bien les eaux (staross...) ou les vols / dragons (comme Drattak).

Image
Chapignon @ Orbe Toxique
Nature : Rigide
Capacité : Soin Poison

PV : 259
Att : 394
Déf : 185
Atq spé : 126
Déf spé : 149
Vit : 238

- Clonage
- Mitra-Poing
- Spore
- Canon Graine

Explications : Un late game des plus classiques et des plus efficaces. Derrière un clone, il frappe en sûreté et vite. Spore, à utiliser à bon escient (sleep clause...).
Rien à dire de plus si ce n'est qu'il fait bien mal en fin de partie (a).
Image

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » lun. 20 sept. 2010, 18:10

Foretress ne sert absolument a rien car tu n'as pas de faiblesse roche change le pour un autre Lead met Meta,Crefa,Scorvol......
Image

Avatar du membre
mister-cizayox
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 18:51

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par mister-cizayox » mar. 21 sept. 2010, 19:05

Bonjour à tous^^

Ma team:

Leuphorie
Togekiss
Cizayox
Mackogneur
Laggron
Dracolosse

Moi j'ai un problème pour ma team,mon équipe était au complet la semaine dernière mais j'ai fais un combat contre un ami dernièrement et quand j'ai envoyé Cizayox,il c'est fait complètement battre par le Simiabraz de mon ami,Cizayox brille par ces défenses et je lui es mis mouchoir choix pour régler sa vitesse,mais ces peu point de vie et sa double faiblesse au feu n'as pas été très bon pour moi.
Donc j'ai voulu le remplacer par Arcanin,mais je voulais une capacité soin pour lui (aurore)
DEpuis trois jours,dès que je fais éclore un caninos (Caninos femelle-mentali mâle) les seuls attaque qu'il à ces morsure et hurlement,mentali à aurore et peut se reproduire avec les caninos,quelqu'un peut me dire ce que je fais de travers pour que caninos n'assimile pas aurore à son éclosion?
Merci à tous d'avance
On n'est jamais mieux servit que par soi-même!!!

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » mar. 21 sept. 2010, 19:10

mister-cizayox a écrit :Bonjour à tous^^

Ma team:

Leuphorie
Togekiss
Cizayox
Mackogneur
Laggron
Dracolosse

Moi j'ai un problème pour ma team,mon équipe était au complet la semaine dernière mais j'ai fais un combat contre un ami dernièrement et quand j'ai envoyé Cizayox,il c'est fait complètement battre par le Simiabraz de mon ami,Cizayox brille par ces défenses et je lui es mis mouchoir choix pour régler sa vitesse,mais ces peu point de vie et sa double faiblesse au feu n'as pas été très bon pour moi.
Donc j'ai voulu le remplacer par Arcanin,mais je voulais une capacité soin pour lui (aurore)
DEpuis trois jours,dès que je fais éclore un caninos (Caninos femelle-mentali mâle) les seuls attaque qu'il à ces morsure et hurlement,mentali à aurore et peut se reproduire avec les caninos,quelqu'un peut me dire ce que je fais de travers pour que caninos n'assimile pas aurore à son éclosion?
Merci à tous d'avance
C'est ici un topic de stratégie donc la prochaine fois, va là-bas: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... 13139.html
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
mister-cizayox
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 18:51

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par mister-cizayox » mar. 21 sept. 2010, 19:14

Merci beaucoup^^
On n'est jamais mieux servit que par soi-même!!!

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » mar. 21 sept. 2010, 19:19

Et d'ailleurs, est-ce qu'un Tyra comme celui-là:
Tyranocif @Baie Jouca
Jovial de nature; 252 EV Atq, 10 EV Spd, 248 EV Vit
-Ice Punch
-DD
-Lame de Roc
-Mâchouille
Peut se jouer? Car je ne trouve nulle part de Baie Babiri alors bon...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
IBKI
Membre
Messages : 202
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 20:59
Localisation : 76
Contact :

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par IBKI » jeu. 23 sept. 2010, 20:20

Moi aussi j'ai besoin d'un avis d'expert! :lol:

Est-ce que ce machin c'est jouable?
Spoiler :
Un Porygon-Z ayant le logiciel d'Adaptabilité et portant des Lunettes Choix ou une Orbe vie
Avec Triplattaque, Machination, Tonerre, Laser Glace
Nature Timide ; 252 EV att spéc ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Aurachi » ven. 24 sept. 2010, 19:04

Machination avec les lunettes choix ? %)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Popka » ven. 24 sept. 2010, 19:09

C'est vrai qu'une technique de boost avec un objet choix, ce n'est pas top. Je dirais même que ça ne sert à rien.

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Aurachi » ven. 24 sept. 2010, 19:13

Ou tu joue avec les lunettes choix et donc tu remplace machination par une autre attaque spéciale, ou alors tu joue le nasty plotter et donc tu vire les lunettes choix pour l'orbe vie !
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Popka » ven. 24 sept. 2010, 19:16

Surtout qu'avec Porygon-Z, ce n'est pas le spécial qui manque. Sauf qu'il n'apprend pas Lance-Flamme.

Répondre