[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Shikachi » sam. 04 sept. 2010, 11:29

Plush' a écrit :Ca dépend quel est ton type de jeu. Si tu préfères un Pokémon offensif (qui frappe), il vaut mieux choisir Kaiminus, car Germignon est lui défensif.
Pour Kaiminus nature Rigide (+Att et -Att.Spé). Aligatueur est un bon Pokémon qui apprend de bonnes attaques.
Pour Germignon nature Assuré (+Déf et -Att). Dans ma présente partie j'avais pris Germignon mais là le Méganium est stocké dans le PC. %) Je ne dis pas qu'il est mauvais hein, je dis juste qu'il ne me convient pas.

Rooo t'as du en voir de toutes les couleurs dans la seconde arène, j'ai craqué moi même en Macronium j'arrivais pas à passer l'insécateur, en plus de mes autres pokés mais pas assez de lvl.
C'est le problème de Hg et Ss, les arènes sont trop rapprochées les unes des autres et il n'y a pas assez de dresseurs sur les routes pour pouvoir augmenter ton équipe assez rapidement, c'est assez énervant, en plus avant le 8ième badge aucun dresseur n'a de pokémons supérieur au lvl 35 bref c'est vraiment pas la joie.

Sinon pour minizechrom2 : Kaïminus sans hésiter, il est d'une efficacité redoutable pour la dernière arène et la ligue et nature Rigide comme l'a fait remarquer Plush, avec germingnon faut t'accrocher au début.
Modifié en dernier par Shikachi le sam. 04 sept. 2010, 11:34, modifié 2 fois.
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Plush' » sam. 04 sept. 2010, 11:33

Ah non rien à voir avec les Badges. Avec mes autres Poké et l'entrainement intensif dans les herbes c'est allé tout seul. Mais je ne suis pas stratégique du tout donc préfère taper dans le tas. Et Meganium n'avait pas ce qu'il fallait pour ça. %) Il a dû être mis dans le PC quand j'avais 7 badges.
Image

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Shikachi » sam. 04 sept. 2010, 11:37

Plush' a écrit :Ah non rien à voir avec les Badges. Avec mes autres Poké et l'entrainement intensif dans les herbes c'est allé tout seul. Mais je ne suis pas stratégique du tout donc préfère taper dans le tas. Et Meganium n'avait pas ce qu'il fallait pour ça. %) Il a dû être mis dans le PC quand j'avais 7 badges.
Entrainement intensif à quel point? o_O les mobs dans les herbes à jotho sont lvl 25 grand max, je viens de battre la ligue dans ma new partie mais aucun de mes pokémons n'est au dessus du lvl 40 à la fin de celle-ci, pour up d'un lvl à partir du 35 en tuant des poké sauvages il en faut au moins 30 pour ma part (et encore ça dépend quel pokémon mais de toute manière les plus rentables sont Tentacool et Tentacruel donc je go chenal 41), là c'est plus de l'entrainement c'est du bashing de monstres et faut avoir du courage.
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Votre équipe Pokémon

Message par MinizechromSH » sam. 04 sept. 2010, 15:32

merci avec 10 reset une nature rigide mon equique pour l'instant

au 3eme badge
crocrodile n'21
griffe
morsure
pistolet a eau
cros givrer

lainergie n'20
charge
eclair
cage eclaire
casse brique


insecateur n'20 (par echanges oeuf )
vive attaque
danse lame
coupe
faux chage

voilà je vais reseter simularbre après
Modifié en dernier par MinizechromSH le sam. 04 sept. 2010, 15:50, modifié 1 fois.
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Plush' » sam. 04 sept. 2010, 15:39

Shikachi :arrow: Bah déjà avant d'affronter Blanche je fais évoluer mon starter au dernier stade (donc aux alentours du niveau 34-36) grace au Soporifik sauvage. Je vais pareil avec le reste de l'équipe.
Déjà là ça me fait une avance, ensuite je continue assez tranquillement. Puis ma seconde zone de combats c'est le petit carré d'herbe sous le Parc Safari, où généralement mes Poké arrivent niveau 45 (Tauros donnant plus de 600 Exp, et les autres aux alentours de 300-400, ça va assez vite).
Et enfin, avant la ligue j'entraine sur la route Victoire jusqu'au niveau 50-55 mes Pokémon.
Par contre ce qui est assez bizarre c'est que j'aime bien entrainer dans ces moments là, mais une fois l'aventure finie j'ai la flemme de les mettre niveau 100. D=
Image

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Shikachi » sam. 04 sept. 2010, 15:47

La route victoire est pas top pour moi, plein de poké Roche/Sol alors que moi j'ai Typhlo, Aeromite, Noctali (c'est long un combat avec noctali...) et Ecremeuh entre autres, donc des attaques pas très efficaces contre la roche, je te dis pas la galère.

Et lvl 35-36 c'est le lvl auquel j'ai fait la ligue. Donc je me demande cb de soporifik tu tues pour arriver à récolter avant la 3ième arène autant d'xp que moi avant la ligue (donc avec toutes les arènes et dresseurs). Tu dois en avoir tué 10000, tu as du courage, je te félicite. :year:

Edit : M'en fait c'est ptêtre ma façon de jouer qui entraine ça, car j'ai toujours ce problème, quelque soit la version, j'arrive à la ligue avec 5-6 lvl de moins par rapport au premier membre du conseil (donc 11-12 par rapport au Maitre) et en fait je fuis tous les combats contre les poké sauvage car j'aime pas ça, c'est ça le blem non? %)
Modifié en dernier par Shikachi le sam. 04 sept. 2010, 15:53, modifié 1 fois.
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Votre équipe Pokémon

Message par MinizechromSH » sam. 04 sept. 2010, 15:52

une cinquantaine merci oeuf chance que mon pote ma passer mais tu sait je suis pas presser comme certain mais ses sur c tres chiant dommage qun shinie n'est pas apparue
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Re: Votre équipe Pokémon

Message par tiphlo*fire » sam. 04 sept. 2010, 15:59

Pour l'entrainement, j'ai fais presque que comme plush :
D'abord évolution de héricendre avant de combattre le rival. Plus d'entrainement jusqu'à la capture de roucool et chétiflor où je les entraine au niveau 15/16. Prochain entrainement avec les soporifik de doublonville où je les fait monter au niveau 25 (poissirène est arrivé depuis le puit ramollos et capture d'abra très utile contre la team rocket). ensuite, c'est chenal 41 pour les niveau 30 puis le carré d'herbe sous le parc safari pour les derniers stades d'évolution (avec un machoc supplémentaire/niveau 35 minimum). Entrainement route 26(que je conseille à shikashi) / route victoire jusqu'au niveau 60. Franchement, quelque soit le starter, c'est un jeu sympas où il n'y a pas de raison de bloquer avec un peu d'entrainement. Et j'ai aussi le flemme de les monter niveau 100 après alors qu'il y a aucun problème jusqu'au niveau 60.

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Votre équipe Pokémon

Message par MinizechromSH » sam. 04 sept. 2010, 16:05

tiphlo*fire a écrit :Pour l'entrainement, j'ai fais presque que comme plush :
D'abord évolution de héricendre avant de combattre le rival. Plus d'entrainement jusqu'à la capture de roucool et chétiflor où je les entraine au niveau 15/16. Prochain entrainement avec les soporifik de doublonville où je les fait monter au niveau 25 (poissirène est arrivé depuis le puit ramollos et capture d'abra très utile contre la team rocket). ensuite, c'est chenal 41 pour les niveau 30 puis le carré d'herbe sous le parc safari pour les derniers stades d'évolution (avec un machoc supplémentaire/niveau 35 minimum). Entrainement route 26(que je conseille à shikashi) / route victoire jusqu'au niveau 60. Franchement, quelque soit le starter, c'est un jeu sympas où il n'y a pas de raison de bloquer avec un peu d'entrainement. Et j'ai aussi le flemme de les monter niveau 100 après alors qu'il y a aucun problème jusqu'au niveau 60.
je fais comme toi et c'est bien mais je comprend pas pourkoi les gens trouve sa dure car c'est ces des presser et veulent terminer vite le jeux :stupid:
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Shikachi » sam. 04 sept. 2010, 16:06

Merci pour le conseil tihplo*fire mais l'entrainement contre pokémon sauvage c'est pas mon truc je déteste ça, ça prend des plombes c'est répétitif au possible et puis même au lvl 36-38 je fais sa fête à Peter, alors à quoi bon perdre du temps.

Par contre dans Platine face à Cynthia c'est un peu plus génant. Heureusement avant la route victoire le chenal contient plein de Tentacruel et c'est les plus rentable alors j'apprécie un peu plus. Mais sur le chenal 41 dans HG tu tombes qu'une fois sur 15 sur un Cruel et ils sont lvl 25 donc bon...au bout d'un moment :pendu:

@minizechrom2 : c'est pas que c'est dur, c'est juste répétitif, pas fun, et ça lasse. C'est pas non plus une question de finir le jeu, d'ailleurs battre la ligue ne termine pas le jeu donc l'excuse du "vite jouer pour terminer le jeu au lieu de profiter" dans un pokemon j'ai jamais trop compris. Mais c'est un point de vue personnel.
Modifié en dernier par Shikachi le sam. 04 sept. 2010, 16:10, modifié 2 fois.
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Votre équipe Pokémon

Message par MinizechromSH » sam. 04 sept. 2010, 16:09

lol mais bon c sur que c'est chiant

100 reset et toujours pas de simularbre dorée enfin une après midi et enfin simularbre shinie
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Ledna » dim. 05 sept. 2010, 14:34

personnellement, la 1ere ligue que j'ai battue, mes 6 pokémons étaient lvl 68. Un grand merci aux pokémons échangé et en plus a l'oeuf chance ^^'.
Franchement, y'a quelques endroits stratégiques pour xp assez "rapidement" dans les hautes herbes: les soporifiques, les chétiflore au tout début, les cerfrousses et tout ça. Sinon, après avoir viré la team rocket de la tour radio, rebattre les dresseurs (j'ai fais xp mes pokémons du lvl 40 a 55 comme ça, et Sandra a été d'une grande facilité a battre :) )

Avatar du membre
villa24
Membre
Messages : 72
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 11:18

Re: Votre équipe Pokémon

Message par villa24 » dim. 05 sept. 2010, 19:21

Moi tous mais pokemon sont lvl 100

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Streptopoek » dim. 05 sept. 2010, 21:56

Oui enfin sa dépens comment tu fait
Action replay = aucun mérite
Echange = un tout petit peu de mérite
Entrainement = un grand mérite selon les pokemon
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mizuryu » dim. 05 sept. 2010, 22:14

Niveau 100 pour mon Pingoléon et mon Mammochon. J'ai utilisé un AR : le code Amitié. Manipulation : une bonne dose d'amour envers ses Pokémon, des objets de soin et des promenades !
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Ledna » dim. 05 sept. 2010, 23:20

Kyogrocéan, tu as oublié les massages ;)

Avatar du membre
villa24
Membre
Messages : 72
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 11:18

Re: Votre équipe Pokémon

Message par villa24 » lun. 06 sept. 2010, 16:25

Enfaite j'avais fait toute un team sans AR 150 fois la ligues

ensuite j'ai découvert lar

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mizuryu » lun. 06 sept. 2010, 23:00

C'est vrai Ledna, merci de me le rappeler !
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Mark » mar. 07 sept. 2010, 05:16

Même le Pokéathlon augmente le bonheur des Pokémon non ?
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
villa24
Membre
Messages : 72
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 11:18

Re: Votre équipe Pokémon

Message par villa24 » mar. 07 sept. 2010, 07:36

Oui mais il faut en faire beaucoup

Répondre