[Aide] Stratégie et aide pour les débutants

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Phoenyx
Membre
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 26 août 2010, 17:36
Localisation : Au café du coin avec N

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Phoenyx » sam. 28 août 2010, 10:46

Tu choisis les mauvais objets ! Va voir sur Bip, dans le pokédex tu as toutes les infos pour te faire un très bon pokémon ! %)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Anyonelive » sam. 28 août 2010, 22:43

Bonsoir à tous!

Après avoir participé à la Pokemon Team Trophy sur Lille (et après avoir fini 11ème sur 50 *pasvantay*), j'aimerai vous présenter mon équipe afin que vous me donniez quelques petits conseils sur mes Pokemon, sur ceux que je devrais changer...
Merci! :)

Spoiler :
Edité pour les attaques!
Edité pour les objets!

Image

Crustabri @ Restes
Timide
Coque armure

PV : 297
Atq : 193
Défense : 453
Atq spé. : 200
Déf spé. : 125
Vitesse : 180

- Laser glace
- Pics Toxik
- Abri
- Surf

Explications : Le leader de ma team ! Ils posent les pics toxiks (x2 pour empoisonnement grave) Au contraire de PdR, l'empoisonnement me permet d'empêcher le combo ceinture force + effort (Comme Mammochon). Abri me sert éventuellement à permettre de contrer les éventuels Mitra Poing (Chapignon pour ne pas le citer) et ainsi profiter d'un tour pour les restes.
Blizzard m'aide bien pour les Dragons (Comme Drattak) et surf tient à l'écart les éventuels Pokés dangereux ^^

Il a full défense, pour tenir les colères et les bons coups physiques.

Image

Chapignon @ Orbe Toxique
Rigide
Soin Poison

PV : 259
Atq : 394
Défense : 185
Atq spé : 126
Déf spé : 149
Vitesse : 238

- Mitra-Poing
- Clonage
- Canon Graine
- Spore

Explications : Assez connu (voir peut-être trop). Le combo assez connu Clonage + Mitra-Poing, Canon Graine pou éliminer les Laggrons. Sa défense est peut-être assez minable mais il tient bien quelques coups, seulement, il devient meilleur en fin de partie.
Malgré les Sleeps Clauses, Spore est assez bien pour tenir les Pokemon chiants et engager les switchs.

Image

Porygon-Z @ Lunett. Choix
Discret
Adaptabilité

PV : 306
Atq : 199
Défense : 200
Atq spé : 405
Déf spé : 184
Vitesse : 201

- Tonnerre
- Triplattaque
- Laser Glace
- Vibroscur

Explications : Un Pokemon assez... aléatoire j'ai envie de dire. Parfois il va vraiment servir comme pas du tout. Le mouchoir choix fait passer ma vitesse au delà de 300, ce qui me permet d'outspeeder une bonne partie du mégatame, mais en étant piégé sur une seule et même attaque (Le soin devient donc assez inutile, j'ai besoin de pas mal de conseils le concernant. Je pensais le remplacer par Grotadmorv, bref...). Triplattaque avec Adaptabilité + Stabbé, laser glace contre les Dragons / vol et tonnerre contre les Leviators avant qu'ils ne placent leurs DD.

Image

Cizayox @ Orbe Vie
Rigide
Technicien

PV : 271
Atq : 394
Défense : 218
Atq spé : 125
Déf spé : 172
Vitesse : 229

- Pisto-Poing
- Plaie Croix
- Surpuissance
- Danse-Lames

Explications : Un autre classique. Surpuissance contre les Tyras, glaces et autres ténèbres. Demi-Tour, tranquille aussi, de contrer les psys (Alazakam...). Si j'anticipe des éventuels switchs, je peux placer une danse-lame puis enchaîner avec surpuissance ou pisto poing (suivant le Pokemon adverse, sa vitesse...).

Image

Aquali @ Restes
Calme
Absorb eau

PV : 453
Atq : 122
Défense : 153
Atq spé : 245
Déf spé : 311
Vitesse : 138

- Surf
- Abri
- Laser glace
- Voeu

Explications : Surf, encore une fois, pour tenir les Heatrans et compagnie sans craindre le spécial. Malédiction + relais sur un Poke physique (mais j'hésite à changer cette combinaison car je trouve le format trop agressif pour réussir à placer tout ça). Voeu + switch sur les éventuels Pokemon blessés.
Je pensais changer le combo Malédiction + relais par Laser Glace et Abri, LG pour couvrir plus de Pomon et Abri coupler à voeu.

Image

Elekable @ Orbe Vie
Rigide
Motorisé

PV : 283
Atq : 379
Déf : 160
Atq spé : 200
Déf spé : 185
Vitesse : 263

- Poinglace
- Poing de feu
- Séisme
- Poing-Eclair

Explications : Assez polyvalent, j'ai eu quelques hésitations avec lui et Gallame. C'est simple : taper, taper et taper, mais ne pas switcher sur lui x) Ses défenses en carton ne lui assure aucun séisme et il tiendra assez peu de coups. Cependant, Leviator, Drattak et Glace, ça peut aller. Enfin, une attaque séisme qui peut surprendre l'adversaire ^^


Voilà, j'attends vos avis / remarques sur ma petite team! Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par Anyonelive le lun. 30 août 2010, 14:45, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par tiphlo*fire » sam. 28 août 2010, 22:59

J'aime bien la team. Juste deux natures bizzares (timide sur crustabri et discret sur porygon). pour Aquali je suis d'accord et pour porygon tu peux mettre un puissance caché. Et faiblesse à combat non compensé. Mais je pense que vu ton niveau tu pourrais poster en stratégie pour vraiment progresser.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Yuu » sam. 28 août 2010, 23:38

Spoiler :
Je sais pas crustabri en lead j'accroche pas il a beaucoup de mal contre mackogneur et il est mort avec la moindre attaque spéciale. Laser glace sur blizzard.

Chapignon j'ai rien à dire.

Porygon-Z : Soin sur un scarf + une nature - vitesse ? Oo Remplace le par vibrobscur ou PC feu/sol si tu a la possibilité. Telecharge serait mieux que adaptabilité.

Cizayox : Intéret de demi-tour sur un sword dancer ? ? Les DL sont perdu avec demi-tour. Remplace le par piqure.

Aquali : Rien à dire pour tes modifications avec laser glace + abri.

Elecable : je sais pas mais j'accroche pas à lui, j'aurais plutot mis voltali choice ici.
Un problème avec Simiabraz / mackogneur / ecto life orber , le type combat en génèral.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Cipharu » sam. 28 août 2010, 23:57

Quelques remarques, la team doit être bien réfléchie et avoir un certain fonctionnement. Quel est le but de ta team ? Par exemple, certaines teams sont centres autour d'un pokemon et tout le reste est sensé préparer le terrain, comme des paralyseurs pour aider un sweeper lent, ou un poursuiteur/exploseur pour éliminer un pokemon de l'adversaire gênant ton pokemon principal.

La team est aussi assez peu réfléchie en terme des pokemons choisis. Roserade peut aussi disposer des pics toxiks et est un très bon starter grâce a poudre dodo. Le seul avantage de crustabri est de disposer de tour rapide, mais tu l'utilise pas dans ton set, qui plus est foretress lui est supérieur dans ce rôle grâce a un meilleur type défensivement. Voyons maintenant ton duo défensif: crustabri/aquali, soit une faiblesse electrique et plante en commun. Roserade aurait été clairement meilleur ici car aquali résiste a ses faiblesses glace et feu, tandis que roserade résiste aux faiblesses électrique et plante d'aquali.
Tu n'as aucun spectre, qui permet d'empêcher le spin, et de réduire ta faiblesse aux sweeper combat. Motisma scarf est un bon choix a la place de porigonz, il permet en plus de contrer lucario qui sweepe toute ta team ainsi que nasty/DL nape.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Anyonelive » dim. 29 août 2010, 00:38

Tout d'abord, merci d'avoir commenté ma team si rapidement ^^

tiplo*fire : Merci pour ton compliment ^^ Concernant les natures, je ne vois pas en quoi celle de Porygon dérange, "Discret" donne un bonus dans l'atq spé non ? Avec 135 de BS dans cette catégorie, je pense que la nature convient non ? Ou est-ce le malus qui dérange ?
Oui, donc oui, c'est bel et bien le malus qui dérange, surtout par rapport au Mouch. Choix ^^'

Et concernant Crustabri, je ne peux pas vraiment te répondre TT" Peut-être qu'avec cette nature, il outspeed un certain Pokemon (ça m'étonnerait hein entre nous).


Yuu ~ HNA ~ Ace : Okay pour laser glace. Et yep, c'est vrai que Mackogneur me tape à mort, mais je m'en sers surtout pour placer les pics tox. Macko me 2HKO avec Dynamopoing
Concernant Porygon-Z, c'est clair que j'ai un peu foiré par rapport à soin / discret / scarf. Vibrobscur sur soin donc (je ne m'en sers pas tellement de soin...) et je lui met quoi comme objet ?

Pour Ciza, j'avais aussi plaie-croix.. ? Quel est la meilleure attaque entre Piqure & demi-tour ?
Okay pour Aquali et je vais réfléchir pour Voltali ;) Merci!


Csphil : Je te l'accorde, ma team n'est pas tellement réfléchi. Cependant, concernant Roserade à la place de Crustabri, tiendra-t-il aussi bien les coups ? Car même pour les dragons vols, ce n'est pas le Poinglace de Elekable (qui, généralement, se fait outspeed par Drattak) qui va réussir à vraiment le casser. Si je le OHKO pas, il me sors Séisme et du coup, je suis bloqué. Après, ça reste à voir si je fais les modifications pour Aquali avec laser glace et Abri, ce qui me laisserait une deuxième chance d'abattre un dragon.

Sinon, si je venais à remplacer Porygon-Z par un spectre, pourquoi pas Ectoplasma aussi ? Il me semble pas mal... Après, je ne m'y connais pas trop dans le type spectre xP Je vais me renseigner un peu et voir et ce que je peux faire. Merci ;)


Sinon, c'est vrai qu'en voyant vos remarques à tous, ainsi que les combats que j'ai fait, que le type combat me causer bien du tort... Je vais essayer d'arranger ça!

Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Cipharu » dim. 29 août 2010, 09:42

Roserade n'a pas besoin de bien tenir les coups, elle endort son adversaire et mets les spikes quand son adversaire dort/switche. Sinon, crustabri lead marche trop peu, macko te 2hko et te confu ça peut t'empêcher de mettre les Tspikes, metalosse de même, tyra aussi, roserade t'endors et setup ses spikes, pareil pour queulorlior, azelf te provoc, heatran t'ohko tout comme staross et celebi. Et si tu veux un lead spikes ya airmure qui passe macko avec la lumberry, pour les Tspikes ya roserade et foretress, et le moveset devrait être picots/pics toxiks/tour rapide / laser glace ou représailles pour foretress qui lui est supérieur grâce a son type.
Pour cizayox, piqûre dessus qui est plus fort que plaie croix grace a technicien
Si tu remplace kable par voltali essaye aussi léviator qui se complete bien et qui réduit ta faiblesse combat, en plus ciza peut poursuiter ses contres comme staross celebi... =)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Yuu » dim. 29 août 2010, 09:49

Si tu as du mal contre les dragon tu peux utiliser voltali scarf.
Il peut OHKO drattak avec PC ice ( quoique si c'est sur cartouche pour avoir PC ice et à la bonne puissance ...) et dracolosse avec les pdr (1 fois sur deux 2 le DD car les dégats minimum sont de 70% donc 95% avec les pdr, par contre il ne peut pas OKHO le heal beller )
edit : ah ba j'ai été outspeed.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Anyonelive » dim. 29 août 2010, 12:26

Csphil : Donc Roserade sur Crustabri ? Ouais mais son attaque poudre dodo n'est pas précise à 100%, et je n'ai pas vraiment envie de m'en remettre à la chance :S Foretress avec Picots, pics toxik, tour rapide / représailles ? Je place un picots, deux pics toxiks, je peux éliminer les PdR et pics (toxiks). Je pense que je vais plutôt choisir foretress et sis je me retrouve face à un feu -> switch sur aquali au pire.


Yuu ~ HNA ~ Ace : Comme tu l'as dit, pour avoir PC Ice avec la bonne puissance & tout, faut le faire x) Enfin, je peux toujours voir hein... Mais pour le Elekable, j'suis pas encore sûr. Faudrait que je me fasse un Voltali et que je teste les deux pour me faire ma propre idée ;) Merci!
Image

shineyland
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 15:57

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par shineyland » dim. 29 août 2010, 15:43

Merci de m'avoir répondu et j'ai une autre question j'entraine un kaimorse et je vais le faire affronté red (il sera contre florizarre) et sachant que kaimorse apprend glaciation et que sa faiblesse et de type plante j'ai fait 255 ev's en pv et la j'aimerais savoir si je dois entrainé sa défense ou si je dois entrainé son attaque en sachant que je vais utilisé éssentiellement glaciation(type spéciale),blizzard(type spéciale),avalanche(type physique). Merci de m'aidé

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Anyonelive » dim. 29 août 2010, 15:55

Qui est plus rapide déjà ? Car Kaimorse et Florizarre sont pas des bêtes de vitesse %D Si Kaimorse > Florizarre, oublie avalanche qui te fera attaquer d'office en dernier (ce n'est même pas sûr que tu puisses tenir une attaque plante >>")

Avec 95 de BS en atq spé., met plutôt des EVs en atq spé et choisis une seule attaque spéciale glace. Si tu veux la jouer stratégie, met Laser Glace (Car Glaciation très peu précis et puis, c'pas très drôle quoi... Blizzard n'est pas très précis non plus).
Ne lui met pas trois attaques glaces du coup, varie son moveset (avec jsépaskwa du coup). T'as qu'à lui mettre une glacéternel pour le coup ou une baie qui affaiblit les attaques plantes (?)
Image

shineyland
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 15:57

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par shineyland » dim. 29 août 2010, 18:06

Merci. Bah je vais faire comme tu ma dis et si kaimorse meurt je mettrais soit un roucarnage soit un étouraptor et comme sa sa sera réglé et en plus je fraperrais en premier vu que roucarnage à une bonne vitesse et si je lui fais ses ev's en vitesse son florizarre il aura aucune chance. Sinon bah merci et pour le reste de sont équipe j'ai déja une idée en tête .

Tyranocif(niveau 100) : Seisme, Lame de roc , Vibroscur , Représailles
Elekable(niveau 100) : Fatal foudre , Coup d'jus , Onde de choc , Météores
Etouraptor(niveau 100) : Rapace , Vol , Close combat , Aeropique
Kaimorse(niveau 100): Glaciation , Laser glace , Vibraqua , Clonage(je choisis clonage car comme sa si je rate glaciation je perdrais aucun pv et ensuite une fois que glaciation a raté je fais Laser glace)
Leviator(niveau 53): Cascade , Surf , Eclate-roc , Siphon
Pharamp(niveau 54): Poing-eclair , Force , Coup d'jus , Escalade

Voila mais c'est pas ma team habituelle la les 4 premiers servent a taper et les autres ils servent à y a accédé. Pour les objets :

Kaimorse : Glacéternel
Tyranocif : Plaque sol
Elekable : Aimant
Etouraptor : Bec pointu

Voila j'attend de pieds fermes red et je pense que je vais prévoir quelques rappels,guérison etc... pour être sur de tenir sinon niveau répartition des ev's je pense que je vais le jouer défense , pv surtout pour elekable et pour étouraptor sa sera sa vitesse.
Sinon tu me conseil quelle répartition pour les ev's ?

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » dim. 29 août 2010, 19:39

Moi sa va être ma future team je ne veut pas d'avis car je l'ai élaborer avec des stratège pro sur le topic appropriée.
Chapignon @Toxic orb ©Soin Poison
Rigide de nature 44 EV PV ; 252 EV attaque ; 212 EV vitesse
-Spore
-Clonage
-Mitra-Poing
-Vampigraine
Leuphorie @Restes ©Medic Nature
Assuré 20 EV PV ; 252 EV défense ; 236 EV déf spéc
-Aromatherapi
-E-Coque
-Laser Glace
-Cage-Eclair
Tyranocif @Mouchoir Choix
Jovial de nature 252 EV Attaque ; 6 EV Def.spé ; 252 EV Vitesse
- Poursuite
- Mâchouille
- Lame de Roc
- Séisme
Ectoplasma @Boue Noire
Timide de nature 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
-Clonage
-Ball'Ombre
-Exploforce
-PC Feu
Scorvol @Restes
Malin de nature 224 EV PV ; 216 EV vitesse ; 50 EV défense
-Séisme
-Demi-Tour
-Piège de Roc
-Provoc
Staross @Mouchoir Choix ©Medic nature
Timide de nature 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
-Surf
-Tonnerre
-Laser Glace
-Tourmagik
V'la elle est trop bien je trouve...
Image

Avatar du membre
Phoenyx
Membre
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 26 août 2010, 17:36
Localisation : Au café du coin avec N

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Phoenyx » dim. 29 août 2010, 19:46

J'aime bien ! %)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
IBKI
Membre
Messages : 202
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 20:59
Localisation : 76
Contact :

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par IBKI » dim. 29 août 2010, 20:20

IBKI a écrit :Rebonjour. Allez, un deuxième essais. :D
Spoiler :
Un Vacilys Malpoli à Ventouse portant Restes ou Baie sitrus
Avec Bouclier, Canon Graine, Telluriforce et Soin.
Vire le, 1 c'est pas un lead, 2 il a besoin de la TSS pour marcher.

Un Cisayox Rigide Technicien portant la Carapace mue
Avec Danse lame, Pisto poing, Casse-brique et Atterissage.
Surpuissance sur casse brique, sinon rien à dire.

Un Corboss Foufou Chanceux portant un métronome ou un Lentiscope
Avec Vibrobscur, Canicule, Surpuissance et Puissance cachée (Glace).
rapace sur PC glace, coup bas sur vibrobscur, nature naïf, capacité spéciale insomnia, objet orbe vie

Un Porygon-Z Timide ayant le logiciel d'Adaptabilité et portant une Roche royale ou une Ceinture pro
Avec Triplattaque, Tonerre, Laser glace et Puissance cachée (Combat).
lunette choix / orbe vie , oublie la roche royale. Vibrobscur sur tonnerre.

Un Laggron Relax au Torrent portant une baie Sitrus ou Poudreclaire
Avec Avalanche, Cascade, Lame de Roc et Repos.
Vire baie sitrus + poudreclaire , met lui les restes/baie maron
Où sont les EV ? Pourquoi des objets à la con ?
Alors? Est-ce jouable? Comment l'améliorer? Que devrais-je choisir comme 6em pokémon?
=)
En gros, try again.
Bon bah ça donne ça alors (Mais il me manque 2 pokémons):
Spoiler :
Un Cisayox Rigide Technicien portant la Carapace mue
Avec Danse lame, Pisto poing, Surpuissance et Atterissage.

Un Laggron Relax au Torrent portant Restes ou Baie Marron
Avec Avalanche, Cascade, Lame de Roc et Repos.

Un Corboss Naïf ayant Insomnia portant une Orbe vie
Avec Coup bas, Canicule, Surpuissance et Rapace.

Un Porygon-Z Timide ayant le logiciel d'Adaptabilité et portant des Lunettes Choix ou une Orbe vie
Avec Triplattaque, Vibrobscur, Laser glace et Puissance cachée (Combat).
Merci. %)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Image

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Enima » lun. 30 août 2010, 00:00

Qui y a t-il comme late game sweeper sauf Luke ?

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Anyonelive » lun. 30 août 2010, 11:50

Chapignon peut faire pas mal de dégâts en fin de partie! Tu sors l'attaque Spore et, s'il lui reste encore deux Pomon, tu anticipes le switch. Après, avec clonage + mitra Poing et canon graine, ça coule de source! (Vampigraine sur Canon graine est envisageable mais tu perds une attaque offensive plante :/).

Après bah, orbe toxique et avec soin poison il se régénère ;)
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » lun. 30 août 2010, 13:57

Dimoret @Ceinture Force
Brave de nature
-Danse-Lames
-Avalanche
-Casse-Brique
-Tranche-Nuit
Scorvol @Ceinture Force ©Voile Sable
Malin de nature; 244 EV PV, 50 EV défense, 216 EV vitesse
-Provoc
-Demi-Tour
-Séisme
-Pdr
Noctunoir @Restes
Prudent de nature; 252 EV PV, 86 EV défense, 172 EV défense spéciale
-Ombre Portée
-Séisme
-Feu Follet
-Regard Noir
Libegon @Orbe Vie
Solo de nature; 252 EV attaque, 36 EV attaque spéciale, 220 EV vitesse
-Dracogriffe (J'peux pas lui apprendre Colère)
-Séisme
-Déflagration
-Atterrissage
Magnezone @Orbe Vie ©Magnépiège
Naïf de nature; 252 EV PV/attaque spéciale, 6 EV attaque
-Coup d'Jus
-Vol Magnétik
-PC Plante
-Explosion
Staross @Restes ©Médic Nature
Modeste de nature; 142 EV PV, 156 EV défense, 212 EV vitesse
-Hydrocanon
-Tonnerre
-Tour Rapide
-Soin
J'avais eu l'idée (peu brillante, je pense) de remplacer Magnezone et Staross par Tyranocif et Foretress:
Tyranocif @Restes
Rigide de nature; 252 EV attaque, 10 EV défense spéciale, 248 EV vitesse
-Danse Draco
-Mâchouille
-Lame de Roc/Éboulement
-Crocs Eclair
Foretress @Restes
Relax de nature; 252 EV PV, 112 EV attaque, 144 EV défense
-Tour Rapide
-Pics Toxik
-Gyroballe
-Explosion
Et d'ailleurs, je ne sais pas comment apprendre Danse Draco à Tyranocif, pourriez-vous m'aider?

Merci.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » lun. 30 août 2010, 14:07

Reproduction avec Aligatueur,Draceaufeu,Tropius et Lokhlass...
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Popka » lun. 30 août 2010, 14:07

Minidraco (ou une évolution ou un autre pokémon) mâle avec Danse Draco + Lokhlass (ou Tropius) femelle.
Puis Lokhlass (ou Tropius) mâle avec Danse Draco + Embrylex (ou une évolution) femelle.

Avec Kaïminus (ou Salamèche ou une évolution) d'un des 2 à la place de Lokhlass (ou Tropius) ça marche aussi. Mais tu as plus de chance d'avoir une femelle avec Lokhlass (ou Tropius).
Modifié en dernier par Popka le lun. 30 août 2010, 14:14, modifié 2 fois.

Répondre