[Aide] Stratégie et aide pour les débutants

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Krixilly » mar. 17 août 2010, 21:28

Si "etein" existe, où est la lumière?! :dico:

Edit: Et "fesé" - "fesait", c'est de quel verbe? :dico:

Et les attaques passeront pas forcement dans le même ordre que tu le dit... :pendu:
Donc ton truc sert à rien ici :jap:
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » mar. 17 août 2010, 21:46

yozidama a écrit :moi j'ai une strategie pour le chateau

noctunoire regide
avec
poing eclair
poing ombre
siesme
ditorsion

sharkos
fracase téte
surpuisance
seisme
danse lame


alakazam modeste

ecosphére
ultralaser (ko en un coup)
psyko
rayon signale (pour type tenebre)
Je ne vois pas en quoi cette équipe personnellement peut vaincre la princesse Parsley avec mon équipe je crois bien que je suis en mesure de l'affronter et de gagner mais ceci n'est que pure théorie


Aligatueur@Restes

-Danse-Lames
-Aéropique
-Poing-Glace
-Hydroqueue

Brasegali@Restes

-Bond
-Poing-Eclair
-Canicule
-Stratopercut


Ectoplasma@Boue Noir

-Eco-Shère
-Ball'Ombre
-Exploforce
-Tonnerre


Donc mon équipe peut peut-être vaincre Parsley mais toi je suis sur quelle tue ton équipe de trois
Image

yozidama
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 20:56

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par yozidama » mer. 18 août 2010, 04:48

ben pourtant je les ait battue en un coup donc et tes Pokémon ces des starter les starter son naze en state donc dit pas que je suis nul vu que j'ai 46 victoire en wifi et j'étais sur mon i phone donc pour écrire ces pas facile et merci pour l'accueil moi qui est nouveau sur ce forum j'ai que des coups bas sympas les gars ....

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Krixilly » mer. 18 août 2010, 08:59

Même si t'es sur ton IPhone, sa empeche pas d'écrire en FRANCAIS
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » mer. 18 août 2010, 11:26

yozidama a écrit :ben pourtant je les ait battue en un coup donc et tes Pokémon ces des starter les starter son naze en state donc dit pas que je suis nul vu que j'ai 46 victoire en wifi et j'étais sur mon i phone donc pour écrire ces pas facile et merci pour l'accueil moi qui est nouveau sur ce forum j'ai que des coups bas sympas les gars ....
Spoiler :
Image
Bon en attendant, quelqu'un aurait-il des suggestions pour mon Noctunoir?


Et déjà, ferme-la Yozidama. Tu crois peut-être que on va gober tes soi-disant 46 victoires en Wi-Fi? Désolé, mais va voir ici Jouer Noctunoir Rigide avec Distorsion quand on a un Alakazam, c'est n'importe quoi. Tu choisis entre le BoltBeam des poings ou Ombre Portée+Séisme, mais pas les deux à la fois.

Puis Ultralaser te servira à rien sur Zam, un adversaire avec Tranche-Nuit t' OHKO, face à Ecto t'es très mal en reniant la nature Timide.

Et en plus aucune répartition d'EVs.

C'est désespérant.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » mer. 18 août 2010, 13:33

yozidama a écrit :ben pourtant je les ait battue en un coup donc et tes Pokémon ces des starter les starter son naze en state donc dit pas que je suis nul vu que j'ai 46 victoire en wifi et j'étais sur mon i phone donc pour écrire ces pas facile et merci pour l'accueil moi qui est nouveau sur ce forum j'ai que des coups bas sympas les gars ....
Désole mais les starter ne sont pas "Naze" avec leurs stats ils sont beaucoup plus fort que ton équipe et comme la cité plus au Darkmoret ton équipe ne se complète pas du tout est ses sa son poig faible donc si tu veut une équipe trés puissant apprend a complémentariser ton équipe



P.S:On ne te fait pas un coups bas on te reprend juste.


P.P.S:Corrige ton post car la ses un massacre pour les yeux...... :pendu: :dico:
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Ace51 » mer. 18 août 2010, 13:47

Des fois les tiens aussi font mal aux yeux :roll:, alors de là donner des leçons... :roll: Je te le déconseille ça pourrait te retomber dessus...

Et puis Aéropique à un Aligatueur, je te félicite quelle idée brillante, tu as surement plein de conneries belles choses à lui apprendre...

Yozidama j'espère que tu n'est pas de ceux qui passent leur temps à s'entêter alors que tu as tort... Enfin j'ose espèrer... :roll:

Bon je vais aider un peu, enlève Alakazam ! Distorsion ne sert à rien avec lui sauf à le rendre plus lent que presque tout le monde ! Bientôt tu vas nous mettre Nostenfer :lol:.

Laisse Noctunoir BB ou Séisme, Ombre portée avec Balance et Distorsion.
L'idée de Charkos n'est pas si mauvaise, mais encore faut-il correctement le placer... Pense à Ronflex Curser ou SubPuncher plus facile à placer sur un pokémon orienté spécial. Mais je préfère Rhinastoc donc je conseillerai un Spécial, de type Psy, Crésselia, en Calm Minder et avec Rayon Lune, Tyranocif pouvant être contré par Séisme dont il OHKO avec un Danse Lames.
Essaye Rhinastoc, un vrai montre avec Solid Rock et facile à placer sur du physique.

Ce qui nous fait :

Noctunoir Trick Room, Cresselia Calm Minder et Rhinastoc Sword Dancer.

Si j'ai dit une connerie, signalez le moi tout de suite par MP !
Modifié en dernier par Ace51 le mer. 18 août 2010, 14:26, modifié 1 fois.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » mer. 18 août 2010, 14:24

Non désole je ne fait pas autant de faute que yozidama je ne fait que très rarement de faute mais moi je n'écrit pas comme un "kikolo d4rk" moi je parle le français ^^



P.S:Tu veut bien arrêter de me suivre pour me faire.......

P.P.S:Si jeux veut mettre Aéropique a Aligatueur sa me regarde
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » mer. 18 août 2010, 14:29

White-Guerrier a écrit :
P.P.S:Si jeux veut mettre Aéropique a Aligatueur sa me regarde
En effet, ça te regarde d'avoir une team pourrie.... :roll:

Pour Noctunoir, j'ai finalement pris Poinglace+ Séisme, ça couvre mieux Tran. ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » mer. 18 août 2010, 14:35

Si Aéropique est une attaque naze que dois-je mettre merci de répondre a ma question.
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Myssdii » mer. 18 août 2010, 14:37

White-Guerrier a écrit :Non désolé je ne fais pas autant de fautes que yozidama je ne fais que très rarement des fautes mais moi je n'écris pas comme un "kikolo d4rk" moi je parle le français ^^



P.S:Tu veux bien arrêter de me suivre pour me faire.......

P.P.S:Si je veux mettre Aéropique à Aligatueur ça me regarde
On note aussi un "moi je" beaucoup trop répétitif, et le manque total de ponctuation ce qui rend ta phrase imprononçable. Bref, quand on n'a pas plus de connaissances en stratégie que la personne à qui on s'adresse, sans compter qu'on n'écrit pas mieux et qu'on est incapable d'être poli, on se tait.

Car "ça le regarde" aussi s'il veut mettre Alakazam avec Noctunoir. C'est à peine plus illogique que de mettre Bond à un Brasegali qui, soit dit en passant, n'existe pas comme attaque (Rebond, la vraie attaque, n'est pas meilleure non plus sur un tel Pokémon).


yozidama -> Comme l'a dit Ace51 (purée, j'arrive pas à croire que cette fois-ci c'est pas Ace qui fait le con %)), Alakazam ne colle pas vraiment à une équipe basée sur Distorsion. Si jamais celle-ci est encore active quand il arrive en jeu, il deviendra plus lent, ce qui ne l'arrange pas vu ses faibles défenses.

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » mer. 18 août 2010, 14:43

D'accord j'avoue.


JE FAIS UN MAXIMUM DE FAUTE DE FRAPPE!


Myssdi merci de m'avoir repris ^^ .

Maintenant si quelqu'un veut bien répondre a ma question.
Image

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Krixilly » mer. 18 août 2010, 14:44

Ben déjà il faudrait qu'on sachent qu'elles sont les autres attaques de ton pokémon =P
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » mer. 18 août 2010, 14:47

Déjà, si tu es dans DP, Platine ou HG/SS fais un Aliga classique:
Aligatueur @Leftovers/Life Orb
Adamant 252 EV ATQ, 30 EV SpD, 228 EV VIT
ou: Jolly 252 EV ATQ, 6 EV SpD, 252 EV VIT.
-Danse Draco
-Cascade
-Séisme
-Poinglace
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Ace51 » mer. 18 août 2010, 14:49

Myssdii, je peux être bien plus sérieux que tu ne le pense. Le fait d'être traité comme un Mr.Jesaistout m'a fait arrêter d'être "sérieux", mais si je le veux j'en suis capable (et je le veux pas souvent). Et puis tu dis ça parce-que tu m'en a mis deux... %) Et tu veux me voir jarreter...
Fin de racontage de life. :lol:
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » mer. 18 août 2010, 14:57

Ruki31 a écrit :Ben déjà il faudrait qu'on sachent qu'elles sont les autres attaques de ton pokémon =P

Aligatueur@Band Muscl
Foufou de nature
-Danse-Lames
-Hydroqueue
-Poing-Glace
-Aéropique


Donc je lui enlève quoi?


EDIT:Oui mais mon Metalosse connais Seisme sa pose pas un problème que deux Pokémon ont une même capacité en commun?
Modifié en dernier par White ~ le mer. 18 août 2010, 15:15, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » mer. 18 août 2010, 15:01

White-Guerrier a écrit :

Aligatueur@Band Muscle=>Orbe Vie/Restes

-Danse-Lames=>Danse-Draco
-Hydroqueue=>Cascade
-Poing-Glace
-Aéropique=>Séisme


Donc je lui enlève quoi?
Tout sauf Poinglace.

Et puis mets sa nature aussi, ça influe sur ses stats. ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par Cipharu » mer. 18 août 2010, 16:50

White-Guerrier a écrit :EDIT:Oui mais mon Metalosse connais Seisme sa pose pas un problème que deux Pokémon ont une même capacité en commun?
Un peu osef que ton metalosse connait deja seisme, imagine tu DL l'autre attaque t'as moins de la moitie de ta vie, ensuite le mec switch pingoleon, haha ben la t'as rien qui lui fais mal, il place facile son agily active sa baie et ohko ta team, pareil si tu switch metalosse bref seisme est important pour la couverture des types.
Darkmoret a écrit :
White-Guerrier a écrit :

Aligatueur@Band Muscle=>Orbe Vie/Restes

-Danse-Lames=>Danse-Draco
-Hydroqueue=>Cascade
-Poing-Glace
-Aéropique=>Séisme


Donc je lui enlève quoi?
Tout sauf Poinglace.

Et puis mets sa nature aussi, ça influe sur ses stats. ^^
DL est jouable, avec clonage+baie sailak ou avec aqua jet, c'est lui qui vois.
Sinon pour ton noctunoir, si tu peux pas mettre balance faut jouer blabla dodo, avec un truc du genre repos/blabla dodo/feu follet ou toxik/seisme ou les poings, 252evs pvs / def spec 6 evs def calme si feu follet et malin 252 pvs/def 6evs def spec si toxik ca te fais un absorbeur de statut et support.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par DimoniaK » mer. 18 août 2010, 19:33

Csphil a écrit : Sinon pour ton noctunoir, si tu peux pas mettre balance faut jouer blabla dodo, avec un truc du genre repos/blabla dodo/feu follet ou toxik/seisme ou les poings, 252evs pvs / def spec 6 evs def calme si feu follet et malin 252 pvs/def 6evs def spec si toxik ca te fais un absorbeur de statut et support.
Que je lui mette Poinglace, Poing-Eclair, Ombre Portée ou Séisme, la nature Calme m' handicapera.

A ce moment-là, peut-être qu'il faudrait jouer le en Careful car il absorbera pas le statut bien longtemps avec un handicap supplémentaire en vitesse.

Après, le meilleur choix pour l'unique slot offensif serait sans doute Poinglace, car il frappe absolument tous les types et pas de mauvaises surprises, comme Poing-Eclair n'a aucun effet sur le Sol, Ombre Portée sur le normal et Séisme sur les Vol, lévitant ou sous Vol Magnétik.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !

Message par White ~ » mer. 18 août 2010, 21:20

Bonjour après mure réflexion j'ai décider de commencer la stratégie voila je voudrais votre avis sur mon équipe stratégique ceci n'est qu'une théorie d'équipe:

Laggron @Restes
Relax de nature
- Piège de Roc
- Seisme
- Laser Glace
- Hurlement
Typhlosion @Orbe Vie
Rigide de nature
- Grondement
- Poing de feu
- Poing-Éclair
- Dracogriffe
Roserade @Roche Chaude ©Médic Nature
Modeste de nature
- Zénith
- Lance-Soleil
- Ball'Météo
- Poudre Dodo
Metalosse @Orbe Vie
Rigide de nature
- Hâte
- Poing Météor
- Séisme
- Explosion
Ectoplasma @Orbe Vie
Timide de nature
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Exploforce
- Eco-Sphère
Drattak @Orbe vie
Naif de nature
- Draco Météor
- Lance-Flammes
- Casse-Brique
- Atterrissage

Voila si ses tout pourrie me prévenir paf: et de me dire se qui ne vas pas v'la %)
Image

Répondre