Jintei Griff a écrit :Hippodocus @ Restes
Relax de nature ( +défense ; -vitesse ) 255EV PV ; 255EV Défense
- Séisme
- Piège de roc
- Repos
- Hurlement
Je me sers d'Hippodocus comme staller, vu sa grosse défense et ses gros PV...
Séisme est là pour le stab
Piège de roc que j'utilise au début du combat pour gener l'adversaire...
Repos pour la récupération de PV
Hurlement pour changer de cible si ça ne me convient pas...
Mangriff @ Orbe Vie
Rigide de nature ( +Attaque ; -Attaque Spé. ) 255EV Attaque ; 255EV Vitesse
- Danse-Lames
- Frustration
- Aéropique
- Close-Combat
Vu sa vitesse pas mauvaise et une attaque convenable, je me sers de Mangriff comme sweeper physique...
L'orbe Vie est là pour augmenter l'attaque
Danse-Lames est là pour augmenter l'attaque, reste à attendre l'occasion pour le placer
Frustration pour le STAB
Aéropique, pour embeter un peu les pokémon de type combat
Close-Combat, au cas ou je me retrouverais face à des Pokémon Roche...
Groret @ Isograisse @ Restes
Calme de nature ( - Attaque ; + Défense Spé ) 255EV PV , 255EV Défense Spéciale
- Ball'Ombre
- Psyko
- Plénitude
- Clonage
Je me sers de ce Groret comme staller spécial
Avec ce set, je lance d'abord un clone, puis je lance plénitude histoire d'augmenter un peu le spécial...
Ball'Ombre est là pour contrer les Spectres et les Psy
Psyko est là pour le Stab
Elecsprint @ Bandeau choix
Naïf de nature , 255EV Vitesse et 255EV Attaque Spé
- Lance-Flammes
- Tonnerre
- PC Eau
- Machouille
Un sweeper spécial classique, le bandeau choix étant là pour augmenter un peu l'attaque
Lance-Flammes est là histoire de poutrer Steelix et Cie
Tonerre est là pour le Stab
PC Eau pour tout ce qui est de type roche, sol
Machouille est là pour les Spectres...( J'aurais préférer utiliser Vibrobscur mais bon, on ne peut pas tout avoir... )
Kaorine @ Baie Chérim
Prudent de nature ( + Def Spé ; - Attaque ) , 255EV Défense Spécial et 255EV Défense
- Explosion
- Séisme
- Tour Rapide
- Mur Lumière
N'ayant pas des capacités énormissimes en attaque et attaque Spé, je le mets en Rapid Spinner...
La baie Chérim est surtout là pour Explosion, histoire de prendre l'adversaire de vitesse au cas ou...
Séisme pour le Stab...
Tour Rapide pour dégager les Picots et autres
Explosion... Quitte à rester sur le carreau, autant faire le plus de dégats possible à l'adversaire
Mur Lumière pour augmenter la Défense Spéciale de l'équipe
Vacilys @ Restes
Malpoli de nature ( - Vitesse ; + Défense spéciale ) 255 EV PV , 255 EV Défense Spécial
- Tempête Sable
- Lame de roc
- Synthèse
- Onde Folie
Je me sers de ce Vacylis comme staller spécial...
Tempête Sable pour gener l'adversaire et augmenter un peu mes défences
Lame de roc pour le Stab
Synthèse pour le soin
Onde Folie...Avec 100 de précision, ça aura de quoi faire peur à l'adversaire qui risque de switcher au tour d'après...
Bon alors ça va pas, ça se voit direct;
déjà, cette team est clairement tournée vers le UU. Si c'est le cas, hippodocus est interdit.
Ensuite, pour ledit hippodocus: ça m'a l'air bon, mais mets paresse au lieu de repos; croc givre peut être mis au lieu de hurlement ou PDR
Mangriff a l'air pas mal lui aussi, jovial serait peut-être mieux, et poinglace/poing-éclair/griffe ombre pourraient remplacer aéropiqué,mais je ne m'y connais pas trop en UU
l'objet d'elecprint est absolument à changer pour l'orbe vie si tu veux le jouer en mixed; un investimmement en attaque sera obligatoire si tu veux 2HKO les psys du métagame(groret, gardevoir, toussa =O); sinon joue le en choice spec/scarf, mais c'est comme tu veux.Ah oui, pc plante/glace seront privilégiés pour leur couverture de type
L'objet de Kaorine est aussi a changer contre les restes/lumargile, je vois pas à quoi ça te sert là
Sinon pourquoi pas, je l'ai jamais joué...
Enfin Vacilys; vire-moi ces attaques, elles servent à rien
Déjà, un move défensif est obligatoire; je te conseillerai bouclier/stockage, vu que tu es malpoli et que t'as le mur lumière avec kaorine
Joue un move de soin; il apprend soin dans HG/SS, profite-en
Toxik serait pas mal sur lui pour faire chier les stall team
Enfin, un move offensif est obligatoire; éco-sphère, éboulement, séisme, t'as le choix