[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » dim. 21 mars 2010, 22:31

Syntax ERROR a écrit :C'toi qu'a demandé un pomon plante paf:

Sinon, Libegon t'offre également une immunité Sol pour compenser la double faiblesse, c'tout aussi bien =)
Sinon tu peux prendre un acier du style Cizayox (un gros bourrin qui peut encaisser, moi j'aime bien). Par contre, Technicien oblige :o
Libegon offre effectivement une immunité Sol, c'est bien mieux vu les faiblesses de ton équipe je trouve ^^
Puis il est plus beau que Carcha' :o

Sinon, pour Ciza' c'est moyen, là, il a que des bourrins physique, c'est pas très diversifié je trouve ... Un Pomon plus défensif ou/et tapant sur le spé. serait mieux ... :roll:

Un Pomon Plante c'est peut-être pas le mieux, mais il comblerait avantageusement tes défenses, à toi de voir :wink:

EDIT : Oh, et puis merci de m'avoir éclairé sur Carcha' Syntax ^^

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » lun. 22 mars 2010, 19:05

Voila ce que cela donnerai finalement (avec Tyrannocif). Qu'en pensez vous ?

Dracoloss : Colère, Vol, Poing de feu, Danse Draco
Lanturn : Surf, Fatal-foudre, Laser Glace, Danse-pluie
Scarhino : Megacorne, Close Combat, Eboulement, Danse-Lame
Ectoplasma : Ball'Ombre, Bomb Beurk, Tonnerre, Onde folie
Noadkoko : Psyko, Lance-Soleil, Vampigraine, Zenith
Tyranocif : Machouille, Seisme, Lame de roc, Cage-Eclair

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Faraday » lun. 22 mars 2010, 19:24

Non, ça ne va pas du tout. 3 Climats dans une seule équipe, c'est moyen. Déja je te conseilles de virer Fatal Foudre de Lanturn pour Tonnerre, ainsi que Danse Pluie pour une attaque plus utile comme Cage-Eclair, Glas De Soin ou Toxic.

Bomb Beurk sur Ecto est inutile à cause de sa couverture pourrie (ça ne touche que les Plantes) et Onde-Folie idem. Fout lui Eco-Sphère/Exploforce à leur place ou encore Hypnose si sa faible précision ne te dérange pas.

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » lun. 22 mars 2010, 19:58

Momo a écrit :Non, ça ne va pas du tout. 3 Climats dans une seule équipe, c'est moyen. Déja je te conseilles de virer Fatal Foudre de Lanturn pour Tonnerre, ainsi que Danse Pluie pour une attaque plus utile comme Cage-Eclair, Glas De Soin ou Toxic.

Bomb Beurk sur Ecto est inutile à cause de sa couverture pourrie (ça ne touche que les Plantes) et Onde-Folie idem. Fout lui Eco-Sphère/Exploforce à leur place ou encore Hypnose si sa faible précision ne te dérange pas.
Les climats, c'était pour arreter la tempête provoquée par Tyranocif, comme ca j'ai soit zenith (qui augmente la vitesse de noadkoko et passe lance soleil en un tour) soit danse pluie (100% à fatal foudre et surf augmenté)

Bomb Beurk, je trouvais cela intéressant (puissance de 90 + Stabbé + 30% de poison), mais si tu dis que c'est vraiment inutile, je le remplacerais peut être par éco sphère, pour explo force la précission me dérange (sinon y a mitra poing, mais je ne sais pas si ectoplasma est du genre rapide). Enfin Onde folie, c'était pour rendre confus, afin d'être un peu moins bourrin que je l'étais avant avec quatres attaques directes.

Avatar du membre
Gerayo
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 19:27

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Gerayo » lun. 22 mars 2010, 21:06

Bon alors :

Aligatueur
Arcanin
Tyranocif
Metalosse
Libegon
Et le 6eme dont je ne sais pas encore lequel mettre >.<

Et autrement, pour les nature & Attaque vous me conseillez quoi ?
J'pensais :
Aligatueur : Surf ou Cascade, Machouille, Croc Givre et une dernière...
Arcanin : L'ayant jamais joué je n'ai aucune idée :/
Tyranocif : Idem >.<
Metalosse : Poing Météor, Poing Eclair, PsychoBoul, Mur de Fer
Libegon : Dracogriffe, Vol, ??, ??
Et le dernier que je ne sais pas °°' (Je précise, que ca sera aussi mon équipe aventure je pense)

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » lun. 22 mars 2010, 21:47

Gerayo a écrit :Bon alors :

Aligatueur
Arcanin
Tyranocif
Metalosse
Libegon
Et le 6eme dont je ne sais pas encore lequel mettre >.<

Et autrement, pour les nature & Attaque vous me conseillez quoi ?
J'pensais :
Aligatueur : Surf ou Cascade, Machouille, Croc Givre et une dernière...
Arcanin : L'ayant jamais joué je n'ai aucune idée :/
Tyranocif : Idem >.<
Metalosse : Poing Météor, Poing Eclair, PsychoBoul, Mur de Fer
Libegon : Dracogriffe, Vol, ??, ??
Et le dernier que je ne sais pas °°' (Je précise, que ca sera aussi mon équipe aventure je pense)
>>Cascade plutôt que Surf sur Gator, Poinglace sur Crocs Givre si c'est possible, Machouille n'est pas le plus nécessaire, une attaque de boost comme Danse Draco ou Séisme serait mieux ...

>> Vitesse Extreme sur Arcanin, c'est top, Boutefeu (ou Surchauffe), Crocs Eclair. En dernier lieu peut-être Machouille ou Hurlement si tu veux forcer le switch, Queue de Fer est aussi envisageable, mais attention à la précision :roll:

>> Tyra', je ne le connais pas (enfin, niveau move-pool et tout paf: ) ...

>> Vire Psykoud'boul et Mur de Fer, remplace par Séisme, Pisto-poing, Explosion ou Poursuite; Mur Lumière ou Protection sont bien mieux que Mur de Fer

>> Pour Libegon, Séisme obligatoire pour le STAB, Atterrissage si tu veux pouvoir le soigner, sinon j'aime bien Poing de Feu (ou Lame de Roc si tu préfères) ^^

>> Pour le dernier, on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas tes attentes, on va pas non plus choisir pour toi :roll:
deviling a écrit :
Momo a écrit :Non, ça ne va pas du tout. 3 Climats dans une seule équipe, c'est moyen. Déja je te conseilles de virer Fatal Foudre de Lanturn pour Tonnerre, ainsi que Danse Pluie pour une attaque plus utile comme Cage-Eclair, Glas De Soin ou Toxic.

Bomb Beurk sur Ecto est inutile à cause de sa couverture pourrie (ça ne touche que les Plantes) et Onde-Folie idem. Fout lui Eco-Sphère/Exploforce à leur place ou encore Hypnose si sa faible précision ne te dérange pas.
Les climats, c'était pour arreter la tempête provoquée par Tyranocif, comme ca j'ai soit zenith (qui augmente la vitesse de noadkoko et passe lance soleil en un tour) soit danse pluie (100% à fatal foudre et surf augmenté)

Bomb Beurk, je trouvais cela intéressant (puissance de 90 + Stabbé + 30% de poison), mais si tu dis que c'est vraiment inutile, je le remplacerais peut être par éco sphère, pour explo force la précission me dérange (sinon y a mitra poing, mais je ne sais pas si ectoplasma est du genre rapide). Enfin Onde folie, c'était pour rendre confus, afin d'être un peu moins bourrin que je l'étais avant avec quatres attaques directes.
Personnellement, je trouve que Tyra' n'a pas sa place dans l'équipe, il est bien trop handicapant avec la Tempête. Tu peux à la limite garder Zénith, et comme a dit Momo, remplace Fatal-foudre par Tonnerre sur Lanturn. En dernier, Glas de Soin serait bien, sachant qu'ils aiment bien pourrir ton statut dans l'aventure ^^

Tout ça me fait penser qu'il va falloir que je réfléchisse aussi à une équipe hum:

Avatar du membre
Gerayo
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 19:27

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Gerayo » lun. 22 mars 2010, 22:07

Tipwasson a écrit : >>Cascade plutôt que Surf sur Gator, Poinglace sur Crocs Givre si c'est possible, Machouille n'est pas le plus nécessaire, une attaque de boost comme Danse Draco ou Séisme serait mieux ...

>> Vitesse Extreme sur Arcanin, c'est top, Boutefeu (ou Surchauffe), Crocs Eclair. En dernier lieu peut-être Machouille ou Hurlement si tu veux forcer le switch, Queue de Fer est aussi envisageable, mais attention à la précision :roll:

>> Tyra', je ne le connais pas (enfin, niveau move-pool et tout paf: ) ...

>> Vire Psykoud'boul et Mur de Fer, remplace par Séisme, Pisto-poing, Explosion ou Poursuite; Mur Lumière ou Protection sont bien mieux que Mur de Fer

>> Pour Libegon, Séisme obligatoire pour le STAB, Atterrissage si tu veux pouvoir le soigner, sinon j'aime bien Poing de Feu (ou Lame de Roc si tu préfères) ^^

>> Pour le dernier, on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas tes attentes, on va pas non plus choisir pour toi :roll:
Bon alors :

Aligatueur Cascade,PoingGlace/Croc Givre, Danse Draco, Séisme
Arcanin Vit.Extr, Croc Eclair, BouteFeu (Physique), Hurlement (Pas bête pour enlever les pokémons chiant °°")
Tyranocif ???
Metalosse Poing Météor, Poing Eclair, Mur Lumière ? (Vu que Metalosse à une bonne défense), Seisme
Libegon Seisme, DracoGriffe, Poing de Feu, Lame de Roc
Pour le 6eme Tip, je suis du genre BASTON TAPPAY *o*, j'aime pas trop les défenses etc... donc un pokémon bourrin mais peut-être dans le Spé car comme tu dis, j'ai pas de tappeur spécial :/

Shiny-Silver

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Shiny-Silver » lun. 22 mars 2010, 22:38

Bon,dans mon equipe Perle,j'ai :

Image
Steelix Shiney
N° 92
Attaques :
- Dracosoufle
- Queue de Fer
- Crocs de Feu
- Damoclès

Image
Galopa Shiney (eu lors d'un échange contre Carchacroc Shiney)
N°89
Attaques
- Direct Toxic
- Déflagration
- Boutefeu
- Rebond

Image
Carchacroc
N°94
Attaques :
- Draco-rage
- Dracogriffes
- Dracocharge
- Draco-météors

Image
Métaloss
N°100
Attaques :
- Vol Magnétik
- Pisto-Poing
- Poing-Météor
- PsyCoud'boule

Image
Régigigas Shiney
N°17
Attaques :
- Poing de Feu
- Poing Eclair
- PoingGlace
- Onde Folie

Image
Arceus Shiney (eu lors d'un échange contre un Ho-Oh Shiney N°100)
N°98
Attaques :
- Jugement
- Revenant
- Spatio-Rift
- Hurle-Temps

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » lun. 22 mars 2010, 23:07

Une équipe avec Arceus c'est la lose, le set de Carcha' est pire que nul, celui de Galopa aussi et euh ... Ca ne se commente pas :o
Gerayo a écrit :Bon alors :

Aligatueur Cascade,PoingGlace/Croc Givre, Danse Draco, Séisme
Arcanin Vit.Extr, Croc Eclair, BouteFeu (Physique), Hurlement (Pas bête pour enlever les pokémons chiant °°")
Tyranocif ???
Metalosse Poing Météor, Poing Eclair, Mur Lumière ? (Vu que Metalosse à une bonne défense), Seisme
Libegon Seisme, DracoGriffe, Poing de Feu, Lame de Roc
Pour le 6eme Tip, je suis du genre BASTON TAPPAY *o*, j'aime pas trop les défenses etc... donc un pokémon bourrin mais peut-être dans le Spé car comme tu dis, j'ai pas de tappeur spécial :/
Bien bien ...

J'ai un peu regardé Tyra', Machouille est conseillé pour le STAB, sinon, on retourne dans du Séisme, Poing de Feu, Lame de Roc ... Pas très varié par rapport à l'équipe :?

Sinon, pour un 6e Pomon, je regarderai demain sauf si tu trouves ton bonheur d'ici là, là j'ai la flemme ^^

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » mar. 23 mars 2010, 07:08

Shiny-Silver a écrit :Bon,dans mon equipe Perle,j'ai :

Image
Steelix Shiney
N° 92
Attaques :
- Dracosoufle OLOL
- Queue de Fer
- Crocs de Feu
- Damoclès

Image
Galopa Shiney (eu lors d'un échange contre Carchacroc Shiney)
N°89
Attaques
- Direct ToxicOLOL
- Déflagration
- Boutefeu
- Rebond

Image
Carchacroc
N°94
Attaques :
- Draco-rageOLOL. Il est lvl 94 mec, les pomon ont plus de 40PV %)
- Dracogriffes
- Dracocharge Là c'est soit Dcharge, soit Dgriffe, pas les deux
- Draco-météors
Un acier te le bouffe littéralement

Image
Métaloss
N°100
Attaques :
- Vol Magnétik
- Pisto-Poing
- Poing-Météor
- PsyCoud'boule

Image
Régigigas Shiney
N°17
Attaques :
- Poing de Feu
- Poing Eclair
- PoingGlace
- Onde Folie

Image
Arceus Shiney (eu lors d'un échange contre un Ho-Oh Shiney N°100)
N°98
Attaques :
- Jugement
- Revenant
- Spatio-Rift
- Hurle-Temps
Juste, t'as eu où Hurle-Temps/Spatio-Rift/Revenant de ton Arceus ?
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Radion » mar. 23 mars 2010, 15:29

Et Regigas, il est Lvl combien dans le temple, à la base?
Parce que ça m'étonnerait qu'il soit Lvl 5, 10 ou 15 (je pose juste une question, je ne l'ai jamais rencontré)

Syntax > T'a oublié aussi Jugement, car il est que Lvl 98 son Arceus.

Donc bon, inutile de dire que tu les as presque tous hacké en fait. %)

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » mar. 23 mars 2010, 17:36

Ah oui, j'pensais que Jugement était plus tôt ^^
Nan parce que les seuls Arceus (je crois) qui ont ces trois moves sont ceux distribués par l'event (qui avait en france y'a pas longtemps) et l'Arceus était lvl 100 :P

Sinon, Régigigas apparaît au lvl 1 dans le temple.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Shiny-Silver

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Shiny-Silver » mar. 23 mars 2010, 18:18

Bah Arceus on me l'a échanger contre mon Ho-Oh Shiney alors je savais pas ses attaques et compagnie,puis il était Shiney,c'est juste pour frimer (et Massacrer) mes potes en tournois quoi

Draco-Rage,faut être simpa,je l'ai remis dans mon équipe ya quelque jour et je m'en sert avec les Multi-Exp pour mes bébés Pokemons

Dracogriffe et Dracocharge,Roh la nul,j'voulais dire "Griffe Acier mais j'étais a fond dans le type dragon que,bah voila quoi,j'ai écris une connerie (Pas de commentaire s'il vous plait on peut tous faire des erreurs)

Galopa,je sais pas pourquoi je lui ai mis cette attaque,c'était pour battre un dresseur,mais après j'en ai plus eu besoin et j'avais la flegme de le retirer

Bah enfaite,les seuls vrais balèzes de mon équipes sont Arceus et Metaloss,bah après j'ai Rayquaza,mais lui,il est pas trop puissant (Lv70,vient de le transférer)

Shiny-Silver

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Shiny-Silver » mar. 23 mars 2010, 18:22

désolée du double post

Syntax ERROR :

Nan parce que les seuls Arceus (je crois) qui ont ces trois moves sont ceux distribués par l'event (qui avait en france y'a pas longtemps) et l'Arceus était lvl 100 :P


Arceus on peut l'avoir Niveau 80 si on a l'évent de la Flûte bleu,alors mon pote l'a eu comme sa et il l'a attrapé Shiney ensuite j'échange contre un Ho-Oh lui même échanger contre un autre Pokémon et je l'ai eu. SOn on a Arceus de cette manière,il a les attaques de Giratina,Palkia et Dialga

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Votre équipe Pokémon

Message par M!cky » mar. 23 mars 2010, 18:24

Pourquoi désolé ?
Tu ne sais pas appuyer sur le bouton EDITER ?

Que tu sois désolé ou non, c'est un double posts ...
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Radion » mar. 23 mars 2010, 18:30

Régigigas apparaît au lvl 1 dans le temple.
Bon à savoir ça.

Sinon, bah peut importe sa provenance, Arceus est hacké, c'est pas possible d'apprendre une capacité avant son level d'apprentissage ^^

Shiny-Silver

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Shiny-Silver » mar. 23 mars 2010, 18:34

comment ça ? parce que quand on l'attrape avec le truc de la flûte bleue,il a déjà les attaques
- Revenant
- Spatio-Rift
- Hurle-Temps
- Jugement
Mais moi je peut pas savoir ce que lui a fait mon pote avant qu'il ne me l'échange alors...

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Radion » mar. 23 mars 2010, 19:52

A vrai dire, c'est vrai qu'on peux l'avoir par deux moyens différent; flûte bleue, ou directement par échange dans un magasin de Jeux vidéos.
Je n'ai testé aucune des deux techniques, donc bon, je ne peux rien dire.
Mais quel est l'intérêt d'avoir mis que Jugement s'apprends au Niveau 100 si il l'a déjà à la base? %)

Shiny-Silver

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Shiny-Silver » mar. 23 mars 2010, 21:03

Ben c'est ça qui est bizarre,de toute facon le 3 avril (mon annif' est le premier,mais OSEF me diriez vous) je vais avoir l'action Replay (ainsi que HG et SS) alors amateur de triche bonsoir XD

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » mar. 23 mars 2010, 22:09

J'essaye de remplacer Tyranocif par Demolosse (malgré le peut de versabilité).
Sur le site, ils sont bien sympa avec leurs attaques mais ce n'est pas comme si le types de Puissance Cachée était sur commande lors de l'aventure, donc que mettre ?

Cela conviendrai t il ?
Démolosse :
Lance Flamme
Vibroscur
Croc éclair
Toxic

Ps : On m'avait proposé poing de feu pour dracolosse, casse-brique n'est il pas mieux ?
De plus pour scarhino, faut il mieux Lame de roc ou Eboulement ?
Enfin je ne sais pas entre dracolosse et scarhino, qui devrait apprendre seisme et qui devrait apprendre tunnel (parce que tunnel est bien utile pour sortir des grottes, ...).

Répondre