[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Citron » mer. 17 mars 2010, 21:30

Un scarhino m'a tuer quand je frappais les arbres dans or ^^
Image

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » jeu. 18 mars 2010, 18:30

Tipwasson a écrit :Je vais parler des "Pokémons CS" :

- Surf, je pense qu'il faut toujours l'avoir à porter (et Vol aussi à la limite).
- Il faudrait donc caser Siphon, Coupe, Eclate-Roc, Force, Cascade, Escalade.

Coupe, Eclate-Roc, Escalade et Force peuvent être mis sur un seul Pomon. J'ai rentré ces données sur le Pokédex de Bip, et 43 Pokémons sont proposé, à toi de faire le tri ;)
Idem pour Siphon et Cascade, 20 Pokémons proposés, mais seulement 2 Pomons sont accessible rapidement : Lokhlass et Lanturn. :)
Pour finir, Surf sur le Pomon Eau (Lanturn serait plus avantageux). L'avantage de Surf c'est que c'est une des meilleure attaque Eau (pas la plus puissante, mais plus précise que les autres). Vol sur Dracolosse je pense à mon avis ...

Voilà pour les CS :)
Voila ce que je pense faire :
Je prend germignon, comme je le jouerai au début en attendant fantominus, je le ferais évoluer en macronium. Je lui apprend flash, coupe, coup d'boule et eclate roc. Plus tard je capturais simularbre et il apprendra force (pkm d'attente) puis à acajou je capture léviator pour force surf siphon et cascade (il apprend siphon sur O&A donc ptet aussi sur HG et SS). N'ayant plus besoin de coup de boule je ferais évoluer macronium pour lui apprendre escalade.

Flash/Coupe/Escalade/Eclat-roc
Force/Surf/Siphon/Cascade
Il doit me manquer vol qui n'est pas nécessaire.
Au pire je retire un pkm, vol, le dépose.

Merci pour ta recherche ! Il ne me reste plus qu'à faire des recherches sur le wifi (j'ai un freebox, va t elle convenir, sachant que je me connecte déjà dessus avec mon itouch ou faut il faire quelque chose supplémentaire).

nathan0
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 20:03

Re: Votre équipe Pokémon

Message par nathan0 » jeu. 18 mars 2010, 20:30

bonjour j ai besoin d aide pour faire mon equipe pouvez vous m aider a choisir les ev,les natures et les attaque de mes poke et voir si mes poke sont bons
voici mon équipe
-aligatueur (nature? ev?)
poing glace
cascade
danse dragon
seisme

-carchacrock ou drattak(nature? et ev?)
-tyrannocif?
-lucario ou simiabraz
-pharamp ou cizayox
-ectoplama?

merci d avance

Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: Votre équipe Pokémon

Message par superdu42 » jeu. 18 mars 2010, 20:47

nathan0 a écrit :bonjour j ai besoin d aide pour faire mon equipe pouvez vous m aider a choisir les ev,les natures et les attaque de mes poke et voir si mes poke sont bons
voici mon équipe
-aligatueur (nature? ev?)
poing glace
cascade
danse dragon
seisme

-carchacrock ou drattak(nature? et ev?)
-tyrannocif?
-lucario ou simiabraz ,je te conseil simiabraz pour les tipe glace(*4 sur carchacrok ou drattak)
-pharamp ou cizayox
-ectoplama?

merci d avance
Image

nathan0
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 20:03

Re: Votre équipe Pokémon

Message par nathan0 » jeu. 18 mars 2010, 21:00

ok merci tu me conseillerais quoi d autres?

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » jeu. 18 mars 2010, 22:21

deviling a écrit :
Tipwasson a écrit :Je vais parler des "Pokémons CS" :

- Surf, je pense qu'il faut toujours l'avoir à porter (et Vol aussi à la limite).
- Il faudrait donc caser Siphon, Coupe, Eclate-Roc, Force, Cascade, Escalade.

Coupe, Eclate-Roc, Escalade et Force peuvent être mis sur un seul Pomon. J'ai rentré ces données sur le Pokédex de Bip, et 43 Pokémons sont proposé, à toi de faire le tri ;)
Idem pour Siphon et Cascade, 20 Pokémons proposés, mais seulement 2 Pomons sont accessible rapidement : Lokhlass et Lanturn. :)
Pour finir, Surf sur le Pomon Eau (Lanturn serait plus avantageux). L'avantage de Surf c'est que c'est une des meilleure attaque Eau (pas la plus puissante, mais plus précise que les autres). Vol sur Dracolosse je pense à mon avis ...

Voilà pour les CS :)
Voila ce que je pense faire :
Je prend germignon, comme je le jouerai au début en attendant fantominus, je le ferais évoluer en macronium. Je lui apprend flash, coupe, coup d'boule et eclate roc. Plus tard je capturais simularbre et il apprendra force (pkm d'attente) puis à acajou je capture léviator pour force surf siphon et cascade (il apprend siphon sur O&A donc ptet aussi sur HG et SS). N'ayant plus besoin de coup de boule je ferais évoluer macronium pour lui apprendre escalade.

Flash/Coupe/Escalade/Eclat-roc
Force/Surf/Siphon/Cascade
Il doit me manquer vol qui n'est pas nécessaire.
Au pire je retire un pkm, vol, le dépose.

Merci pour ta recherche ! Il ne me reste plus qu'à faire des recherches sur le wifi (j'ai un freebox, va t elle convenir, sachant que je me connecte déjà dessus avec mon itouch ou faut il faire quelque chose supplémentaire).
Leviator apprend Vol, non ?
Personnellement, j'utilise Surf comme attaque Eau, plus précis qu'Hydrocanon mais un peu moins puissant. En plus, c'est bien pratique d'avoir un Pomon avec Surf toujours sur soi (et qui plus est un Pomon utile en combat).
Tu fais comme tu veux, personnellement je trouve que c'est plus simple comme ça (et tout aussi rentable) :roll:
nathan0 a écrit :bonjour j ai besoin d aide pour faire mon equipe pouvez vous m aider a choisir les ev,les natures et les attaque de mes poke et voir si mes poke sont bons
voici mon équipe
-aligatueur (nature? ev?)
poing glace
cascade
danse dragon
seisme

-carchacrock ou drattak(nature? et ev?)
-tyrannocif?
-lucario ou simiabraz
-pharamp ou cizayox
-ectoplama?

merci d avance
Aligatueur >> Nature Jovial de préférence, ou Rigide (tout dépend si tu préfères augmenté l'attaque ou la vitesse).

Carchacrok >> Pareil, Jovial ou Rigide au mieux. Après il n'est pas de même type que Drattak, à toi de voir si tu préfère une immunité Sol ou Électrique. Sinon, ce sont 2 bons Pomons Dragon. hum:

Pharamp a un move-pool pourri, Ciza' est mieux. Dans ce cas, entre Lucario et Simiabraz, vaudrait mieux Simia' je pense.

Tyra' j'sais pas, Ecto' est une bonne idée, ça ferais un Pomon qui tape bien sur le spécial ;)
J'ai pas regardé la balance de l'équipe par contre ...

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » jeu. 18 mars 2010, 22:29

Tu vois vraiment Léviator voler ? %)
Non, j'crois pas qu'il apprenne Vol

Sinon, si c'est pour l'aventure, oublie Tyra, la Tempête de Sable est vite chiante (même si t'as un ou deux poke' qui y résistent).
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » jeu. 18 mars 2010, 22:48

Syntax ERROR a écrit :Tu vois vraiment Léviator voler ? %)
Non, j'crois pas qu'il apprenne Vol

Sinon, si c'est pour l'aventure, oublie Tyra, la Tempête de Sable est vite chiante (même si t'as un ou deux poke' qui y résistent).
ca serait bien cool, s'il apprenait vol...

Pour la tempete de sable, quels sont les spécifités ?
Quel type frappe t elle ? Danse pluie zenith larrete t elle?
Apparait elle juste quand tyranocif viens, ou tt les 5 tours ?

Tyranocif avait lair sympa... Je lavais jamais joué

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Faraday » jeu. 18 mars 2010, 22:55

Lévia n'apprend pas Vol.

En ce qui concerne la tempete de sable, elle se lève dés que Tyra ou Hippodocus entrent en jeu, elle retire 1/16 des PV's du pokémon adverse à chaque tour sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Elle booste la Défense Spéciale des Pomon's de type Roche et active certaines capacités spéciales comme Voile Sable. Elle ne disparait que lorsqu'un autre climat n'arrive sur le terrain (Pluie, Zénith, Grele)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 18 mars 2010, 22:58

Sauf si elle est lancée par l'attaque et non pas par une capacité spéciale
L'attaque la fait durer 5 tours alors que la capacité spéciale c'est perma jusqu'a nouveau climat

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » ven. 19 mars 2010, 05:58

Elle enlève 1/16 à tous les pokemon sur le terrain qui sont non Roche/Acier/Sol, pas que les pokemon adverses. Enfin après tu fais comme tu veux, j'dis ça seulement parce que moi elle m'a pas mal embêtée
Modifié en dernier par Syntax ERROR le ven. 19 mars 2010, 17:51, modifié 1 fois.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

nathan0
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 20:03

Re: Votre équipe Pokémon

Message par nathan0 » ven. 19 mars 2010, 13:09

merci beaucoup,tu me conseillerais quoi comme attaques si ca te derange pas?
donc mon equipe serait
-simiabraz
-aligatueur
-ectoplasma
-carchacrock ou drattak
-cizayox
-tyrannocif ou peut etre aquali
j aurai encore besoin de quelques conseils :D

Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: Votre équipe Pokémon

Message par superdu42 » ven. 19 mars 2010, 18:05

nathan0 a écrit :merci beaucoup,tu me conseillerais quoi comme attaques si ca te derange pas?
donc mon equipe serait
-simiabraz
-aligatueur
-ectoplasma
-carchacrock ou drattak
-cizayox
-tyrannocif ou peut etre aquali je pense pas que aquali peut être utile si tu a aligatueur.j aurai encore besoin de quelques conseils :D
il te faut des attaque contree le tipe vol
Image

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » ven. 19 mars 2010, 18:20

J'vais essayer de t'aider paf:

-Simiabraz : j'aime bien le jouer avec | Close Combat/Boutefeu/Poing Éclair/Mach Punch |. Mais les baisses de défenses/dégâts du recul risquent de te faire chier.

-Aligatueur : tu peux lui mettre | Danse Draco ou Danse-Lames/Cascade/Poinglace/Séisme |. J'préfère Danse Draco pour le boost de vitesse (et que généralement le boost d'attaque suffit).

-Ectoplasma : essaie avec | Ball'Ombre/Tonnerre/Exploforce/Eco-Sphère | la précision d'Exploforce risque un peu de t'embêter mais bon.

-Carchacrok : j'aime bien le Sword Dancer | Danse-Lames/Séisme/Colère ou Dracogriffe/Crocs Feu | après une DL il roxx tout :o

-Drattak : P'tet le Dragon Dancer | Danse Draco/Colère ou Dracogriffe/Séisme/Crocs Feu ou Déflagration | Déflagration pour la bonne atq.spé de Drattak et pour les murs physiques.

-Cizayox : déjà faut qu'tu aies Technicien en Cap.Spé. | Pisto-Poing/Surpuissance/Poursuite/Demi-Tour si tu joues en Wi-Fi toossah, sinon Plaie-Croix |

-Tyranocif : p'tet avec ça | Lame de Roc/Machouille/Séisme/Poing de Feu |

-Aquali : lui tu peux le jouer avec un move offensif ou défensif, mais j'le connait pas vraiment, désolé.

PS au dessus : Lame de Roc/Poinglace contrent très bien les type Vol (qui ne sont pas vraiment un danger ici).

J'espère que j't'ai un peu aidé.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » ven. 19 mars 2010, 21:45

Syntax ERROR a écrit :Elle enlève 1/16 à tous les pokemon sur le terrain qui sont non Roche/Acier/Sol, pas que les pokemon adverses. Enfin après tu fais comme tu veux, j'dis ça seulement parce que moi elle m'a pas mal embêtée
Qui conseillerai tu alors pour compléter ectoplasma,noadkoko, lanturn, scarhino et dracolosse ?

Avatar du membre
Elorri
Membre
Messages : 213
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 21:01
Localisation : Au Québec.

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Elorri » ven. 19 mars 2010, 23:13

Bonjour!
Je viens poster ici de la part de mon frère qui possède sa version SoulSilver, mais qui n'arrive pas à trouver quelle équipe il devrait utiliser.

Pour l'instant, il souhaite avoir dans son équipe Togekiss, Aligatueur, Maganon et Carchacrok. Pour le reste, il ne sait pas trop quoi prendre.

Il ne joue pas statégie, il s'agit d'une équipe pour le fun, juste pour le jeu, pas pour les combats en ligne.

Que lui conseilleriez-vous?

Merci de sa part ^^

Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: Votre équipe Pokémon

Message par superdu42 » sam. 20 mars 2010, 08:24

je lui conseille pharamp(ou un autre tipe électrique) et spiritomb(ou ténéfix)
Image

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » sam. 20 mars 2010, 08:40

Il peut aussi essayer Cizayox (s'il peut échanger) ou Scarhino. Sans parler pure stratégie, Cizayox a une attaque/défense qui roxx et une seule faiblesse =P. Et pour Scarhino, Close Combat/Mégacorne bousille tout (surtout dans l'aventure).
En tout cas, j'ai joué les deux (dans l'aventure) et j'ai été très satisfait (même si j'les ai joués dans Platine/Emeraude).
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
HikariNoPhenix
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 17:24

Re: Votre équipe Pokémon

Message par HikariNoPhenix » sam. 20 mars 2010, 17:29

Ma team:

ImageNostenfer lvl 100 ( mon preferer :D )
ImageGroudon lvl 100
ImageLaggron lvl 100
ImageRayquaza lvl 100
ImageMewtwo lvl 100
ImageLibegon lvl 100

(Actuellement j'entraine ImageAbsol lvl 79 , ImageMetalosse 75 , ImageRaikou 77) %) Qu'en pensez vous? (Ah et j'avais zapper des fois je change laggron par oniglali lv 100)
Modifié en dernier par HikariNoPhenix le sam. 20 mars 2010, 18:59, modifié 1 fois.
Je n'abandonne jamais
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » sam. 20 mars 2010, 18:30

J'en pense qu'une attaque glace bouffe pratiquement toute ta team paf:
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Répondre