[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: Votre équipe Pokémon

Message par superdu42 » lun. 15 mars 2010, 21:17

pour rappel(ou info pour ceux qu'il ne le savait pas),après avoir battue red,tu peut avoir un starter de kanto et un starter de hoenn,donc,je te conseil de les prendre en fonction de ton starter(perso,je vais prendre germinion,donc je conte prendre salamèche et gobou,après,c'est toi qui voi).
Image

Avatar du membre
lugia d'argent
Membre
Messages : 79
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 22:07
Localisation : probablement dans mon lit... ou a regarder les nuages...

Re: Votre équipe Pokémon

Message par lugia d'argent » lun. 15 mars 2010, 21:27

voilà mon équipe dans pokemon platine:
Lugia Niv.67
Noctali Niv.30/ 27 rubans
Mentali Niv.30
piroly Niv.30
aquali Niv.30
voltali Niv.30
Image
Merci à babu pour la signature et l'avatar ^^
Image
Merci à Radion pour l'humeur barre :wink:
Venez observez ma galerie sur pokebip!

Code ami argent Soulsilver: 3610 3647 6810
Code ami Platine: 2150 0298 2452

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Radion » lun. 15 mars 2010, 23:00

Torterra Lv94
Spectrum Lv50
Corboss Lv40
Pharamp Lv33
Ymphect Lv31
Munja Lv20

Oui, je sais, je n'ai pas de Pokémon Eau, mais va falloir que j'en trouve un, mais j'aime personne spécialement, à part Tortank, donc bon T_T.

Sinon, il me semble que j'ai eu 7 badges uniquement avec Torterra, ce qui explique l'écart avec les autres, qui ont été entrainé au Multi Exp à la ligue Pokémon.

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » lun. 15 mars 2010, 23:40

Pour Tyranocif, j'ai vu plusieurs capacités spéciales, quelle est la vraie ?

Toujours dracolosse+maraiste/lanturn+scarhino
Pour le starter typhlo/mega ou aucun...

Si je ne peux pas avoir ectoplasma, un nidoqueen ou king serait il une alternative ? Sachant que je prendrais alors lanturn. De plus, jai reregardé magnéton et cochignon et finalement la capacité spé du premier est nulle tandis que le deuxieme est bourré de faiblesse.

Je posterai plus demain, la jsuis sur itouch

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » mar. 16 mars 2010, 11:26

Radion a écrit :Torterra Lv94
Spectrum Lv50
Corboss Lv40
Pharamp Lv33
Ymphect Lv31
Munja Lv20

Oui, je sais, je n'ai pas de Pokémon Eau, mais va falloir que j'en trouve un, mais j'aime personne spécialement, à part Tortank, donc bon T_T.

Sinon, il me semble que j'ai eu 7 badges uniquement avec Torterra, ce qui explique l'écart avec les autres, qui ont été entrainé au Multi Exp à la ligue Pokémon.
Pas obligatoirement besoin d'un pokemon Eau hein ;)
Mais sinon, j'aime bien Musteflott/Staross : Rapides, efficaces, sauf que l'un tape plus sur le physique et l'autre plus sur le spécial et que Staross à un meilleur movepool
deviling a écrit :Pour Tyranocif, j'ai vu plusieurs capacités spéciales, quelle est la vraie ?
La vraie est Sable Volant.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Dr.Marcy
Membre
Messages : 298
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 08:12

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Dr.Marcy » mar. 16 mars 2010, 18:41

Ma Future Equipe SS:

- Oursaring CS Force
- Xatu CS Vol
- Lanturn CS Surf+ Cascade+Syphon ( c'est un Pokémon a CS, c'est purquoi il ne fera pas partit de ma Team Ligue ;) )
- Scharinoh CS Eclat'-Roc
- Volcaropod @rien (Sauf s'il apprend Escalade ?)
- Octilery @ Rien
- Un Pokémon pour le fun. Surement Qulbutoke %)
Image
Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !
Image
Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Radion » mar. 16 mars 2010, 19:20

Syntax ERROR a écrit :Mais sinon, j'aime bien Musteflott/Staross : Rapides, efficaces, sauf que l'un tape plus sur le physique et l'autre plus sur le spécial et que Staross à un meilleur movepool
Moi je choisi mes Pokémons en fonction de leur physique et de leur style, donc en gros, rien à voir avec les attaques et tout, puisque de toute façon je ferais toujours la même technique que j'utilise depuis Or, c'est ne pas capturer un seul Pokémon avant d'avoir atteint la ligue. Ça a toujours marché, j'arrivais à la ligue genre Lv70-80, la ligue étant ~Lv50-60 ^^

Et sinon, je voulais juste un Pokémon eau pour Surf :wink:

Avatar du membre
North
Membre
Messages : 61
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:50
Localisation : Québec

Re: Votre équipe Pokémon

Message par North » mar. 16 mars 2010, 19:49

Pour le moment ma team dans Soul Silver ;

Aligatueur
Pharamp
Goupix
Evoli (bientôt Noctali ^^)
Floravol

Je ne sais pas encore qui sera le 6ième :mrgreen:
ImageNORTH.Image
CA Noir : 3052 7011 3172
Équipe :
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: Votre équipe Pokémon

Message par superdu42 » mar. 16 mars 2010, 21:13

North a écrit :Pour le moment ma team dans Soul Silver ;

Aligatueur
Pharamp
Goupix
Evoli (bientôt Noctali ^^)
Floravol

Je ne sais pas encore qui sera le 6ième :
il te faut de quoi taper les pokémon électrique
Image

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » mar. 16 mars 2010, 21:35

deviling a écrit :Pour Tyranocif, j'ai vu plusieurs capacités spéciales, quelle est la vraie ?

Toujours dracolosse+maraiste/lanturn+scarhino
Pour le starter typhlo/mega ou aucun...

Si je ne peux pas avoir ectoplasma, un nidoqueen ou king serait il une alternative ? Sachant que je prendrais alors lanturn. De plus, jai reregardé magnéton et cochignon et finalement la capacité spé du premier est nulle tandis que le deuxieme est bourré de faiblesse.

Je posterai plus demain, la jsuis sur itouch
Après mûres réflexions, j'inclue Tyra.

Donc Tyranocif/Dracolosse/Scarhino + Maraiste ou Lanturn.

Les trois premiers ne cumulent pas leurs faiblesses (il y a juste une double faiblesse pour chacun, respectivement combat/glace/vol) ensuite l'ajout de Maraiste rajoute une double faiblesse plante (alors qu'il y'en a déjà une) tandis que Lanturn rajoute une simple plante et simple sol (il y en a déjà une aussi).

Si je rajoute un pokémon poison (ou du même genre) je rajoute une faiblesse sol (donc triple faiblesse) sauf s'il a lévitation donc finalement les nidos il faut peut être oublier, la bonne option serait Ectoplasma (mais je ne sais toujours pas comment l'avoir...).

Je commence vraiment à avoir un doute sur l'utilité des starters, qui ont l'air bourré de faiblesse (surtout que certains types posent déjà problème), mais je ne voie pas trop quels pokémons mettre à la place mais déjà quel type de pokémon... Peut être qu'un pkm-CS serait un moyen de ne plus se poser de question.

Ps : De toute manière, il me faudra des pokémons-CS si je ne veux pas sacrifier de précieux slots, quels serait donc les meilleurs pokémon-cs, par exemple peut-on faire 8 cs en 2 pkms (de manière optimisée, cad que je n'ai pas toujours besoin de sortir les deux car souvent seul 2 ou 3 cs sont nécessaires) ?

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » mar. 16 mars 2010, 22:15

Je vais parler des "Pokémons CS" :

- Surf, je pense qu'il faut toujours l'avoir à porter (et Vol aussi à la limite).
- Il faudrait donc caser Siphon, Coupe, Eclate-Roc, Force, Cascade, Escalade.

Coupe, Eclate-Roc, Escalade et Force peuvent être mis sur un seul Pomon. J'ai rentré ces données sur le Pokédex de Bip, et 43 Pokémons sont proposé, à toi de faire le tri ;)
Idem pour Siphon et Cascade, 20 Pokémons proposés, mais seulement 2 Pomons sont accessible rapidement : Lokhlass et Lanturn. :)
Pour finir, Surf sur le Pomon Eau (Lanturn serait plus avantageux). L'avantage de Surf c'est que c'est une des meilleure attaque Eau (pas la plus puissante, mais plus précise que les autres). Vol sur Dracolosse je pense à mon avis ...

Voilà pour les CS :)

Entre Lanturn et Maraiste, je trouve Lanturn plus avantageux (il peut offrir une résistance Electrique) par son double-type et ses stats (il serait plus avantageux pour Surf ...)

Pour Ecto', y a l'échange par Wi-fi, le problème c'est qu'il y a toujours des arnaqueurs qui risquent de ne pas te le renvoyer ... Sinon il aurait sa place dans l'équipe ;)

Sinon, en admettant Scarhino, Dracolosse, Ectoplasma, Tyranocif et Lanturn, il manquerait un Pokémon défensif déjà (sauf si tu joue "bourrin"), et qui aille une résistance Roche ... hum:

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » mar. 16 mars 2010, 23:17

Y'aurai le clonage, j'pourrais cloner Tyranocif et Lanturn pour faire des poké-CS !
Sinon, j'me demandais si Flash avait toujours une utilité dans les grottes ?

Pour la résistance roche, je ne voie pas trop pourquoi (et qui), mais sinon, je serais bien tenter de compléter l'équipe par Noadkoko en le jouant Zenith pour profiter de sa capacité !

Enfin, où y a t il possibilité d'en savoir plus sur ces échanges par wifi ? (Pré-requis, ...)
Il y a sans doute des accessoires à acheter et/ou des trucs à régler, non ?
Et j'ai cru comprendre que pour les échanges, on place un pokémon, on met le nom de celui que l'on souhaite en retour puis on attend, donc comment pourrais je faire en sorte que quelqu'un me rende mon ectoplasma...

Edit: en fait je crois pas avoir noadkoko avant kanto, comme je n'ai pas les autres très vites non plus (dracolosse et tyranocif sont tres loin, lanturn il faut au moins la super canne et scarhino la ct coup de boule) jvais ptet prendre meganium, enfin il y a peut etre meilleur pkm defensif (ronflex et leupho sont tros loin aussi je crois)

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » mer. 17 mars 2010, 09:04

deviling a écrit :Sinon, j'me demandais si Flash avait toujours une utilité dans les grottes ?
Ils ont remplacé Flash par Escalade, donc il n'a plus aucune utilité :wink:

Sinon, je n'ai jamais eu recours à la Wi-fi ... Il faudrait que tu voies s'il y a un sujet consacré dans la page HG/SS ...

Noadkoko pourrait le faire, le seul truc handicapant qu'il apporterais serait une nouvelle faiblesse Glace hum:

Avatar du membre
Kalkasam
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 09:53

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Kalkasam » mer. 17 mars 2010, 11:21

Ma team:

Cisayox niv 78
Rhinastoc niv 76
Grolem niv 72
Luxray niv 74
Alakazam niv 76
Oniglali niv 71


Je l'ai et je péte tout le temps la ligue....
Ah, je préfére le bon vieux temps des premiéres Gén, là au moins on avait des ligues fortes...
Appelez moi mister 16.
Pourquoi 16? Je connais pokébip depuis 2 ans et j'ai 13 ans, et 13+2 = ... 15... Merde...


N'OUBLIEZ PAS! LE FLOOD EST PASSIBLE DE PEINE DE MORT BAN!!!
Image

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Faraday » mer. 17 mars 2010, 12:02

Tipwasson a écrit : Ils ont remplacé Flash par Escalade, donc il n'a plus aucune utilité :wink:
Certes, mais la CT 70 demeure toujours et il me semble qu'elle sera nécessaire pour traverser certaines grottes comme l'antre noir.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » mer. 17 mars 2010, 13:45

Momo a écrit :
Tipwasson a écrit : Ils ont remplacé Flash par Escalade, donc il n'a plus aucune utilité :wink:
Certes, mais la CT 70 demeure toujours et il me semble qu'elle sera nécessaire pour traverser certaines grottes comme l'antre noir.
Ah, je ne savais pas, merci ... ^^
Kalkasam a écrit :Ma team:

Cisayox niv 78
Rhinastoc niv 76
Grolem niv 72
Luxray niv 74
Alakazam niv 76
Oniglali niv 71
Deux Pomons du même type (pourri), alors ça déjà ... :o

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » mer. 17 mars 2010, 15:07

Et puis on voit que dalle avec tes couleurs ><
Sinon un triple faiblesse Sol (non compensée), gaffe...
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
North
Membre
Messages : 61
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:50
Localisation : Québec

Re: Votre équipe Pokémon

Message par North » mer. 17 mars 2010, 21:02

Momo a écrit :
Tipwasson a écrit : Ils ont remplacé Flash par Escalade, donc il n'a plus aucune utilité :wink:
Certes, mais la CT 70 demeure toujours et il me semble qu'elle sera nécessaire pour traverser certaines grottes comme l'antre noir.
Oui je confirme, je suis en train d'y jouer et il faut la CT Flash pour certaines grottes :)
ImageNORTH.Image
CA Noir : 3052 7011 3172
Équipe :
ImageImageImageImageImageImage

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » mer. 17 mars 2010, 21:15

Tipwasson a écrit :
deviling a écrit :Sinon, j'me demandais si Flash avait toujours une utilité dans les grottes ?
Ils ont remplacé Flash par Escalade, donc il n'a plus aucune utilité :wink:

Sinon, je n'ai jamais eu recours à la Wi-fi ... Il faudrait que tu voies s'il y a un sujet consacré dans la page HG/SS ...

Noadkoko pourrait le faire, le seul truc handicapant qu'il apporterais serait une nouvelle faiblesse Glace hum:
J'ai vu une page sur le wifi, soit j'achete une clé wifi à 40€ (jamais !), soit j'utilise un routeur. Etant donné que l'on a une freebox et que je me connecte dessus avec mon ipod touch, cela devrait aller n'est ce pas ? (Avis aux utilisateurs de freebox...).

Sinon, j'ai du mal à trouver la localisation or/argent des pokémons (encore plus la HG&SS).
Selon moi noeunoeuf ne se trouve pas avant le parc safari mais j'espère me tromper.
[J'viens de voir qu'il se trouve dans les arbres...]

Je dirais que pour les pokémons, il faut :
- Embrylex (Vers la fin de Johto je crois)
- Minidraco (Antre du dragon ou [pokéwalker] 2000 Watt)
- Fantominus (Tour chetiflor la nuit ou [pokéwalker] 1000 Watt)
- Loupio (Super Canne ou Méga Canne ou [pokéwalker] si j'ai fait un échange à la GTS)
- Noeunoeuf (Arbre à secouer ou [pokéwalker] 40 000 Watt)
- Scarhino (Arbre à secouer)

Savez vous pour scari et noeunoeuf, les arbres à secouer ?
J'ai lu que scari est à Ecorcia, et pour noeunoeuf ?
Car je pourrais alors les avoir très vite (Coup de boule est aux bois aux chênes !)

Cela ferait : Starter
On remplace le starter par fantominus qui évolue en spectrum
J'échange pour ectoplasma, je libère donc la zone de loupio sur pokéwalker.
A écorcia j'ai scarihno et peut être noeunoeuf (4/6 dès le début c'est bien !)
(Puis vers la fin j'aurai les deux derniers...).

Merci !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Plush' » mer. 17 mars 2010, 21:28

Scarhino aucune idée, mais tu peux chopper des Noeunoeuf sur la route de la pension Pokémon (sous Doublonville quoi). ^^
Image

Répondre