Et qui te dit que je ne peux pas récupérer une attaque capable de pulvériser les Glace, hein ?Carchacrok_king a écrit :MimiricendreTu dis que les pokémons de type combat crèvent par Vol mais l'adversaire à le temps de switcher comme c'est une attaque en deux tours et placer un pokémon qui possède une attaque glace . Donc je te conseille de retirer Vol à ton Libegon . Enfin , tu peux le laisser pour l'aventure , mais pour des combas sérieux ...
[Communauté] Votre équipe Pokémon
- Glacia Girl
- Membre

- 
				Carchacrok_king
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
- 
				Carchacrok_king
- Membre
- 
				Carchacrok_king
- Membre
- 
				Carchacrok_king
- Membre
- Aurélien
- Membre
Triple combat / Triple ténèbres / triple spectre. 

Edit : Arceus / darkrai / celebi sont forcément hackés, à moins que tu aies des amis Japonais.

On dit quintuple.C_K a écrit :cinqtuple

Edit : Arceus / darkrai / celebi sont forcément hackés, à moins que tu aies des amis Japonais.

Modifié en dernier par Aurélien le mar. 29 juil. 2008, 19:41, modifié 1 fois.

- 
				Carchacrok_king
- Membre
Non , mais le fait de voir Arceus dans ton équipe me dit que tu/tes amis as/avez utilisé l'AR pour obtenir Arceus .
P.S:Merci Aurélien pour la correction . Pour Celebi , il y a la version japonaise de Colosseum qu'il a peut être acheté je ne sais où ( Ebay ? ) et pour Darkrai , il y a la Japan Expo . Mais bon , pour Arceus , il n'y a pas 36 solutions . AR ou Pokesave .
 . Pour Celebi , il y a la version japonaise de Colosseum qu'il a peut être acheté je ne sais où ( Ebay ? ) et pour Darkrai , il y a la Japan Expo . Mais bon , pour Arceus , il n'y a pas 36 solutions . AR ou Pokesave .

P.S:Merci Aurélien pour la correction
 . Pour Celebi , il y a la version japonaise de Colosseum qu'il a peut être acheté je ne sais où ( Ebay ? ) et pour Darkrai , il y a la Japan Expo . Mais bon , pour Arceus , il n'y a pas 36 solutions . AR ou Pokesave .
					Modifié en dernier par Carchacrok_king le mar. 29 juil. 2008, 19:44, modifié 1 fois.

Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .
						Bah ça en même temps j'en sais rien j'vais pas leur demander combien ils mangent de céréales par jours x D.
Mais moi j'ai pas utilisé l'AR =/.
Edit : Oui j'ai un ami qui vit au Japon en tant que boulanger x D.
Edit 2 : Les échanges ça existe -_-" enfin bref croyais ce que vous voulez de toute façon pokémon n'est qu'un jeu =/.

Mais moi j'ai pas utilisé l'AR =/.
Edit : Oui j'ai un ami qui vit au Japon en tant que boulanger x D.
Edit 2 : Les échanges ça existe -_-" enfin bref croyais ce que vous voulez de toute façon pokémon n'est qu'un jeu =/.

- 
				WhiteSpirit
- Membre
OoberJutsu a écrit : Ma vrai team c'est :
Darkrai
Mewtwo
Celebi
Leuphorie
Arceus
Deoxys
 .Mais bon,chacun sa facon de jouer....
 .Mais bon,chacun sa facon de jouer....Moi,je purifie mon équipe de mes légendaire.
Ca donne(ou plutot ca va donner)
simiabraz (boutefeu,lance-flamme,close combat,force)
eleckable (poing-éclair,poinglace,séisme,lance-flamme)
hyporoi (surf,laser glace,dracochoc,retour)
corboss (psiko,machination,vibrobscur,vol)
dracollosse (dracochoc,draco ùétéor,aile d'acier,tonnerre)
magirêve (psiko,ball'ombre,plénitude,éco-sphère)
Je voudrai enlever retour a hyporoi mais je sais pas quoi lui mettre.
					Modifié en dernier par WhiteSpirit le mer. 30 juil. 2008, 09:19, modifié 1 fois.

- 
				Carchacrok_king
- Membre
Oober : principalement les pokemon légendaires qui sont trop cheatés.
Donc ils sont interdis en tournois.
Cf pokebip

Donc ils sont interdis en tournois.
Cf pokebip
http://www.pokebip.com/page__general__lexique.html#2Oober : ce sont des Pokémon considérés comme trop puissants pour l'OverUsed, et qui y sont donc interdits.
En France, il s'agit habituellement des Pokémon suivants : Mewtwo, Mew, Qulbutoké, Lugia, Ho-oh, Célébi, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus.
- 
				Carchacrok_king
- Membre
Les oobers sont généralement des pokémons légendaires qui sont interdits en tournoi . Si mes souvenirs sont bons , les oobers sont :
Mewtwo
Mew
Qulbutoke
Lugia
Ho-Oh
Celebi
Okeoke
Latias
Latios
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Jirachi
Deoxys
Dialga
Palkia
Giratina
Manaphy
Darkrai
Shaymin
Arceus
Je crois qu'il y a aussi Qeulorior , Crehelf , Crefollet , Crefadet , mais je n'en suis pas certain ...

Mewtwo
Mew
Qulbutoke
Lugia
Ho-Oh
Celebi
Okeoke
Latias
Latios
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Jirachi
Deoxys
Dialga
Palkia
Giratina
Manaphy
Darkrai
Shaymin
Arceus
Je crois qu'il y a aussi Qeulorior , Crehelf , Crefollet , Crefadet , mais je n'en suis pas certain ...
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .
						- 
				WhiteSpirit
- Membre

),mais ma team Pingoléon-Torterra-Simiabraz-Drattak-Métallosse-Luxray me saoulait,alors j'en ai refait une.
),mais ma team Pingoléon-Torterra-Simiabraz-Drattak-Métallosse-Luxray me saoulait,alors j'en ai refait une.